Les discussions
Demission cdi puis cdd 5 mois
RésoluBonjour, Je vais démissionner de mon poste actuellement en CDI pour commencer un CDD de 5 mois. Pouvez vous me dire si a l'issue de ces 5 mois je p...
Aer
RésoluBonjour, pôle emploi ne m'a pas proposé aer alors que j avais 164 trimestres et en étant a 29€ par jour aujourd'hui hui je suis en fin de droit et su...
Complément assedic ?
Bonjour, je cumule a l'heur actuel 2 emplois! Le premier dans un parc pour enfants ou je fais de 20 a 30 h cela varie selon les semaines, et le second...
Attente de la retraite
Bonjour, j'ai eu 60 ans et 4 mois le 23 12 2011 j'ai atteind le nombre requis de trimestres à peu prés à cette même date j'ai voulu déposer m...
Droits et pe
Bonjour, Je suis cadre et perçois des indemnités chômage depuis 10/11. J'envisage de prendre un CDI moins rémunéré que mon indemnisation ! Que se ...
Demission
RésoluBonjour, Je dois quitter mon travail pour suivre mon mari a 80 kg nous avons vendu maison pour reprendre un commerce, mon employeur refuse la rupt...
Droit aux assedic aprés démission
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'aimerais démissionner pour suivre mon conjoint dans un autre département. Nous ne vivons pas ensemble act...
Droit au chomage
Bonjour, J'ai crée mon SARL en avril 2010. Aujourd'hui, je cède mes parts sociales. Avant cela, j'ai été salarié pendant 13 ans. Vais je pouvoir r...
Sivp d'un ingénieur a tunis??
Bonjour, Je suis un élève ingénieur, s'il vous plait combien le SIVP pour un ingénieur a Tunis?? Cordialement.
Allocations chomage si pacs
Bonjour, je souhaite savoir si avec un pacs j'ai les mêmes droits qu'avec un mariage quand à suivre mon époux s'il est muté par son travail dans un ...
Droit au chomage
Bonjour, je vient d etre licencier pour faute grave pour un refus de ma part de realiser un travail qui ma été demander ai je le droit au chomage? mer...
Complement assedic ou pas
Bonjour, je suis une nouvelle assmat actuellement au chomage et percois 900 euros d'allocation et ce pendant encore 18 mois je vais peut etre sign...
Calcul durée de l'are
RésoluBonjour, au 1er avril il me restera 2 mois et demi d'ARE, je souhaite faire une formation de 7 mois, dois je faire un CDD de 7 mois afin d'avoir un...
Indemnité chomage
Bonjour, j'ai travaillé de 1994 à 2004 ,j'ai arrété de 2004 à 2006,j'ai repris de 2007 à 2009 la sociéte qui m'employait à fermé pour cause de re...
Absence injustifie
Bonjour, voila j'ai suivi une préparation oral aide soignante qui durait 3 semaine soit 42h. Je n'ai pas pue aller les 3 dernier jour soit 21h pour...
Allocation de solidarite ass
Bonjour, je suis vraiment perdue' je touche ass apres 2ans de chomage. la j'ai trouvee un travail a temps partiel ' cest a dire 3heures par jours sa...
Centre informatique pôle emploi rennes
Bonjour, je dois envoyer mes fiches de payes à rennes . pourriez vous me donner l'adresse exacte? merci.
Erreur d'actualisation
Bonjour, Au mois de Février, pour le mois de Janvier mon amie a fait mon actualisation a ma place. je suis inquiet car je viens de m'apercevoir qu'...
Allocation chomage
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre mon amie qui habite dans le sud.J'occupe un emploi de chauffeur depuis 9 ans dans la meme societe.Je voudrais savoir ...
Allocation de fin de droits
Bonjour, Le Pôle Emploi vient de m'accorder une AFD d'un montant forfaitaire de 306,18 euros. Comment est calculé ce montant ? Cette allocation e...
Le droit au chomage
Bonjour, ca fait 8 ans que je travaille chez un particulier je fait 2 h par semaine et mon contrat arrete en avril aurait je droit au droit assedic ...
Complément assédic ou pas?
Bonjour, je suis asm ,je viens de perdre une fratrie qui équivaut à plus de 30% de mon salaire mais j'ai un autre autre contrat qui dépassent les 110h...
Durée d'indemnisation
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2008. En 2010 j'ai travailée en mission intérimaire durant 18 mois, combien de temps vais je être...
Ass et pas d'apl
Bonjour, je viens d' etre accepte en ass et pou les impots de 2010 j'ai déclaré 18000euros esceque je vais avoir le droit à l'apl malgres cette imp...
