Les discussions
Abandon de poste
Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale. Et je dois reprendre bientot. J'ai un bébé de 8 mois, mon mari est souvent en déplacement donc t...
Convocation pole emploi. petite question
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je me suis inscrit chez pôle emploi le 8 Février suite a la fermeture de Game pour bénéficié du chômage pendan...
Droits are aprés cdd
RésoluBonjour, Aprés un cdd de 14 mois en 2009/2010, j'étais bénéficiaire de l'ARE pour une durée de 419 jours, avec les jours de carence je n'ai été inde...
Peut on cumuler cdd à 35 h et de l'intérim ?
Bonjour, Voilà tout est dans le titre ... J'ai possibilité d'obtenir un CDD de 3 mois à 35 h et j'aurais voulu savoir si je pouvais le cumuler av...
Cherche formation chauffeur poids lourd + fimo
Bonjour, j'ai 30 ans et depuis octobre 2012 je suis au chomage,vu la petite allocation qui m'est donnée,mes parents subviennent à beaucoup de mes b...
Les assedic refusent de me delivrer une attestation
Bonjour, J"ai impérativement besoin d'obtenir des ASSEDIC une attestation avec le montant brut journalier de mon indemnisation, or ceux ci se refuse...
Formatio de apfr
Bonjour, je suis en apfr pendant un mois et je voudrais savoir si on perçois son chômage de are de 1100e ou il nous donne autre somme et pourquoi ...
Fin droit de chômage pas assez de trimestre pour prendre la retr
Bonjour, Je suis en chômage depuis avril 2011, mon fin droit c'est le 8/09/2013, je ne peux pas prendre ma retraite car je n'a pas assez de trimest...
Commissions
Bonjour, comment puis-je faire pour le remboursement et l'arret de tout ses frais impeu abusifs à mon gout j'ai du mal à m'en sortir . merci .
Abandon de poste
Bonjour, Je suis désolé de devoir passé par vous mais j'ai maintenant 19 ans et cela fais maintenant 56 mois que je travail pour le même employe...
Préavis en cas de déménagement
Bonjour, lorsque nous avons emménagé dans notre logement actuel en Mai 2012, nous étions au chômage tous les 2. Depuis ma femme n'a jamais travaillé e...
Allocation chomage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien d'heure on peut travailler en percevant l'allocation chômage ? Merci
Refus de nouveau contrat et chômage
Bonjour, puis-je bénéficier du chômage si je refuse de renouveler mon contrat par une lettre écrite à mon employeur. L'idée n'est pas de profiter du...
Indemnisation chomage apres cdi+mi tps+rupture amiable?
Bonjour, En CDI depuis 2 ans, je suis passé il y a 6 mois en mi-temps d'un commun accord avec mon employeur. Aujourd'hui, la collaboration va pre...
Indemnisation chomage
Bonjour, Je dois être licencié, je vais avoir 58ans, je suis cadre, j'avais le même employeur depuis 4 ans, celà fait plus de 25 ans que je travaill...
Prime depart retraite
RésoluBonjour, j'ai l'attestation de depart a la retraite au 1 aout 2013. Pour carriere longue. Je suis demandeur d'emploi depuis un an je sais que l'...
Maintien des droits
Bonjour, Il me semble avoir compris que j'allais rentrer dans les closes obligatoires demandées par le législateur pour prétendre à maintenir mon al...
Pôle emploi m'accuse d'avoir fait une demande are
Bonjour, j'ai un problème le 3 septembre 2011 j'ai repris une activité chez le même employeur jusqu'au 31 juin 2012 et de là j'ai ouvert une deman...
Rupture période d'essai par employeur
RésoluBonjour, j'ai démissionné d'un poste que j'occupais depuis 4ans et demi en octobre 2012.je recherche activement un emploi.ma question est la suivant...
J'ai 3 emplois à temps partiel, je vais démissionner de l'un
Bonjour, Je cumule 3 emplois à temps partiel, je viens de déménager pour suivre mon mari qui change de travail. De ce fait, l'un de ces emplois e...
Probléme de licenciement et d'allocations chaumage
Bonjour, J'explique ma situation je suis dans une société de sécurité privée qui a un contrat chez carrefour elle perd le contrat donc une autre s...
Mes droits are !!!!
Bonjour, je suis ass mat j'ai perdu 2 contrats un de 140 h en dec et un de 55 h en fevrier avec le contrat perdu de dec pole m'a dit dit que je ne ...
Calcul des indemnités de droit au chomage.
RésoluBonjour, J'étais salariée à un poste de négociatrice avec un salaire net de mille cinq cent €uros avance sur commission les six dernier mois, l'an...
Interim ifm percu mais abandon de poste sur la feuille assedic
Bonjour, j ai travaillé en interim pendant les 36 derniers mois pour la meme societé d'interim et je n"ai pas souhaiter renouveler mon dernier contrat...
Renseignement supplémentaire ass, chomage
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre article sur les duré d'indemnisation de 36 mois pour les personne de 50 ans et plus. Je remplie les conditi...
