Indemnisation conges payes
savi.a
Messages postés
14
Statut
Membre
-
savi.a Messages postés 14 Statut Membre -
savi.a Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDI temps partiele. Pendant 4 ans j'avais accumule 3 mois de conges payes (rens du comptable) et lequelle je voudrais recuperer sous forme de "l'argent" l'anne prochaine car mon employeur a me dit "je dois le utilise jusqu'a mois de mai 2010.
En fait, mon question concerne le remboursement de mes conges non pris, en sachant que je serais en conge parentale et ,cvd normallement toujours en cdi!? peut etre ce mieux de prendre le conge avant la congee maternite de ne pas perdre me droit?!!!
Merci de me renseigner, SVP!!
Je suis en CDI temps partiele. Pendant 4 ans j'avais accumule 3 mois de conges payes (rens du comptable) et lequelle je voudrais recuperer sous forme de "l'argent" l'anne prochaine car mon employeur a me dit "je dois le utilise jusqu'a mois de mai 2010.
En fait, mon question concerne le remboursement de mes conges non pris, en sachant que je serais en conge parentale et ,cvd normallement toujours en cdi!? peut etre ce mieux de prendre le conge avant la congee maternite de ne pas perdre me droit?!!!
Merci de me renseigner, SVP!!
A voir également:
- Indemnisation conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
5 réponses
oui vous pouvez les prendre avant car sinon je pense qu'ils risquent d'etre perdus bien qu'a mon avis vous devez bénéficiez du compte épargne temps car cumuler 3 mois de CP cela fait près de 60 jours!!!!
vous avez noté avoir 3 mois de cngés 3 mois = env 60 jours de congés
vous devriez vous renseignez si vou savez un compte épargne temps (CET) dan svotre entreprise je pense que oui car si vous avez accumulé autant de congé en 4 ans sans qu'ils soient perdus c'ets que forcément vous en avez un
si oui dans ce cas voyez combien vous pouvez encore placer de jours et dans ce cas il ne saurotn pas perdus
vous devriez vous renseignez si vou savez un compte épargne temps (CET) dan svotre entreprise je pense que oui car si vous avez accumulé autant de congé en 4 ans sans qu'ils soient perdus c'ets que forcément vous en avez un
si oui dans ce cas voyez combien vous pouvez encore placer de jours et dans ce cas il ne saurotn pas perdus
Concernant de mes conge, ce le patron m'a dit que il me reste 3 mois a prendre, en sachant que jetravail en temp partiel deux semaine par mois dans un magasin moins de 10 salarie. Peut etre j'ai CET, je vais me renseigner.
en tout cas merci
en tout cas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci en avance