Les discussions

Reprise

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 26 fevrier 2011 suite à un liscenciment , je vient de trouver un CDI. mais pour le moi d'aout mon employeur es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ade26

Temps minimum d'affilliation

Bonjour, les 122 jours d'affilliation doivent ils etres consecutifs

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
GrandCaribou

Chomage après cdd

Bonjour, voici ma situation : Je suis en CDD et le contrat se termine dans 6 mois. Je souhaiterais savoir si j'aurais le droit aux assedics, et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
FirstFox

Rupture de la période d'essai et assedic

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie les personnes qui prendrons part à ma question : Je travaillais en CDI depuis déjà 2 ans, j'ai rompt ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pierre01

Renseignement par rapport au chômage...

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois, j'ai fais en tout 616 heures. Est-ce que j'aurais le droit au chômage? Merci de me répondre, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Jessejameshollywood01

Fin de droit et reprise d'études

Bonjour, J'ai actuellement un diplôme en mesures physiques et une expérience professionnelle de 7ans ; ne retrouvant pas de travail dans ce domaine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aline

Les assédics me réclament un trop perçu

Bonjour, je suis actuellement en licenciement pour cause de santé ,je n ai actuellement ni salaire ni droit rsa et les assédics m ont accordé l ARE!!!...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
58Sab

Départ en vacance!

Bonjour, Voila je percoit le chomage depuis un moi et pour une durée de 13 moi , ma conseillere m'a convoquer le 10 aout , cependant , je vais en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
58Sab

Demission

Bonjour, mon frere vendeur 35H 11ooE va devoir demissionner car cdi commercial 35H avec samaire plus elevé question : si aprés essai de un mois l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
58Sab

La durée et a combien .... assesic

Bonjour, Je suis en contrat en alternance en BTS Assistante de gestion mon contrat a commence en Aout 2009 et Se termine le 31 aout 2011 Mon salai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Cdd interrompu pour autre cdd , chomage?

Bonjour, En mars j'ai commencé un premier emploi. un cdd dans un centre d'appel qui devait durée jusqu'à septembre mais en mai j'ai trouvé un empl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Attestation assedic erronee

bonjour suite a une serie de probleme avec mon employeur qui dure depuis deux ans du a une maladie professionnelle je vien de m appercevoir que mon em...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Congés

Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploie,je demande si je prend plus que 35 jour de congés est ce que je serais peyé pour les 35 premiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Le crp

Bonjour, si je suis en crp , et que je refuse d une offre d emploi que je viens de recevoir de l anpe d une mission de 15 jours , quels sont les ris...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Allocation chômage

Bonjour, Je travail depuis 95 sans être au chômage, en avril je change de travail après 8ans dans une entreprise. Mon nouveaux employeurs décide d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Travaillé pendant la fermeture de l'afpa

 Résolu

Bonjour, actuellement en formation ITS( plombier) à l'afpa je voulais savoir si je pouvais travaillé pendant la fermeture d'été de l'afpa ( 1-15 ao...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Vacances réservées

Bonjour, suite a une licenciement economique j'avais reservé mes vacances...faut il le dire a pole emploi et comment cela ce passe? il nous paie qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
maylin27

Rupture conventionnel du contrat de travail

Bonjour, J'ai besoin de conseil : je désire me réorienter professionnellement, mais mon employeur refuse systématiquement les ruptures conventionnel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
marionnette30

Independant et salarié a la fois

Bonjour, j exerce depuis quelque temps une activité independante qui m occupe seulement une partie de l année , en parallèle je travaille en interim...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
souaman

Urgent demande droit pole emploi

Bonjour, pendant 4 ans j'ai occupe un poste a temps partiel dans 2 cliniques(2jours dans l'une, 2 jours dans l'autre) j'ai été licencié dans l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Démission et arrêt maladie

Bonjour, J'ai vu mon médecin qui m'a diagnostiqué une dépression et il veut m'arrêter. Je souhaite démissionner car pas envie de balancer un arrê...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Aide financière pour formation

Bonjour, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire mais dans un centre de formation pendant 1 semaine sa coute 600€ es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Licenciement économique en vue (démission)

Bonjour, je travaille dans une société qui faute de vente, risque de se séparer de personnel. j'ai intégré cette société il y a peu (je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Une loi permet de toucher au chomage comment!

