Les discussions
Demission
RésoluBonjour, J HABITE PARIS JE SUIS EN CDI JE VIT AVEC MON AMI PAS marié nous vivons sous le meme toit je nai riena mon nom mon ami va subir une m...
Démission et chômage
RésoluBonjour, je souhaite quitter mon emploi actuel (j'y travaille depuis 10ans). Si la rupture conventionnelle n'est pas acceptée, je démissionnerai. ...
Stage emt, utile ou pas?
Bonjour, Je recherche dans le secretariat et ma conseillère m'a proposé de faire une EMT d'une semaine pour découvrir le métier. J'ai un bac+2 dan...
Alloc chomage perdues? aidez moi svp
Bonjour a tous, Voila je suis licenciee depuis debut novembre et jai deposé mon dossier complet au pole emploi le 10 fevrier 2012, il viennent de me...
Allocation de chômage aprés autoentrepreneur!
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis fevrier 2011, mon activité n'a pas trop bien marché et donc je cherche un emploi depuis 3 mois,je voulais s...
Prime déménagement
Bonjour, je vie actuellement en bretagne ,je fini mon cdd fin mars,et au mois d'aout je demenage dans le Doub pour travailler en suisse,ai-je droit ...
Période d'essai
RésoluBonjour, J'ai travaillé dix ans dans une grande surface, j'ai démissionné pour un autre CDI, je suis actuellement en periode d'essai mais ce nouve...
Problème mission interim
Bonjour, ayant un profil commercial , j'ai donc bosser que dans le commerce .. cependant l'intérim m'a appeler pour une mission de 1 semaine dans...
Frais rééls aux impots supprimes
Bonjour, mon ami (ami) travaille a 55kms soit 110 kms par jour 6 jours sur sept ....il n'a plus droit aux frais rééls car il ne va pas faire so...
Periode essai et assedic
Bonjour, J ai des droits au chomage jusqu'en avril 2013, et là on me propose un cdi mais à l autre bout du monde dans un Dom. Je dois effectuer si...
Rupture cdd pour cdi puis démission
RésoluBonjour, est ce que j'aurai mes allocations, étant donné que j'ai rompu mon cdd pour un cdi, qui s'est très mal passé ; j'ai dû démissionner car j'é...
Abandon de cdi et chomage
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, (depuis prés de 2 ans), mais il s'avère que mes perspectives de carriere/d'évolution sont nulles, Apres u...
Formation repousse t'elle le chômage ?
Bonjour, Je souhaite entré en formation agent de sécurité ( afpa) , j'aurai aimer savoir , touchant le chômage , jusqu'à juillet , le fait d'entr...
Suivi de conjoint pour mutation
Bonjour, Mon mari a fait plusieurs demande de mutation et je voudrais me renseigner sur mes droits. Vais-je toucher les assédic ? je résume ...
Demission pour mutation de conjoint
Bonjour, mon conjoint et moi vivons ensemble sauf que tout est a son nom il va y avoir mutation au 1 ER juillet pour lui et nous nous pacsons ...
Droits assedic
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les indemnités ASSEDIC. Voici ma situation : - Emploi CDI à temps plein pendant 8 ans - Indemnités co...
Assedic
Bonjour, je suis actuellement au chomage suite a un fin de cdd a plein temps de 4 mois, je'ai rdv au assedic pour réaliser mon inscription le 7 j'...
Apres une periode d'essai
Bonjour, j'ai intégré une nouvelle entreprise depuis le 15 janvier avec une période d'essai de 2 mois. Si aprés la période d'essai l'entreprise décide...
Chomage
Bonjour, j'ai deux autres quéstions combien d'heures faut-il avoir cotisés pour avoir le droit au assedics et si récament j'ai démissionée est ce...
Allocations chômage et apprentissage
Bonjour, Voilà, depuis novembre 2011, je suis en CDD et ce jusque fin juillet 2012. En septembre je compte suivre une formation en alternance en t...
Rupture periode d'essai
RésoluBonjour, je suis actuellement inscrite au chomage et j'ai repris une activité à temps réduit depuis un mois, ce qui me permet de beneficier d'un compl...
Chomage
Bonjour, est ce vrai que l'orsque que l'ont fait une rupture de contrat convenntionelle ont a le droit aix assédic car je ne veux pas me faire avoir....
Indemnisée après 56 ans?
Bonjour,après 3 ans de chomage non rémunéré, j'ai trouvé un cdd de 12 mois que je viens de terminer ;si je ne retrouve rien à combien de mois d'indemn...
Droit aux assedics après interim ?
