Transfert dossier

beniben - 22 avril 2012 à 15:03
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 avril 2012 à 17:27
Bonjour,

Dans le cadre d'un transfert de dossier d'une région à une autre, il faut faire une demande de réinscription. Mais doit on aussi reformer un dossier de demande d'allocation si on les touchées avant ou sera il repris du précédent dossier ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
22 avril 2012 à 16:21
Bonjour

Dans le cadre d'un transfert de dossier d'une région à une autre, il faut faire une demande de réinscription.
Si vous n'étiez plus inscrit, c'est une inscription
Sinon cela s'appelle un transfert de dossier.

Mais doit on aussi reformer un dossier de demande d'allocation si on les touchées avant ou sera il repris du précédent dossier ?

Donc vous étiez toujours inscrit ?
Vous entendez quoi par reformer un dossier ???
0
bonjour,

ma situation :
j'etais inscrit et indemnisé (ARE en formation) au pôle emploi de Marseille, puis je demenage sur Paris, j'ai donc effectué un transfert de dossier sur Paris. J'ai reçu mon nouveau numéro d'identifiant ainsi qu'un formulaire d'inscription.
Je voudrais savoir si je dois remplir à nouveaux la demande d'allocation ou si mon indemnisation sera transférée de Marseille sur Paris ?
0
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
22 avril 2012 à 17:27
N'ouvrez pas plusieurs posts avec des pseudos différents SVP

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5735185-are-et-demenagement

Si une demande d'allocation est déjà ouverte, vous ne pouvez de toutes façons pas en ouvrir une autre puisque les attestations originales ont déjà été données. Votre indemnisation doit suivre
0