Allocations ?

terieterie92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - Modifié par australe13 le 16/04/2012 à 21:16
caroledu92 Messages postés 14618 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 22 avril 2012 à 16:18
Bonjour,
si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympas...je vous explique de mai 2006 a septembre 2011 j'étais en cdi, octobre 2011 je me fais licensier pour faute(j'ai arreter d'aller au boulot car je souhaitais etre licensier pour trouver un emploi plu proche de chez moi et avec le boulot et mes enfants(j'ai 2enfants) je pouvais pas chercher)donc octobre je me fais licensier sauf que au mois aout j'avais trouvée un 2éme emploi donc pendant 2mois j'avais deux emplois sauf que fin octobre je demissionne de mon 2éme emploi donc je me retrouve sans boulot sachant que debut octobre j'avais deja pris rendez vous a pole emploi et mon rendez vous été pour le 15novembre (deja 1mois et demi d'attente).donc arrive mon rendez vous j'explique et il me dise vous avez le droit a rien en allocation puisque vous avez demissionner se que je comprend et on me dit vous pourrez faire un recour dans 4mois sauf qu'entre novembre et mars(les 4mois pour le recour) j'ai appris que j'etais enceinte donc impossible de trouver un emploi sachant que cette grossesse c'est tres mal passer a 5mois de grossesse(je suis tombée enceinte debut novembre) j'ai du interrompre cette grossesse car mon bébé avait une malformation cardiaque de la je fais mon recour( sachant que j'ai eu des entretiens 3 ou 4 qui sont avérer négatif vu ma grossesse) donc je fais mon recour en leur expliquant ma situation que j'ai pas pu trouver de travail a cause de la grossesse( je suis serveuse) etc...... et la j'apprend que j'aurais pas le droit car il estime mes recherches de travail insuffisant.on t il le droit de faire sa a cause d'un boulot de 2mois je perd mes avantages sur mon boulot 5ans et demi? surtout existe il une loi qui oblige de toucher des allocations au bout de 4mois sans rien?

1 réponse

Bonjour,

dans le cadre des droits aux allocations, seul le dernier emploi en date compte, a savoir que si vous avez démissionné vous n'avez pas d'ouverture de droit pour les allocations.

De plus suite à un licenciement pour faute selon si elle est qualifiée de Lourde ou Grave vous n'avez pas non plus d'ouverture de droit pour les allocations.
0
caroledu92 Messages postés 14618 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 569
Modifié par caroledu92 le 22/04/2012 à 16:18
De plus suite à un licenciement pour faute selon si elle est qualifiée de Lourde ou Grave vous n'avez pas non plus d'ouverture de droit pour les allocations.

Beniben vous dites des bêtises, cette affirmation est fausse
0