Obligation de déplacement pro pendant congés
Boris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'explique brièvement ma situation.
Ma société ferme pendant la période des fêtes, nous sommes au courant depuis mi-septembre. Congés ou RTT déduits automatiquement, sans besoin de poser les jours.
Sachant celà, j'ai préparé/réservé des vacances pour cette période.
Mais, pour un projet à l'étranger, je peux être ammené à y aller pile pour cette période. Celà m'embête plus qu'un peu, je perds ma réservation et d'un point de vue perso, j'ai pas envie de passer les fêtes loin de ma famille.
Qu'est en droit de faire mon entreprise ? Peut-elle me forcer à y aller ? Que puis-je négocier pour la perte de la réservation et des frais engendrés par celle ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Boris
J'explique brièvement ma situation.
Ma société ferme pendant la période des fêtes, nous sommes au courant depuis mi-septembre. Congés ou RTT déduits automatiquement, sans besoin de poser les jours.
Sachant celà, j'ai préparé/réservé des vacances pour cette période.
Mais, pour un projet à l'étranger, je peux être ammené à y aller pile pour cette période. Celà m'embête plus qu'un peu, je perds ma réservation et d'un point de vue perso, j'ai pas envie de passer les fêtes loin de ma famille.
Qu'est en droit de faire mon entreprise ? Peut-elle me forcer à y aller ? Que puis-je négocier pour la perte de la réservation et des frais engendrés par celle ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Boris
A voir également:
- Obligation de déplacement pro pendant congés
- Prime mariage pro btp - Guide
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Prime mariage - Convention du batiment - Forum salariés