Les discussions

flower 77 Chômage

Emprunt et rsa

Bonjour, Etant au rsa je vais me mettre en couple, mon conjoint a un emprunt sur sa maison je voudrais savoir si cela va influer ou non sur le mont...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lolo
flouze Chômage

Reprise assedic après retour d'irlande

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai travaillé en CDD pendant 1 an en France entre 2010 et 2011 avant de partir travailler en Irlande....

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flouze
erifi Chômage

Voiture

si on a fini 6 mois avec une voiture au maroc ex de jaunvier au juin on peu avoir une solution pour contunier 6 mois ki reste de juillet au decembre j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Nico.Beziers
ak29 Chômage

Cdd 30 h et allocations chômage

27 ans, au chômage depuis 2 mois, on me propose un CDD de 30 H au smic. Je serais perdante par rapport aux allocations actuelles. Que fait pôle emploi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marylou.
Casoblanco Chômage

Indemnisation chômage aprés 61 ans

Bonjour, Une disposition stipule "les allocataires âgés de 61 ans et plus continuent d'être indemnisés jusqu'à ce qu'ils puissent bénéficier d'une r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
phil
ben19731 Chômage

Est ce que j aurais les 122 jours de travail

Bonjour, J ai été embauchée le 1 er février 2013 pour un CDD de 6 mois. Le restaurant à ouvert ces portes à la même date. Ma patronne m à annonce qu ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ben19731
cethletile Chômage

Travail, déclaration à polemploi,et actualisation

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis inscrite à polemploi, à la suite d'un licenciement. Je travaille réguliérement en intérim et touche certa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cethletile
Utilisateur anonyme Chômage

Inscription pôle emploi / création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur la démarche d'inscription Pôle Emploi, quand un projet de création d'entreprise existe en parallè...

Utilisateur anonyme
Flores4 Chômage

Droits pole-emploi de retour uk

Bonjour, J'ai travaille pendant 5 ans en Angleterre sous un contrat type CDI dans la meme societe. J'ai ete licencie pour cause reorg en fevrier 201...

Cricri_7
alexandraaa22 Chômage

Cdi - démission - chomage

Bonjour, je suis actuellement en couple avec une personne que j'ai rencontré via le net il y a un peu plus de 3 ans. Nous habitons à 700kms l'un de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexandraaa22
bb1985 Chômage

Stagiaire de la fonction public

est ce que je pourrai toujours avoir le complément du chômage lors d une stagiairisation a temps partiel ?? merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sorgin
Oujda95 Chômage

Reprise de travail avec un cdd de 7 jours

Bonjour, Je suis au chômage actuellement depuis 13mois J'ai une mission (CDD) de 7 jours au mois de juin Comment dois-je la déclarer et reve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maylin27
alexdesd Chômage

Probleme avec pole emploi

Bonjour, Je suis a la recherche d' un emplois depuis 6 mois j' arrive en fin de droit mais je ne peut pas travailler car il faut que je repasse mes ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
alexdesd
ethan74 Chômage

Suite rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai accepté une rupture conventionnelle avec une prime qui me donne un délai de carence de 82 jours, maintenant je vais m'inscrire au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ethan74
lochon25 Chômage

Licentiment

bonjour je voudrais savoire si ma patrone a le droit de ne pas me donner droit au chomage en me licenciant en conventionnel.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tania57
ladette Chômage

Jours de carence

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un arret maladie de trois semaines, y a t il des jours de carence au pole emploi merci de votre réponse

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laetis
SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE Chômage

Chomage apres travail : comment ca marche ?

Bonjour , je me pose quelques questions ( a l avance) concernant le chômage après le travaille , j'espere que vous saurez me répondre , Voila , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE
nadia1308 Chômage

Indemnités chomage et age de 60 ans

Bonjour, Mon mari aura 60 ans en décembre 2013 donc né en 1953. Il totalise pour la France de 88 trimestres le reste a été travaillé en Suisse, au...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nadia1308
Nyloia Chômage

Ass - concubine même si pas de certificat ?

