Les droits des allocations chômage
Bonjour, J ai travaille pendant 6 ans dans la même boite. Mon salaire était 1800 euros. Mon contrat a pris fin novembre 2009 . J ai perçu les ASSEDI...
Bonjour, J ai travaille pendant 6 ans dans la même boite. Mon salaire était 1800 euros. Mon contrat a pris fin novembre 2009 . J ai perçu les ASSEDI...
Bonjour, je suis retraité du ministère de la défense , âgé de 56 ans, je suis actuellement employé depuis le 15 janvier 2008 dans une société pri...
Bonjour, je suis actuellement inscrite à l'ANPE et je perçois l'ARE. Je rentre à l'EFB ds qqls jours pour y suivre la formation professionnelle ...
Bonjour, lorsque vous parlez des 91jours/455h de travail nécessaire suite à une démission pour pouvoir toucher les allocations chômage, faut-il qu'e...
Bonjour, J'ai quitté ma société avec 29.5 jours de congés payés. Suite à mon inscription. Pôle emploi compte 35 jours de différé calculés à pa...
Bonjour, J'ai envie de changer d'orientation professionnelle, car l'activité que je fais en ce moment ne me corresponds pas. Pour cela je souhaite...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 6 février 2012. Mon employeur a accepté ma demande de rupture conventionnelle, mais celle-ci ne pourra ê...
Bonjour, En 2011 Je suis assistante maternelle + inscrit à l'ANPE (je touche des assedic suite à perte de contrat) A compter de janvier 2012 je...
Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI pour un autre CDI. Malheureusement, ce nouveau CDI ne correspond pas à ce qu'on m'avait vendu lors de l'entret...
Bonjour, Puis-je contester une radiation de la liste des demandeur d'emploi pour absence d'une convocation écrite et d'une lettre recommandée d'a...
Bonjour, Faut il vraiment s'inscrire au pôle emploi pour trouver du travail ou ce n'est pas une obligation?
Bonjour, La formation que je souhaite faire afin de retrouver un emploi se trouve à 1h30 (aller) de mon domicile ; parce que Pôle Emploi n'en disp...
Bonjour, dois je déclarer le brut ou le net à pole emploi ? et comment calculer le nombre d'heures travaillées pour une période de vendredi 18 ...
Bonjour, mon maris vient de ce faire licencier chose qu'on ne s'atendait pas du tout et en plus pour faute grave je voulais savoir si il pouvait qua...
Bonjour, Je viens de lire l'ensemble des réponses concernant le fait de pouvoir bénéficier ou non d'indemnités si on démissionne pour suivre son c...
Bonjour ou bonsoir, D'abord un grand merci pour tous ceux qui animent et aident dans ce forum. Alors j'ai vu ici, qu'en cas de démission d'un ...
Bonjour, Je travaille en intérim depuis plusieur années. En octobre dernier j'ai signé pour la 1ère fois un contrat d'une durée de plusieurs mois. C...
Bonjour, mon mari est au chômage, touche un versement de Pole Emploi et un particulier lui propose de travailler à son domicile en échange de Chèq...
Bonjour, suite a des sommes trop percus pole emploi a récuperer presque toute l'integralité de mes allocation 1048 euro sur 1072 euro) il ne me verse...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis je vient de faire une demande Arce au pré du pôle emplois cependant quand j'ai créer l'entreprise j'etait Sala...
Bonjour, Bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis juillet 2010 et là je suis en fin de droit ai je droit à l'ASS ? j'ai travaillé 1 an de ...
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment calculer la durée de mes allocations chômages. Je m'explique, j'ai commencé un travail de caissier le 20...
Bonjour, je voulais vendre mn commerce ai je droit de toucher à une allocation de chommage pendant que je trouve un autre tavail?
Bonjour, Mon contrat de 7 mois prend fin le 05 mai 2012. J'ai toujours été inscrit au Pôle emploi et actualisé tous les mois. A la fin du contrat...
Bonjour, J'ai 53 ans je suis au chomage à la recherche d'un CDI.En attendant je me contente de CDD,et je viens d'apprendre que si j'effectue un CDD d...
