Dossier allocation de solidarité spécifique
silver-haze
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-il obligé de remplir le dossier ass si mon activité professionnelle date d'au moins 5 ans? c'est a dire qu'il me demande " combien d'années avez-vous travaillé comme salarié avant le 27 août 2010" j'ai du travailler 9 mois et avant j 'était en apprentissage alors j'y comprend pas grand chose. merci de me donner une réponse
est-il obligé de remplir le dossier ass si mon activité professionnelle date d'au moins 5 ans? c'est a dire qu'il me demande " combien d'années avez-vous travaillé comme salarié avant le 27 août 2010" j'ai du travailler 9 mois et avant j 'était en apprentissage alors j'y comprend pas grand chose. merci de me donner une réponse
A voir également:
- Dossier allocation de solidarité spécifique
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour
Que vous ayez droit ou pas à l'ASS, je me demande s'il ne faut pas quand même le remplir. Vous aurez peut-être besoin de la preuve du refus de l'ASS par la suite, en cas de demande d'autres allocations.
Enfin c'est mon avis...
Que vous ayez droit ou pas à l'ASS, je me demande s'il ne faut pas quand même le remplir. Vous aurez peut-être besoin de la preuve du refus de l'ASS par la suite, en cas de demande d'autres allocations.
Enfin c'est mon avis...
silence
oui, il faut remplir le dossier d'ASS dans tout les cas !!!
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
J'espère qu'il l'a fait depuis depuis février ;-)