Les discussions

yasyas Chômage

Refus de prendre en compte des fiches de paie

Bonjour, Sur les 12 derniers mois j'ai travaillé 6 mois dans la fonction publique et 6 mois en interim. je me suis inscris au chomage et là j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
granny
macfly Chômage

Delai d'obtention de pieces justif. depassé

Bonjour, J'ai recu un courrier de Pole Emploi (Objet : demande d'allocation irrecevable.) dans lequel il est ecrit : "Afin de nous permettre d...

macfly
kikian Chômage

Apres 60 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage mes droit sont ouverts jusqu'a mes 60ans , j'ai 58ans je suis né le 31aout 1953 et je suis en chomage depuis 14 mois m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab
mike Chômage

Fin d'allocation et pas droit à l'ass et rsa

Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut avoir comme aide tout en sachant que j'ai moins de 25ans et plus de revenu de personne MERCI

jaqot
fadidi45 Chômage

Indemnité chomage pendant une disponibilité ?

Résolu

Bonjour, Ayant pris une disponibilité pour suivre mon conjoint, poste d'aide-soignante titulaire, on m'a informé que je pourrais bénéficier de l'al...

58Sab
cuenot Chômage

Trop percu pôle emploi

Résolu

Bonjour, j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envo...

bruno
milouch38 Chômage

Droit au chômage ?

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche les assedic grace a ma rupture conventionnelle d'un cdi . Je voulais savoir si je trouve un cd...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92
djipet Chômage

Activité professionel deja cumuler....

Bonjour, que signifie ceci : Activité professionnelle déjà cumulée avec des allocations pendant 3 mois. cela se trouve sur mon avis de paieme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92
Mila Chômage

Fin de droit assedic fin mai

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92
Relill Chômage

Congés payés et assedic

Bonjour, mon préavis se termine dans 1 semaine, a mon solde de tout compte, j'aurai droit a ma prime de licenciement plus mes congés payés.Les assedic...

caroledu92
krystel115 Chômage

Remboursement carte orange pole emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 4/11/11 mon contrat devait finir le 31/03/12 mais il a été prolongé jusqu'au 30/06 une amie m'a dit que pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab
steph Chômage

Renseignement

Résolu

Bonjour, j ai travailler pendant 2 ans en imterim dans 1 usine.Au moi de novembre il m on mise en fin de mission donc avc mes fiche de paye et le n...

58Sab
mannoo03 Chômage

Beneficiaire du cui cae

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un contrat aidé. Faut-il vraiment un an de chômage ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30
Benjiiiiii Chômage

Emploi administratif école

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Mon amie cherche du travail en tant qu'agent administratif dans les écoles, lycées, universités ... du...

australe13
ELODIE Chômage

Raprochement de conjoint et demission

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans ,nous ne sommes ni maries ni pacsés(par contre déclarés ensemble aux impôts( taxe d habita...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pascool85
daphnelo Chômage

Suite abandon de poste harcelement du drh

Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 3/10 suite a un immense ras le bol et une depression je n ai donne aucune nouvelle a mes superieu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
caroledu92
maroua92 Chômage

Intérimaire et chomage

Bonjour, j ai mon mari qui est intérimaire il était dans une société pendant 6 mois vendredi il aura une fin de mission a til droit au chômage merci a...

58Sab
a Chômage

Refus d'aide à la formation

Bonjour, Suite a plusieurs demande d'aide pour une formation le pôle me refuse toujours c la sixième demande. J'aimerai savoir si c normal ou pas? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab
MIMI Chômage

Inscription à pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude avec danger immédiat au poste de travail. J'ai un préavis de deux mois non...

58Sab
lapuceaboucle Chômage

Annuler ses vacances pôle emploie

Bonjour, j'ai posé mes vacances sur le site pôle emploie, est-ce possible d'annuler cette déclaration pour prendre des vacances plus tard?? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
allo
SylvainC Chômage

Pas d'allocation chomage car autoentrepreneur

Bonjour, Ma situation : Je suis au chômage depuis le 16 novembre 2011 suite à une rupture conventionnelle avec mon entreprise. J'ai eu mon rend...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
caroledu92
GALERE Chômage

Radiation pour non presentation pole emploie

je me suis pas rendu au pole emploi pour mon un rendez mensuel. etant benificiare de lallocation chomage jest perdu met droit pendant 2 mois .radiati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
caroledu92
Isabelle Chômage

Techniques de recherche d'emploi - pôle empoi

Bonjour, Pôle Emploi me propose un stage de "Techniques de recherche d'emploi". Pourriez-vous me renseigner à ce sujet. Est-ce un stage efficace o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Isabelle
Ninal83 Chômage

Probleme expat chômage

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi Jeremy mais sauf que moi c'est en Belgique ! J'ai bien transmis Mon U2 à l'organisme Be...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ninal83
mariposa22 Chômage

Rompre un cdi pendant la période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai terminé un contrat en CDD le 07 juillet 2011 depuis je touche les allocations chômage. Il y a 2 jours j'ai commencé un nouvel emplo...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nath
vicky Chômage

Démission pour suivre son conjoint, attention

Bonjour, J'ai démissionné en Janvier dernier pour suivre mon conjoint en poste depuis Janvier 2010 à 220kms. Nous avons attendu de vendre la maiso...

