Les discussions

Calcul indemnité chomage et heures sup

Bonjour, je souhaiterais savoir si les heures sup rentrent dans le calcul des assedics , en effet j'ai demisionné de mon poste pour suivre ma conj...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
58Sab

Assedics

Bonjour, suite a la cloture d une association dans laquelle j etais salariée je n ai jamais eu de fiche de paies de paie mais des virements.comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
miss lolly

Are et création d'entreprise

Bonjour, J'ai 50 ans révolu et après un licenciement je suis en période de préavis non effectué jusqu'en Juillet 2012. Je souhaite créer une SARL ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
58Sab

Je souhaiterai passer mon cqp

Bonjour, Qu'est ceux que le conseil générale et comment faire pour pouvoir bénéficier de l'aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
58Sab

Au secours cui !!!

Bonjour, Actuellement au chômage, je perçois mes indemnités normales durant encore 7 mois, c'est a dire 1250€/mois, en ce moment pôle emploi me pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
58Sab

Critères contrat aidé (cui)

Bonjour, Est-ce que les ex-salariés devenus chômeurs ont-ils encore accès au contrat CUI? Ou bien celui-ci est-il prioritairement réservé aux chôm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

Comment contester une attestation assedic

Bonjour, je ne sais pas comment m y prendre ,je m explique ,j'ai fait un essai pour du travail du mercredi au vendredi le vendredi soir on me dit de r...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
alinea1981

Demande de formation

Bonjour, je suis demadeuse d'emploie je souhaiterais suivre une formation de cap petite enfance qui sera financieé par pole emploie.merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
FannyFan

Offre d'emploi

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je suis au chomage je viens de decouvrir une annonce ou a la fin de celle ci il etait ecrit : poste au 01/06/12. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Joone

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fait parvenir , maintenant je voudrai savoir tous ce qu'il me faut comme papier pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, je suis actuellement au chomage et j'ai 60 ans avec les 164 trimestres. je prendrai ma retraite au 01/10/2012 et je vais faire les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marylou.

Contrat de professionnalisation et le chômage

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en contrat de professionnalisation depuis le 1er juillet 2011. Celui-ci se termine le 30 juin 2012 et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
allo

Cotisations

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on continue à acquérir des points de retraite quand on est en période de chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
caroledu92

Fin de droits alors que je travail..

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'annonçant la fin de mes droits aux allocations chômage mais le fait est que je travail en CDI 25heures depuis plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
caroledu92

Assédic et fonction publique

Bonjour, Ma fille travaille depuis 2 ans dans un hôpital, son contrat sans cesse renouvelé sans la titulariser évidemment. Elle vient d'apprendre ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
fanchb29

Droit au chômage après avoir été auto-entr.

Bonjour, j'ai 25 ans. J'ai trouvé un 1er emploi de Games Designer sous la condition que je m'inscrive comme auto-entrepreneur. Après 1 an 1/2 de tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
wikid35

Invalidité et chomage

Bonjour, puis-je cumuler ma pension d'invalidité de catégorie 2 et mon allocation chomage du a mon licenciement merci de votre réponse ,Fanny.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
logic

Durée indemnisation

Bonjour, Ma fille a travaillé du 1/09/2010 au 28/02/2011 en cdd puis à repris un cdd dans le meme établissement à compter du 1er avril 2011 jusqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Adresse assedic

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir l'adresse assedic pour envoyer ma fiche de paye à lyon

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

De l'are a l'ass

Bonjour, oui je voulais savoir en etant a l' ass depuis le 6 octobre fin de droit de l'are on est considere toujours comme chomeur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Passer a l'ass

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR MON ACCORD POUR BENEFICIER DE L'ASS A PARTIR DU 6 OCTOBRE APRES UNE PERIODE A L AER JE VOUDRAIS SAVOIR SI AVEC L'ASSO...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Fin cdd et pole emploi

Bonjour, Je viens vers vous à la recherche d'une réponse précise. Depuis septembre 2011, je suis au chomage suite à la rupture de la période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Ai-je le droit à l'are ou l'ass

Bonjour, j'étais salarié avant de créer mon entreprise sari, actuellement je veux la clôturer. ai-je le droit à l'ARE? ou à l'ASS? qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle ou licenciement éco

Bonjour, Je travaille depuis 9 mois dans une entreprise qui, en attente d'un contrat, ne peut plus m'assuré mon salaire. Je suis le seul employé. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Robin

Chômage suite à un congé parental

 Résolu

Bonjour, Je viens de travailler 2 ans dans une entreprise. Suite à mon congé maternité, j'ai pris un congé parental de 6 mois qui s'est terminé le...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
delphine

Droit aux allocations chomages ?