RésoluBonjour, J'ai travaillé un an puis ai démissionné. J'ai tout de suite enchaîné avec 4 mois d'interim Environ 500 heures de missions. Une fois ces mi...
Allocations assedic
Bonjour à tous ! voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave . j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise . J'avais aup...
11 mois de travail et ensuite crp
Bonjour, J'ai travaillé 11 mois dans une entreprise et j'ai été licencié pour raison économique. J'arrive à la fin de mes droit du crp , comment ...
Urgent besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quelle date est ce que je dois pointer? Cest surement different pour chaque personne mais ou est ce ecrit?
Interim et cdd
RésoluBonjour, Peut-on cumuler interim de 2 mois et 1 semaine et CDD de 4 mois pour obtenir les allocations de chomage? Je suis en poste actuellemen...
Are et cif cdd
Bonsoir, Dans le cas de figure ou un demandeur d'emploi entre en cif cdd (conges individuel formation) pour 7 semaines (et donc va toucher une rému...
Ais-je droit au chomage?
Bonjour, je suis actuellement en cdi, en période d'essai jusqu'au 11 avril. Je ne désire pas continuer dans cette entreprise ou je n'ai pas d'aveni...
Pôle emploi
Bonjour, Du 01/011987 au 11/02/2011, j'étais salariée(secrétaire) à mi-temps dans l'entreprise familiale (SARL) J' ai été licenciée le 11/02/2011 p...
35 jours de vacance
RésoluBonjour, On a droit (comme DE) à 34 jours de congé entre JAN2012 et DEC2012. P.E prend elle , les jours de congés déjà pris pendant la périod...
Refus de prendre en compte des fiches de paie
Bonjour, Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé 6 mois dans la fonction publique et 6 mois en interim. je me suis inscris au chomage et là j'ai eu ...
Delai d'obtention de pieces justif. depassé
Bonjour, J'ai recu un courrier de Pole Emploi (Objet : demande d'allocation irrecevable.) dans lequel il est ecrit : "Afin de nous permettre d...
Apres 60 ans ?
RésoluBonjour, Je suis au chomage mes droit sont ouverts jusqu'a mes 60ans , j'ai 58ans je suis né le 31aout 1953 et je suis en chomage depuis 14 mois m...
Fin d'allocation et pas droit à l'ass et rsa
Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut avoir comme aide tout en sachant que j'ai moins de 25ans et plus de revenu de personne MERCI
Passer son caces sans rien debourser
Bonjour, ou peut on passer un caces pour conduire un chargeur gratuitement sur toulon 83000
Indemnité chomage pendant une disponibilité ?
RésoluBonjour, Ayant pris une disponibilité pour suivre mon conjoint, poste d'aide-soignante titulaire, on m'a informé que je pourrais bénéficier de l'al...
Trop percu pôle emploi
RésoluBonjour, j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envo...
Droit au chômage ?
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche les assedic grace a ma rupture conventionnelle d'un cdi . Je voulais savoir si je trouve un cd...
Activité professionel deja cumuler....
Bonjour, que signifie ceci : Activité professionnelle déjà cumulée avec des allocations pendant 3 mois. cela se trouve sur mon avis de paieme...
Fin de droit assedic fin mai
RésoluBonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD...
Congés payés et assedic
Bonjour, mon préavis se termine dans 1 semaine, a mon solde de tout compte, j'aurai droit a ma prime de licenciement plus mes congés payés.Les assedic...
Remboursement carte orange pole emploi
RésoluBonjour, Je suis en CDD depuis le 4/11/11 mon contrat devait finir le 31/03/12 mais il a été prolongé jusqu'au 30/06 une amie m'a dit que pole empl...
Renseignement
RésoluBonjour, j ai travailler pendant 2 ans en imterim dans 1 usine.Au moi de novembre il m on mise en fin de mission donc avc mes fiche de paye et le n...
Assedic et pension invalidité catégorie 2
RésoluBonjour, pôle emploi et pension invalidité Catégorie 2 peut on cumuler les deux. Cordialement Jacques
Beneficiaire du cui cae
RésoluBonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un contrat aidé. Faut-il vraiment un an de chômage ? Merc...
Emploi administratif école
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Mon amie cherche du travail en tant qu'agent administratif dans les écoles, lycées, universités ... du...
Raprochement de conjoint et demission
Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans ,nous ne sommes ni maries ni pacsés(par contre déclarés ensemble aux impôts( taxe d habita...
Suite abandon de poste harcelement du drh
Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 3/10 suite a un immense ras le bol et une depression je n ai donne aucune nouvelle a mes superieu...