Congé sabbatique - CPAM
Résolu
nounnet
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je prends une mise a disponibilité pour créer mon entreprise je voulais savoir si mes droits sante sont encore valable et jusque quand
merci
merci
A voir également:
- Congé sabbatique - CPAM
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre congé sabbatique - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous parlez d'un congé sabbatique, sachez que dès que votre contrat de travail est suspendu, l'employeur cesse de payer sa part à votre mutuelle. Il est donc normal que vos droits à cette mutuelle se ferment.
Mais certaines mutuelles ont un délai de carence dont vous pourriez éventuellement profiter, renseignez-vous directement auprès de votre mutuelle.
Cordialement :)
Si vous parlez d'un congé sabbatique, sachez que dès que votre contrat de travail est suspendu, l'employeur cesse de payer sa part à votre mutuelle. Il est donc normal que vos droits à cette mutuelle se ferment.
Mais certaines mutuelles ont un délai de carence dont vous pourriez éventuellement profiter, renseignez-vous directement auprès de votre mutuelle.
Cordialement :)