Refus de prendre en compte des fiches de paie
Bonjour, Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé 6 mois dans la fonction publique et 6 mois en interim. je me suis inscris au chomage et là j'ai eu ...
Bonjour, Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé 6 mois dans la fonction publique et 6 mois en interim. je me suis inscris au chomage et là j'ai eu ...
Bonjour, J'ai recu un courrier de Pole Emploi (Objet : demande d'allocation irrecevable.) dans lequel il est ecrit : "Afin de nous permettre d...
Bonjour, Je suis au chomage mes droit sont ouverts jusqu'a mes 60ans , j'ai 58ans je suis né le 31aout 1953 et je suis en chomage depuis 14 mois m...
Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut avoir comme aide tout en sachant que j'ai moins de 25ans et plus de revenu de personne MERCI
Bonjour, ou peut on passer un caces pour conduire un chargeur gratuitement sur toulon 83000
Bonjour, Ayant pris une disponibilité pour suivre mon conjoint, poste d'aide-soignante titulaire, on m'a informé que je pourrais bénéficier de l'al...
Bonjour, j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envo...
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche les assedic grace a ma rupture conventionnelle d'un cdi . Je voulais savoir si je trouve un cd...
Bonjour, que signifie ceci : Activité professionnelle déjà cumulée avec des allocations pendant 3 mois. cela se trouve sur mon avis de paieme...
Bonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD...
Bonjour, mon préavis se termine dans 1 semaine, a mon solde de tout compte, j'aurai droit a ma prime de licenciement plus mes congés payés.Les assedic...
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 4/11/11 mon contrat devait finir le 31/03/12 mais il a été prolongé jusqu'au 30/06 une amie m'a dit que pole empl...
Bonjour, j ai travailler pendant 2 ans en imterim dans 1 usine.Au moi de novembre il m on mise en fin de mission donc avc mes fiche de paye et le n...
Bonjour, pôle emploi et pension invalidité Catégorie 2 peut on cumuler les deux. Cordialement Jacques
Bonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un contrat aidé. Faut-il vraiment un an de chômage ? Merc...
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Mon amie cherche du travail en tant qu'agent administratif dans les écoles, lycées, universités ... du...
Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans ,nous ne sommes ni maries ni pacsés(par contre déclarés ensemble aux impôts( taxe d habita...
Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 3/10 suite a un immense ras le bol et une depression je n ai donne aucune nouvelle a mes superieu...
Bonjour, j ai mon mari qui est intérimaire il était dans une société pendant 6 mois vendredi il aura une fin de mission a til droit au chômage merci a...
Bonjour, Suite a plusieurs demande d'aide pour une formation le pôle me refuse toujours c la sixième demande. J'aimerai savoir si c normal ou pas? Je ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude avec danger immédiat au poste de travail. J'ai un préavis de deux mois non...
Bonjour, j'ai posé mes vacances sur le site pôle emploie, est-ce possible d'annuler cette déclaration pour prendre des vacances plus tard?? merci d...
Bonjour, Ma situation : Je suis au chômage depuis le 16 novembre 2011 suite à une rupture conventionnelle avec mon entreprise. J'ai eu mon rend...
je me suis pas rendu au pole emploi pour mon un rendez mensuel. etant benificiare de lallocation chomage jest perdu met droit pendant 2 mois .radiati...
Bonjour, Pôle Emploi me propose un stage de "Techniques de recherche d'emploi". Pourriez-vous me renseigner à ce sujet. Est-ce un stage efficace o...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi Jeremy mais sauf que moi c'est en Belgique ! J'ai bien transmis Mon U2 à l'organisme Be...
Bonjour, J'ai terminé un contrat en CDD le 07 juillet 2011 depuis je touche les allocations chômage. Il y a 2 jours j'ai commencé un nouvel emplo...
Bonjour, J'ai démissionné en Janvier dernier pour suivre mon conjoint en poste depuis Janvier 2010 à 220kms. Nous avons attendu de vendre la maiso...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si il est possible de travailler à temps partiel et de continuer de percevoir une par...
Bonjour, mon ami et moi voulons nous pacser et vivre ensemble. Je compte donc démissionner, date d'effet le 1 juin 2012. Ais-je le droit aux indemn...
Bonjour, je suis au chomage depuis 10 mois puis je postulé à un contrat cae? si non y a t il des derogations pour y postuler? merci
Bonjour, ne sachant plus à qui m'adresser, je me permets d'exposer ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer ! Résumé de la situatio...
Bonjour, Pôle emploi me demande de rembourser un trop perçu d'allocations de 1994.....Une somme ENORME de 10 191,77 € ! Oui il fut une époque où j...
Bonjour, je suis en CDD de 6 mois mon contrat prend fin le 28 fevrier, mon patron m'a proposer un autre CDD mais je ne veut pas , car les horaire, ...
Bonjour, J'ai quitté un emploi en cdi en mai 2011 pour signer un autre cdi dans une autre entreprise avec évolution professionnelle à la clé. Dep...
Bonjour, Je me présente, Emilia 23 ans, A la suite d'une rupture très douloureuses avec mon ami, j'ai fait une grosse dépression. En effet d...
Bonjour, Je viens de terminer un cdd temps plein pour remplacement congés maternité et mon employeur m'a fait signer un cdi temps partiel. Je n'ai...
Bonjour, J'ai reçu un message de pôle emploi me disant '' avertissement avant radiation '' suite a une absence a un entretien . Cependant mon entre...
Bonjour, on me propose un cae alors que je touche des allocations chomages plus eleves que le salaire propose par le cae. Si j'accepte le contr...
Bonjour, je souhaite monter une micro entreprise entant que peintre en batiment, j'aimerai savoir, sachant que je suis inscrit au pole emploi, s...
Bonjour à tous, Voila ma situation actuelle: j'ai eu mon premier CDD de 3 mois en octobre, à raison de 17h30/semaine (mi temps). Mi temps renouvell...
Bonjour, dans le cadre d un cui cae , comment ca se passe pour les conges payes?
Bonjour, Actuellement en esthétique et dans l'entreprise depuis 2 ans, à 30 Heures/semaine, je souhaite démissionner de moi-même pour cause de harc...
Bonjour, Les 6 mois se calcules par rapport au 1er versement ou la date de création de l'entreprise ? Merci pour vos réponse et bonne journée
Bonjour,je suis o chômage et je touche 1050 environ comme allocation je dois reprendre un travail à mi temps de 22 h par semaine en cdi je touchais 15...
Bonjour, je travaille (salariée) 7 mois l'année et bénéficie du chômage les 5 mois restants, je viens de m'inscrire auto entrepreneur, ai-je le dro...
Bonjour, je suis abasourdis!!!!! j'ai perdu mon emploi depuis novembre 2011....j'ai travaillé de juin 2011 à octobre 2011 .Dans un premier temps j'...
Bonjour, j'ai Deux emplois, un CDD extra dans un parc de loisir et un CDD dans une entreprise de nettoyage. ces deux emplois cumuler me donne plu...
Bonsoir, J'était en contrat de professionnalisation pendant un an puis J'ai travaillé à Londres pendant 1 an puis je suis retournée vivre en Fra...
Bonjour, Ma question est très simple. Depuis maintenant 2 mois je souhaiterais demander une rupture conventionnelle a mon employeur mais vu que je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.