Aides et primes étant en ass
Bonjour, je suis actuellement en ASS je voudrais savoir les différentes aides et prime que je pourrais bénéficier merci d 'avance de vos réponse
Bonjour, je suis actuellement en ASS je voudrais savoir les différentes aides et prime que je pourrais bénéficier merci d 'avance de vos réponse
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an maintenant et mon activité recontre des hauts des bas es ce que je peux pretendre au indemnitées chom...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois de juin 2010, au mois de mars 2012 le médecin du travail m'a déclarée inapte. Je so...
Bonjour, Je dois bien être au chômage avec une indemnité conventionnelle très prochainement. Par rapport à l'indemnité que je vais toucher, je me ...
Bonsoir, Mon ami et moi allons en début de semaine prochaine faire auprès de notre mairie une déclaration de vie commune. Nous nous pacsons dns 1 ...
Bonjour, Je suis en fin de droit assedic et l'on m'a envoyé un dossier pour l'ass. Je vis sous le meme toit que mon ex car nous nous séparons et no...
Bonjour, Voila ma situation, j'ai été salarié pendant 15 ans. J'ai démissionné pour créer mon entreprise de maçonnerie. aujourd'hui au bout de 5 ans...
Bonjour, je suis en fin de droit, je n'ai pas droit a l'ASS. je suis en couple avec deux enfants (10 et 8 ans) ma compagne gagne 1100€ net par moi...
Salut, Alors, j'ai travailler dans la même entreprise pendant une durée de 1 ans et 5 mois mais en plusieurs contrat. Je m'explique : 8 déce...
Bonjour, je viens d'envoyer mes bulletins de salaires pour la période ou j'ais travaillé j'ais également glissé mes attestations assedic ais -je bie...
Bonjour, Je suis au chomâge depuis 8 mois. Je loue depuis 7 ans une location. je dois déménager le 2 juillet 2012 et donner mon préavi de 3 ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques précisions sur ma situation personnelle : Je vais prochainement quitter mon poste car j'ai remis ma démiss...
Bonjour, si je suis radiée pendant 2 mois de pôle emploi que je retrouve un emploi à tps partiel 1 mois plus tard(pendant la période de radiation),a...
Bonjour, je vaudrai savoir combien de temps il faut en moyenne pour se faire radier de l'anpe? C'est au bout de 2 offres d'emploie refuser je croi...
Bonjour, Je travailles en intérim a temps complet depuis 2 mois et javais reçu entre temps ( le 20 mars ) un gentil courrier de pôle emploi m indi...
Bonjour, Actuellement en préavis. Après un licenciement par rupture de contrat conventionnelle, je voudrais savoir quelle somme je toucherais com...
Bonjour, pole emploi me dit que je suis rayé alors que j ai bien téléphoné deux fois pour valider avant le 16 mars 2012. On vient de m envoy...
Bonjour, Ma situation ma l'air compliquer alors enfaite je travailler en cdd dans une societe et j'avais des contrats renouvelable de 2 ou 3mois dep...
Bonjour, ayant eu des droits aux indémnités chomage (710 jrs) en 2009, je n'ai perçu q'un mois de ces indemnités. est ce que d'après vous vu que me...
Bonsoir, Voila mon activite s est arretee et j ai du refaire un dossier a pole emploi pour savoir si j ai le droit a des allocations chomage mais c...
Bonjour, ma compagne est enceinte elle habite a 180 km de chez moi,je vais devoir demissionne pour la rejoindre et trouver un emploi dans sa ville, po...
Bonjour, voila ma question . je suis en CRP ( convention de reclassement personnalisé) et suite a un problème médical , je me suis mis en indisponib...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite changer de région pour rejoindre mon conjoint, pour clarifier la situation nous ne sommes ni...
Bonjour, cher internautes j'ai travailler 7 mois chez mc donal'd a bale j'avais un contrat de travaille avec 17heure maximum part semaine j'ai ecrit...
Bonjour, J'ai CAP et BP Coiffure, et je travail depuis un peu plus de 6 mois. Je souhaiterais passer le CAP esthétique, seulement, revenir à l'appre...
