La fin licenciement economique

louloutejojo -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis encore sous licenciement economique mais j ai trouver un travail mais a mis temps et je voulais savoirsi j'allai continué tout en etant encore au chomage a toucher un complement? meme si je travil a mis temps! merci a vous de vos reponse

6 réponses

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Le mieux sera alors de chercher un plein temps ou un autre mi-temps
1
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Complément d'information :

Indemnité différentielle de reclassement

Si, avant la fin du CSP, le bénéficiaire retrouve un emploi moins bien rémunéré que le précédent (d'au moins 15%) pour une même durée de travail, il peut percevoir une indemnité différentielle de reclassement.

Elle est versée mensuellement, pendant 12 mois maximum, et dans la limite d'un montant total plafonné à 50% des droits résiduels à l'allocation de sécurisation professionnelle.

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13819#N101F8
1

Bonjour

Ca veut dire quoi être sous licenciement économique ??

Vous êtes demandeur d'emploi inscrit à Pole Emploi à ce jour ?
0
louloutejojo

oui je me suis fait licencier au mois de juin 2011 et je suis encore en licenciement enfin crp( contrat reclassement professionnel)!
je voulais savoir si je suis encore inscrite a pole emploi ils peuvent me faire un comlement? merci
0
louloutejojo

donc la j 'avai un ans pendant lequel je touchais 80 pourcent de mon salaire! donc ensuite je serai au chomage normal? j y connait pas grand chose! merci de m'aider
0

Oui vous passez après en ARE (ce que vous appelez le "chômage normal")

Voici comment fonctionne le cumul ARE + activité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14860
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloutejojo

merci c'est gentil de votre part! Et je voulais vous demander si après ses 15 mois je suis qu' a mi temps comment cela ce passe t'il je ne recevrait plus de complément? aurai je un autre recours, merci encore
0
louloutejojo

merci encore pour vos renseigenement!!
0