Rendez vous pour inscription pôle emploi
RésoluBonjour, J'ai appelée au 3949 lundi matin pour m'inscrire. Le Monsieur que j'ai eue au téléphone m'a confirmer un rendez vous pour demain et m'a dit...
Droit au chômage venant de la belgique ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de travaillé en Belgique et mettre des sous de côté, pour pouvoir venir vivre en France (étant français bref)...
Formation cariste anpe gratuit ??
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la formation cariste était payé par l'anpe ?
Le droit au chômage
RésoluBonjour, Mon employeur m'a demandé de faire un abandon de poste pour me licencier ce que j'ai fais, "naïvement"... Je me suis retrouvée 6 mois sans...
Pacs et démission pour suivre son conjoint
Bonjour, Je désire suivre mon conjoint donc déménager et donner ma démission car trop de kilomètres à effectuer pour me rendre à mon travail. Je s...
Demission pendant la periode d'essaie
Bonjour, J''ai travaillé 15 jours et mon job exigeait la nécessité d'une voiture Je suis tombée en panne et je ne pouvais donc pas continuer mon bo...
Assedics pour profession libérale?
Bonjour, Je suis kiné libérale en région parisienne, et mon conjoint a accepter un nouveau poste à Lyon. ma question est la suivante: en temps que ...
Cui - cae
RésoluBonjour, cela fais 1an et demi que je suis en contrat CUI ( 3 x 6 mois pour être exacte ) ... je vais commencer mon dernier contrat a partir de ma...
Droit à l allocation chômage si démission
Bonjour, je suis assistante maternelle agréee et j exerce mon métier chez mon compagnon nous ne sommes ni marié ni pacsé en instance de séparation ...
Aide sur autoentrpreneur plus allocations ch
Bonjour,je suis actuellement au chomage et je suis indemnise je veux vendre des vetement en comite d entreprise je compte me mettre en auto entrpreneu...
Chômage après accident de travail
Bonjour, je suis en accident de travail depuis un ans, ( opération du dos ), entre temps mon CDD c'est terminé, je n'ai plus d'employeur. Je ne peux p...
Invalidite 2 c
Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie inapte a toute activités professionnelle depuis le 01/01/2012 sachant que j'étais en maladie jusqu'a ce jou...
Droit au chomage technique
Bonjour, je suis aide à domicile et mon employeur est hospitalisés depuis plusieurs fois aurai je droit au chomage technique si mon employeur le deman...
Contrat pact avec bts
Bonjour, J'ai trouver une offre d'emploi proposant un contrat de type "Contrat Pact". Je sais que se contrat est surtout proposé au personne ay...
Chomage
Bonjour, j'ai touché mes deux partie de mon arce en 2011 j'ai fermé ma boite parce que pas d'activité aije le droit au chomage?
Calcul indemnité chomage et heures sup
Bonjour, je souhaiterais savoir si les heures sup rentrent dans le calcul des assedics , en effet j'ai demisionné de mon poste pour suivre ma conj...
Assedics
Bonjour, suite a la cloture d une association dans laquelle j etais salariée je n ai jamais eu de fiche de paies de paie mais des virements.comment ...
Are et création d'entreprise
Bonjour, J'ai 50 ans révolu et après un licenciement je suis en période de préavis non effectué jusqu'en Juillet 2012. Je souhaite créer une SARL ...
Je souhaiterai passer mon cqp
Bonjour, Qu'est ceux que le conseil générale et comment faire pour pouvoir bénéficier de l'aide merci d'avance
Au secours cui !!!
Bonjour, Actuellement au chômage, je perçois mes indemnités normales durant encore 7 mois, c'est a dire 1250€/mois, en ce moment pôle emploi me pr...
Critères contrat aidé (cui)
Bonjour, Est-ce que les ex-salariés devenus chômeurs ont-ils encore accès au contrat CUI? Ou bien celui-ci est-il prioritairement réservé aux chôm...
Comment contester une attestation assedic
Bonjour, je ne sais pas comment m y prendre ,je m explique ,j'ai fait un essai pour du travail du mercredi au vendredi le vendredi soir on me dit de r...
Demande de formation
Bonjour, je suis demadeuse d'emploie je souhaiterais suivre une formation de cap petite enfance qui sera financieé par pole emploie.merci.
Offre d'emploi
RésoluBonjour, Cela fait un an que je suis au chomage je viens de decouvrir une annonce ou a la fin de celle ci il etait ecrit : poste au 01/06/12. Cela...
Renseignement
RésoluBonjour, je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fait parvenir , maintenant je voudrai savoir tous ce qu'il me faut comme papier pour...
Chomage
Bonjour, je suis actuellement au chomage et j'ai 60 ans avec les 164 trimestres. je prendrai ma retraite au 01/10/2012 et je vais faire les démarche...