Emprunt et rsa
Bonjour, Etant au rsa je vais me mettre en couple, mon conjoint a un emprunt sur sa maison je voudrais savoir si cela va influer ou non sur le mont...
Bonjour, Etant au rsa je vais me mettre en couple, mon conjoint a un emprunt sur sa maison je voudrais savoir si cela va influer ou non sur le mont...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai travaillé en CDD pendant 1 an en France entre 2010 et 2011 avant de partir travailler en Irlande....
si on a fini 6 mois avec une voiture au maroc ex de jaunvier au juin on peu avoir une solution pour contunier 6 mois ki reste de juillet au decembre j...
Bonjour, oui je me doute bien que ce sujet doit être répétitif mais je suis dans une impasse et aimerait contourner le problème si possible avec vos c...
27 ans, au chômage depuis 2 mois, on me propose un CDD de 30 H au smic. Je serais perdante par rapport aux allocations actuelles. Que fait pôle emploi...
Bonjour, Une disposition stipule "les allocataires âgés de 61 ans et plus continuent d'être indemnisés jusqu'à ce qu'ils puissent bénéficier d'une r...
Bonjour, J ai été embauchée le 1 er février 2013 pour un CDD de 6 mois. Le restaurant à ouvert ces portes à la même date. Ma patronne m à annonce qu ...
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis inscrite à polemploi, à la suite d'un licenciement. Je travaille réguliérement en intérim et touche certa...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur la démarche d'inscription Pôle Emploi, quand un projet de création d'entreprise existe en parallè...
Bonsoir à tous, J'ai travaillé 27 mois, du 01/09/2010 au 31/12/2012 dans une société de prestation en services informatiques. J'ai quitté la socié...
Bonjour, J'ai travaille pendant 5 ans en Angleterre sous un contrat type CDI dans la meme societe. J'ai ete licencie pour cause reorg en fevrier 201...
Bonsoir à tous, Suite à une rupture conventionnelle dont le process s'est bien déroulé, ma date de sortie a été le 31 janvier 2013. Mon employeur ...
Bonjour, je suis actuellement en couple avec une personne que j'ai rencontré via le net il y a un peu plus de 3 ans. Nous habitons à 700kms l'un de l'...
est ce que je pourrai toujours avoir le complément du chômage lors d une stagiairisation a temps partiel ?? merci pour vos réponse
Bonjour, Je suis au chômage actuellement depuis 13mois J'ai une mission (CDD) de 7 jours au mois de juin Comment dois-je la déclarer et reve...
Bonjour, Je suis a la recherche d' un emplois depuis 6 mois j' arrive en fin de droit mais je ne peut pas travailler car il faut que je repasse mes ...
Bonjour, j'ai accepté une rupture conventionnelle avec une prime qui me donne un délai de carence de 82 jours, maintenant je vais m'inscrire au chomag...
bonjour je voudrais savoire si ma patrone a le droit de ne pas me donner droit au chomage en me licenciant en conventionnel.
Bonjour, voilà ma situation: depuis septembre 2012 je travaille dans une entreprise privé, mon employeur m'a d'abord proposé un CDD de trois mois (q...
Bonjour, Après un arret maladie de trois semaines, y a t il des jours de carence au pole emploi merci de votre réponse
Bonjour , je me pose quelques questions ( a l avance) concernant le chômage après le travaille , j'espere que vous saurez me répondre , Voila , j'ai...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 ans, je ne vais pas vous faire toute l'histoire, mais je suis à un poste à responsabilité = beaucoup ...
Bonjour, Mon mari aura 60 ans en décembre 2013 donc né en 1953. Il totalise pour la France de 88 trimestres le reste a été travaillé en Suisse, au...
Bonjour, j'ai demissionné il y a quelques temps d'un CDI (en poste de 2007 à debut 2013) car j'avais trouvé un autre CDI. J'ai eu une periode de qu...
Bonjour, J'ai une question concernant les droits acquis lors d'une précédente inscriptions au chômage de l'année dernière. Je m'explique en 2012...
