Indemnités et cdi à temps partiel
trisou
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des clauses particulières ?
Merci de votre réponse
puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des clauses particulières ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Indemnités et cdi à temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
Si non, ne le faites pas, déclarez juste vos heures travaillées, le montant perçu et transmettez une copie de votre bulletin de salaire chaque mois à Pole Emploi. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un complément si vous remplissez les conditions, et ce pendant 15 mois. Lisez ceci : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14860
Donc fin avril, vous ferez votre déclaration comme je vous l'ai dit, et continuez jusqu'à la fin de vos droits (sauf si vous retrouvez un autre poste en temps partiel ou un poste en CDI)