Formation repousse t'elle le chômage ?
Bonjour, Je souhaite entré en formation agent de sécurité ( afpa) , j'aurai aimer savoir , touchant le chômage , jusqu'à juillet , le fait d'entr...
Bonjour, Je souhaite entré en formation agent de sécurité ( afpa) , j'aurai aimer savoir , touchant le chômage , jusqu'à juillet , le fait d'entr...
Bonjour, Mon mari a fait plusieurs demande de mutation et je voudrais me renseigner sur mes droits. Vais-je toucher les assédic ? je résume ...
Bonjour, mon conjoint et moi vivons ensemble sauf que tout est a son nom il va y avoir mutation au 1 ER juillet pour lui et nous nous pacsons ...
Bonjour, J'ai une question concernant les indemnités ASSEDIC. Voici ma situation : - Emploi CDI à temps plein pendant 8 ans - Indemnités co...
Bonjour, je suis actuellement au chomage suite a un fin de cdd a plein temps de 4 mois, je'ai rdv au assedic pour réaliser mon inscription le 7 j'...
Bonjour, j'ai intégré une nouvelle entreprise depuis le 15 janvier avec une période d'essai de 2 mois. Si aprés la période d'essai l'entreprise décide...
Bonjour, j'ai deux autres quéstions combien d'heures faut-il avoir cotisés pour avoir le droit au assedics et si récament j'ai démissionée est ce...
Bonjour, Voilà, depuis novembre 2011, je suis en CDD et ce jusque fin juillet 2012. En septembre je compte suivre une formation en alternance en t...
Bonjour, je suis actuellement inscrite au chomage et j'ai repris une activité à temps réduit depuis un mois, ce qui me permet de beneficier d'un compl...
Bonjour, est ce vrai que l'orsque que l'ont fait une rupture de contrat convenntionelle ont a le droit aix assédic car je ne veux pas me faire avoir....
Bonjour,après 3 ans de chomage non rémunéré, j'ai trouvé un cdd de 12 mois que je viens de terminer ;si je ne retrouve rien à combien de mois d'indemn...
Bonjour, J'ai travaillé un an puis ai démissionné. J'ai tout de suite enchaîné avec 4 mois d'interim Environ 500 heures de missions. Une fois ces mi...
Bonjour à tous ! voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave . j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise . J'avais aup...
Bonjour, J'ai travaillé 11 mois dans une entreprise et j'ai été licencié pour raison économique. J'arrive à la fin de mes droit du crp , comment ...
Bonjour, Je voudrais savoir a quelle date est ce que je dois pointer? Cest surement different pour chaque personne mais ou est ce ecrit?
Bonjour, Peut-on cumuler interim de 2 mois et 1 semaine et CDD de 4 mois pour obtenir les allocations de chomage? Je suis en poste actuellemen...
Bonsoir, Dans le cas de figure ou un demandeur d'emploi entre en cif cdd (conges individuel formation) pour 7 semaines (et donc va toucher une rému...
Bonjour, je suis actuellement en cdi, en période d'essai jusqu'au 11 avril. Je ne désire pas continuer dans cette entreprise ou je n'ai pas d'aveni...
Bonjour, Du 01/011987 au 11/02/2011, j'étais salariée(secrétaire) à mi-temps dans l'entreprise familiale (SARL) J' ai été licenciée le 11/02/2011 p...
Bonjour, On a droit (comme DE) à 34 jours de congé entre JAN2012 et DEC2012. P.E prend elle , les jours de congés déjà pris pendant la périod...
Bonjour, Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé 6 mois dans la fonction publique et 6 mois en interim. je me suis inscris au chomage et là j'ai eu ...
Bonjour, J'ai recu un courrier de Pole Emploi (Objet : demande d'allocation irrecevable.) dans lequel il est ecrit : "Afin de nous permettre d...
Bonjour, Je suis au chomage mes droit sont ouverts jusqu'a mes 60ans , j'ai 58ans je suis né le 31aout 1953 et je suis en chomage depuis 14 mois m...
Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut avoir comme aide tout en sachant que j'ai moins de 25ans et plus de revenu de personne MERCI
Bonjour, ou peut on passer un caces pour conduire un chargeur gratuitement sur toulon 83000
Bonjour, Ayant pris une disponibilité pour suivre mon conjoint, poste d'aide-soignante titulaire, on m'a informé que je pourrais bénéficier de l'al...
Bonjour, j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envo...
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche les assedic grace a ma rupture conventionnelle d'un cdi . Je voulais savoir si je trouve un cd...
Bonjour, que signifie ceci : Activité professionnelle déjà cumulée avec des allocations pendant 3 mois. cela se trouve sur mon avis de paieme...
Bonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD...
Bonjour, mon préavis se termine dans 1 semaine, a mon solde de tout compte, j'aurai droit a ma prime de licenciement plus mes congés payés.Les assedic...
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 4/11/11 mon contrat devait finir le 31/03/12 mais il a été prolongé jusqu'au 30/06 une amie m'a dit que pole empl...
Bonjour, j ai travailler pendant 2 ans en imterim dans 1 usine.Au moi de novembre il m on mise en fin de mission donc avc mes fiche de paye et le n...
Bonjour, pôle emploi et pension invalidité Catégorie 2 peut on cumuler les deux. Cordialement Jacques
Bonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un contrat aidé. Faut-il vraiment un an de chômage ? Merc...
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Mon amie cherche du travail en tant qu'agent administratif dans les écoles, lycées, universités ... du...
Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans ,nous ne sommes ni maries ni pacsés(par contre déclarés ensemble aux impôts( taxe d habita...
Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 3/10 suite a un immense ras le bol et une depression je n ai donne aucune nouvelle a mes superieu...
Bonjour, j ai mon mari qui est intérimaire il était dans une société pendant 6 mois vendredi il aura une fin de mission a til droit au chômage merci a...
Bonjour, Suite a plusieurs demande d'aide pour une formation le pôle me refuse toujours c la sixième demande. J'aimerai savoir si c normal ou pas? Je ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude avec danger immédiat au poste de travail. J'ai un préavis de deux mois non...
Bonjour, j'ai posé mes vacances sur le site pôle emploie, est-ce possible d'annuler cette déclaration pour prendre des vacances plus tard?? merci d...
Bonjour, Ma situation : Je suis au chômage depuis le 16 novembre 2011 suite à une rupture conventionnelle avec mon entreprise. J'ai eu mon rend...
je me suis pas rendu au pole emploi pour mon un rendez mensuel. etant benificiare de lallocation chomage jest perdu met droit pendant 2 mois .radiati...
Bonjour, Pôle Emploi me propose un stage de "Techniques de recherche d'emploi". Pourriez-vous me renseigner à ce sujet. Est-ce un stage efficace o...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi Jeremy mais sauf que moi c'est en Belgique ! J'ai bien transmis Mon U2 à l'organisme Be...
Bonjour, J'ai terminé un contrat en CDD le 07 juillet 2011 depuis je touche les allocations chômage. Il y a 2 jours j'ai commencé un nouvel emplo...
Bonjour, J'ai démissionné en Janvier dernier pour suivre mon conjoint en poste depuis Janvier 2010 à 220kms. Nous avons attendu de vendre la maiso...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si il est possible de travailler à temps partiel et de continuer de percevoir une par...
Bonjour, mon ami et moi voulons nous pacser et vivre ensemble. Je compte donc démissionner, date d'effet le 1 juin 2012. Ais-je le droit aux indemn...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.