Les discussions

Lettre de licenciement

Bonjour, Suis je obligé de donné ma lettre de licenciement au pôle emploi pour avoir droit au allocation chômage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
caroledu92

Chômage

Bonjour, je viens d'avoir tout juste 63 ans je suis au chômage depuis le 1/10/2011 et mes droits se terminent le 7/10/2012 allocation suite à un an d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
simmone19

Cdi refusé après contrat pro en cdd

Bonjour, Je suis en contrat pro en CDD qui va toucher à sa fin cet été. Je ne sais pas ce que l'entreprise va faire de moi ensuite, je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
58Sab

Allongement temps indemnisation chômage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chômeur partiel (8 heures par semaine). Je viens de terminer une formation de 9 mois ou j'ai pu toucher mes indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cmbzh

Refus d indemnisation pole emploi

Bonjour, Jai quitté mon poste en septembre 2011 pendant la période d'essai pour m'occuper de mon bébé né prématuré et pour qui il y avait des souc...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
58Sab

Fin contrat de professionnalisation et après?

Bonjour, mon contrat pro se termine fin août (cdd), et mon employeur ne peut pas me garder pour un cdi ... :( (et pour information,j'aurai les ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
DavidivaD

Fin de conge parentale

Bonjour, je voudrais un renseignement voila,j ai un emploi sur aix en provence depius 2008 en 2010 j ai pris un conge parentale qui ce termine en se...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
caroledu92

Remboursement allocations chomage pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de se faire licenciée abusivement et a pris un avocat pour l'aider dans les démarches auprès des Prud'hommes. A son ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
caroledu92

Rupture période d'essai d'un cdi

Bonjour, Au mois de septembre 2011, j'ai démissionné de mon précédent travail via une rupture conventionnelle, puis j'ai changé de département et ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, j'étais en congé payer pendant 1 mois et je ne suit pas retourner a mon poste mon patron ma appelé et ma dis que si je ne revenez PAS il me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai 56 ans, ancien chef d'entreprise ayant repris une activité salarié en CDI depuis le 16 mai 2011. Mon épouse sera mutée en septembre et...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
58Sab

Demission cdi puis cdd 5 mois

 Résolu

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste actuellement en CDI pour commencer un CDD de 5 mois. Pouvez vous me dire si a l'issue de ces 5 mois je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
antho34200

Aer

 Résolu

Bonjour, pôle emploi ne m'a pas proposé aer alors que j avais 164 trimestres et en étant a 29€ par jour aujourd'hui hui je suis en fin de droit et su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
58Sab

Complément assedic ?

Bonjour, je cumule a l'heur actuel 2 emplois! Le premier dans un parc pour enfants ou je fais de 20 a 30 h cela varie selon les semaines, et le second...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
maria62

Attente de la retraite

Bonjour, j'ai eu 60 ans et 4 mois le 23 12 2011 j'ai atteind le nombre requis de trimestres à peu prés à cette même date j'ai voulu déposer m...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
lange-20

Droits et pe

Bonjour, Je suis cadre et perçois des indemnités chômage depuis 10/11. J'envisage de prendre un CDI moins rémunéré que mon indemnisation ! Que se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Demission

 Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon travail pour suivre mon mari a 80 kg nous avons vendu maison pour reprendre un commerce, mon employeur refuse la rupt...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mumu

Droit aux assedic aprés démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'aimerais démissionner pour suivre mon conjoint dans un autre département. Nous ne vivons pas ensemble act...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Droit au chomage

Bonjour, J'ai crée mon SARL en avril 2010. Aujourd'hui, je cède mes parts sociales. Avant cela, j'ai été salarié pendant 13 ans. Vais je pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Sivp d'un ingénieur a tunis??

Bonjour, Je suis un élève ingénieur, s'il vous plait combien le SIVP pour un ingénieur a Tunis?? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Allocations chomage si pacs

Bonjour, je souhaite savoir si avec un pacs j'ai les mêmes droits qu'avec un mariage quand à suivre mon époux s'il est muté par son travail dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
caroledu92

Droit au chomage

Bonjour, je vient d etre licencier pour faute grave pour un refus de ma part de realiser un travail qui ma été demander ai je le droit au chomage? mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
allo

Complement assedic ou pas

Bonjour, je suis une nouvelle assmat actuellement au chomage et percois 900 euros d'allocation et ce pendant encore 18 mois je vais peut etre sign...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
caroledu92

Calcul durée de l'are

 Résolu

Bonjour, au 1er avril il me restera 2 mois et demi d'ARE, je souhaite faire une formation de 7 mois, dois je faire un CDD de 7 mois afin d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
caroledu92

Indemnité chomage

Bonjour, j'ai travaillé de 1994 à 2004 ,j'ai arrété de 2004 à 2006,j'ai repris de 2007 à 2009 la sociéte qui m'employait à fermé pour cause de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ntonia

