Les discussions

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale. Et je dois reprendre bientot. J'ai un bébé de 8 mois, mon mari est souvent en déplacement donc t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
maylin27

Convocation pole emploi. petite question

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je me suis inscrit chez pôle emploi le 8 Février suite a la fermeture de Game pour bénéficié du chômage pendan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
alex....

Droits are aprés cdd

Résolu

Bonjour, Aprés un cdd de 14 mois en 2009/2010, j'étais bénéficiaire de l'ARE pour une durée de 419 jours, avec les jours de carence je n'ai été inde...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mamou1958

Peut on cumuler cdd à 35 h et de l'intérim ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre ... J'ai possibilité d'obtenir un CDD de 3 mois à 35 h et j'aurais voulu savoir si je pouvais le cumuler av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marylou.

Cherche formation chauffeur poids lourd + fimo

Bonjour, j'ai 30 ans et depuis octobre 2012 je suis au chomage,vu la petite allocation qui m'est donnée,mes parents subviennent à beaucoup de mes b...

australe13

Les assedic refusent de me delivrer une attestation

Bonjour, J"ai impérativement besoin d'obtenir des ASSEDIC une attestation avec le montant brut journalier de mon indemnisation, or ceux ci se refuse...

maylin27

Formatio de apfr

Bonjour, je suis en apfr pendant un mois et je voudrais savoir si on perçois son chômage de are de 1100e ou il nous donne autre somme et pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marylou.

Fin droit de chômage pas assez de trimestre pour prendre la retr

Bonjour, Je suis en chômage depuis avril 2011, mon fin droit c'est le 8/09/2013, je ne peux pas prendre ma retraite car je n'a pas assez de trimest...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zappix

Commissions

Bonjour, comment puis-je faire pour le remboursement et l'arret de tout ses frais impeu abusifs à mon gout j'ai du mal à m'en sortir . merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alfred

Abandon de poste

Bonjour, Je suis désolé de devoir passé par vous mais j'ai maintenant 19 ans et cela fais maintenant 56 mois que je travail pour le même employe...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BarbieTM

Préavis en cas de déménagement

Bonjour, lorsque nous avons emménagé dans notre logement actuel en Mai 2012, nous étions au chômage tous les 2. Depuis ma femme n'a jamais travaillé e...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
leniout

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heure on peut travailler en percevant l'allocation chômage ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
LILASOL

Refus de nouveau contrat et chômage

Bonjour, puis-je bénéficier du chômage si je refuse de renouveler mon contrat par une lettre écrite à mon employeur. L'idée n'est pas de profiter du...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
maylin27

Indemnisation chomage apres cdi+mi tps+rupture amiable?

Bonjour, En CDI depuis 2 ans, je suis passé il y a 6 mois en mi-temps d'un commun accord avec mon employeur. Aujourd'hui, la collaboration va pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mattylass

Indemnisation chomage

Bonjour, Je dois être licencié, je vais avoir 58ans, je suis cadre, j'avais le même employeur depuis 4 ans, celà fait plus de 25 ans que je travaill...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
margil38

Prime depart retraite

Résolu

Bonjour, j'ai l'attestation de depart a la retraite au 1 aout 2013. Pour carriere longue. Je suis demandeur d'emploi depuis un an je sais que l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cristali

Maintien des droits

Bonjour, Il me semble avoir compris que j'allais rentrer dans les closes obligatoires demandées par le législateur pour prétendre à maintenir mon al...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sx51

Pôle emploi m'accuse d'avoir fait une demande are

Bonjour, j'ai un problème le 3 septembre 2011 j'ai repris une activité chez le même employeur jusqu'au 31 juin 2012 et de là j'ai ouvert une deman...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
manu6363

Rupture période d'essai par employeur

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un poste que j'occupais depuis 4ans et demi en octobre 2012.je recherche activement un emploi.ma question est la suivant...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Rézaman

J'ai 3 emplois à temps partiel, je vais démissionner de l'un

Bonjour, Je cumule 3 emplois à temps partiel, je viens de déménager pour suivre mon mari qui change de travail. De ce fait, l'un de ces emplois e...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bri0280

Probléme de licenciement et d'allocations chaumage

Bonjour, J'explique ma situation je suis dans une société de sécurité privée qui a un contrat chez carrefour elle perd le contrat donc une autre s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
caroledu92

Mes droits are !!!!

Bonjour, je suis ass mat j'ai perdu 2 contrats un de 140 h en dec et un de 55 h en fevrier avec le contrat perdu de dec pole m'a dit dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
feloxe

Calcul des indemnités de droit au chomage.