Bonjour, Je ne sais pas quand arrive ma date de fin de chômage est on prévenu par courrier ? Merci
Bonjour, voila j'ai eu 60 ans en novembre 2011 j'ai donc le droit de prendre ma retraite à 60 ans et 4 mois. Mais il me manqque 6 trimestres. J'ai l...
Salut à tous, J'ai reçu la semaine dernière un courrier me disant que je dois renouveler mon inscription dans les 5 jours après la fin de ma forma...
Bonjour, j'ai effectué ma déclaration trimestrielle rsa sur le www.caf.fr le 3 mars 2012 et elle n'a pas été enregistrée. j'ai du aller avec le récé...
Bonjour, J'ai été indémnisé à hauteur de 15 jours en septembre 2010, car j'ai retrouvé un emploi en CDD. Pole emploi a fait la complément en fonctio...
Bonjour, Pour cause séparation et habitant seule j'ai repris mes études pour subvenir à mes besoins car faute d'avoir trouver un poste ... Je s...
Bonjour, c'est un peu compliquer pour moi voila:j'avais un emploi CDI en cheque emploi service chez un particulier:de 14/04/2010 au 26/08/2011 de 35...
Bonjour, Après 3 ans de rupture conventionnelle donc de ressources assédic; j'ai accepter un contrat de travail à 600 km AR de mon domicile avec tr...
Bonjour, avant d'aller poser directement la question à pole emploi, je me tourne vers vous. Je suis en CDD jusque début octobre, et j'ai donc droit...
Bonjour, je vais avoir un contrat d avenir de 20h par semaine pour6 mois nqui pourrait me dire pendant combien je toucherai l ass merci d avance
Bonjour, Sans emploi depuis un certain temps, je ne perçois que le RSA. Suite à un divorce, je suis dans l'obligation malgré tout de rembourser...
Bonjour, J'ai été licenciée en 2008, mes indemnisations de chômage ont été calculées pour 700j. Durant mon chômage j'ai repris un emploi CAE pur un...
Bonjour, Je me suis inscrit à Pôle emploi en novembre 2011 afin de percevoir mes allocations chomage. A cause d'un problème d'attestation chomage...
Bonjour, Voila, apres 3 ans en Cdd, jai ete embauche dans un autre etablissement en cdi, jai travaille 15 jours et jai demissione en periode dessai...
Bonjour, Juste une question : j'ai eu un refus des ipr d'indemnisation pour les allocations chomage avec comme motif "recherches d'emploi insuffisan...
Bonjour, J'ai travaillée un an et demi dans une entreprise de réparation automobile, suite à un malentendu et un vol de mon employeur de 100 euros...
Bonjour, Je vais être licenciée au 30 Juin 2012.J'aurais une durée de cotisation dans les 5 dernières années de 27 mois et j'ai 56 ans et 5 mois au...
Bonjour, je suis née en 1954 et inscrite aux Assedic depuis août 2010 j'arriverai en fin de droit en août 2013 , en 2011 j'ai 184 trimestres rete...
Bonjour, J'aimerais savoir si on a droit aux assedic après une rupture à l'amiable sachant que l'on souhaite se former à raison de 4 cours par sem...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une info fiable , alors je poste ce message en espérant que vous pourrez me renseigner . Je suis actuelle...
Bonjour, Je suis inscrite en temps que demandeur d'emploi depuis 2 moins et il il a quelque jours j'ai signé un cdi avec 2 mois de période d'essais,...
Bonjour, d'un commun accord avec mon patron j'ai démissionné de mon contrat d'apprentissage,ai je droit au chomage?
Bonjour, Je vais avoir 60 ans le 28 novembre prochain et mes droits vont se terminer courant mai 2012. J'ai toujours travaillé jusqu'à mon licencieme...
Bonjour, Apres mon BTS je vais devoir passer par la case chomage le temps de trouver un travail, et j'ai quelques questions à ce sujet... J'ai ...
Bonjour, Voila, j ai travaille pendant 6 ans dans la même entreprise ( janvier 2006 au 19 fev 2012), j ai démissionne et repris un nouvel emploi l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.