Les discussions

Temps de travail pour toucher chômage

 Résolu

Bonjour, je M'apelle Liliana ça fait 4 mois que je n'a pas du travail, j'ai mes heures reglamentaires pour demander le chômage , ma question est et...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gwennael92

Droit aux indemnités?

Bonjour, voila, j'ai travailler dans un fast food puis j'ai démissioné pendant ma période d'essai car j'ai déménagé dans un autre département. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
00lina00

Validité des heures de dif

Bonjour, J'ai étais licenciée le 16/06/2009 pendant mon congé parental, pour motif économique. Je me suis inscrite au pôle emploi à la fin de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clo5984

Avertissement avant radiation

Bonjour, Je suis vraiment besoin de votre aide.... le mois dernier j'ai signé un contrat d'accompagnement dans l'emploi avec pole emploi, je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dna.factory

Réexamen de dossier pôle emploi

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'étais au chômage l'an dernier à partir du 30/09/2011 à la suite d'une fin de mission d'interim de 7 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Saks H

Déclaration pole emploi

 Résolu

Bonjour, En fin de mission d'intérim, quelles sont les sommes à déclarer hormis le salaire ? Merci pour votre réponse. PS : en cas d'oubli, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lolo6278

Démission

Bonjour, je voudrais prendre mon compte car je ne me plais plus à mon boulot ,je suis harcelée sans arrêt par le patron vu plus beaucoup de boulot dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dna.factory

Chomage

Bonjour, Je vous explique m'a situation, j'ai travaillé pendant 3 mois dans une mairie mon contrat a été rompu par rupture conventionnelle. J'ai fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette

Dommage et interet

Bonjour, dasn un des articles trouvé sur ce même forum http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/2075-chomage-differe-d-indemnisation-et-dela...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
janjan56

Chômage après 6 mois de congé parental temps plein

 Résolu

Bonjour, Voici la situation de mon mari : En 2011 mon mari a mis fin à son CDI (démission)pour prendre un autre CDI car nous avons déménagé et il...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ludelo

Allocations chomage

Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement concernant des allocations chômage. Voilà je suis actuellement salarié dans le transport depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dim035

Ass et 13ème mois

Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'aide car pour le mois de décembre j'ai reçu un demi 13ème mois, soit 233 euros bruts, par mon employeur et du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
3tamouze

Pole emploi refus de verser mes droits

Bonjour, J'ai reçu un mail de pôle emploie qui refuse de me verser les droit d'allocation chômage suite à une démission pour rapprochement conjoint ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lamy59650

Renseignements allocations chomages

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour m'éclairer sur quelques points : Voila, je suis inscrite au pôle emploi depuis le 02 Octobre 2012, le v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
caroledu92

Abandon de poste ou autre solution?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI comme agent de sécurité (depuis 1 an et demi à peu près), j'ai été repris par un nouvel employeur avec mon ancienneté...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Youen76

Fin de droit chomage. j'ai le droit au rsa?

Bonjour, S'il vous plait: Mes droit d'Aide au Retour à l'Emploi se finissent vers le 20 Février 2013, et apparemment je ne suis pas prêt de trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sarah2012

Pole-emploi

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis au chomage. J'ai fais une demande d'allocation chomage a pole-emploi, le probleme etant que sans cesse, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Johnsie

Demission après un cdi de 4mois droits assedic?

Bonjour, Ayant pour projet de partir à l'étranger 6mois pour travailler avant une reprise de formation, j'avais convenu avec mon nouvel employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
test

Comment calculer mon indemnisation pole emploi

Bonjour, Je travail actuellement et je voudrait savoir comment calculer tout les moi mon complement assedics.. Comment faire?.. Pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
caroledu92

Resiliation de contrat canal+canalsat

 Résolu

Bonjour, malheureusement je me trouve au chomage et il m ai difficille en ce moment de payer canal+ et canalsat ma question et simple puis je resilier...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
yoyoetkilou

Allocation chomage

Bonjour, Je voudrai savoir combien d'heures de travail il faut avoir cumulé sur une periode de 24 mois pour avoir l'allocation de chomage? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
feloxe

Allocations chômage pendant 1 mois

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux toucher l'allocation chômage entre 2 CDIs. Les particularités de ma situation : - Une rupture conventi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
manu6363

Attestation pôle emploi - fin cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une interrogation. Mon CDD se termine samedi mais mon employeur m'a donné tous les papiers (attestation Pô...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
camille1873

Qotités saisissables sur indemnités chomage

Bonjour, je touche 3800 de'indemnités de chomage de 3.800 euros par mois. J'ai une saisie sur mon compte bancaire. Combien représente la somme insai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
caroledu92

L'âge ,le chômage ,et le diabete en autre..

Bonjour, je suis diabétique type 2 insuline dépendant,( 2 insulines et médicaments) depuis plusieurs années. Selon mon relevé de carrière ,ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
YVIAS

Droit au chommage ?

