Forum Chômage

Page 144

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

DimDam& Dom Chômage

Droits si démission

Bonjour.Ai je droit au chomage si je demissionne ?.

2 réponses 11 juil. 2013 par casimir06
marcretraite Chômage

Besoin contacter pôle emploi de delle 90

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux contacter l'agence"Pôle Emploi" de Delle (90101)? Pour mes caisses de retraite complémentaires j'a...

2 réponses 10 juil. 2013 par Sorgin
Utilisateur anonyme Chômage

Pole emploi nouvelle interfasse

Bonjour, Je voudrais savoir si il compte remettre au moins la possibilité de faire des recherches par ville ou si elle y est deja mais que je ne...

1 réponse 9 juil. 2013 par Nadia1989
didoux18 Chômage

Chomge technique

bonjour peut on travailler en etant au chomage technique merci

3 réponses 9 juil. 2013 par didoux18
adeldel Chômage

Quitté mon emploi durant ma période d'essai

Bonjour Voilà j'ai quitté mon emploi durant ma période d'essaie pour un autre emploi mieux payé et plus proche de chez moi. Malheureusement au bo...

3 réponses 9 juil. 2013 par marylou.
pinprenelle6 Chômage

Pas indemnisé suite a l'isenciement

Résolu/Fermé

pourquoi mon fils n'a pas droit au allocation chômage il travail a mi temps même pas 15h par semaine. pouvez vous me renseigné ps il ne travail pas ...

8 juil. 2013 par pinprenelle6
emmarine Chômage

Droit au chômage après congé parental?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour ma troisième fille jusqu'en octobre 2013. Je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités de...

3 réponses 4 juil. 2013 par casimir06
narb34 Chômage

Fiches de paie erronées

Bonjour, j'ai 2 employeurs, un du secteur privé, l'autre du secteur public (université). Je viens de déposer un dossier d'indemnisation Pôle-Emploi...

2 réponses 4 juil. 2013 par narb34
volodia Chômage

Poser des conges a pole emploi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas ! je suis inscrit au pole emploi depuis 4 mois , et ma conseillere m'a dit que l'on avait droit a 5 semaines de co...

10 réponses 3 juil. 2013 par titou42
glaieul71 Chômage

Litige concernant trop perçus pôle emploi

Bonjour, En 2012 le Pôle Emploi a fait de nombreuses erreurs de versements d'allocations chomage, aussi bien en retard qu'en montants. Existe-t-il u...

1 réponse 2 juil. 2013 par ismaelle
john835 Chômage

Cumul du chomage et dun salaire

Bonjou , voila je touche le chomage depuis deux mois et jai trouver du travail pour cet ete un contrat vacataire payer 35euros la journee est ce que a...

3 réponses 30 juin 2013 par keyman33
Sliand Chômage

Ai-je le droit au chômage ?

Bonjour, voilà ma situation, je suis Suissesse, travaillant depuis l'âge de 15 ans (24 ans à ce jour), n'aillant jamais été au chômage dans mon pa...

6 réponses 28 juin 2013 par mike0638
himo24 Chômage

Indemnités chomage pour la directrice

Bonjour, Suite à la dissolution de l'association dont j'étais Directrice (Salariée), je me suis inscrite à Pôle Emploi. Je viens d'apprendre que j...

1 réponse 27 juin 2013 par Germain
Fozinho Chômage

Lien de subordination ?

Bonjour Mon mari vient de se faire licencier pour motif économique, par la société dans la quelle il détient 50% de parts sociales, mais il n'a pas d...

2 réponses 25 juin 2013 par Fozinho
low57 Chômage

Chomage

bonjour je m'appelle laura j arrive a la fin de mon contrat d'apprentissage ,je ne reste pas chez mon patron pour des raison personnelle ,pendant mes ...

3 réponses 25 juin 2013 par low57
eurélien 28 Chômage

Solutions financement permis b aux + de 26ans

bonjour, je suis au chomage, j'ai 29 ans, j'ai un projet de création d'entreprise qui ne peut aboutir car je n'ai pas le permis de conduire. j'ai éc...

1 réponse 24 juin 2013 par eurélien 28
taggo Chômage

Declaration de salaire

bonjour,je travail en interim depuis le 08-06-2013,et je doit m'actualiser a la fin de ce mois ci.on m'a dis si je declare mon salaire de ce mois,je n...

1 réponse 23 juin 2013 par mela59600
piproune29 Chômage

Indemnité chomage

pendant combien de temps touche t'on le smic apres un licenciment économique , cela remonte a deux ans et demi j ai 63 ans donc est ce que je vais avo...

