Les discussions

Complement assedic -cdi-plein temp à mi-temps

Bonjour, je suis salariée d'une entreprise (de moins de 10 salariés) depuis 3 ans 1/2, j'ai commencé par un temps plein en CDI mars 2009 . Actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angelique

Chômage repoussé???

Bonjour, J'étais au chomage et j'ai trouvé un cdd depuis le 6 septembre qui devrait s'arreter le 26 décembre. Je voudrais savoir si mon chomage v...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jennydu88

Rupture d'une periode d'essaie et chomage

Bonjour, je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron actuel avec qui je m'entend bien. je fini mon contrat le 30 septembre. j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Thordendall

Chercher un travaille

Résolu

Bonjour, aider moi à écrire une demande de travaille pour une banque,merci.

*guss*

Suivi mensuel et préretraite

Bonjour, J'ai 56 ans et je sors d'une période de chômage indemnisée de 3 ans suite à un licenciement économique. Je suis désormais en préretraite ...

mistigri51

Besoin d'une adresse

Résolu

Bonjour, J'habite à Amiens, je dois envoyer mes fiches de paie où ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Assistante maternelle:perte de revenu/chomage

Bonjour, Je viens d'obtenir mon agrément d'assistante maternelle pour un enfant d'age indifférent+un enfant de plus de 18 mois. Sachant que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cat

Mes droits

Bonjour, Ma fille a travaillé 2mois cet été et deux mois l'été 2010 total 4mois sur deux ans peut-elle avoir droit au chômage .je ne comprend pas ...

*guss*

Formation autofinancée et indemnités chomage

Bonjour, Je projette de m'offrir une formation qui commence en janvier 2012. Je suis au chômage depuis septembre, et je voudrais savoir si je tou...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
AZI

Pourquoi jene suis pas indemnisé pourtant je

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il y a du retard dans mes allocations j'ai actualisé je n'ai pas travailler je suis toujours à la recherche d'u...

maylin27

Gérant égalitaire et allocation chômage

Bonjour, Ma situation : Je suis actuellement en CDD de 6 mois dans la société 111, qui prend fin en avril. Je suis également gérant égalitaire d...

defryy

Pourquoi le retard de payement de l'allocatio

Bonjour, aujourd'hui le 12 décembre je n'ai reçu aucun virement emene je voudrais savoir pourquoi j'ai actualisé comme d'habitude et maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mina249

Demande droit assedic

Bonjour, mon ami travail 102 heures par mois a t elle droit aus assedic et combien merci

pititenouette

Renseignement sur la prime de noel

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais pouvoir bénéficier de la prime de noel car je suis au chomage et je perçois des indemnités de 829 euros p...

*guss*

Complément de salaire suite baisse d'activité

Bonjour, je suis actuellement en cdi 30h/semaine dans un cabinet dentaire de 2 praticiens. L'un d'eux va s'installer ailleurs entraînant une baisse ...

58Sab

Création entreprise et rupture conventionnell

J'ai crée ma société pendant ma période de rupture conventionelle, 15 jours avant de m'inscrire à Pôle Emploi. Je me suis inscrit et j'ai demandé l'AR...

58Sab

Allocations chomage

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire d une entreprise ou j étais la gérante majoritaire non salarié pendant 5 ans mais avant ça j ai été salar...

caroledu92

Allocation chômage et autoentrepreneur

Bonjour, Je vais m'inscrire au chômage. J'ai travaillé pendant 13 mois en tant que salariée. J'ai eu une mission de conseil et j'ai pris un numéro...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gyl

Are reprise mi temps

Bonjour, actuellement je touche l'allocation chômage et j'aimerais reprendre un travail a mi temps. j'ai cru comprendre que si mon salaire dépassait...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Chomage durant 1 mois

Bonjour, Après les 4 mois d'essai prévus, j'ai une opportunité dans ma spécialité ailleurs mais avec un délai d'un mois. Si j'accepte cette proposi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
theomais

Préavis du logement a un mois

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner un mois de préavis de départ de mon logement aprés un non renouvellement de CDD et donc au chomage dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maylin27

Liscensiment apres periode dessai

Bonjour, - Aprés avoir passer quelque test jai suivit une formation de deux semaine a Toyota Onnaing pour faire agent de production , pendant ces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maylin27

Cdi et chomage

Bonjour, je ne me suis jamais inscrite aux chomage ; voila maintenant trois ans que je travaille dans une maison de retraite pour des remplacements...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marie

Indemnisation chômage suite à démission

Bonjour, salarié à temps partiel et étudiant en médecine, je dispose depuis cette année du statut de salarié dans le cadre de ma formation universit...

willow35

Rompre le contrat et chômage

Bonjour, S'il vous plait, une solution pour le problème qu'il rencontre mon fils. Il est étudiant en 4-ème année d'architecture. Il y a deux ans, s...

