Abandon de poste fin de conge parental

elodie06 -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en fin de congé parental et je n'ai pas de place en crache pour ma fille et les nounou trop cher je devais reprendre mon travail début avril mais je penser faire un abandon de poste mais maintenant jai peur d'attendre trop longtemps avec tous ce que j'ai lu à ce sujet! avez vous une autre solution et pouvoir garder ma fille en attendant une place en creche et toucher les assedic pour avoir un revenu?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
il y a la rupture conventionnelle, mais difficile de dire si votre employeur acceptera...... Vous dites que vous auriez du reprendre début avril et il n'a aucune obligation d'accepter de vous faire cette "fleur". Il reste le licenciement, mais il peut aussi vous faire traimer des mois, avec un salaire a 0 et aucune possibilité de travailler ailleurs ou de percevoir des allocations chomage.
Cordialement
0