 Résolu

Bonjour, voila j ai entendue parler qu on pouvez demander a etre payer en une seul fois au lieu d etre paiyer tous les mois voici un exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Assedic

Bonjour, Je n'est pas fait ma declaration l'allocation chomage pendant 12 mois suivant la rupture de mon contrat, il rejette donc ma demande, il y a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Démission à la fin de la période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une résidence de vacance. Je suis parti de ma région pour ce poste en laissant mon compagnon. J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Attestation assedic - entrprise en faillite

Bonjour, J'ai été licenciée en avril 2010, mais à ce jour, je n'ai pas toujours mon attestation assedic et ne peux finaliser mon dossier de demandeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Je suis artisan et j'ai fait une cessation

Bonjour, je suis artisan et j'ai fait une cessation d'activitée ! quand j'ai crée mon activitée je nais pas utilisée mes droit assedic il y a dix an...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Vais je perdre mes droits aux assedic ?

Bonjour, Je bénéficie de l'ARE. J'ai trouvé un CDD, j'ai rompu ce contrat au bout de 4 jours,pendant la période d'essai qui était initialement pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Indemnité rapprochement familial suite mutat

Bonjour, je vis en métropole,mon mari a été muté dans les dom, jai 10 ans d'ancienneté dans ma société afin de pouvoir rejoindre ma famille au pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Peut on toucher le chomage pendant un conge sabbatique

 Résolu

Bonjour, jai poser une annes sabbatique pour me lancer dans le commercial mais j 'ai une perriode d'essais de 3mois si je fais pas l'affaire esque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tonton67

Arret maladie ,je suis chomeur ,jai 58ans

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 15 octobre 2010, je suis né en 1953, j'aurai tous mes trimestres de cotisation ( 165 trimestres nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Absence (chomage)

Bonjour, Pouvez vous m'informer pourquoi je n'ai pas pu valider mon absence du 25Juillet au 19 Aout. Quand j'ai voulu valider, il est apparut le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Décrochage université!!

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières sur ma situation, je vais essayer de vous l'exposer le mieux possible... j'ai 24 ans et j'étais étudiante ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Anciens/nouveaux droits et autoentreprise

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Alors je dispose d'anciens droits (environ 360 jours à 29,27 euros) et de nouveaux droits car mon cdd à te...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquise

Suivi conjoint muté à tahiti

Bonjour, Mon mari est muté à Tahiti au 1er août 2011. J'ai démissionné de mon emploi pour le suivre. A quoi ai-je droit ? Quelles sont les démar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Licenciement t allocation

Bonjour, j'ai 37 ans de carriere contractuelle agent public état mais pas fonctionnaire Je viens d'etre licencié pour inaptitude definitive et ab...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Assedics lorsqu'on est en dispo

Bonjour, e suis depuis le mois d'avril en disponibilité dans la fonction publique car je désirai voir ce qui se passait dans le privé sauf que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Besoin d'aide pour une rupture de cdi ???

Bonjour, je suis actuellement en cdi en boulangerie je voudrai partir mais le problème c'est que j'ai demandé une rupture conventionnelle a mes pat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Chomage et interim (période d'essai)

Bonjour, Actuellement, je suis en période d'essai de 3 mois en intérim. Cette période d'essai se déroule en 2 étapes: 1 premier contrat d'1mois et...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Indemnites de fin de contrat

Bonjour, j'aimerais savoir si les indemnites de fin de contrat ont un delai de carence pour les assedic car ils m'ont ils me l'ont notifie comme une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Démission puis periode d'essai

Bonjour, je suis actuellement en cdi mais j'aimerais changer de travail. Mon patron actuel ne veut pas d'une rupture de contrat conventionnel, je vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Rupture d'un contrat de travail et assedic...

Bonjour, La situation dans laquelle je suis est délicate. Je viens de rompre à l'amiable un cdd pour un autre cdd de 3 mois qui menait à un cd...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Allocation chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis janvier . jusqu'alors je percevais mon allocation chomage tous les mois sans probléme. j'ai travaillé 3 jours ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Trop perçu

Bonjour, je vous explique ma situation mon copain est actuellement en prison depuis le 7/06 j'ai donc appeler pole emploi qui eux mon dit de le réinit...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Delais preavis

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis 2 ans je dois demenager mon preavis est de quel durer merci veuillez agreer madame ou monsieur mes sinceres...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Délai de préavis

Bonjour, mon mari est sans emploi depuis le 4 Novembre 2010. Suite à ce changement de situation, nous avons fait une demande de logement auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
maylin27

Non paiement des allocations chômage

Bonjour, Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lili

Radiation possible à une offre d'emploi ??

Bonjour, j'ai reçu un mail m'invitant à aller à une réunion d'information pour une formation possible en pharmaceutique. Le seul hic, la formation a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Charlinna

Congés payés pole emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il était possible de prendre 35 jours de CP par an lorsqu'on est demandeur d'emploi et inscrit à pole-emploi. J'ai droit a 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mike
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 892