Les discussions

Contrat mi temps

Bonjour, Je suis actuellement au chomage est je touche 700€ , mes droits son ouverts jusqu'en 2013. J'ai une propisition d'emploi pour un cdi à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
marie

Indemnisation chomage

Résolu

Bonjour, il me reste un 3 mois d indemnisation au chomage ,j ai retrouver un CDD de 6 mois,comment vont etre calculer mes prochains droits au assedic ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
nenete

Aide demenagement pole emploi

bonjour, j'ai actuellement 23ans jeune diplomé je n'ai jamais travaillé je suis donc demandeur non indemnisé, et j'ai trouvé un emploi a 500km de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Thordendall

Indémnité chomage aprés demission

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 et passe ma soutenance début septembre. J'ai travaillé à mi-temps de septembre 2010 à février 2011 en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Indemnités chômage

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 1 an et risque d'être prolongé. Par ailleurs l'entreprise dans laquelle je travaille évoque un li...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Info sur les droit et calcul du chomage

Résolu

Bonjour, En CDI depuis 1ans, je veux démissionné pour embaucher dans une autre entreprise en cdd.A la fin du cdd puis-je m'inscrire au pôle emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Refus de l'allocation chomage

Bonjour à tous, Voila je m'apelle caroline je suis assistante maternelle, je termine mon congé parental de trois ans, je viens de m'inscrire au p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
58Sab

Délai démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Mon conjoint a été muté le 02/08/2010 à 250 km de là où nous habitons et la société dans laquelle nous travaillons ne réussit pas à me fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ncb

Délai démission pour conjoint muté

Résolu

Bonjour, Mon mari est muté au premier septembre. Je souhaite démissionner pour le suivre et je sais que dans ce cadre là j'ai le droit au chomage....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ema54

Chomage saisonnier

Bonjour, ai je droit au chomage] en ayant travaille 490heures en 2010 pour un montant- de 3800euros en etant travailleur saisonnier en agriculture et...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
58Sab

Démission période d'essai + ass

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai en CDI, comme aide ménagère mais ayant des problèmes de dos et le poste étant trop physique, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
58Sab

Allocations chomage apres conges parental

Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'info pour savoir combient je pourrai avoir comme allocation chomage si je quitte mon boulot actuellement je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dawn

Droit aux assedic

Résolu

Bonjour, Voilà en 2006 je me suis fais embaucher dans une entreprise auquel je souhaite démissionner . Ma question ,avant de me faire embaucher il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pierre_91

Mes droits

Bonjour, Je suis en invalidité depuis décembre 2010, j'ai été licenciée en mars 2011, dois-je m'inscrire à l'assedic? Je vous remercie de me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
58Sab

Demission pour suivre une formation chomage ?

Bonjour, je suis actuellement salariee dans un secteur qui ne me passione pas je souhaite demissioner pour suivre une formation de 60h pour etre a...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
58Sab

Carence assedic

Bonjour, je suis actuellement en départ volontaire de mon entreprise. J'ai donc une indémnité de départ ainsi que mes congés payés ce qui entraine u...

58Sab

Droit aux chomage??

Bonjour, depuis le 4 aout, je n'est plus de travail, j'ai eu un cdi le 4/04/11 et mon patron a rompu m'a période d'éssai de 2 mois renouvable.(donc ...

58Sab

Rupture d'un cdi étudiant.

Bonjour, Depuis début Juillet 2010, je suis en CDI Etudiant, tout en étant lycéenne. Ayant eu le Bac cette année et ne voulant pas continuer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
58Sab

Trimestres cotisés en are

Bonjour, Je suis au chômage et indemnisée en ARE (aide à la recherche d'emploi) par Pôle Emploi ; pouvez-vous me dire si mes trimestres cotisés sero...

58Sab

Les organismes d'emploie en france

Bonjour, je suis diplomé chercheur d'emploie et je veux savoir quelle sont les organismes d'emploie en france? avec leurs sites d'internet si c'e...

58Sab

Aurai je droit aux allocations chomage

Résolu

Bonjour, Je travaille à la poste, je suis mise à pied depuis un mois. Je passe en commission paritaire dans 2 jours. Je suis sous traitement psy...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
patdu49

Indemnités chomage

Bonjour, J'ai travaillé durant 4 ans dans un laboratoire de recherche clinique semi-privé ,mais vu que ce laboratoire n'avais pas assez de fond...

58Sab

Toucher le chomage et sécu

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois passer j'ai un emploi en cdd depuis le mois de decembre 2010. et je touche les assédics depuis le mois de novemb...

58Sab

Refus d'une offre d'emploi trop éloignée

Bonjour, Peut on être radié de la liste des demandeurs d'emploi si on refuse une offre située à plus de 30 km et une heure de transport de son domi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fowl

Pension invalidité 3ème catégorie et ass.