Bonjour, Je me permet de poster car là je commence à vraiment être au bout du rouleau. En effet, j'ai démissionné d'un premier CDI le 15 septembre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
58Sab

Trop percu

Bonjour, je viens de recevoir un mail des assedic me disant que je leur devais 557.97 euro ! j'étais inscrite depuis le mois d'aout et a etais pay...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
caroledu92

Assedic

Bonjour, Salarié depuis plus de 10ans dans une société et travaillant depuis 2 ans en tant que co gérant (1 part social) dans l'objectif d'un rac...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Fafane92

Enceinte et au chomage ai je droit au congé

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois dans 2 semaines et je suis au chomage depuis 5 mois je voudrais savoir si j ai le droit au congé maternité? quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
BarbieTM

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Après 25 ans d ancienneté dans la même de socièté, je viens d être déclarée inapte avec danger immédiat. Je vais avoir droit à mon indemeni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, je voudrais quitter mon entreprise et mon employeur est d'accord avec celà ms il ne veut pas d'1 rupture de contrat conventionnelle, il m'...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
caroledu92

Escroquerie auprès des assedics

Bonjour, j'aimerai savoir si les assedics font de temps a autres des enquetes, en effet mon ex percoit depuis plus d'un an environ 1200 euros en plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Apres une période de chômage de 2 ans et demi environ ,j'ai retrouvé un emploi depuis 10 mois, mais je crains que mon employeur actuel veui...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

Refus are

Bonjour, J'ai reçu le 02/02/2012 un courrier de refus de l'allocation ARE. Ce courrier indique que je justifie de 115 jours d'affiliation mais de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
allo

Réinscription pole emploi et trop perçu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai été indemnisé au pole emploi durant 24 mois durant cette péridode j'ai repris une activité les 3 derniers mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

Erreur de polemploi

Bonjour, Suite à une erreur de saisie d'un agent de Polemploi, il nous est réclamé un trop perçu sur versement. En effet, à la création du dossier, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

Allocation equivalent retraite

 Résolu

Bonjour, Pour le calcul de l'AER si on a du foncier en négatif POLE EMPLOI doit il le déduire des revenus afin de calculer le montant de cette AER...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
58Sab

Trop perçu?

Bonjour, Je m'explique je touche le chômage à hauteur de 993 euros , pour le moi de janvier j'ai effectuer 43 heure d'intérim étant payé le 12 de ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
finette

Radiation

Bonjour, Bonjour, je fais un petit temps partiel et je touche l'allocation chomage ARE ,je me suis rendu compte que dans l'année 2011 ,j'ai oubli...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
finette

Chomage et by-pass ?????????

 Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour vous demander conseils . Je touche actuellement le chomage et dans un mois je vais me faire opérer d'un by-pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
vavajim

Contrats unique d'insertion!!!!

Bonjour, j 'ai 35 ans je me suis arretè de travailler pendant 10 ans pour pouvoir èlever mes enfants mais aujourd 'hui j'ai postulé a la mairie de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
caroledu92

Assedic fin de cdd/ gérant mino non remunéré

Bonjour, Je suis actuellement salarié (enseignant contractuel, embauché à l'année dans une école privé sous contrat, donc payé par le ministère). Mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tomtom

Oubli d'indemnisation

Bonjour, suite à un licenciement économique, je suis inscrit au pôle emploi en CRP : Convention de reclassement personnalisé. Pendant soit-disant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mistigri51

Chomage et conges payes restants

Bonjour, au chomage depuis le 23/11/2011, il me reste des jours à poser de l'an dernier, or, je voudrais me les faire payer par ma caisse de conges ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tilu33700

Indemnites assedics si je retrouve du travail

 Résolu

Bonjour, je suis née le 7 janvier 1953,j'ai donc 59 ans . Je suis indemnisée par les assedic depuis le 15 MARS 2010 . Je serais en fin de droits l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
caroledu92

Rupture de période d'essai et droits assédics

Bonjour, J'étais demandeur d'emploi suite a une fin de CDD et j'ai trouvé un poste en CDI il y a maintenant 2 mois et demi. C'était un emploi dans u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
caroledu92

Indemnités chômage

Bonjour, J'ai travaillé en apprentissage jusqu'a l'obtention de mon bts comptabilité jusque en août 2011. J'ai débuté un nouveau contrat ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
58Sab

Refus d'are

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car le pole emploi n'est pas très réactif et joignable. Je viens d'etre notifier d'un refus d'ARE s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
58Sab

Assedic

Bonjour, une amie m'a dit qu'on pouvait demander la totalité de ses droits d'allocations chomage ('il me reste 300 jours d'indemnisations ) par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
caroledu92

Chômage apres le congé parental ?

Bonjour, le voudrais savoir si j'ai le droit aux allocations chômage apres mon congé parental de 3 ans(2 eme enf). Avant d'etre en conge j'avait un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
anao
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 888