Congés pôle-emploi
cissou
-
ConseillèrePE -
ConseillèrePE -
Bonjour,
J'aurai une petite question à vous poser.
J'ai un rendez-vous à pôle emploi un lundi au mois d'avril et je voudrais savoir s'il est possible de ne poser que 5 jours (du lundi au vendredi), car sachant qu'ils sont fermés le week-end je pourrais gagner 2 jours.
Mais vu que sur le livret qu'ils nous donnent à l'inscription il y a écrit que l'on doit déclarer toute absence supérieure à 7 jours, je ne sais plus trop si je peux poser que 5 jours ou pas.
Je me suis déjà fais radiée pour un petit détail bête oublié alors je ne voudrais pas que cela recommence...
Merci pour votre aide.
J'aurai une petite question à vous poser.
J'ai un rendez-vous à pôle emploi un lundi au mois d'avril et je voudrais savoir s'il est possible de ne poser que 5 jours (du lundi au vendredi), car sachant qu'ils sont fermés le week-end je pourrais gagner 2 jours.
Mais vu que sur le livret qu'ils nous donnent à l'inscription il y a écrit que l'on doit déclarer toute absence supérieure à 7 jours, je ne sais plus trop si je peux poser que 5 jours ou pas.
Je me suis déjà fais radiée pour un petit détail bête oublié alors je ne voudrais pas que cela recommence...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Congés pôle-emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage