Les discussions

Reponse a carole92

Bonjour, la question carole est la suivante; le fait d avoir envoyer un mail a pole emploi et d en avoir recu l accuse reception suffit t il a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroledu92

Jours de carence assedic

Bonjour, voila mon probléme je me suis inscrit au assedic debut aout sur la notification il me tire 7 jours de carences et 29 jours de carences pou...

maylin27

Indemnités de fin de mission

Bonjour, J'ai travaillé en juin et juillet partiellement. En juillet, mes heures ne dépassent pas 110 heures et mon salaire ne dépasse non plus ...

caroledu92

Chomage militaire ou civil ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je dépend du ctac de bordeaux ou civil pour le chômage. J'ai été militaire pendant 4ans, mon contrat a été ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hédia

Ai-je droit au chomage

Bonjour, en 24mois j'ai travaillé 2mois (35h) cdd 12samedi (10h) contrat etudiant 2semaines (30h) contrat étudiant 2mois (35h) cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Cui-cae

Bonjour, Qui a droit aux cui-cae ?

caroledu92

Vacances a l etranger et pole emploi

Bonjour, j ai envoyer un mail a pole emploi car je suis coincer a pas savoir quoi faire rentrer a paris ou rester en vacances sachant que demain ca ...

caroledu92

Durées et temps d'indemnisation

Bonjour, a tous je voudrais savoir après 10 ans en cdi combien de temps je vais avoir le droit au chômage et sur quoi il se base pour les indemnités j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Baise du taux de chomage en afrique

Bonjour, je suis étudiant en prémière année finance comptabilité.je desire avoir des notions sur le chomage pour préparer mon memoire en fin de cycl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SAVIOL

Je ne peux plus aller au travail

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail qui est a 30 minutes de chez moi car je n'ai plus de véhicule et...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mmedoudou81

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, je vais finir mes 2 ans d'apprentissage en maçonnerie, mon patron ne souhaite pas me garder, et moi je ne souhaite pas continuer dans ce mé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LOLO

Agent commercial

Bonjour, Je souhaite me positionner en tant qu'agent commercial, est-ce la meme chose qu'auto entrepreneur et ai-je droit au chomage ou a une aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pas de paiement par l'assedic

Bonjour, Je suis toute nouvelle a faire parti des chômeurs j'ai quittée mon travail le 1 juin et mon licenciement a été prononce le 1juillet 2011 j...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
caroledu92

Allocation chomage et rsa

Bonjour, je vous explique ma situation un peu compliquée, j ai travaillé pendant un an du 01/09/2010 au 30/06/11 malheureusement etant depressif je n ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
patdu49

Comment mettre à jour son dossier assedic

Bonjour, J'ai une question concernant le dossier assedic. Je me suis inscrite au pôle emploi en juillet 2010, après calcul de mes droits, je dépen...

patdu49

Probleme avec mes indemnités

Bonjour, Voici mon soucis. Je suis inscrit depuis le 13/07/2011 au chômage. Sur mon avis de prise en charge de l'ARE je vois que mon indemnisation n...

maylin27

Fin de cumul chomage emploi

Bonjour, voila je suis tj inscrite au chomage par contre je travail, je vais bientot arriver à mes 15 mois de cumul emploi chomage, je sais qu'apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
caroledu92

Je ne peux pas rembourser un trop perçu

Bonjour, J'ai effectué mon apprentissage de cuisinier au sein d'un organisme de l'état. A la fin de mon apprentissage et en attendant de m'engage...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
algabo

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé un congé pour création d'entreprise ou un mi-temps pour création d'entreprise à mon employeur qui a refusé. Je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Ouverture de droit apres demission cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 ans (avant cela j'ai travaillé 1 an en CDD). Je souhaite me reconvertir professionnellement. Je souhaite démissi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Droit chômage

Bonjour, j'aurais voulue savoir à partir de quand peux on toucher le chômage sachant que j'ai travailler tout se temps : 7 jours, 31jours, 28jou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Droit au complément chômage ?

Bonjour, Voici ma situation, en CDI temps partiel depuis un peu plus d'un an; j'aimerai quitter ce poste avec une rupture conventionnelle. (Press...

caroledu92

Attente de mon attestation assedic

Bonjour, Suite a un contrat en Cdd en tant que vacataire ( mon employeur pensait être le 2 eme employeur) celui ci ne veut pas me transmettre une at...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Quels sont mes droits

Bonjour, j'étais au chomage depuis le 1er janvier 2011, et le 11 mai 2011 je me suis faite operer d'un pied, donc à ce jour je suis en arret maladie...

zoulou33

Droit aux assedics ?

