Les discussions

justinelaetitia Chômage

Prôblème avec mon ancienne employeur

Résolu

Bonjour, J'etiat en CDD avec une marie qui ne veut depuis le 1er Avril me fait courir de service en service et la banque et mes facture commence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ilymah
julie0270 Chômage

Quitté un emploi d'avenir

bonjour je suis actuellement en emploi d'avenir dans une maison de retraite depuis janvier 2013, mon contrat se termine en décembre 2014, mais j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
amelie19
patounette Chômage

Complement de salaire

Bonjour, je suis assmat et je vais perdre 40 por cent de mon salaire .ai je le droit a un complement de salaire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
BmV
gaigette Chômage

Chomage tchnique

mon entreprise devrait fermer 6 mois pour une mise aux normes complète donc je ne travaillerai pas mon employeur me fera prendre mes CP acquis mais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
gaigette
lagirelu Chômage

Attestations employeur perdues

Bonjour, Je vais avoir un entretien à Pôle emploi prochainement pour une demande d'inscription. Or je me rends compte que j'ai égaré 2 de mes 3 d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lagirelu
elie200 Chômage

Pole-emploi

Bonjour, Je travaille en cdi aide à domicile et faisait des extras hotellerie en 2013 fin cdd en oct 14 et demande ARE, pole emploi me donne are jus...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sorgin
ti Chômage

Retraite cnav : calcul des salaires revalorisés

Résolu

Bonjour, Je prends ma retraite fin juin, La Cnav calcule mes salaires de base sans prendre en compte mes 4 dernières années de chômage (2011à 2014) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ttit
rouge gorge Chômage

Demande d 'are avec un cdi à temps partiel .

Bonsoir, par la présente je viens vs demander si je peux prétendre à L' ARE . Voici mon cas : j' ai un employeur en CDI pour lequel je travaille ir...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
rouge gorge
refractaire85 Chômage

Ticket restaurant

Bonjour, Je suis en formation afpr depuis un mois mon patron voulais me donner des tickets restaurant mes il me dit qu'il n'a pas le droit personne n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pititenouette
jonh97x Chômage

Maintien partiel allocations pôle emploi

Résolu

Bonjour a tous., la question a peu être été déjà posé mais je vien de recevoir un courrier de pôle emploi me notifiant le maintien partiel de mes all...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
caroledu92
Sophie Chômage

Droit aux assedics ?

Bonjour, j'ai signé un CDD à l'hôpital à temps plein dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Avant, j'ai principalement travaillé dans le pri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sophie
PAT Chômage

Ats

Bonjour, je suis née le 17/11/1955 ,je travaille à mi-temps (75h) j'ai droit à un complément ASS pendant 12 mois ,j'aimerai savoir quand je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
caroledu92
Spadasor Chômage

Cdd 2 mois et 2 semaines

Résolu

Bonjour à tous je suis au chomage depuis quelque temps et j ai trouvé un travail en cdd de deux mois et demi 1 semaine juin et 5 juillet et août , pol...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Spadasor
khalladryr Chômage

Premier versement are

Bonjour, Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je...

khalladryr
lindaloulou Chômage

Chome pour professeur des ecoles

Bonjour, les questions posées concernant mon problème sont assez anciennes, je reviens vers vous pour vous demander quelques renseignements, Préal...

lindaloulou
jcg33 Chômage

Perte emploi cdi à mi temps

Résolu

bsr à toutes et tous, retraité de l'armée (démissionné avant la fin), âgé de 59 ans, j'ai depuis 30 mois un CDI emploi à mi temps (1 semaine sur 2) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caroledu92
lula235 Chômage

Cumul travail et allocations chômages

Bonjour, Bon c'est une question un peu particulière, je demande pas à être jugée mais juste à avoir une info. Voilà pendant 5 mois alors que j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah
PARIS Chômage

Assedic

Bonjour, Voilà je sors du lycée je passais mon bts de comptabilité et je commence a travaillée le 1 juillet et je voulais savoir si il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jfqld
chris Chômage

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour, on me demande le nombre d'année travaillée, en tant qu'assistante maternelle j'ai cumulé plusieurs contrats dans les mêmes années (en même te...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Chris
jim23 Chômage

Chomage

Bonjour a tous je ne travaille plus depuis le 31 mai et j'ai commencer l'inscription sur pole-emploi que aujourd'hui et il mon fixer un rendez-vous p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ilymah
titilo Chômage

Chomage et étude en septembre?