Bonjour, ALors voila sa fait 8 mois en cdd que je travaille pour la mairie en tant agent technique. Et je voulais savoir si a la fin de mon cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
caroledu92

Durée de prise en charge

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI depuis 4 ans (dont les 6 premiers mois en CDD) dans une entreprise (convention 51). J'envisage de faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lili2013

Droit

Bonjour, j'ai 63 ans et il me manque 6 trimestres pour le taux plein, mon employeur désire mettre fin à mon cdi! ai je droit au chomage? que puisje ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Rézaman

Dois-je réclamer le droit à la retraite?

Bonjour, Je crois avoir compris que Pôle emploi m'indemnisera tant que je n'ai pas droit à la retraite à taux plein. Je fais partie des salariés q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Micheanne

Interim et assedic

Bonjour, voila je suis au chomage depuis un mois et demi, je travaillais depuis 5 ans dans une entreprise du secteur privée,licenciement economique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
marylou.

Versement assédic

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à Pole Emploi le 01 septembre 2012.J'ai actualisé ma situation le 27 septembre.Le paiement va se faire le 01 octobre.Quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
feloxe

Probleme avec le pole emploi

Bonjour, le pole emploi me demande de leur fournir mon solde de tous compte de 2011 suite a une fin de cdd,alor que je leur est fournis l'attestati...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
feloxe

Vehicule obligatoire

Bonjour, peut'on etre radié si l'on ne possede pas de vehicule . Un vehicule est'il obligatoire

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gerber1

Règlement pole emploi sur paiement congés payés différés

Bonjour, mon fils a terminé son contrat CDD dans le bâtiment fin novembre. Pole emploi ne l'indemnise qu'à partir du 25 décembre, car il tient compt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroledu92

Droits au chômage suite rupture période d'essai puis cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information concernant une situation particulière. Je m'explique: j'ai mis fin à une période d'essai (CDI)en mars 2012 aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Babou08450

Reprise droits apres fin cdd

 Résolu

Bonjour, J ai 57 ans j ai été licencié économique en 2010 apres 23 ans de travail dans la meme entreprise ; un calcul des droits a été fait par po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jl138

Changement de région

 Résolu

Bonjour, Je désire vivre en ile de france chez mes parents, je suis actuellement en région paca je desire savoir si je pars de mon emploi actuel je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
manu6363

Congé parental à temps plein et après chomage

 Résolu

Bonjour, en congé parental à temps plein pendant 3ans ma société n'est pas sur (et moi aussi) de vouloir continuer notre collaboration ... peu etre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
camvivi

Demande d'ass dois-je declarer mon conjoint?

Bonjour, je suis nouvelle je me permet de poser une question car je ne sais quoi faire!! je vous explique ma petite vie!! voilà, il y a deux...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
manu6363

Du temps plein à 110h/mois

Bonjour, mon conjoint actuellement à temps plein en CDI va bientôt faire 110h/mois dans son entreprise dû à un manque de travail. S'il se réinsc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
looooooooo

Recalcul chomage, en terme de mois apres, avoir travaillé

Bonjour, J'aurais une question . J'ai bien compris le systeme d'indemnisation et le recalcul mais ma question porte sur les mois de chomage a prendr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
manu6363

Pole emploi conseillère téléphonique irrespectueuse !

Bonjour, ça fait une semaine que lorsque je me connecte sur le site Pôle emploi, quand je clique sur mon dossier Pôle emploi : " j'ai une erreur 50...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
saya25

Infos indemnités pôle emploi : au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis en contentieux avec le service de pôle emploi qui me réclame un trop-perçu que je ne conteste pas sur le principe sinon que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
caroledu92

Demande are pole emploi

Bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu un aurait eu deja ce soucis avec pole emploi, et surtout celui ce trouvant sur martigues 13500 ? j e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
marcu1976

Complement de salaire

Bonjour, je suis inscrit au pole emploi depuis le 05/11/12 mais je suis indemniser que depuis le 24/12/12 .j'ai travailler du 11/12/12 au 31/12/12 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
caroledu92

Droit a l'allocation chomage

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 ans et le medecin conseil me fait reprendre le travail.Mais le medecin du travail est contre et me dit i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BmV

Droit au chomage

Bonjour, voila sa vais 6ans que je suis en cdi et je voudrais repartir avec les forain dans le nord pas de calis tout l'annee a partir de fevrier m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
australe13

Chomage

Bonjour, ba je serai normale pour le debut mais je voudrais savoir si je pouré touché du chomage si je suis demandeur d'emploi.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je pense ne pas avoir droit à l'ass

Bonjour, Je pense ne pas avoir droit à l'ASS car les ressources de mon mari dépassent la limite, que dois-je faire ? Bien sûr à part retrouver un e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV

Allocation chômage trop perçu (secteur public)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours une allocation chômage de la part du ministère pour lequel j'ai travaillé de 3718€ alors que je touche en tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maylin27
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 877