Convention collective KFC

Résolu
likin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - Modifié par BmV le 22/11/2016 à 09:56
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 mars 2013 à 06:33
Bonjour, je suis actuellement étudiant et en même temps je travaille a KFC. Voila pour vous exposer la situation ils mont dit ( les directeur) que j'avais 5 semaine de vacances a prendre obligatoirement avant Mai, ce que j'ai fait, cpdt, étant en 15 heure et voulant récupérer le maximum d'argent de ces vacances que j'ai cotiser j'ai augmenter le contrat en 25 h. j'ai fais cela un premier coup sa a très bien marcher.
Maintenant le problème c'est que la seconde fois que j'ai fais cela soit 2 mois après, avec l'accord de mon manager, il sait avérer qu'il manquer 150 euro sur ma paye. cela fait 2 mois que je fais des pied et des mains pour qu'il me rembourse et maintenant il me dise que c normal et ne veulent rien me donner.
Euh me disent que les congés son payer en fonction des 6 dernier mois alors que je sais, que le manager me la dit et que je l'ai vu sur un forum, que les congés était payer en fonction de ton dernier avenant. Le problème c que je ne sais plus comment faire, Jai bien consulter la convention collective mais il n'est pas dit comment sont payer les congés en restauration rapide, pouvez vous m'aider je suis désespérer?
A voir également:

4 réponses

likin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 2
27 mars 2013 à 19:43
Ben comme je l'es dit plus haut je le savais car sa a toujours était comme sa, de plus le manager et la directrice du restaurant disent comme moi. J'ai également vu sur un forum discutant des congé payer en restauration rapide... Donc trois raisons qui font que je cherche un lien officiel où serai répertorier les modalités de paymant des congés payer...
Si vous pouvais m'aider merci, mais si c'est pour faire des remarque qui ne servent pas beaucoup ...
2