Mes Congés payés et une procédure de CRP

momito Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 24 avril 2010 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 15:28
Bonjour,

J'étais licencié (motif économique) de mon ancien travail le 22 Mars 2010, sachant que j'avais un CDI à temps partiel de 2j/7j(14h par semaine) depuis 02/05/2009.lors de mon licenciement mon employer ma proposé une procédure de reclassement personnalisé que j'ai accepté.

Mais quand j'ai reçu mon solde tout compte je remarque que mon ancien employeur ne ma pas payé tout mes congés (27j). j'ai reçu que ~298€.

Premier question : est-ce-que c'est normal que je reçois pas tout mes congé payés ?

deuxième question : Depuis le 01 Avril 2010 je suis en stage dans une autre entreprise, ce stage est conventionné mais pas obligatoire de durée de 6 mois [je suis Étudiant].
Est-ce-que ceci peut affecter la procédure de reclassement personnalisé ?

Merci de votre aider.
Cordialement Momito.

3 réponses

Premier question : est-ce-que c'est normal que je reçois pas tout mes congé payés ?

non.. vos congés doivent vous êtres payés...

vous avez eu l'indemnité de licenciement ?

combien aviez vous d'ancienneté ?
1
momito Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
25 avril 2010 à 11:09
Bonjour cémoy,

oui ~550€ d'indemnité et j'ai 10 mois d'ancienneté.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 11:51
ok...

avez vous eu une indemnité de préavis.. (- 2 ans d'ancienneté, votre patron vous doit 1 mois de préavis).

en résumé...

sur votre fiche de paye doit apparaître :

en haut .. (donc imposable)

indemnité de congés payés
indemnité de préavis

en bas (non imposable)

indemnité de licenciement.

est ce le cas ?
0
momito Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
Modifié par momito le 25/04/2010 à 13:10