monique34

Le droit à mon chomage?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis septembre 2009 suite à l arrivée de ma deuxième petite fille,j aurai donc du reprendre mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BarbieTM

Ass

Résolu

Bonjour, voila je suis en allocation de soladirite specifique je vais toucher 570 E DE PAIE ESTCE QUE CA SERA COMPLETER PAR ASS j ai fais 49,75 H...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
CHOUCHOU

Prescription de trop percue pole emploi.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple, un courrier de pole emploi me faisant part de soit disant trop percue de plus de cinq ans d'arriér...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Demande de droit

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j ai droit a la prime de noel j ai 2 enfants c urgent concernant mes assedic

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pititenouette

Mettre fin à une période d 'essai

Bonjour, Je suis toujours inscrite comme demandeuse d'emploi, je touche des droits depuis mon inscription. Seulement voilà, j'ai commencé un cdd ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
58Sab

Urgent droit indemnisation chomage

Bonjour, Je vous sollicites car j'ai besoin d'un renseignement urgent. Au 31 décembre, je terminerai un CDD. L'employeur me proposera surement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
caroledu92

Aer décembre 2012 de qui de moque t'on

Résolu

Bonjour, C'esr inadmissible je suis en AER pas encore eu l'indemnisation pour le mois de décembre nous sommes le 8/12/ 2011et,impossible de les cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mistigri51

Chomage et bénéficiaire de l'accre

Bonjour, j'ai fait une demande pour pouvoir béneficier de l'accre il y a 1 ans et demi. étant donné que l'entreprise ne subvenait pas a nos besoins...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
58Sab

Pôle emploi

Bonjour, je suis inscrite à pole emploi en septembre 2010 suite à ma démission de la société ou je travaillais. je ne touches pas les assedic, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
caroledu92

Démission fonction publique territoriale

Bonjour, je suis stagiaire dans la FPT depuis 2007 (congé parental) avant j'étais sous contrat. J'envisage de démissionner car cela ne se passe p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maylin27

Droit au chômage

Bonjour, Je vais terminer mon CDD fin décembre et je voulais savoir si j'avais le droit aux allocations chômage. Mon contrat dure du 05 septemb...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
58Sab

Astuces pour votre recherche d'emploi

Fermé

Bonjour, Certains d'entre vous, en dépit de réelles compétences et de bonnes expériences, constatent qu'ils ont peu de retour par rapport au nombr...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Congés

Bonjour, est ce que les 35 jours sont renouvelé au premier janvier ou est ce qu'il sont renouvelé à la date d'inscription au bout d'un an de droit? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
caroledu92

Cerhaa

Résolu

Bonjour, je suis ancien cyno dans l'armée de l'air j'ai quitté l'armée en 2010 pour l'instant je suis tjs indémnisé par le cerhaa . En cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Guichpin974

Période de préavis

Résolu

Bonjour, J'ai une question technique ! je suis dans une sructure, en période d'essai de 3 mois et qui se termine le 15/12, sachant que j'ai démi...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sissi

Allocation chomage

Bonjour, j ai travaille 3 mois en cdd et fait 578 h en interim dans les 12 derniers mois vais je etre indemnisee par les assedics

pititenouette

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de partir de la société avec une rupture conventionnelle ne risque pas de faire diminier mes indemnités de chom...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Droit aux allocations

Résolu

Bonjour, je suis diplomé aide soignant depuis juillet 2010 et j'ai fait des cdd durant l'été pour ensuite reprendre dans une autre structure en cdd ...

doudoudu24

Demission et reprise cdi

Bonjour, Je souhaite demissionner de mon CDI pour un autre CDI, Ai je au chomage si la periode d'essai n'est pas concluante?

58Sab

Début du maintien partiel des allocations

Bonjour, Je suis bénéficiaire ARE, je vais créer une SAS dont je serai le président et dont l'activité ne permettra de me payer que dans plusieurs...

58Sab

Auto entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, Bientôt inscrit à Pôle Emploi avec ARE de 50€ d'IJ pendant 730 jours. Projet d'Auto-entreprenariat début 2012. J'envisage de choisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Document dispense de recherche emploi

dispense recherche emploi =================== je suis au chomage depuis O9/2010 et ne peut liquider ma retraite qu'au 1 9 2012 . née 1/1/1952 - 1e...

58Sab

Assedic veulent plus m inscrire

Bonjour, j ai changer de département je me suis réinscrite comme demandeur d emploie mais j ai rater 3 fois mon rdv d inscription la 1ere fois je sui...

mistigri51

Retour en france apres 8 ans en angleterre

Bonjour, Je travaille depuis plus de 8 ans pour une compagnie francaise a londres. Etant donne le contexte economique, je voudrais savoir quels son...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd

Bonjour, je suis en CDD depuis 4 mois mon contrat se fini le 4/01/2012 et je ne souhaite â renouveler mon prochain contrat mon entreprise est au coura...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 984