Fin des assedics
Nanou
-
ecendive Messages postés 42 Statut Membre -
ecendive Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perçu les assedics pendant pratiquement 4 mois tout en sachant que j'avais travaillé un bon nombre d'heure en intérim.
Je connais une personne qui avait pratiquement travaillé le même nombre d'heures et qui a perçu les assedics pendant 1 an et demi. Elle ne travaillait pas en interim.
Le calcul n'est pas le même lorsqu'on a travaillé en intérim qu'une personne qui a travaillé en CDD et CDI?
Merci!
J'ai perçu les assedics pendant pratiquement 4 mois tout en sachant que j'avais travaillé un bon nombre d'heure en intérim.
Je connais une personne qui avait pratiquement travaillé le même nombre d'heures et qui a perçu les assedics pendant 1 an et demi. Elle ne travaillait pas en interim.
Le calcul n'est pas le même lorsqu'on a travaillé en intérim qu'une personne qui a travaillé en CDD et CDI?
Merci!
A voir également:
- Fin des assedics
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Fin des soldes - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
6 réponses
Bonsoir
Le calcul est le même pour tout le monde. Mais "un bon nombre d'heures" ne veut rien dire.
Comparez vraiment ce qui est comaprable. Voyez votre nombre d'heures, et voyez le sien.
Le calcul est le même pour tout le monde. Mais "un bon nombre d'heures" ne veut rien dire.
Comparez vraiment ce qui est comaprable. Voyez votre nombre d'heures, et voyez le sien.
Bonsoir, pour les interimaires, le calcul se fait exclusivement en heures (5h d'interim = 1 jour de chomage), pour les autres, un jour travaille (meme 1 seule heure)= 1 jour de chomage. Cela fait toute la difference.
Bonjour ecendive
Pourquoi parle t-on de 610 heures ou 122 jours ou 4 mois pour tout le monde alors ?
Pourquoi parle t-on de 610 heures ou 122 jours ou 4 mois pour tout le monde alors ?
Pour tout le monde= au choix ( le meilleur des 2 pour le chomeur): jours ou heures travaillees.
Pour les interimaires: le calcul se fait exclusivement en heures.
Pour les interimaires: le calcul se fait exclusivement en heures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question