Les discussions

Reprise d'activite et chomage

Bonjour, actuellement il me reste 12 mois de chomage à pourvoir, je viens de trouver un cdd de 6 mois avec un cdi à la clé , mon pb c'est que si je...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Ais je le droit aux assedic

Bonjour, je suis actuellement inscrit a pole emploi et j'ai le droit a 512 jours de chomage par contre j'ai travaillé pendant un mois dans un entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Aprés une démission urgent svp

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai travailler en cdi pendant 1 ans puis j'ai démissionner je suis rester presque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Suivre mon époux en contrat hors zone euro

Bonjour, J'ai 50 ans au chomage depuis le 25/01/2011, mon mari a une proposition pour un contrat à l'étranger, comment celà va -t-il se passer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
cecile

Les allocations chômages

Résolu

Bonjour, je fini mon contrat la semaine prochaine; mais je garde une activité , je voudrais savoir si je vais avoir un complément de salaire ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hayat

Petite question de calcul svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le calcul de nos assedics journaliers sont brut ou net? Par exemple, mes salaires des 12 derniers mois s'elevent à...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nat

Date de versement des indemnités de chômage

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, mon contrat s'est arrêté le 28 mars. Les allocations chômage ne me seront versées qu'à compter du 22...

58Sab

Calcul chomage après maladie

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 1 avril 2010 (ARE) J'aimerais savoir sur quelles bases sont calculées les indemnites journalières si je s...

58Sab

De la maladie au chomage

Bonjour, Diabetique avec 3 piqures par jour j'ai 55 ans commercial je fais 5 jours sur 7 à peu prés 3100km par semaine je voudrai savoir aprés une l...

58Sab

Rupture de la periode d essai par l'employeur

Bonjour, j ai travailler en cdi pendant 7 mois chez un employeur j ai demissioné pour un autre cdi chez un autre employeur pendant 2 ans et 10 mois...

58Sab

Litige avec pole emploi

Bonjour, Voici mon histoire: En novembre 2003, mon mari a été licencié pour faute par son employeur qui avait des difficultés financières et che...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophiag

Si ma compagne démissionne pour me suivre

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi,j'ai la possibilité de signer un CDI dans une autre région.Est- ce que ma compagne peut démissionné...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

Prime de retour a l'emploi

Bonjour, j'étais aux assédic avant le 01/10/2010.Depuis cette date j'ai repris une activité, jaimerais savoir si jai droit à la prime de retour a l'...

58Sab

Question aux assedics

Bonjour, j'ai travaillé durant 8 ans de 2000 à 2008 en tant que militaire puis j'ai démissionné à l'été 2008 où je suis parti vivre à Dakar pour sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

Acedic

Résolu

Bonjour, moi je ne suis nie pacs et nie mariée je vie depuis deux ans avec mon ami et il va être mute je suis en CDI donc je vai démissionne j aura...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Laloue25

Ai-je le droit au chomage ?

bonjour, monmari travaille depuis bientôt 12 ans en intérim et là il est depuis 1 an sur chôlet soit à 150 km de notre maison. Nous avons décidé d...

58Sab

Fin de droit au chomage et mi temps

Bonjour, Voila, j'arrive bientôt au terme de mes droits au chomage, et j'ai trouvé un emploi mais a mi temps...est ce que les assedics "repartent" p...

58Sab

Chomage + arret maladie

Bonjour, je me suis fait opérer le 23 mars et je suis en arrêt maladie donc du 23 mars au 25 avril je voudrais savoir si pour la période du 1 au 23...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
beheme

Calculs du chomage sos

Bonjour, je viens de m' inscrire au pole emploi, mes salaires des 12 derniers mois sont de 26500€ brut annuel, soit une moyenne de 2200€ mensuel b...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
natcaha

Arret pa

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis le 01/11/2009. Mon fils de 19 ans refuse de me voir depuis 10 ans, et refuse de m'indiquer ses etud...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Demande de formation

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire faire une formation de conducteur de bus ou de poids lourd rémunéré par des assédic,est-ce possible étant donné que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Appocalypse85

Chomage plus auto-entrepreneur

Bonjour, actuellement au chomage, ai je le droit de cumuler les assedics en tant qu'auto-entrepreneur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
cemoi

Salaire de reference journalier

Bonjour, si on n'a pas travailler une année entière ,comment fait on pour calculer son SRJ moi j'ai droit à 235 jours d'allocations, merci d'avance p...

58Sab

Assedic suite à rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai effectué mes 3 premiers de période d'essai, renouvelés et après 2 mois l'employeur a rompu la période d'essai avec fin effective 1 m...

58Sab

Démission pour changement de région !!!!

Bonjour, J'ai démissionné des mon emploi (CDI) pour changer de région,puis je bénéficier de indemnités chômages???par contre j'ai démissionné pour...