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'occupais depuis le 25/09/10 jusqu'au 28/02/2012. mes droits au chômage n'ont donc pas été ouverts. Sui...
Bonjour, je fus salarié et majoritaire des parts de la sociéte pendant 3années. suite à un licenciement économique je me retrouve au pole emploi. ...
Bonjour, Je suis en poste depuis 20 années,ma femme avec qui je suis pacsé va etre muté en province, donc je dois demissionné , ai je droit au as...
Bonjour, Ma procédure d'abandon de poste pour licenciement faute grave à débutée depuis mon abasence le lundi 2 avril j'ai déja reçu premier A/R e...
Bonjour, je suis inscrit au chomage depuis janvier 2012 et j'ai démissionné une mission intérim , est ce que j'aurai toujours droit au allocation ?
Bonjour, J'ai reçu à deux reprises des offres d'emploi que j'ai refusé car aucun bus pour le retour le soir(je n'ai pas de véhicule),vais je être ra...
Bonjour, je suis actuellement en CDD à temps complet depuis 1 an. j'ai eu une période de chomage avant cet emploi pendant laquelle j'etais indemnisé...
Bonjour, je suis chomeur depuis le 02/11/2011 et j ai une pension d invalidite 2eme categorie et je touche 530 E j ai eu droit a l indemnisation chom...
Bonjour, bonsoir voila j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né toujours rien reçu car il me disent que je suis en fin...
Bonjour, Après Rupture conventionnelle de mon contrat (10 ans d'ancienneté)j'aurais 60 ans à la fin de l'année. Je voudrais savoir à combien de...
Bonjour, J'ai reçu le courriel suivant datant du dimanche 8 avril 2012 : ' Bonjour, Vous n'avez pas consulté votre dossier de recherche d'emploi...
Bonjour, comment allez vous ? je me permet de vous contacter car vous avez l'air de savoir pas mal de chose sur le pôle emplois et j'ai quelqu...
Bonjour, L'année derniere je me suis inscrit pour percevoir mes allocations, mais ayant démissionné de mon CDI je n'ai pas pu percevoir mes alloca...
Bonjour, L'aide au permis de conduire m'a été accordée le 17 février 2011. J'ai bien reçu les deux premiers versements. Mais un problème se ...
Bonjour, je suis au chomage et je suis hébergé , je suis bientot en fin de droit . si je ne trouve pa d'emploi avant la fin de mes droit , combien a...
Bonjour, j'ai depos" ma demande de ASS la semaine derniere au pole emploi et je voudrais savoir: comme je suis en concubinage avec un enfant a charg...
Bonjour, Je viens de signer une convention CUI CAE et donc j'ai demandé si j'aurais un complément à pole emploi et j'ai eu une réponse positive sauf...
Bonjour, j'ai démissionné aprés 7 ans de présence dans une ste suite à une proposition d'emploi plus alléchante . Mon nouvel employeur veut rompre la...
Bonjour, Savez vous si je peux avoir des aides ? Si je démisionne durant ma période d'essai d'un CDD de 1 ans, aurais je le droit à des aides fin...
Bonjour, Je suis officiellement enregistré en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 mars dernier, je viens d'apprendre que j'ai le droit a 9 mo...
Bonjour, 1 / Sur le site Service Public. fr il est précisé, concernant l'allocation équivalent retraite : extrait : Montant de l'allocation...
bonjour, voilà j' ai cumule des missions d'intérim partiel un coup je travaille et un coup je ne travaille pas donc pôle emploi me donne soit le compl...
Bonjour, J'ai fini mon CDD le 08/02/2012 et me suis donc inscrite au Pole Emploi dès le lendemain. J'ai eu un rdv pour valider mon inscription mard...
Bonjour, j ai depose une demande de RSA aupres de la caf il y a environ 2 mois celle ci vient de m adresser un rec ommande comme qiuoi je devais leu...
Bonjour, Mon droit à l'ARE vient de se terminer au 5 mars 2012. J'ai 60 ans et je n'ai pour seuls revenus que mes pensions de reversion. Je n'ai pas...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.