A voir également:
- Droit en congé payé?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
4 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
25 nov. 2009 à 18:19
25 nov. 2009 à 18:19
Juste une petite question : un licenciment pour faute grave, c'est tout de même important qd meme. Vous n'avez pas l'air d'accord avec cette décision alors pourquoi ne pas avoir fait de démarche auprès des prud'homm?
Au vu de ce que vous décrivez, je suppose que vous étiez annualisé concernant le salaire. Etant licencié, cad ne faisant plus partit de l'entreprise, je pense que cette derniere est en droit de récupérer les heures que vous lui devez sur le compte de vos congés payées. Mais à vérifier.
Au vu de ce que vous décrivez, je suppose que vous étiez annualisé concernant le salaire. Etant licencié, cad ne faisant plus partit de l'entreprise, je pense que cette derniere est en droit de récupérer les heures que vous lui devez sur le compte de vos congés payées. Mais à vérifier.
faute grave, j'ai soi disant conduit trop vite dans l'enceinte de l'entreprise alors que j'allai simplement garer mon camion, et je sais pas si rouler a 10 voir 20 km/h c'est rouler trop vite bah dit donc surtout avec une semi remorque, je tournai en faisant un arc de cercle donc si je roulai trop vite j'aurai retourné le bahut, ou au moin coucher ce qui n'est pas le cas, ensuite j'ai pas été au travail sans prevenir qui que se soi pour aller voir mon medecin car a ce moment ma dépréssion a commencé
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
25 nov. 2009 à 19:14
25 nov. 2009 à 19:14
Vous auriez du aller au prud'homm car si les faits sont tels que vous les relatez , le licenciement semble abusif...