Les discussions

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, Une assistante maternelle a t elle droit au chômage si elle a démissionée au bout d'un an de travail, pour des raisons d'incompatibilité....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Vivre avec l'ass

Bonjour, Comment vivre avec uniquement l'ASS a 60 ans ? Pouvez vous m'aider ? J'ai que 159 trimestres et 60 ans, droits chômage épuisés. J'ai l'A...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bounty

Contrat cae-cui

Bonjour, En contrat CAE pour 6 mois, je ne souhaite pas le renouveler (trop de pression et harcèlement moral), mon employeur lui souhaite me ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NICHIREN

Raprochement conjoint

Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au au 6 aout 2012 et moi et mon conjoint allons quitter paris pour le sud de la France .... Il aura un n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
colette

Aer non proposé par pôle emploi

Bonjour, Ma mère s'est retrouvée au chômage en 2004 et a perçu comme indemnité chômage l'Aide au Retour à l'Emploi avec dispense de recherche d'empl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hisakihuro

Droits revalorisés

Bonjour, Mon fils était apprenti, il n'a pas trouver d'emploi tout de suite, donc a eu le droit a l'ARS par le pole emploi, mais avec un taux jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
caroledu92

Départ volontaire d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle, bénéficiaire de l'ARE. Le dernier renouvellement de mes droits a été calculé sur mon cachet du 29 mar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pascal.mercier 840@orange.fr

Recherche d'emploi

Résolu

bonjour, je viens de me retrouver au chômage, j'ai comme formation un parcourt complet dans le domaine du chauffage, et 6 ans d'expérience en altern...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jeroscorpion

Inactivité dans un cv

Bonjour, J'ai été sans emploi 2 ans. J'ai 2 enfants, j'ai "profité "de cette inactivité pour garder mon plus petit enfant. Je n'étais pas en congé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Avertissement avant radiation pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai reçu un courrier de pole emploi, un avertissement avant radiation pour absence à un entreti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Durée minimum travail/droit alloc. chomage

Bonjour, suite à mon licenciement après avoir travaillé 5 ans en Allemagne, je vais devoir rentrer en France. Quelqu'un pourrait il me dire quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manschaft

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint passe un concours de surveillant pénitentiaire et devrait partir 8 mois en formation a AGEN à partir de septembre. Etant en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
58Sab

Chomage travailleur frontalier suisse

Bonjour, Je travaille depuis 8 mois dans une entreprise Suisse après deux emplois précédents de 9 ans chacun dont j'ai démisionné. Les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caroledu92

Assedics suite rupture periode d'essai

Résolu

Bonjour, j'ai quitté l'entreprise A au 31/01/2012 sur le mode de rupture conventionnelle. J'ai integré l'entreprise B au 07/02/2012, pour laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Litige avec pole emploi !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, voila jetai frontalier a geneve en interime j'ai travailler du 21juillet 2011 au 11novembre 2011 ensuite il y avait plus de travail ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Rupture commun accord pendant periode d essai

Bonjour, je suis en CDI et après 5 mois de periode d'essai, mon employeur me propose une rupture d'un commun accord de contrat. Il pretend que cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Aer

Bonjour, je suis dans le meme cas que la personnue qui vient de faire condamner pole emloi pour manque d'information, j'ai PAR HASARD vu un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Attestation assedic

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des informations concernant l'attestation assedic. En effet, j'ai signé un contrat en CDI il y a 6 mois. La pé...

caroledu92

Droits au chômage et cdd de trois mois

Bonjour, Suite à un plan de sauvegarde de l'emploi (j'étais en cdi à 3750 euros brut par mois), je perçois le chômage depuis onze mois et j'ai enc...

caroledu92

Mi temps variable

Bonjour, j aimerais avoir des renseignement sur cette contrat ?je suis au chomage complet taux isole,est ce que j aurai le droit au maintien du ...

TR

Partir pendant période d'essai

Bonjour, Ca fait quatre jours que je travaille dans une entreprise qui me propose un CDI après 2 mois d'essai mais voilà le travail ne me convient p...

58Sab

Ai-je droit aux assedics??

Résolu

Bonjour, A la fin de mon congés parental en juillet 2011, j'ai crée mon AE. Au départ, je me suis consacrée qu'à mon activité, puis j'ai voulu "as...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
58Sab

Rupture conventionnel et assedic

Bonjour, je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron . Je fini mon contrat le 30 septembre. J'ai été informé que j'aurai bien su...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
caroledu92

Partir pendant la periode d'essai et chômage

Bonjour, J'ai signé un cdi le 5 mars 2012 avec une période d'essai d'un mois renouvelable mais je ne me sent pas du tout bien dans cette entreprise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cyber72

Garde parent malade

Bonjour, Je beneficie de l'ARE, si je dois pendant deux semaines garder un parent malade (sans remuneration) , dois-je avertir Pole Emploi dans la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Fin de droit