Absence injustifie

Bonjour, voila j'ai suivi une préparation oral aide soignante qui durait 3 semaine soit 42h. Je n'ai pas pue aller les 3 dernier jour soit 21h pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ptite-souris87

Allocation de solidarite ass

Bonjour, je suis vraiment perdue' je touche ass apres 2ans de chomage. la j'ai trouvee un travail a temps partiel ' cest a dire 3heures par jours sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lala

Centre informatique pôle emploi rennes

Bonjour, je dois envoyer mes fiches de payes à rennes . pourriez vous me donner l'adresse exacte? merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
caroledu92

Erreur d'actualisation

Bonjour, Au mois de Février, pour le mois de Janvier mon amie a fait mon actualisation a ma place. je suis inquiet car je viens de m'apercevoir qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jennydu88

Allocation chomage

 Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre mon amie qui habite dans le sud.J'occupe un emploi de chauffeur depuis 9 ans dans la meme societe.Je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
caroledu92

Allocation de fin de droits

Bonjour, Le Pôle Emploi vient de m'accorder une AFD d'un montant forfaitaire de 306,18 euros. Comment est calculé ce montant ? Cette allocation e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
58Sab

Le droit au chomage

Bonjour, ca fait 8 ans que je travaille chez un particulier je fait 2 h par semaine et mon contrat arrete en avril aurait je droit au droit assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zoulou33

Complément assédic ou pas?

Bonjour, je suis asm ,je viens de perdre une fratrie qui équivaut à plus de 30% de mon salaire mais j'ai un autre autre contrat qui dépassent les 110h...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sudouest65

Durée d'indemnisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2008. En 2010 j'ai travailée en mission intérimaire durant 18 mois, combien de temps vais je être...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caroledu92

Ass et pas d'apl

Bonjour, je viens d' etre accepte en ass et pou les impots de 2010 j'ai déclaré 18000euros esceque je vais avoir le droit à l'apl malgres cette imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jennydu88

Rendez vous pour inscription pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai appelée au 3949 lundi matin pour m'inscrire. Le Monsieur que j'ai eue au téléphone m'a confirmer un rendez vous pour demain et m'a dit...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ophé

Droit au chômage venant de la belgique ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de travaillé en Belgique et mettre des sous de côté, pour pouvoir venir vivre en France (étant français bref)...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
58Sab

Formation cariste anpe gratuit ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la formation cariste était payé par l'anpe ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
58Sab

Le droit au chômage

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a demandé de faire un abandon de poste pour me licencier ce que j'ai fais, "naïvement"... Je me suis retrouvée 6 mois sans...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
perdue...

Pacs et démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je désire suivre mon conjoint donc déménager et donner ma démission car trop de kilomètres à effectuer pour me rendre à mon travail. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
58Sab

Demission pendant la periode d'essaie

Bonjour, J''ai travaillé 15 jours et mon job exigeait la nécessité d'une voiture Je suis tombée en panne et je ne pouvais donc pas continuer mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caroledu92

Assedics pour profession libérale?

Bonjour, Je suis kiné libérale en région parisienne, et mon conjoint a accepter un nouveau poste à Lyon. ma question est la suivante: en temps que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
caroledu92

Cui - cae

 Résolu

Bonjour, cela fais 1an et demi que je suis en contrat CUI ( 3 x 6 mois pour être exacte ) ... je vais commencer mon dernier contrat a partir de ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maylin27

Droit à l allocation chômage si démission

Bonjour, je suis assistante maternelle agréee et j exerce mon métier chez mon compagnon nous ne sommes ni marié ni pacsé en instance de séparation ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rotsen

Aide sur autoentrpreneur plus allocations ch

Bonjour,je suis actuellement au chomage et je suis indemnise je veux vendre des vetement en comite d entreprise je compte me mettre en auto entrpreneu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
58Sab

Chômage après accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis un ans, ( opération du dos ), entre temps mon CDD c'est terminé, je n'ai plus d'employeur. Je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jean-michel

Invalidite 2 c

Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie inapte a toute activités professionnelle depuis le 01/01/2012 sachant que j'étais en maladie jusqu'a ce jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
58Sab

Droit au chomage technique

Bonjour, je suis aide à domicile et mon employeur est hospitalisés depuis plusieurs fois aurai je droit au chomage technique si mon employeur le deman...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mistigri51

Contrat pact avec bts

Bonjour, J'ai trouver une offre d'emploi proposant un contrat de type "Contrat Pact". Je sais que se contrat est surtout proposé au personne ay...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, j'ai touché mes deux partie de mon arce en 2011 j'ai fermé ma boite parce que pas d'activité aije le droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
58Sab
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 888