58Sab

Heures non déclarées au pôle emploi

Bonjour, j'ai signé un cdd de 1 mois le 15 fevrier mais lors de l'actualisation assedic pour le mois de fevrier, j'ai déclaré ne pas avoir travail...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marylou.

Visite médicale du travail

Bonjour, je suis en cui (contrat unique d'insertion) et j'ai oublié de passer la visite médicale. Mon employeur m'a dit aujourd'hui qu'il me restait...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marylou.

Assedic durée indemnisation après 50 ans

Résolu

Bonjour, je suis en discussion avec mon employeur en vue d'une signature d'une rupture conventionnelle du contrat de travail, à sa demande. L'un de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gloupsxx

Refus carence indemnité légale licenciement

Bonjour, Depuis Juin 2010, suis au chômage A.R.E. rupture conventionnelle avec indemnité licenciement "légale". Je ne suis pas d'accord avec P.EMP...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ELLA74

Demisson comment faire

Bonjour, je suis employée depuis plus d 1 an deja dans un grd magasin ,mais je ne peux plus travaillée suite a une separation les horaires ne conv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BarbieTM

Indemmites chomage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j avais droit a plus que le Rsa], sachant que j ai travaille pendant 13 ans en tant que salarie au sein de différente...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
58Sab

Rapprochement de cucubins

Bonjour, Je suis enseignant et je vais être muté en région parisienne. Pour me suivre ma concubine(nous ne sommes si pacsé ni marié) va démissionn...

58Sab

Indeminise assedic periode essai

Bonjour, Inséminée au ASSEDIC je viens de trouver un mi temp en cdd donc complément de chomage je souhaite mettre fin a ma periode d' essai dois je ...

58Sab

Pacs, démission et rapprochement de conjoint

Bonjour, Etant au chomage je viens de trouver un CDI à 300km de notre domicile. Ma compagne voudrai démissionner pour me rejoindre. Nous ne sommes p...

58Sab

Chomage

Bonjour, je viens de rompre un cdd pour commencer un cdi. Si je decide de rompre ce contrat pendant ma période d'essai aurais je droit au chomage ...

58Sab

Cdd sur cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd en remplacement d'arret maladie d'une collegue ( qui de toute facon ne veut pas revenir ) cela fait un an qu...

58Sab

Assedic refusent le montant de mes cp

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit aux ASSEDICS à la suite d'une rupture conventionnelle de contrat. Je suis commercial et payé au pourcentage et avec une pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
58Sab

Peut on touche invalidite chomange

Bonjour, peut on toucher invalite +chomage? u

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
logic01

Licencié à 63 ans

Bonjour, Bientôt licencié à 63 ans, aurai-je droit à l'Assedic ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
booddha

Trop percu sur allocations chômage.

Bonjour, J'aimerais savoir koment faire pour avoir une remise gracieuse sur un trop percu de l'allocations chômage, je savais pas que j'avais droi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bang

Problème de transport

Bonjour, Je suis actuellement en mauvaise entente avec mon ANPE car j'habite Mormant dans le 77 et eux sont basés a brie compte robert à 30 km de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13

Demission et assedic

Bonjour, je vie seul avec mon enfant, je travail a 70 km aller retour de chez moi pour un temps partiel mais quand je calcule mais frais de gazoil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
58Sab

Radié pour avoir informé son conseillé...

Bonjour, Je me permet de vous exposer le cas suivant afin de savoir quels sont mes recours : j'étais au chômage depuis 1 ans sans aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bob

Cherche vérité sur chomage droit ou pas !!!

Bonjour, j'ai quitté un CDI de 3 ans en juin 2010, ensuite j'ai retrouvé un CDD d'un mois et demi et depuis rien au pole emploi on m'a dit que je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
chris

Arret de travail etant au chomage? paiement??

Bonjour, je suis actuellement au chomage le medecin vien de passer chez moi et ma mis un arret de travail car j'ai un probleme de dos , c'est la 1er...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoulou33

Droit au fongecif

Bonjour, J'ai été licencié il y a 1 mois donc demandeur d'emploi. Je souhaite faire un fongecif pour optenir un diplome toujours dans la meme bran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Klara

Chomeur de plus de 50 ans

Bonjour, je travail dans une laiterie depuis 14 ans j'ai 54 ans et cela va très mal le patron nous a signalé quil étais plein de dettes at qu'il ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nenedel1

Faux et usage de faux pour toucher assedic

Bonjour, J'ai connaissance d'une personne qui s'est fait établir de fausses fiches de payent (à hauteur de 3000 euros) pour toucher 2000 euros d'A...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gazelle

Pacs et démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je ne suis pas pacsée mais si je le fais maintenant pourrais toucher le chomage en démissionnant pour suivre mon conjoint qui va être muté d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lilly

Cdd

Bonjour, j'étais intérimaire inscrit au pôle emploi.je viens de signer un cdd de 6 mois.dois je déclarer à la fin du mois que je ne suis plus à la r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Klara
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 976