Résolu

Bonjour, J'étais salariée à un poste de négociatrice avec un salaire net de mille cinq cent €uros avance sur commission les six dernier mois, l'an...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
éléo

Interim ifm percu mais abandon de poste sur la feuille assedic

Bonjour, j ai travaillé en interim pendant les 36 derniers mois pour la meme societé d'interim et je n"ai pas souhaiter renouveler mon dernier contrat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Renseignement supplémentaire ass, chomage

Bonjour, J'ai pris connaissance de votre article sur les duré d'indemnisation de 36 mois pour les personne de 50 ans et plus. Je remplie les conditi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Messager777

Abandon de poste,cumul avec un autre travail , indemnite assedic

Bonjour, Je suis dans une situation delicate , Je cumule emplois , un dans un magasin de pret a porter a 30h et un autre dans la garde d'enfa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesarseth7

Femme de gérant et assedic

Bonjour, Je suis rentrée dans une entreprise il y a 20 ans maintenant. Depuis 2009, je suis mariée avec le gérant de cette société. Aujourd'hui, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
booddha

Cumul retraite fonction publique et are sans incidence

Bonjour, Est-il possible de cumuler retraite d'agent hospitalier avec l'ARE sans subir de minoration sur la retraite ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
logi

Assedic

Bonjour, Quelqu un peut me dire comment ne pas avoir de carence assedic dut aux conges payes? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marylou.

Je travaille et le patron m'a dit qu'il me donne mon c4

Bonjour, j'ai travaillé pendant 9 ans dans un lavoir a raison d'une demi heure par jour,le lavoir va fermer,ai-je droit au chômage?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tania57

Grossesse et chômage

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille en Suisse et vis en France. Mon conjoint est militaire ( actuellement au Mali ) et il vit à Grenoble soit à 1h30 de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BarbieTM

Droits au assedic

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis le 2 janvier 2013. J'ai travaillé en CDI pendant 30 mois consécutifs. J'ai démissionné pour un em...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
caroledu92

Assedic

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation compliqué, j'ai du démissionner de mon emploi CDI car suite à des problèmes familiaux j'ai du parti...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Stélyannie

L'inscription au pôle emploi est-elle obligatoire ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 28 février. Je suis en poste depuis 8 mois et c'est mon premier emploi. Cette expérience m'a, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
caroledu92

Rupture de contrat (période d'essai), droits au chômage ?

Bonjour à tous, Etant actuellement télévendeur et ayant mis fin à mon contrat de travail après 2 mois de période d'essai (période qui prend fin off...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
caroledu92

Retard attestation assedics suite fin periode essai employeur

Résolu

Bonjour, J 'étais salarié pour une entreprise jusqu'au 18 janvier, jour de la rupture de la période d'essai à l'initiative de l'employeur, la l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
NATPET

Démission emploi en suisse - frontalier - chomage en france

Bonjour, Je suis employée à Genève depuis Novembre 2011. Je suis tombée enceinte et mon retour est prévu pour fin Avril 2013. Etant employée à 6...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alfred

Fin période essaie et chômage!

Bonjour, J'ai travaillé pendant 12 ans en tant que cadre en cdi (2001/décembre 2012). J'ai démissionne en fin d'année 2012 pour une nouvelle propos...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Boti60

A propos de l'ass

Bonjour, a propos de l'ASS,ma femme arriveras en fin de droit fin 2013,je sais que pole emploie envoie un dossier a remplir pour toucher l'ASS, com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Pila

Question sur l'are et les période de références

Bonjour, Je vous expose mon cas en espérant avoir des réponses un peu plus claire que ce que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant sur internet : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
manu6363

60ans et7mois fin de chômage 16/12 vais-je continuer à percevoir

Bonjour Je suis au chômage depuis le 17 décembre 2009, donc mon indemnisation va se terminer le 16 décembre 2012. J'ai eu 60 ans le 5 juin 2012, don...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
feloxe

Rupture conventionnelle et chomage ?

Résolu

Bonjour, Je suis en négociation pour un licenciement type rupture conventionnelle, je voudrais savoir concrètement combien je vais toucher au assé...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
NICKO

Chomage droit

Bonjour, Voila il mreste 1 ans de chomage depuis mercredi 23 janvier 2013 je travaille en interim (contrat sans duree) par semaine . En travaill...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
feloxe

Allocations chomage après mutation du conjoint

Bonjour, A t on un délai pour Suivre son conjoint après sa mutation et ensuite toucher l assurance chômage ? Car mon mari est muté, mais je souha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
caroledu92

Contrat indéterminé intermittent

Bonjour, Je suis enseignent dans une école privé. J'ai un contrat indéterminé intermittent. Je travaille chaque année 300h Je veux savoir si j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
caroledu92

Autorisation de travail-rétroactif?

Bonjour, mesdames/messieurs! J'ai été lincencié et je veux m'inscrire au Pole-emploi pour avoie le chomage. Je suis d'origine roumaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
caroledu92

Permis de conduire b et pole emploie

Bonjour, je vient de terminer mes etudes en Juillet et je suis a la recherche d'un emploi .j'ai un rendez-vous d'entretien avec pole emploie le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dimitri-59

Erreur date d'inscription pole emploi.

Bonjour, Je vous expose mon problème un peu particulier et espère trouver des réponses. Je suis maman d'un enfant reconnu handicapé. Depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sev34

Pole emploie erreur ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis Avril, jusqu'ici aucun soucis. Aujourd'hui je regarde si j'ai reçu mon paiement, toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edouard59000

Bénéfice non commerciaux et régime a.r.e. intermittent spectacle

Bonjour, je suis artiste dramatique, Intermittent du spectacle, je bénéfice de l'A.R.E. Allocation Retour Emploi de Pôle Emploi. Ai je le droit de...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
k
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 976