Aer
Bonjour, je suis dans le meme cas que la personnue qui vient de faire condamner pole emloi pour manque d'information, j'ai PAR HASARD vu un seul et ...
Bonjour, je suis dans le meme cas que la personnue qui vient de faire condamner pole emloi pour manque d'information, j'ai PAR HASARD vu un seul et ...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des informations concernant l'attestation assedic. En effet, j'ai signé un contrat en CDI il y a 6 mois. La pé...
Bonjour, Suite à un plan de sauvegarde de l'emploi (j'étais en cdi à 3750 euros brut par mois), je perçois le chômage depuis onze mois et j'ai enc...
Bonjour, j aimerais avoir des renseignement sur cette contrat ?je suis au chomage complet taux isole,est ce que j aurai le droit au maintien du ...
Bonjour, Ca fait quatre jours que je travaille dans une entreprise qui me propose un CDI après 2 mois d'essai mais voilà le travail ne me convient p...
Bonjour, A la fin de mon congés parental en juillet 2011, j'ai crée mon AE. Au départ, je me suis consacrée qu'à mon activité, puis j'ai voulu "as...
Bonjour, je suis actuellement en rupture conventionnel avec mon patron . Je fini mon contrat le 30 septembre. J'ai été informé que j'aurai bien su...
Bonjour, J'ai signé un cdi le 5 mars 2012 avec une période d'essai d'un mois renouvelable mais je ne me sent pas du tout bien dans cette entreprise ...
Bonjour, Je beneficie de l'ARE, si je dois pendant deux semaines garder un parent malade (sans remuneration) , dois-je avertir Pole Emploi dans la...
Bonjour, je vais avoir de l ass a partir de avril et je travaille que 19h par mois comment dois je faire svp merci
Bonjour, Bonjour, il est possible d'après ce que j'ai compris de bénéficier des allocations chomage après une démission, si on on réalise après la d...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut s'inscrire à pole emploi par internet le lendemain du dernier jour du contrat de travail, même si on n'a pas enc...
bonjour ,actuellement intérimaire depuis 3 mois à raison de 35 heures de travail par semaine ,mon contrat est renouvelé toutes les semaines. seulemen...
Bonjour, je suis au chomage complet depuis 1 ans,j ai reçu un offre d emploi en cuisine dans une maison de repos ,mi temps variable,(journee com...
Bonjour, Je travaillais en Suisse pour un salaire d'environ 3200 € net. Etant inscrit à Pôle emploi, je touche environ 2000 € net. J'ai la possibi...
Bonjour, j'ai étais licencié le 11 février. sur l'attestation assedic il n'y a pas de motif pour le licenciement juste écrit motif 20. j'ai t...
Bonjour, j ai demissionner apres 10 ans passer ds une entreprise j ai retrouver du travail le lendemain un cdd mais il ne peuvent pas me garder j ai...
Bonjour, je vais peut etre travailler 1 mois et suis actuelement au chomage. pole emploi va t-il le voir si je me déclare au chomage alor que je ...
Bonjour, J HABITE PARIS JE SUIS EN CDI JE VIT AVEC MON AMI PAS marié nous vivons sous le meme toit je nai riena mon nom mon ami va subir une m...
Bonjour, je souhaite quitter mon emploi actuel (j'y travaille depuis 10ans). Si la rupture conventionnelle n'est pas acceptée, je démissionnerai. ...
Bonjour, Je recherche dans le secretariat et ma conseillère m'a proposé de faire une EMT d'une semaine pour découvrir le métier. J'ai un bac+2 dan...
Bonjour a tous, Voila je suis licenciee depuis debut novembre et jai deposé mon dossier complet au pole emploi le 10 fevrier 2012, il viennent de me...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis fevrier 2011, mon activité n'a pas trop bien marché et donc je cherche un emploi depuis 3 mois,je voulais s...
Bonjour, je vie actuellement en bretagne ,je fini mon cdd fin mars,et au mois d'aout je demenage dans le Doub pour travailler en suisse,ai-je droit ...
Bonjour, J'ai travaillé dix ans dans une grande surface, j'ai démissionné pour un autre CDI, je suis actuellement en periode d'essai mais ce nouve...