Abandon de poste,cumul avec un autre travail , indemnite assedic
Bonjour, Je suis dans une situation delicate , Je cumule emplois , un dans un magasin de pret a porter a 30h et un autre dans la garde d'enfa...
Femme de gérant et assedic
Bonjour, Je suis rentrée dans une entreprise il y a 20 ans maintenant. Depuis 2009, je suis mariée avec le gérant de cette société. Aujourd'hui, j...
Cumul retraite fonction publique et are sans incidence
Bonjour, Est-il possible de cumuler retraite d'agent hospitalier avec l'ARE sans subir de minoration sur la retraite ? Merci pour votre réponse
Assedic
Bonjour, Quelqu un peut me dire comment ne pas avoir de carence assedic dut aux conges payes? Merci
Je travaille et le patron m'a dit qu'il me donne mon c4
Bonjour, j'ai travaillé pendant 9 ans dans un lavoir a raison d'une demi heure par jour,le lavoir va fermer,ai-je droit au chômage?
Grossesse et chômage
RésoluBonjour, Voilà, je travaille en Suisse et vis en France. Mon conjoint est militaire ( actuellement au Mali ) et il vit à Grenoble soit à 1h30 de ...
Droits au assedic
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis le 2 janvier 2013. J'ai travaillé en CDI pendant 30 mois consécutifs. J'ai démissionné pour un em...
Assedic
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation compliqué, j'ai du démissionner de mon emploi CDI car suite à des problèmes familiaux j'ai du parti...
L'inscription au pôle emploi est-elle obligatoire ?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 28 février. Je suis en poste depuis 8 mois et c'est mon premier emploi. Cette expérience m'a, je...
Rupture de contrat (période d'essai), droits au chômage ?
Bonjour à tous, Etant actuellement télévendeur et ayant mis fin à mon contrat de travail après 2 mois de période d'essai (période qui prend fin off...
Retard attestation assedics suite fin periode essai employeur
RésoluBonjour, J 'étais salarié pour une entreprise jusqu'au 18 janvier, jour de la rupture de la période d'essai à l'initiative de l'employeur, la l...
Démission emploi en suisse - frontalier - chomage en france
Bonjour, Je suis employée à Genève depuis Novembre 2011. Je suis tombée enceinte et mon retour est prévu pour fin Avril 2013. Etant employée à 6...
Fin période essaie et chômage!
Bonjour, J'ai travaillé pendant 12 ans en tant que cadre en cdi (2001/décembre 2012). J'ai démissionne en fin d'année 2012 pour une nouvelle propos...
A propos de l'ass
Bonjour, a propos de l'ASS,ma femme arriveras en fin de droit fin 2013,je sais que pole emploie envoie un dossier a remplir pour toucher l'ASS, com...
Question sur l'are et les période de références
Bonjour, Je vous expose mon cas en espérant avoir des réponses un peu plus claire que ce que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant sur internet : ...
60ans et7mois fin de chômage 16/12 vais-je continuer à percevoir
Bonjour Je suis au chômage depuis le 17 décembre 2009, donc mon indemnisation va se terminer le 16 décembre 2012. J'ai eu 60 ans le 5 juin 2012, don...
Rupture conventionnelle et chomage ?
RésoluBonjour, Je suis en négociation pour un licenciement type rupture conventionnelle, je voudrais savoir concrètement combien je vais toucher au assé...
Chomage droit
Bonjour, Voila il mreste 1 ans de chomage depuis mercredi 23 janvier 2013 je travaille en interim (contrat sans duree) par semaine . En travaill...
Allocations chomage après mutation du conjoint
Bonjour, A t on un délai pour Suivre son conjoint après sa mutation et ensuite toucher l assurance chômage ? Car mon mari est muté, mais je souha...
Contrat indéterminé intermittent
Bonjour, Je suis enseignent dans une école privé. J'ai un contrat indéterminé intermittent. Je travaille chaque année 300h Je veux savoir si j'...
Autorisation de travail-rétroactif?
Bonjour, mesdames/messieurs! J'ai été lincencié et je veux m'inscrire au Pole-emploi pour avoie le chomage. Je suis d'origine roumaine et j...
Permis de conduire b et pole emploie
Bonjour, je vient de terminer mes etudes en Juillet et je suis a la recherche d'un emploi .j'ai un rendez-vous d'entretien avec pole emploie le...
Erreur date d'inscription pole emploi.
Bonjour, Je vous expose mon problème un peu particulier et espère trouver des réponses. Je suis maman d'un enfant reconnu handicapé. Depuis plu...
Pole emploie erreur ?
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis Avril, jusqu'ici aucun soucis. Aujourd'hui je regarde si j'ai reçu mon paiement, toujours rien. ...
Bénéfice non commerciaux et régime a.r.e. intermittent spectacle
Bonjour, je suis artiste dramatique, Intermittent du spectacle, je bénéfice de l'A.R.E. Allocation Retour Emploi de Pôle Emploi. Ai je le droit de...