Bonjour, En fin de droits au chômage, je viens de recevoir un dossier de demande d'ASS. Je suis jeune maman au chômage depuis décembre 2010 et v...
Bonsoir, Je travail en France (39 heures par semaine) depuis 8 mois mais en commencant de settembre 2013 je vais suivre un Master à l'université et...
bonjour, j aimerai savoir si c est possible de faire un abandon de poste a la suite d un arret maladie
Bonjour, Bonjour , Je suis suivie par le PLIE ( plan local d'insertion pour l'emploi ) depuis déjà quelques mois , on me m'a proposé aucune o...
Bonsoir, Actuellement en cours de rupture conventionnelle de mon CDI, je serai disponible pour un autre travail à compter du 24/05 . Je suis infirm...
Bonjour, Je me suis séparée d'un salarié, nous avons fait une rupture conventionnelle. Il me dit que ses indemnités de chômage sont inférieures à ce ...
Je suis au chômage je touche 1120. € au mois d' avril j ai travaillee 80heures en interim que vais je percevoir aux ASSEDIC combien vont ils me verser...
bonsoir, Voilà il y a 4 mois j'ai démissionné , le 20 mars j' ai déposé une demande d'allocation chômage qui ma été refusé , car j'ai donné 51 ...
Bonjour, je vient de retoucher are pour une periode de 122 jours dont 18.25 euros net par jour soit 565 euros par mois , mais le salaire journalier ...
Bonjour, Au 1er janvier 2009, on m'a accordé au chômage une are de 23 mois. Après 8 mois, j'ai fait un cae-cui de 2 ans. Au 1er juillet 2011, au c...
Bonjour Merci a ceu qui me repondront. Voila je vous expose mon cas. Je suis entree dans la boite le 9/11/2011 J'ai ete en arret du 30/09/...
Bonjour à tous ! Petit message pour poser une question à laquelle je pensai avoir la réponse, mais dont je ne suis plus si sûre.. Je vous expli...
Bonjour, Mon amie est collaboratrice d'architecte / dessinatrice depuis 10 ans, donc salariée dans une agence. On lui propose une place très intére...
Bonjour à tous N'ayant pas trouver de reelle reponse (un coup c'est oui un coup c'est non). J'aimerais le témoignage d'une personne ayant eu le ...
Bonjour, je suis en cdi en temps partiel(10h/hebdo) depuis février 2013 et perçoit l'allocation de retour a l'emploi(ARE) depuis le mois dernier et ...
bonsoir,je suis au chomage indemnisé je change de département vais je continuer de recevoir mes indemnités? merci pour toute réponse
Bonsoir, Je travaille depuis près de 40 ans dans une agence d'assurance et je viens d'apprendre que je vais faire l'objet d'un licenciement économique...
Bonjour à vous, voilà ma question. Je suis actuellement sous A.S.S. et je viens de me pacser en début d'année. Mon ami a un salaire supérieur à 2000 e...
Bonjour, a toutes et à tous, Je sollicite votre aide, je suis vraiment paniquée... J'ai reçue aujourd'hui par courrier de pôle emploi Un refu...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois et demi en grande surface en "job d'été" en 2011. Le problème est qu'aucun contrat ne m'as été remis. Je n'...
Bonjour, après un re calcul de mes droit ASSEDIC, je perçois 65 euros par jours avec un salaire qui était de 12 euros de l'heure....soit 2000 euros pa...
je suis actuellement en ruptue conventionnelle pour les indemnités de chomage mon employeur à calculer un salaire brut mensuel moyen sur les 3 dernier...
je suis au chomage depuis avril 2010, depuis avril 2013 je touche l ass, vu mon age 59ans et 176 trimestres validés, je voudrais savoir si je n'ai pas...
Bonjour, voila je suis intermitant depuis 2007 aux assedic et quand je me suis incrit j'etait a 45euro par jours puis mes droits se sont finit peut d...
Bonjour, Je suis en poste en CDI depuis plus de trois ans et actuellement je suis en préavis de démission car j'ai trouvé un meilleur CDI ailleurs. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.