Congé longue durée
zezette
-
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
Bonjour,
je suis depuis le 8 avril en longue maladie suite a une maladie proffessionnelle opérer 2fois en l espace de 2ans de la rupture de la coiffe des rotateur de l epaule droite a ce jour de nouveau rompu suite a ca on ma operer d une splenectomie de la rate apres decouvert d un lymphome ma question c est au bout de 2fois 9mois de longue maladie peut on pretendre a un congé de longue durée je travaille dans la fonction publique
je suis depuis le 8 avril en longue maladie suite a une maladie proffessionnelle opérer 2fois en l espace de 2ans de la rupture de la coiffe des rotateur de l epaule droite a ce jour de nouveau rompu suite a ca on ma operer d une splenectomie de la rate apres decouvert d un lymphome ma question c est au bout de 2fois 9mois de longue maladie peut on pretendre a un congé de longue durée je travaille dans la fonction publique
A voir également:
- Congé longue durée
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Durée congé maternité - Guide
1 réponse
bonjour,
SOUS RESERVE ET DECISION DU COMITE MEDICAL
le CLM : durée maximale : 3 ans consécutifs ou non. Vous pouvez bénéficier d’un nouveau CLM à la suite d’une reprise de travail supérieure ou égale à un an.
rémunération : 1 an à plein traitement puis 2 ans à demi-traitement
le CLD : durée maximale : 5 ans consécutifs ou non. Pour une affection donnée, la durée totale des périodes de CLD attribuées à ce titre ne peut excéder 5 années dans une carrière.
rémunération : 3 ans à plein traitement puis 2 ans à demi-traitement
votre bureau du personnel est là pour vous aider et vous renseigner.
bon courage
SOUS RESERVE ET DECISION DU COMITE MEDICAL
le CLM : durée maximale : 3 ans consécutifs ou non. Vous pouvez bénéficier d’un nouveau CLM à la suite d’une reprise de travail supérieure ou égale à un an.
rémunération : 1 an à plein traitement puis 2 ans à demi-traitement
le CLD : durée maximale : 5 ans consécutifs ou non. Pour une affection donnée, la durée totale des périodes de CLD attribuées à ce titre ne peut excéder 5 années dans une carrière.
rémunération : 3 ans à plein traitement puis 2 ans à demi-traitement
votre bureau du personnel est là pour vous aider et vous renseigner.
bon courage