58Sab
Valérie Chômage

Chômage et temps partiel, quels droits ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si il est possible de travailler à temps partiel et de continuer de percevoir une par...

58Sab
babou60 Chômage

Pacs

Bonjour, mon ami et moi voulons nous pacser et vivre ensemble. Je compte donc démissionner, date d'effet le 1 juin 2012. Ais-je le droit aux indemn...

58Sab
patrick Chômage

Contrat cae

Bonjour, je suis au chomage depuis 10 mois puis je postulé à un contrat cae? si non y a t il des derogations pour y postuler? merci

58Sab
Annick Chômage

20 années de cotisation et are refusée !

Résolu

Bonjour, ne sachant plus à qui m'adresser, je me permets d'exposer ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer ! Résumé de la situatio...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caroledu92
STEMILION Chômage

Rembourser trop perçu assedic ??

Résolu

Bonjour, Pôle emploi me demande de rembourser un trop perçu d'allocations de 1994.....Une somme ENORME de 10 191,77 € ! Oui il fut une époque où j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ginto5
elisa62280 Chômage

Chômage : fin de cdd

Bonjour, je suis en CDD de 6 mois mon contrat prend fin le 28 fevrier, mon patron m'a proposer un autre CDD mais je ne veut pas , car les horaire, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
donbrokio
THOMAS Chômage

Rupture avant fin periode essai

Bonjour, J'ai quitté un emploi en cdi en mai 2011 pour signer un autre cdi dans une autre entreprise avec évolution professionnelle à la clé. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caroledu92
Emilia77 Chômage

Abandon de poste et 2 mois d'inactivités pro

Bonjour, Je me présente, Emilia 23 ans, A la suite d'une rupture très douloureuses avec mon ami, j'ai fait une grosse dépression. En effet d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
allo
grapho Chômage

Remise attestation assedic

Bonjour, Je viens de terminer un cdd temps plein pour remplacement congés maternité et mon employeur m'a fait signer un cdi temps partiel. Je n'ai...

Thordendall
Damzo17 Chômage

Radiation !

Bonjour, J'ai reçu un message de pôle emploi me disant '' avertissement avant radiation '' suite a une absence a un entretien . Cependant mon entre...

Thordendall
Mimo Chômage

Quel decision prendre

Bonjour, on me propose un cae alors que je touche des allocations chomages plus eleves que le salaire propose par le cae. Si j'accepte le contr...

58Sab
fab64 Chômage

Aide financière pour une micro entreprise

Bonjour, je souhaite monter une micro entreprise entant que peintre en batiment, j'aimerai savoir, sachant que je suis inscrit au pole emploi, s...

58Sab
Panda49 Chômage

Cdd mi temps et chômage

Bonjour à tous, Voila ma situation actuelle: j'ai eu mon premier CDD de 3 mois en octobre, à raison de 17h30/semaine (mi temps). Mi temps renouvell...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
caroledu92
SOURIPETTE 93 Chômage

Contrat cui cae

Bonjour, dans le cadre d un cui cae , comment ca se passe pour les conges payes?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
maylin27
nick774 Chômage

Allocations après démission et cdd ?

Bonjour, Actuellement en esthétique et dans l'entreprise depuis 2 ans, à 30 Heures/semaine, je souhaite démissionner de moi-même pour cause de harc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nick774
herve69 Chômage

2 ème versement accre

Bonjour, Les 6 mois se calcules par rapport au 1er versement ou la date de création de l'entreprise ? Merci pour vos réponse et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
58Sab
sori2 Chômage

"urgent" chomage

Bonjour,je suis o chômage et je touche 1050 environ comme allocation je dois reprendre un travail à mi temps de 22 h par semaine en cdi je touchais 15...

allo
cristgal Chômage

Droit au chomage

Bonjour, je travaille (salariée) 7 mois l'année et bénéficie du chômage les 5 mois restants, je viens de m'inscrire auto entrepreneur, ai-je le dro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cristgal
david 67 Chômage

Refus de l'allocation are!!!!

Bonjour, je suis abasourdis!!!!! j'ai perdu mon emploi depuis novembre 2011....j'ai travaillé de juin 2011 à octobre 2011 .Dans un premier temps j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mina
carla Chômage

Chômage et emplois

Bonjour, j'ai Deux emplois, un CDD extra dans un parc de loisir et un CDD dans une entreprise de nettoyage. ces deux emplois cumuler me donne plu...

mina
faf Chômage

Allocation

Bonsoir, J'était en contrat de professionnalisation pendant un an puis J'ai travaillé à Londres pendant 1 an puis je suis retournée vivre en Fra...

caroledu92
verseauwarrior Chômage

Chomage apres rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. Depuis maintenant 2 mois je souhaiterais demander une rupture conventionnelle a mon employeur mais vu que je...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
TRITON
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 138