Indemnités et cdi à temps partiel
trisou
-
caroledu92 Messages postés 14943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des clauses particulières ?
Merci de votre réponse
puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des clauses particulières ?
Merci de votre réponse
2 réponses
-
Bonsoir
Vous percevez le chômage ? Si oui, il vous reste combien d'allocations ?-
-
Vous avez le droit de continuer à être demandeur d'emploi d'autant plus que vous êtes en temps partiel. Vous vous êtes déjà actualisé en notant "je ne suis plus demandeur d'emploi" ?
Si non, ne le faites pas, déclarez juste vos heures travaillées, le montant perçu et transmettez une copie de votre bulletin de salaire chaque mois à Pole Emploi. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un complément si vous remplissez les conditions, et ce pendant 15 mois. Lisez ceci : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14860 -
Merci beaucoup de votre réponse si rapide. Je n'ai pas encore actualisé ma situation et je sais que je ne dois pas dépacer 108 h par mois pour continuer à percevoir un complément. Je craignais simplement que le fait d'avoir un CDI stopait toutes les indemnités même si celui ci était à temps partiel.
-
-
-
Oui si les revenus de votre activite ne vous pocurent pas plus de 70% des revenus moyens ayant servi au calcul de vos allocations... Et ce bien sur, dans la limite de vos droits restants, comme le soulignait carole92