Les discussions
Petites questions sur les periodes de chomage
Bonjour, Voila, je cherche une réponse sur le site de pole emploi mais je ne trouve rien. Je voudrais savoir si dans le calcul du chomage ils pren...
Chomage et apres
Bonjour, j'ai 56 ans et j'ai travaillé sans interruption depuis 16 ans jusqu'à aujourd'hui, j'ai droit au chômage pendant 3 ans ,que se passe t'il a...
J'ai payé le permi
Bonjour, j'ai paye le permi de conduire a ma fille et la caf lui suprime son RSA. Je lui est fait effectivement des virement sur son compte puisque...
Temps partiel
Bonjour, Je travaille depuis 15 mois en temps partiel (20 h) je perçois l'are et en décembre plus de possibilité de cumuler ce travail avec mes in...
Fin de droit du chomage
Bonjour, j'etait voir ma conselliere le mercredi 1 decembre de pole emploi de provins du 77,elle ma dit que j'arrive au terme de mon assedic le 8...
Maladie pendant la crp
Bonjour, Comment ce passe la crp si je suis malade pendant les 20 jours Merci
Dispense d emploi
Bonjour, j ai eu 59 ans le 31/10/2010 puis-je pretendre etre dispensee de trouver un emploi ?
Jai besoin d'un peu d'aide
Bonjour, jai casse mon contrat interim pour un cdd que je nai pas car j'avais de boulot a temps partiel les assedics ne veulent pas me payer que pu...
Pour barbie
FerméBonjour, barbie je vous repond j'ai travaille de 20002 a 2007 puis jai travaille en extra ou je suis encore depuis septembre 2007 puis on interim de...
Urgent savoir ci j'ai le droi a la prime
Bonjour, c'est pour savoire si en touchan le chomage (are) j'ai le droit de toucher la prime de noel
Prime de noel ass
Résolu/FerméBonjour, je suis en ass et je volais savoir combien j'aurais le droit en etant marié avec 5 enfants a charge merci
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage mais indemniser par un autre organisme que les assedic je fait le pointage par pole emploie alors je voudrai savoir si j...
Cdd 100% fonction hospitalière réduit à 50 %
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon CDD à 100 % comme secrétaire médicale (46 mois de présence dans cet hôpital, plusieurs contrats et plusieurs ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je souhaite s'avoir si en are j'ai droit a la prime cette annee, ou par la caf, jai 3 enfants et a la recherrche d'un emploi, merci
Radiation pole emploi et interruption rsa
RésoluBonjour, Ne recevant plus d'allocations car cela fait + de 3 ans que je suis au pole emploi, ces derniers m'ont envoyé a un centre de prestation d...
Demission
RésoluBonjour, Je travail dans une société depuis bientôt deux ans. Nous sommes toute victime de harcèlement moral, c'est invivable. J ai la boule au ...
Je ne suis plus ficher banque de france ni in
Bonjour, EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI
Financement d'une formation
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 12 octobre 2010, je ne perçois pas d'indémnités retour à l'emploi. Je profite de cette période afin ...
Contrat a temps partiel besoin d'aide
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en temps qu'agent de ménage de 15h à 19h, le matin je fais un autre boulot qui aujourd'hui me propose un cdi ...
Chomage saisonnier ???
Bonjour, J'ai travaillé cet été m'ouvrant des droits au pole emploi, cependant on m'a fait passé en régime saisonnier, je ne comprends pas, je n'...
Validite des trimestres au chomage
Bonjour, je suis nee en 1952 j/ai 123trimestres j/ai eu de nombreuses periodes de chomage avec la nouvelle lois 2010 puis je valider ces trimestres
Verifications de recherche d'emploi
Bonjour, cela fait depuis peu de temps que je suis inscrite a pole emploi ,et je devrais etre convoquee environ vers fin janvier 2011 pour le premie...
Allocation chomage après demission
RésoluBonjour, j'aurais une question a poser a quiconque saura me renseigner, mon ami travaille dans la sécurité depuis 2 ans et demi, il a débuté chez un p...
Ass et formation professionnelle
RésoluBonjour, Actuellement en ASS, il se peut que j'intègre une formation afpa. Sous quel statut je me retrouve quand j'ai terminé la formation, le tem...