Bonjour, voila, je suis en invalidité 2éme catégorie et je suis au chômage en ASS. Mon médecin me parle régulièrement d'un changement en passant e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
alphonse07

Quitter un cdi

Bonjour, Je suis dans une situation délicate et j ai vraiment besoin de conseils!!je suis actuellement en cdi a temps partiel pour m en sortir finan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Droit chomage / rupture periode d'essai

Bonjour, Je touchais des indemnités de pole emploi, je viens de trouver un CDI mais il ne me convient pas. Je souhaiterais savoir si je vais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Pas d'actualisation ce mois, je risque ?

Résolu

Bonsoir, Je suis inscrit chez Pôle Emploi et je ne peux m'actualiser ce mois. Pourquoi ? Parce que je suis partit avant le début du mois d'aout au...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
thesentry

Infos pole emploi

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 09-06-2010, auparavant je n'ai jamais connu le chomage, j'ai commence à travailler à l'age de 21ans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
58Sab

Soldes de tout compte, heures supp. assédic?

Bonjour, Je viens de finir mon CDD de 3,5 mois. J'ai donc eu mon solde de tout compte. Dans mon solde de tout compte, il y a mon dernier salaire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
58Sab

Démission pour formation chomage??

Bonjour, actuellement en congé parental jusqu au 17 octobre je ne souhaite pas retourner dans l entreprise ou je suis ( cdi depuis 4 ans)est il poss...

58Sab

Droit au chomage apres demission

Résolu

Bonjour, je suis en cdi actuellement et j'ai trouver un autre cdi mais ayant 1 moi d'essaie si je ne convient pas pourrai je avoir droit au chomage

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
58Sab

Prime de representation

Bonjour, Je suis actuellement en formation informatique et je doit trouver un stage en entreprise. Un collegue ma parler que pole emploi peut four...

58Sab

Droit au chômage?

Bonjour, Je suis au-entrepreneur depuis 3 mois, je n'ai pas de chiffres d'affaires ce mois ci et donc aucun revenu. Puis je avoir le chômage? ...

58Sab

Chomage et création d'entreprise.

Bonjour, je suis agé de 27ans. Après avoir fait plusieurs périodes en travail d'intérim dans le domaine de la restauration.J'aimerais m'insérer dans...

58Sab

Droit aux allocations chomages...

Bonjour, est ce qu il y a un autre moyen que la rupture conventionnelle pour avoir droit aux allocations chomages ?

58Sab

Rupture période d'essai : droit au chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en fin de CDD, j'ai retrouvé et signé un CDI avec une période d'essai de 3 mois pour la suite. Je me demandais si...

58Sab

Prolongation de mes indemnités

Bonjour, j'ai trouvé un CDD de 3 mois pour du soutien scolaire d'1h par semaine.Sachant que mes droits se terminent en octobre 2011, seront ils ...

58Sab

Besoin renseignement durée carence assedic

Bonjour, L'entreprise qui m'employait à été mise en liquidation judiciaire en 2007. J'étais en congé parental et le suis resté. Mon congé s'est te...

58Sab

7 jours de carences

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a percevoir mes allocations et je voudrai savoir s'il y a une semaine de carences car j ai vue qu'il me manquait 7 jours? me...

58Sab

Pole emploi

Bonjour, je voudrai savoir si pole emploidonne l'are en brut ou en net? merci encore il me donne 28.63

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Retour dangleterre&droit au chomage en france

Bonjour, Je suis francaise, je risque de perdre mon emploi apres 8ans travailles en Angleterre. Puis je retourner en France et avoir droit a des ind...

58Sab

Passer mon caces

Bonjour, j'ai vue plusieur offre d'emploi ou il demande le cases j'ai vraiment besoin de travaille comment puis je passer le caces gratuitement car ...

58Sab

Pôle emploi et permis de conduire

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, j'ai bientôt 25 ans, mais je ne touche ni RSA, ni allocation chômage j'ai était sur le site de pôle emploi, et je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
baby63

Congés pôle emploi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre des congés du 17 Août au 17 Septembre. Je sais que l'on a le droit à 5 semaines de congés au pôle emploi. Dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Sylvie

Problème de calcul chômage...

Bonjour, Ma femme a perdu son emploi suite à fin de cdd d'un peu plus de 6 mois (du 03/01/2011 au 13/07/2011) et elle a toujours travaillé avant s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nico1977

Assedic et dut , compatible ?

Résolu

Bonsoir, Je touche actuellement les ASSEDIC. J'ai travaillé en intérim en Juillet. Je reprend mes études en septembre pour un DUT. Puis je touch...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
thesentry

Pole emploi et démenagement

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je démenage dans un autres departement, - je ne touche pas de chomage via des assedic(pole emploi) -je vais quand même les prevenir...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
australe13

Chomage grossesse et congé maternité

Bonjour, je suis au chômage depuis le 26 juillet 2010 et enceinte de bb3 j'en suis a 6 mois et demi de grossesse . Mon congé maternité débute le 13 dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Moiaussi

Une question qui me trotte!

Résolu

Bonjour, je vien de me faire radier du pole emploi je ne touche pas d allocation chomage,par contre je touche le rsa,peut on me le suprimé?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
maylin27
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 969