Allocation chomage perçu en une fois

imotepayiti Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ce moment un petit souci que je voudrait si possible régulariser au plus vite, je vous explique on me propose un boulot en Haiti, pour travailler dans un restaurant...J
Ma question : M'est-il possible de recevoir mes allocations chômage en une seule fois?Si oui m'est -il possible de le faire sans une création d'auto entrepreneur ?
Je part dans 3 semaines!!! help!!! merci
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"M'est-il possible de recevoir mes allocations chômage en une seule fois?"
Que voulez-vous dire par là ?

A vous lire...
Cordialement
14
imotepayiti Messages postés 3 Statut Membre 7

Je m'excuse pour m'être mal interprété, en fait aujourd'hui j'ai tout simplement droit à 5 mois d'allocations chômage, et je voudrait savoir s'il m'est possible de tout récupérer en une seule fois avant de partir pour haiti.
7
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

"en fait aujourd'hui j'ai tout simplement droit à 5 mois d'allocations chômage, et je voudrait savoir s'il m'est possible de tout récupérer en une seule fois avant de partir pour haiti"
Non, cela n'est pas possible.

Cordialement
5