Assedic pour les étudiants-salarié
RésoluBonjour, Je suis un étudiant étranger et je travaille en France pour financer mes études (j'ai pas le droit à une bourse) depuis le mois de février...
Comment faire pour ne pas etre radié
RésoluBonjour, j'ai ete radié par le pole emplois car je ne suis pas aller au rdv motif mon concubin es incarceré et cetais son jugement alors j'ai apelé...
Contester attestation assedic
Bonjour, mon ex employeur a mis sur mon attestation assedic que le depart etait "à l'initiative du salarié pendant la periode d'essai" et je conte...
Recoupement des attestations employeurs assed
Bonjour, je suis au chomage indemnisé suite à fin de cdd depuis mi-juillet 2010. J'ai entre été embauchée en CDI de debut septembre à fin octobre ...
Droit au chomage
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 12 jours dont mon employeur ma fait une proposition d'embauche, j'ai 6 mois de droit au assedic. Si j'...
Desinscrit de pole emplois a mon insu
Bonjour, Voila mon probleme, je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi au Pole Emploi le 11/10/10. Tous se passe bien. Et a la sortie ...
Jours de congès
Bonjour, je voudrais bien savoir.. g été travaillé à la maconnerie 1an et puis g été au chômage pendant 5mois et j'ai trouvé du boulot ailleurs au moi...
Prime de noel pour chomeuse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si j'aurais droit a une prime de noel... j'ai 23ans, aprés 3ans de cdi je suis au chomage depuis juin 2010. qui p...
Licencié éco après conges mat.: calcul are?
Bonjour, Je suis en congé maternité depuis le 15/06 et jusqu'au 13/12 avec maitien de salaire à 100% via ma convention collective. Je pose 26 jou...
Besoin de travaille
RésoluBonjour, j'ai envoyé plusieur mail pour travaille chez moi et un monsieur de systeme affaire@domicile ma contacte il ma envoyer un cd rom et doit ...
Prime de noel assedic
Bonjour, je suis au chomage depuis le 3avril 2009 ,est ce que j 'ai doit a la prime
Certificat de travail
Bonjour, mon patron refuse de me donner mon certificat de travail j en ai besoin pour avoir les assedic comment faire et les assedic sont ils payés r...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis demandeur d,emploie et percois les assedics ai je droit a la prime de noel
Demission et chomage
Bonjour, je suis actuellement en congé parental de 6 mois, qui se fini début mai et je suis salariée de macdo. j'aimerai trouver un autre emploi av...
Prime de noel assedic
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas...
Rupture conventionnelle
Bonjour, Je vais avoir 57 ans et mon directeur général m'a proposé une rupture conventionnelle c'est à dire licenciement amiable (normalement) j'a...
Prime de noel 2010
Bonjour, je voudrais s avoir j ai 3enfants et benefici du rsa au mois decembre 2010 pour 6,29e rsa et mon mari et en maladie de longue duree aurai...
Licenciement pour ai : faute grave ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en CDI et souhaiterais savoir si le fait d'être licencié pour absence injustifiée était une faute grave ; pouvons-nous t...
Comment obtenir une formation
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 2 sept 2010. Le 1er rdv avec mon conseiller Pôle-emploi aura lieu le 8 déc 2010. Je souhaiterais faire une f...
Prime de noel
RésoluBonjour, pourrais je pourrais je prétendre a la prime de noel.je suis inscrite au assedic.en are .2enfants a charge.divorcée.merci
Idr
Bonjour, je suis actuellement en CRP et j'ai retrouvé un emploi en CDD par contre il a commencé le 09/09/10. lorsque je touche mon IDR je perds de ...
Je peut toucher le chomage
RésoluBonjour, j'ai travailler 6 mois je suis en contrat d'extra jai 420 heur je peut toucher le chomage?
Assedic
Bonjour, j'aurais aimer avoir un renseignement je suis enfin de droit d'are depuis juillet de cette annee,donc puis-je beneficier de la prime de noel.
Prime noel rsa
RésoluBonjour, a partir du 24 décembre 2010, je vais toucher le RSA, puis-je bénéficier de la prime de noel qui est de 152.45€ d'avance merci de vos répo...
Licenciment delai apres faute grave
Bonjour, j'ai fait un abandon poste (enervement apres un client j'ai quittez mon travail! il n'y a pas eu d'insultes ni de coups je suis un doux!) ...