Bonjour, ayant un profil commercial , j'ai donc bosser que dans le commerce .. cependant l'intérim m'a appeler pour une mission de 1 semaine dans...
Bonjour, mon ami (ami) travaille a 55kms soit 110 kms par jour 6 jours sur sept ....il n'a plus droit aux frais rééls car il ne va pas faire so...
Bonjour, J ai des droits au chomage jusqu'en avril 2013, et là on me propose un cdi mais à l autre bout du monde dans un Dom. Je dois effectuer si...
Bonjour, est ce que j'aurai mes allocations, étant donné que j'ai rompu mon cdd pour un cdi, qui s'est très mal passé ; j'ai dû démissionner car j'é...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, (depuis prés de 2 ans), mais il s'avère que mes perspectives de carriere/d'évolution sont nulles, Apres u...
Bonjour, Je souhaite entré en formation agent de sécurité ( afpa) , j'aurai aimer savoir , touchant le chômage , jusqu'à juillet , le fait d'entr...
Bonjour, Mon mari a fait plusieurs demande de mutation et je voudrais me renseigner sur mes droits. Vais-je toucher les assédic ? je résume ...
Bonjour, mon conjoint et moi vivons ensemble sauf que tout est a son nom il va y avoir mutation au 1 ER juillet pour lui et nous nous pacsons ...
Bonjour, J'ai une question concernant les indemnités ASSEDIC. Voici ma situation : - Emploi CDI à temps plein pendant 8 ans - Indemnités co...
Bonjour, je suis actuellement au chomage suite a un fin de cdd a plein temps de 4 mois, je'ai rdv au assedic pour réaliser mon inscription le 7 j'...
Bonjour, j'ai intégré une nouvelle entreprise depuis le 15 janvier avec une période d'essai de 2 mois. Si aprés la période d'essai l'entreprise décide...
Bonjour, j'ai deux autres quéstions combien d'heures faut-il avoir cotisés pour avoir le droit au assedics et si récament j'ai démissionée est ce...
Bonjour, Voilà, depuis novembre 2011, je suis en CDD et ce jusque fin juillet 2012. En septembre je compte suivre une formation en alternance en t...
Bonjour, je suis actuellement inscrite au chomage et j'ai repris une activité à temps réduit depuis un mois, ce qui me permet de beneficier d'un compl...
Bonjour, est ce vrai que l'orsque que l'ont fait une rupture de contrat convenntionelle ont a le droit aix assédic car je ne veux pas me faire avoir....
Bonjour,après 3 ans de chomage non rémunéré, j'ai trouvé un cdd de 12 mois que je viens de terminer ;si je ne retrouve rien à combien de mois d'indemn...
Bonjour, J'ai travaillé un an puis ai démissionné. J'ai tout de suite enchaîné avec 4 mois d'interim Environ 500 heures de missions. Une fois ces mi...
Bonjour à tous ! voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave . j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise . J'avais aup...
Bonjour, J'ai travaillé 11 mois dans une entreprise et j'ai été licencié pour raison économique. J'arrive à la fin de mes droit du crp , comment ...
Bonjour, Je voudrais savoir a quelle date est ce que je dois pointer? Cest surement different pour chaque personne mais ou est ce ecrit?
Bonjour, Peut-on cumuler interim de 2 mois et 1 semaine et CDD de 4 mois pour obtenir les allocations de chomage? Je suis en poste actuellemen...
Bonsoir, Dans le cas de figure ou un demandeur d'emploi entre en cif cdd (conges individuel formation) pour 7 semaines (et donc va toucher une rému...
Bonjour, je suis actuellement en cdi, en période d'essai jusqu'au 11 avril. Je ne désire pas continuer dans cette entreprise ou je n'ai pas d'aveni...
Bonjour, Du 01/011987 au 11/02/2011, j'étais salariée(secrétaire) à mi-temps dans l'entreprise familiale (SARL) J' ai été licenciée le 11/02/2011 p...
Bonjour, On a droit (comme DE) à 34 jours de congé entre JAN2012 et DEC2012. P.E prend elle , les jours de congés déjà pris pendant la périod...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.