romain - 19 avril 2012 à 11:02
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 avril 2012 à 20:33
Bonjour,

clairement

1er mars: appel au pole emploi 3949 pour rdv inscription le 15.03
15 mars: rdv, manque une attestation assedic (oubli de l'employeur qui me la renvoi)
19 mars: je retourne depose le dossier
qques jours apres: dossier qui me revient par la poste : autre attestation assedic pas remplie correctement et besoin de bulletins de salaire d'un autre emploi. Dc j'appel la comptable concernée qui m'informe que depuis le 01.01.2012 la demande d'attestation se fait en ligne et elle l'a recoit du pole emploi mais elle verifie qd meme si elle a acces au document pour le modif. en parralelle je rappel le 3949, une conseillere me dit de simplement joindre ts les bulletins de salaires relatifs à cette attestation. le lendemain je retourne au pole emploi avec les documents que je vais valider par une conseillère.
le mois de mars se passe...
fin semaine derniere, une conseillere m'appelle me disant qu'il fallait refaire l'attestation qui est délivrée par le pole emploi je rappel, je m'execute, je recupere le dossier, file chez la comptable, fait refaire le document rempli et signé manuellement par la comptable a la demande de la conseillere pole emploi, que je ramene le lendemain soit vendredi dernier accueilli par une dame qui prends conscience du caractere urgent du dossier, le mentionne dessus, et aujourd'hui 19 AVRIL : TOUJOURS RIEN !!!!!!!

au 3949 aucune solution a me proposer, les pôles emploi ne sont pas joignables, sans ressources aucune et dans l'attente de l'ouverture de ma société sous le régime autoentrepreneur...

N'ont-ils pas un delais maximum a respecter? y'a t'il un moyen connu de faire pression afin que ce dossier soit examiné par une autorité? Que puis-je faire ??!!!

d'avance merci pour vos réponses

Romain

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
19 avril 2012 à 20:33
Bonsoir

Pourquoi ne vous rendez-vous pas à votre agence ?
0