Bonjour, Voila depuis 2ans je ne suis plus dans les études superieur. Cette année j'ai travailler non stop afin d'economiser pour l'année prochaine je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
hiok
alex67200 Chômage

Allocation chomage

Bonjour à tous, j'viens de finir mon travail de 4 mois Temps complet 4 mois de travail est ce que j'ai le droit au chomage ou il faut regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah
tigrou72 Chômage

Ass+rsa

Bonjour, je vis seul et suis bénéficiaire de l ass qui n est même pas l équivalent du rsa c est honteux bref.un complément de mon ass pour atteindre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette
nanou 24 Chômage

Je suis un peu perdue

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai 61 ans. mi-juillet 2015, je perds 2 enfants qui vont aller à l'école, il me restera alors un contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
casimir06
chantal147258 Chômage

Eligibilité cae-cui?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis éligible au cae-cui car à l'anpe il n'avait pas l'air sur de lui.Tout d'abord,je suis du gard,j'ai obtenu mon b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Morti
Mirella Chômage

Droit au chomage

Bonjour, J'ai travaillé en CDI depuis avril 2014 jusqu'à novembre 2014. J'ai démissionné, je ne me suis pas inscrite en Pole Emploie. En avril 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
caroledu92
sky1091 Chômage

Droit au chômage court

Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous concernant une question sur le chômage, Alors voila ma situation : Je suis actuellement en alternance da...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sky1091
b.renault Chômage

Statut ae et chômage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage (jusqu'au 30 septembre) et souhaite me créer dès maintenant un statut d'AE. J'ai pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
caroledu92
Aurore1982 Chômage

Droits au chômage

Bonjour, je voudrais savoir sur quoi se base pôle emploi, je démissionne pour suivi de conjoint en date du 30juin. je suis en congé parental BB2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
caroledu92
Pandakota Chômage

Avons-nous le droit à une aide ?

Bonjour, Mon père est au chômage depuis 2 ans et demi et ma mère est en invalidité 2 depuis plusieurs années déjà. Ils touchent 2 050€/mois mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Pandakota
mnvq Chômage

Ma demande d'allocations

Bonjour, Suite à ma demande d'allocations : Pôle Emploi. Ma demande reste en attente de Reliquat de droit public. J'ai contacté la Direct. d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar
sourire-06 Chômage

Calcul indemnités

Bonsoir, Salarié d'une entreprise depuis 10 ans je pense négocier un licenciement mais je voudrais savoir comment mon indemnité chômage va pouvoir êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jfqld
louloute841 Chômage

Chômage et démission

Bonjour, je vais démissionner car j'ai trouvé un autre emploi. J'aimerais savoir combien d'heures ou mois faut-il retravailler pour prétendre aux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld
AZFabrice56 Chômage

Indemnites chomage et sejour a l'etranger

Bonjour, Je travaille a l'etranger depuis plus de 15 ans et je cotise aux organismes sociaux (CFE, ASSEDIC, Retraite et Retraite Complementaire). Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
caroledu92
Gaëlle Chômage

Emploi à mi-temps après licenciement économique

Bonjour, Je vais être licenciée économiquement fin juillet, je suis actuellement en CDI depuis septembre 2012. On me propose de m'embaucher à mi-tem...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
doris33
Quinzito Chômage

Absence

Mon père est gravement malade. Je souhaite partir de France pour passer du temps auprès de lui. Quels sont mes droits en sachant que je suis demandeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Quinzito
Mariongreg Chômage

Droit assedic

Bonjour, j espère que vous pourriez m aider car ne trouve pas mon cas sur les sites dédie à pôle emploi. J étais au chomage pendant 2 ans donc j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33
Youpa94 Chômage

Apres une démission...

Bonjour, Je suis dans une situation assez particuliere. J'ai commencé un Cdi il y a 2 mois, jusque la tout va bien, hors dans 3 mois je vais demis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
doris33
juju276 Chômage

Deux travail à mi-temps et un seul pris en compte?

Bonjour,j'étais secrétaire a mi-temps depuis 20/04/2009 en cdi payer 1000€ net, et un autre mi-temps depuis du 4/06/2012 au 1/02/2013 payé 800€ net. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette
ingrid.74 Chômage

Cdd et calcul are

Bonjour, je fini un CDD le 15 juin. ma question est la suivante. est-ce que Pôle Emploi va calculer le complément d'allocation en fonction du br...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Milwaakee
nanou3694 Chômage

Problème de trop perçue

Bonjour, Mon compagnon qui ne parle pas français , a eu un trop perçus de 2000€ par pôle emplois car ce n'est pas lui qui faisait ses déclarations a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nanou3694
julienne Chômage

Es que j'ai drois au chamage?

Bonjour, j'ai demande ma démission d'un cdi pour un cdi avec 2 mois d'essais les 2 mois d'essais sont termine je suis pas pris es que je toucherais du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tania57
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 158