Les discussions

Demission

Résolu

Bonjour, J HABITE PARIS JE SUIS EN CDI JE VIT AVEC MON AMI PAS marié nous vivons sous le meme toit je nai riena mon nom mon ami va subir une m...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
TR

Démission et chômage

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon emploi actuel (j'y travaille depuis 10ans). Si la rupture conventionnelle n'est pas acceptée, je démissionnerai. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Stage emt, utile ou pas?

Bonjour, Je recherche dans le secretariat et ma conseillère m'a proposé de faire une EMT d'une semaine pour découvrir le métier. J'ai un bac+2 dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Alloc chomage perdues? aidez moi svp

Bonjour a tous, Voila je suis licenciee depuis debut novembre et jai deposé mon dossier complet au pole emploi le 10 fevrier 2012, il viennent de me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
allo

Allocation de chômage aprés autoentrepreneur!

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis fevrier 2011, mon activité n'a pas trop bien marché et donc je cherche un emploi depuis 3 mois,je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
caroledu92

Prime déménagement

Bonjour, je vie actuellement en bretagne ,je fini mon cdd fin mars,et au mois d'aout je demenage dans le Doub pour travailler en suisse,ai-je droit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé dix ans dans une grande surface, j'ai démissionné pour un autre CDI, je suis actuellement en periode d'essai mais ce nouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Problème mission interim

Bonjour, ayant un profil commercial , j'ai donc bosser que dans le commerce .. cependant l'intérim m'a appeler pour une mission de 1 semaine dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Frais rééls aux impots supprimes

Bonjour, mon ami (ami) travaille a 55kms soit 110 kms par jour 6 jours sur sept ....il n'a plus droit aux frais rééls car il ne va pas faire so...

58Sab

Periode essai et assedic

Bonjour, J ai des droits au chomage jusqu'en avril 2013, et là on me propose un cdi mais à l autre bout du monde dans un Dom. Je dois effectuer si...

58Sab

Rupture cdd pour cdi puis démission

Résolu

Bonjour, est ce que j'aurai mes allocations, étant donné que j'ai rompu mon cdd pour un cdi, qui s'est très mal passé ; j'ai dû démissionner car j'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Abandon de cdi et chomage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, (depuis prés de 2 ans), mais il s'avère que mes perspectives de carriere/d'évolution sont nulles, Apres u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
IbO999

Formation repousse t'elle le chômage ?

Bonjour, Je souhaite entré en formation agent de sécurité ( afpa) , j'aurai aimer savoir , touchant le chômage , jusqu'à juillet , le fait d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
58Sab

Suivi de conjoint pour mutation

Bonjour, Mon mari a fait plusieurs demande de mutation et je voudrais me renseigner sur mes droits. Vais-je toucher les assédic ? je résume ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
58Sab

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, mon conjoint et moi vivons ensemble sauf que tout est a son nom il va y avoir mutation au 1 ER juillet pour lui et nous nous pacsons ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Droits assedic

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les indemnités ASSEDIC. Voici ma situation : - Emploi CDI à temps plein pendant 8 ans - Indemnités co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Assedic

Bonjour, je suis actuellement au chomage suite a un fin de cdd a plein temps de 4 mois, je'ai rdv au assedic pour réaliser mon inscription le 7 j'...

58Sab

Apres une periode d'essai

Bonjour, j'ai intégré une nouvelle entreprise depuis le 15 janvier avec une période d'essai de 2 mois. Si aprés la période d'essai l'entreprise décide...

58Sab

Chomage

Bonjour, j'ai deux autres quéstions combien d'heures faut-il avoir cotisés pour avoir le droit au assedics et si récament j'ai démissionée est ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
caroledu92

Allocations chômage et apprentissage

Bonjour, Voilà, depuis novembre 2011, je suis en CDD et ce jusque fin juillet 2012. En septembre je compte suivre une formation en alternance en t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
allo

Rupture periode d'essai

Résolu

Bonjour, je suis actuellement inscrite au chomage et j'ai repris une activité à temps réduit depuis un mois, ce qui me permet de beneficier d'un compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Martha

Chomage

Bonjour, est ce vrai que l'orsque que l'ont fait une rupture de contrat convenntionelle ont a le droit aix assédic car je ne veux pas me faire avoir....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caroledu92

Indemnisée après 56 ans?

Bonjour,après 3 ans de chomage non rémunéré, j'ai trouvé un cdd de 12 mois que je viens de terminer ;si je ne retrouve rien à combien de mois d'indemn...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caroledu92

Droit aux assedics après interim ?