Bonjour, En fin de droits au chômage, je viens de recevoir un dossier de demande d'ASS. Je suis jeune maman au chômage depuis décembre 2010 et v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nyloia
black_olive Chômage

Chomage

Bonsoir, Je travail en France (39 heures par semaine) depuis 8 mois mais en commencant de settembre 2013 je vais suivre un Master à l'université et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
caroledu92
jojodeere Chômage

Abandon de poste

bonjour, j aimerai savoir si c est possible de faire un abandon de poste a la suite d un arret maladie

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nico.Beziers
azert80 Chômage

Plie

Bonjour, Bonjour , Je suis suivie par le PLIE ( plan local d'insertion pour l'emploi ) depuis déjà quelques mois , on me m'a proposé aucune o...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frech
mynurse Chômage

Allocation chômage et temps partiel

Bonsoir, Actuellement en cours de rupture conventionnelle de mon CDI, je serai disponible pour un autre travail à compter du 24/05 . Je suis infirm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
caroledu92
magmick Chômage

Rupture conventionnelle et chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée d'un salarié, nous avons fait une rupture conventionnelle. Il me dit que ses indemnités de chômage sont inférieures à ce ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
magmick
Cecefatiguee Chômage

Interim

Je suis au chômage je touche 1120. € au mois d' avril j ai travaillee 80heures en interim que vais je percevoir aux ASSEDIC combien vont ils me verser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cecefatiguee
peporegisse Chômage

Recours

bonsoir, Voilà il y a 4 mois j'ai démissionné , le 20 mars j' ai déposé une demande d'allocation chômage qui ma été refusé , car j'ai donné 51 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
peporeglisse
founie27 Chômage

Erreur de leurs part ou pas

Bonjour, je vient de retoucher are pour une periode de 122 jours dont 18.25 euros net par jour soit 565 euros par mois , mais le salaire journalier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
caroledu92
POPY19 Chômage

Fin de droit are et reliquat

Bonjour, Au 1er janvier 2009, on m'a accordé au chômage une are de 23 mois. Après 8 mois, j'ai fait un cae-cui de 2 ans. Au 1er juillet 2011, au c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
manu6363
desirange Chômage

Calcul csp

Bonjour Merci a ceu qui me repondront. Voila je vous expose mon cas. Je suis entree dans la boite le 9/11/2011 J'ai ete en arret du 30/09/...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
manu6363
Adé6788 Chômage

Élève avocate désespérée...

Bonjour à tous ! Petit message pour poser une question à laquelle je pensai avoir la réponse, mais dont je ne suis plus si sûre.. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
caroledu92
guillaumeJ Chômage

Droit au chômage apres un changement d' activités

Bonjour, Mon amie est collaboratrice d'architecte / dessinatrice depuis 10 ans, donc salariée dans une agence. On lui propose une place très intére...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
NATPET
Arenablack Chômage

Apprentissage et complement salaire

Bonjour à tous N'ayant pas trouver de reelle reponse (un coup c'est oui un coup c'est non). J'aimerais le témoignage d'une personne ayant eu le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Arenablack
arthur-virgile Chômage

Percevoire l'are et demissioner d'un cdi 10h/hebdo

Bonjour, je suis en cdi en temps partiel(10h/hebdo) depuis février 2013 et perçoit l'allocation de retour a l'emploi(ARE) depuis le mois dernier et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Woopie
gabye Chômage

Changement de département

bonsoir,je suis au chomage indemnisé je change de département vais je continuer de recevoir mes indemnités? merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GrandCaribou
matthieu123 Chômage

Indemnites de chomage

Bonsoir, Je travaille depuis près de 40 ans dans une agence d'assurance et je viens d'apprendre que je vais faire l'objet d'un licenciement économique...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
RAPHAELLE1964
tartinette08 Chômage

Pacs et indemnisation

Bonjour à vous, voilà ma question. Je suis actuellement sous A.S.S. et je viens de me pacser en début d'année. Mon ami a un salaire supérieur à 2000 e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tartinette08
cathyw59 Chômage

Refus de l'allocation "a.r.e"

Bonjour, a toutes et à tous, Je sollicite votre aide, je suis vraiment paniquée... J'ai reçue aujourd'hui par courrier de pôle emploi Un refu...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
thony
Poush Chômage

Pas de contrat

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois et demi en grande surface en "job d'été" en 2011. Le problème est qu'aucun contrat ne m'as été remis. Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Poush
mm420 Chômage

Are

Bonjour, après un re calcul de mes droit ASSEDIC, je perçois 65 euros par jours avec un salaire qui était de 12 euros de l'heure....soit 2000 euros pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sorgin
secotine1954 Chômage

Calcul salaire moyen pour indemnités de licenciement

je suis actuellement en ruptue conventionnelle pour les indemnités de chomage mon employeur à calculer un salaire brut mensuel moyen sur les 3 dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
secotine1954
chaussure71 Chômage

Aer

je suis au chomage depuis avril 2010, depuis avril 2013 je touche l ass, vu mon age 59ans et 176 trimestres validés, je voudrais savoir si je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
doris33
gilles93440 Chômage

Erruer dans mes jours de saisie

Bonjour, voila je suis intermitant depuis 2007 aux assedic et quand je me suis incrit j'etait a 45euro par jours puis mes droits se sont finit peut d...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BarbieTM
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 138