A voir également:
- Calcul des conges salariée temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul congés payés temps partiel 15h - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
3 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
27 nov. 2009 à 22:44
27 nov. 2009 à 22:44
bonsoir :
cp = 2.5 jours ouvrables par mois de travail sachant que selon la jurisprudence les salariés à temps partiel bénéficient des même droits que les salariés à temps plein. par contre on déduit un jour de congés par jour d'absence, sans tenir compte des jours non travaillés ou travaillés partiellement.
donc 2.5*3 = 7.5 jours arrondi au nombre entier supérieur selon les dispositions de l'article L3141-7 du code du travail....
bonne soirée
cp = 2.5 jours ouvrables par mois de travail sachant que selon la jurisprudence les salariés à temps partiel bénéficient des même droits que les salariés à temps plein. par contre on déduit un jour de congés par jour d'absence, sans tenir compte des jours non travaillés ou travaillés partiellement.
donc 2.5*3 = 7.5 jours arrondi au nombre entier supérieur selon les dispositions de l'article L3141-7 du code du travail....
bonne soirée
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 08:28
28 nov. 2009 à 08:28
non julie vous ne vous faites par avoir... il y a 2 méthodes pour décompter les congés (en jours ouvrables et jours ouvrés)
vous êtes en jours ouvrés.. vous avez droit à 25 jours de congés par an.. quand vous êtes en congés une semaine on vous décompte 5 jours (du lundi au vendredi)..
au total vous avez bien vos 5 semaines de congés.
vous êtes en jours ouvrés.. vous avez droit à 25 jours de congés par an.. quand vous êtes en congés une semaine on vous décompte 5 jours (du lundi au vendredi)..
au total vous avez bien vos 5 semaines de congés.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 12:56
28 nov. 2009 à 12:56
vous avez bien raison Julie... il vaut mieux se torturer le cerveau pour autre chose.....
28 nov. 2009 à 08:23
Je travaille à temps partiel (140 h) et on me compte 2,08 jours par mois pour mes congés payés, ce qui fait 25 jours pour l'année. Si je me fais avoir peux tu me donner l'article de loi pour me défendre, et qu'on me donne ce qui m'est dû. Merci