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé un an puis ai démissionné. J'ai tout de suite enchaîné avec 4 mois d'interim Environ 500 heures de missions. Une fois ces mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lapepette

Allocations assedic

Bonjour à tous ! voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave . j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise . J'avais aup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
caroledu92

11 mois de travail et ensuite crp

Bonjour, J'ai travaillé 11 mois dans une entreprise et j'ai été licencié pour raison économique. J'arrive à la fin de mes droit du crp , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mel6259

Urgent besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle date est ce que je dois pointer? Cest surement different pour chaque personne mais ou est ce ecrit?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
caroledu92

Interim et cdd

Résolu

Bonjour, Peut-on cumuler interim de 2 mois et 1 semaine et CDD de 4 mois pour obtenir les allocations de chomage? Je suis en poste actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
choupinette-doudou

Are et cif cdd

Bonsoir, Dans le cas de figure ou un demandeur d'emploi entre en cif cdd (conges individuel formation) pour 7 semaines (et donc va toucher une rému...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
caroledu92

Ais-je droit au chomage?

Bonjour, je suis actuellement en cdi, en période d'essai jusqu'au 11 avril. Je ne désire pas continuer dans cette entreprise ou je n'ai pas d'aveni...

caroledu92

Pôle emploi

Bonjour, Du 01/011987 au 11/02/2011, j'étais salariée(secrétaire) à mi-temps dans l'entreprise familiale (SARL) J' ai été licenciée le 11/02/2011 p...

allo

35 jours de vacance

Résolu

Bonjour, On a droit (comme DE) à 34 jours de congé entre JAN2012 et DEC2012. P.E prend elle , les jours de congés déjà pris pendant la périod...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Refus de prendre en compte des fiches de paie

Bonjour, Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé 6 mois dans la fonction publique et 6 mois en interim. je me suis inscris au chomage et là j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
granny

Delai d'obtention de pieces justif. depassé

Bonjour, J'ai recu un courrier de Pole Emploi (Objet : demande d'allocation irrecevable.) dans lequel il est ecrit : "Afin de nous permettre d...

macfly

Apres 60 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage mes droit sont ouverts jusqu'a mes 60ans , j'ai 58ans je suis né le 31aout 1953 et je suis en chomage depuis 14 mois m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Fin d'allocation et pas droit à l'ass et rsa

Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut avoir comme aide tout en sachant que j'ai moins de 25ans et plus de revenu de personne MERCI

jaqot

Passer son caces sans rien debourser

Bonjour, ou peut on passer un caces pour conduire un chargeur gratuitement sur toulon 83000

58Sab

Indemnité chomage pendant une disponibilité ?

Résolu

Bonjour, Ayant pris une disponibilité pour suivre mon conjoint, poste d'aide-soignante titulaire, on m'a informé que je pourrais bénéficier de l'al...

58Sab

Trop percu pôle emploi

Résolu

Bonjour, j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envo...

bruno

Droit au chômage ?

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche les assedic grace a ma rupture conventionnelle d'un cdi . Je voulais savoir si je trouve un cd...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92

Activité professionel deja cumuler....

Bonjour, que signifie ceci : Activité professionnelle déjà cumulée avec des allocations pendant 3 mois. cela se trouve sur mon avis de paieme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92

Fin de droit assedic fin mai

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92

Congés payés et assedic

Bonjour, mon préavis se termine dans 1 semaine, a mon solde de tout compte, j'aurai droit a ma prime de licenciement plus mes congés payés.Les assedic...

caroledu92

Remboursement carte orange pole emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 4/11/11 mon contrat devait finir le 31/03/12 mais il a été prolongé jusqu'au 30/06 une amie m'a dit que pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Renseignement

Résolu

Bonjour, j ai travailler pendant 2 ans en imterim dans 1 usine.Au moi de novembre il m on mise en fin de mission donc avc mes fiche de paye et le n...

58Sab

Assedic et pension invalidité catégorie 2

Résolu

Bonjour, pôle emploi et pension invalidité Catégorie 2 peut on cumuler les deux. Cordialement Jacques

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
domi1952

Beneficiaire du cui cae

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un contrat aidé. Faut-il vraiment un an de chômage ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

Emploi administratif école

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Mon amie cherche du travail en tant qu'agent administratif dans les écoles, lycées, universités ... du...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
australe13

Raprochement de conjoint et demission

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans ,nous ne sommes ni maries ni pacsés(par contre déclarés ensemble aux impôts( taxe d habita...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pascool85

Suite abandon de poste harcelement du drh

Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 3/10 suite a un immense ras le bol et une depression je n ai donne aucune nouvelle a mes superieu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
caroledu92
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 970