5 réponses 22 juin 2013 par marylou.
Arlong13 Chômage

Gérant salarié

Voilà j était gérant salarié d'une entreprise avec aucune part dans la société suite a la liquidation justicier j ai reçu mon attestions employeur j a...

4 réponses 21 juin 2013 par marylou.
maryonnette Chômage

Petite question sur le chomage??

Bonjour, petite question, j'ai démissioné, le 11 mai, depuis je suis sans activité (car je n'ai rien trouvé), j'attaque un boulot saisonnier du 1er ...

1 réponse 20 juin 2013 par manu6363
llodie974 Chômage

Appel de la messagerie du pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un drôle d'appel du Pôle Emploi aujourd'hui ; le numéro affichait "+0000000..." ; quand j'ai décroché et j'ai entendu "Bonjour,...

1 réponse 20 juin 2013 par fabdey
Pistaache Chômage

Toucherais-je le chômage?

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis une jeune de 19ans, premier petit boulot chez McDonald's où j'ai travaillé 8 mois. Tout se pass...

2 réponses 17 juin 2013 par Pistaache
marif64 Chômage

Aide à l'embauche d'un sénior

Bonjour, En 2009, je me suis retrouvé au chômage à 53 ans , j'ai tout de suite retrouvé du travail à mi-temps et en cdi dans une petite entreprise d...

5 réponses 15 juin 2013 par marylou.
So92. Chômage

Rupture de contrat....

Bonsoir, c est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas trop comment cela se passe... Je ne sais plus quoi faire, je suis en arrêt d...

3 réponses 15 juin 2013 par 00lina00
Abdelam Chômage

Indemnités de chômage restantes

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis resté au chômage pendant 3 mois durant l'année 2002. Juste après, j'ai créé ma propre entreprise. E...

1 réponse 13 juin 2013 par manu6363
nobody83136 Chômage

Droit et durée d'indemnisation chomage

J'ai 59 ans, j'étais en fin de droit ARE en janvier 2013. j'ai repris un travail niveau cadre depuis le 14/01/13. Ne m'entendant pas avec mon employeu...

1 réponse 12 juin 2013 par australe13
jaguarboas Chômage

Indemnitées et fin de contract

Bonjour, j ai signée une rupture conventionelle de CDI il y a 2 mois et j etais , en accord avec mes employeurs en congés payés juqu au 25 mai , j ai ...

4 réponses 12 juin 2013 par jaguarboas
poussière24 Chômage

Indemnités chomage

Fermé

Quand l'employeur était un centre d'action sociale, qu'en est il du reliquat d' indemnités après avoir suivi une formation qui ne débouche pas sur un ...

8 juin 2013 par 00lina00
louna2012 Chômage

Pole emploi

bonjour je suis en cdi a 130heur et je voudrait que le poile emploi me contemple c'est possible

5 réponses 5 juin 2013 par 00lina00
poulepol31 Chômage

Rétroactivité de l'allocation chômage ?

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Je me suis inscrit à pole emploi le 1 er février 2013 après avoir arrêté mon CDI au sein de mon entreprise....

4 réponses 2 juin 2013 par picav31
stepheee Chômage

Chomage et reprise d'emploi cumul ?

Bonjour, Actuellement je suis au chômage depuis Mars 2013, j'ai le droit aux allocations jusqu'a Juin 2014 Ma question est donc la suivante; ...

8 réponses 2 juin 2013 par stepheee
Mr pioupiou Chômage

Apprentis, droit au chômage ou pas ?

Bonjour, Voila je vous explique un peux ma situation je suis actuellement apprentis depuis 2ans et pour certaine raison je doit quitter mon entrep...

1 réponse 2 juin 2013 par tania57
zabeth88 Chômage

Travail

Résolu

Je suis au chomage depuis 9 mois apres une rupture conventionnelle, je touchais 1600 euros nets/mois Aux assedics, je touche aux environs de 1100 eur...

1 réponse 30 mai 2013 par elffe
Dyonisc Chômage

Reprise activité mi-temps et chômage mi-temps

Bonjour, Je perçois depuis un an une allocation chômage calculée sur la base de mon contrat précédent, à mi-temps, c'est-à-dire 500euros. La rémuné...

1 réponse 28 mai 2013 par cethletile
JODELLEAMMON Chômage

Dif portable et chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Je voudrais suivre une formation . Le devis se monte à 735 € pour 49h la semaine. Mon compte DIF est de...

1 réponse 28 mai 2013 par vinc22
pégotine Chômage

Droit au chômage

jusqu'au 31/12/10 j'etais gerante. Au 01/01/11 je suis passée salariée. J'ai démissionnée de la socièté le 28/02/13, soit 26 mois après. Au 101/03/13,...

1 réponse 26 mai 2013 par chiquefille
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 192