Bonjour, je suis en chomage longue duree et je ne touche plus rien depuis pres de six mois cepandant j ai travaille a peu pres trois mois en tout dura...

caroledu92

Demission

Bonjour, je souhaite demissionner pour suivre mon mari qui vien de trouver un emploi en cdi a 500km ai- je le droit? cdt

Thordendall

Début de la perception des indemnités chômage

Résolu

Bonjour, Licencié le 22 juillet 2011 pour faute grave, et inscrit au Pôle emploi, je viens de recevoir leur réponse. Début des indempnitées à per...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vévé

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude, maladie professionnel, je me suis inscrite a pole emploi , ils déduisent les cogés payés et les jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vévé

Indemnité de chômage

Bonjour, Je suis convoquée, le 13/09/2011, à entretien préalable pour un licenciement économique. Vu mon préavis de 3 mois, la fin de mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
caroledu92

Formation pôle emploi

Bonjour, actuellement au chommage j' ai un projet de crée mon entreprise es j'aurait aimer savoir un peut plus de renseignement sur la formation de...

caroledu92

Carrence assedic

Bonjour, j'ai travaillé du mois d'avril 2010 au mois de juin 2011 en n'ayant que des arrets de travail de 2 jours (5jours au total). Mon contrat é...

caroledu92

Suivi de conjoint

Résolu

Bonjour, Je désire avoir des renseignement concernant le suivi de conjoint car mon amie envisage d'être mutée ( changement de région) et, étant en CDI...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
gerber1

Chômage depuis le 23/07 après congé maternité

Bonjour, Depuis le 15 Avril je n'ai plus d'emploi (fin de CDD), à cette période j'étais en congé maternité, mon congé maternité (durant lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mysteek

Mettre fin à une période d'essai

Bonjour, je touchai le chômage avant de trouver un cdi, mais ce poste ne me convient pas. je suis toujours en période d'essai. ma question est aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Cumul des indem assédic et pension inva 1er

Résolu

Bonjour, J 'ai 58 ans je suis en cdi dans mon entreprise depuis le 01.12.1972. je suis en invalidité 1ere catégorie depui...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
clo

Chomage après congé parental

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma situation :-/ Lors de mon congé parental, nous avons changé de département. J'ai donc demandé une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sandra

Droits apres long sejour a l'etranger

Bonjour, J'ai travaille 12 ans pour une societe francaise au Japon et ai donc cotise en France. Ayant ete licencie de cette societe francaise, je t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
58Sab

Reprise à 80% après chômage ... aide ??

Bonjour, je suis au chomage depuis 3 mois, je viens de trouver un poste d'assistant d'education dans un collège a 23 km de chez moi. Le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
58Sab

Combien pour chomage après 2 ans en cdi ?

Bonjour, Cela fait 2 ans et 2 mois que je suis en CDI dans une entreprise ds le secteur privé... Pour diverses raisons, j'ai décidé de quitter mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ced

Rapprochement de conjoint

Bonjour, moi et mon concubin sommes pacsés, il vient de démissionné pour exercer un nouveau poste en CDI dans une autre région. Il déménagera à la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
58Sab

Aide au déménagement pôle emploi

Bonjour, Je viens de trouver mon premier emploi, et celui-ci m'oblige à prendre un logement dans la ville où se situe mon lieu de travail. Lo...

58Sab

Demission

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je demissionne est ce le droit au chomage .depuis 9 ans je travaille sur villeréal en cdi et ca fait 2 ans que j habit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
58Sab

Indemnisation des fonctionnaires mise

Bonjour, je viens de découvrir qu'un circulaire est sortie en février 2011 sur l'indemnisation des fonctionnaire en dispo je n'arrive pas a trouv...

58Sab

Accre et autres aides aux chomeurs créateurs

Bonjour, on m'a conseillé de me mettre au chaumage pour bénéficier de l' ACCRE. Depuis 1 an je suis salariée et je gagne 2000€ net, j'ai donc fait ...

58Sab

Indemnisatio naprès congé parental 5 ans

Bonjour, Voilà j'a travaillé pendant 10 as dans une société et j'ai arreter de travail en 2006 où j'ai pris un congé parental jusqu'a aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
58Sab

Difficultes financieres a cause d un cdi

Bonjour, Je viens d'apprendre une nouvelle vraiment pas rassurante et cela me porte un gros prejudice financier. J'ai convenu en mai d'une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
momoab

Faut-il communiquer son indemnité mensuelle ?

Résolu

Bonjour Je touche l'indemnité au chômage depuis le moi de juillet 2011, ma question est : faut-il le mentionner lors de l'actualisation de ma situ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Boul2killeR

Cumul ass et cdi

Bonjour, je suis en ass depuis le 02 mars 2011 ,ensuite j'ai signe un cdi depuis le 1er juin 2011 ,j'ai lu dans certains forums que l'on pouvait cumul...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
momoab

Comment percevoir mes droits?

Bonjour, étant institutrice contractuel à mayotte depuis 2005 jusqu'à 2010. Je n'ai pas quité mon travail volontairement, mais c'est pour raison médi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
58Sab

Pacs, préavis et droit aux allocations chômag

Bonjour, Je travaille près de la région parisienne et mon concubin habite en Bretagne. Je souhaite à ce jour rentrer en Bretagne et je m'interroge...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
58Sab
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 022