Desinscription en cours de mois

sokba87 -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de me desinscrit le 24/04/12 du pole emplois car je vien de trouver un emplois mais il me rester des droits, est-ce que je vais toucher une indemnitès pour les 23 jours ou je n'ait pas travailler car je ne peut plus faire d'actualisation. merci de votre reponse

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonsoir

SI vous avez déclaré avoir travaillé quelques jours dans le mois, vous pouvez prétendre à un complément, selon certaines conditions que vous trouverez ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14860
0
sokba87

Bonsoir mais le probleme c'est que je ne peut plus actualiser car je me suis desinscrit...
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Mais pourquoi l'avoir fait avant de vous actualiser ?????
0
sokba87

car il dise qu'il faut le faire dans les 72h quand il y a des changements, et je pensait que sa allait ce faire tout seul j'ai pas travailler 23 jours
0

En principe il vaut mieux rester inscrit tant qu'on est en période d'essai...

Il faudrait les appeler lundi (3949) ou mieux encore de passer à l'agence si vous pouvez

Venez avec votre bulletin de salaire pour leur laisser une copie
0
sokba87

le probleme c'est que je suis au canada, je suis partie labas travailler donc je ne peut pas me deplacer, et labas il n'y a pas de contrat...
0