Bonjour, je vais avoir de l ass a partir de avril et je travaille que 19h par mois comment dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Droit au chomage

Bonjour, Bonjour, il est possible d'après ce que j'ai compris de bénéficier des allocations chomage après une démission, si on on réalise après la d...

caroledu92

Inscription pole emploi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut s'inscrire à pole emploi par internet le lendemain du dernier jour du contrat de travail, même si on n'a pas enc...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Intérimaire

Résolu

bonjour ,actuellement intérimaire depuis 3 mois à raison de 35 heures de travail par semaine ,mon contrat est renouvelé toutes les semaines. seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bretonisme

Mitemps horaire variable

Bonjour, je suis au chomage complet depuis 1 ans,j ai reçu un offre d emploi en cuisine dans une maison de repos ,mi temps variable,(journee com...

58Sab

Retour à un emploi

Résolu

Bonjour, Je travaillais en Suisse pour un salaire d'environ 3200 € net. Etant inscrit à Pôle emploi, je touche environ 2000 € net. J'ai la possibi...

58Sab

Aurais je droit au assedic

Bonjour, j'ai étais licencié le 11 février. sur l'attestation assedic il n'y a pas de motif pour le licenciement juste écrit motif 20. j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Indemniter de chomage

Résolu

Bonjour, j ai demissionner apres 10 ans passer ds une entreprise j ai retrouver du travail le lendemain un cdd mais il ne peuvent pas me garder j ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stephjade

Chomage et travail

Bonjour, je vais peut etre travailler 1 mois et suis actuelement au chomage. pole emploi va t-il le voir si je me déclare au chomage alor que je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
00lina00

Demission

Résolu

Bonjour, J HABITE PARIS JE SUIS EN CDI JE VIT AVEC MON AMI PAS marié nous vivons sous le meme toit je nai riena mon nom mon ami va subir une m...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
TR

Démission et chômage

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon emploi actuel (j'y travaille depuis 10ans). Si la rupture conventionnelle n'est pas acceptée, je démissionnerai. ...

58Sab

Stage emt, utile ou pas?

Bonjour, Je recherche dans le secretariat et ma conseillère m'a proposé de faire une EMT d'une semaine pour découvrir le métier. J'ai un bac+2 dan...

58Sab

Alloc chomage perdues? aidez moi svp

Bonjour a tous, Voila je suis licenciee depuis debut novembre et jai deposé mon dossier complet au pole emploi le 10 fevrier 2012, il viennent de me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
allo

Allocation de chômage aprés autoentrepreneur!

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis fevrier 2011, mon activité n'a pas trop bien marché et donc je cherche un emploi depuis 3 mois,je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
caroledu92

Prime déménagement

Bonjour, je vie actuellement en bretagne ,je fini mon cdd fin mars,et au mois d'aout je demenage dans le Doub pour travailler en suisse,ai-je droit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé dix ans dans une grande surface, j'ai démissionné pour un autre CDI, je suis actuellement en periode d'essai mais ce nouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Problème mission interim

Bonjour, ayant un profil commercial , j'ai donc bosser que dans le commerce .. cependant l'intérim m'a appeler pour une mission de 1 semaine dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Frais rééls aux impots supprimes

Bonjour, mon ami (ami) travaille a 55kms soit 110 kms par jour 6 jours sur sept ....il n'a plus droit aux frais rééls car il ne va pas faire so...

58Sab

Periode essai et assedic

Bonjour, J ai des droits au chomage jusqu'en avril 2013, et là on me propose un cdi mais à l autre bout du monde dans un Dom. Je dois effectuer si...

58Sab

Rupture cdd pour cdi puis démission

Résolu

Bonjour, est ce que j'aurai mes allocations, étant donné que j'ai rompu mon cdd pour un cdi, qui s'est très mal passé ; j'ai dû démissionner car j'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Abandon de cdi et chomage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, (depuis prés de 2 ans), mais il s'avère que mes perspectives de carriere/d'évolution sont nulles, Apres u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
IbO999

Formation repousse t'elle le chômage ?

Bonjour, Je souhaite entré en formation agent de sécurité ( afpa) , j'aurai aimer savoir , touchant le chômage , jusqu'à juillet , le fait d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
58Sab

Suivi de conjoint pour mutation

Bonjour, Mon mari a fait plusieurs demande de mutation et je voudrais me renseigner sur mes droits. Vais-je toucher les assédic ? je résume ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
58Sab

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, mon conjoint et moi vivons ensemble sauf que tout est a son nom il va y avoir mutation au 1 ER juillet pour lui et nous nous pacsons ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Droits assedic

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les indemnités ASSEDIC. Voici ma situation : - Emploi CDI à temps plein pendant 8 ans - Indemnités co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 004