Urgent rdv pole empoi report suite maladie?

butterfly5921 -  
 butterfly5921 -
Bonjour,

J'avais un rdv de suivi ce jour avec pôle emploi et je suis tombée malade là je vais chez le médecin jai bien prévenu pôle emploi qui m'a refixé un rendez vous et m'a simplement de ramener un certificat à mon agence.
J'ai une question est ce que je risque la radiation dans ce cas?
Merci à tous pour vos réponses c'est la première fois que je rate un rendez vous pour maladie.
Est ce que je risque des sanctions?

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
si vous avez un justificatif (arret maladie, justif de rendez vous etc....) pole emploi ne prendra pas de sanction contre vous. Envoyez le en LRAR pour toute sécurité.
Cordialement
0
butterfly5921

Bonjour

Merci beaucoup oui j'ai un certificat médical du médecin traitant je pense que c'est un justificatif suffisant car ce n'est que pour aujourd'hui j'ai une vilaine gastro donc difficile de m'y rendre.
D'autant plus que je n'ai jamais loupé un seul rendez vous je travaille régulièrement et m'apprête à faire une formation mais bon être malade ne se prévoit pas...
Merci de ta réponse j'ai eu peur car j'ai cru qu'ils allaient me radier pour ça et vu que je veux faire une formation ce n'est pas le moment
Bizz
0
butterfly5921

Donc j'envoie ce certificat à mon pôle emploi? C'est bien ça?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

vous envoyer ce certificat en mentionnant au dos, votre nom et votre numéro d'identifiant., (en gardant une copie bien au chaud on ne sait jamais....) en LRAR pour etre sure que PE ne vous dira pas "on a rien reçu"......
cordialement
0
butterfly5921

merci pour toutes ces infos c'est très gentil merci encore
0