Forum Chômage

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

123damien123 Chômage

Pole emploi, le refus de 2 offres ?

Bonjour, renseignements svp : "Depuis la loi du 1er août 2008, Pôle emploi dispose d'un nouveau motif de radiation de la liste des demandeurs d'...

1 réponse 25 mai 2013 par tjmoi76
mort d rire Chômage

Attestation

ou s adresser pour avoir une declaration de non indeminisation et une attestation de pole emploi

1 réponse 23 mai 2013 par maylin27
disponibilité Chômage

Disponibilité - chomage

Résolu

Bonjour, je suis employée -sécurité sociale- en disponibilité depuis 3 ans, jusqu'au 1er juin prochain pour mutation de mon mari à l'étranger. De re...

5 réponses 23 mai 2013 par carli07
flower 77 Chômage

Emprunt et rsa

Bonjour, Etant au rsa je vais me mettre en couple, mon conjoint a un emprunt sur sa maison je voudrais savoir si cela va influer ou non sur le mont...

3 réponses 21 mai 2013 par lolo
flouze Chômage

Reprise assedic après retour d'irlande

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai travaillé en CDD pendant 1 an en France entre 2010 et 2011 avant de partir travailler en Irlande....

8 réponses 20 mai 2013 par flouze
erifi Chômage

Voiture

si on a fini 6 mois avec une voiture au maroc ex de jaunvier au juin on peu avoir une solution pour contunier 6 mois ki reste de juillet au decembre j...

1 réponse 20 mai 2013 par Nico.Beziers
ak29 Chômage

Cdd 30 h et allocations chômage

27 ans, au chômage depuis 2 mois, on me propose un CDD de 30 H au smic. Je serais perdante par rapport aux allocations actuelles. Que fait pôle emploi...

5 réponses 20 mai 2013 par marylou.
Casoblanco Chômage

Indemnisation chômage aprés 61 ans

Bonjour, Une disposition stipule "les allocataires âgés de 61 ans et plus continuent d'être indemnisés jusqu'à ce qu'ils puissent bénéficier d'une r...

2 réponses 17 mai 2013 par phil
ben19731 Chômage

Est ce que j aurais les 122 jours de travail

Bonjour, J ai été embauchée le 1 er février 2013 pour un CDD de 6 mois. Le restaurant à ouvert ces portes à la même date. Ma patronne m à annonce qu ...

9 réponses 16 mai 2013 par ben19731
Utilisateur anonyme Chômage

Inscription pôle emploi / création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur la démarche d'inscription Pôle Emploi, quand un projet de création d'entreprise existe en parallè...

2 réponses 15 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Flores4 Chômage

Droits pole-emploi de retour uk

Bonjour, J'ai travaille pendant 5 ans en Angleterre sous un contrat type CDI dans la meme societe. J'ai ete licencie pour cause reorg en fevrier 201...

2 réponses 15 mai 2013 par Cricri_7
alexandraaa22 Chômage

Cdi - démission - chomage

Bonjour, je suis actuellement en couple avec une personne que j'ai rencontré via le net il y a un peu plus de 3 ans. Nous habitons à 700kms l'un de l'...

4 réponses 13 mai 2013 par alexandraaa22
bb1985 Chômage

Stagiaire de la fonction public

est ce que je pourrai toujours avoir le complément du chômage lors d une stagiairisation a temps partiel ?? merci pour vos réponse

5 réponses 12 mai 2013 par Sorgin
Oujda95 Chômage

Reprise de travail avec un cdd de 7 jours

Bonjour, Je suis au chômage actuellement depuis 13mois J'ai une mission (CDD) de 7 jours au mois de juin Comment dois-je la déclarer et reve...

3 réponses 11 mai 2013 par maylin27
alexdesd Chômage

Probleme avec pole emploi

Bonjour, Je suis a la recherche d' un emplois depuis 6 mois j' arrive en fin de droit mais je ne peut pas travailler car il faut que je repasse mes ...

14 réponses 10 mai 2013 par alexdesd
ethan74 Chômage

Suite rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai accepté une rupture conventionnelle avec une prime qui me donne un délai de carence de 82 jours, maintenant je vais m'inscrire au chomag...

1 réponse 9 mai 2013 par ethan74
lochon25 Chômage

Licentiment

bonjour je voudrais savoire si ma patrone a le droit de ne pas me donner droit au chomage en me licenciant en conventionnel.

1 réponse 9 mai 2013 par tania57
ladette Chômage

Jours de carence

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un arret maladie de trois semaines, y a t il des jours de carence au pole emploi merci de votre réponse

7 mai 2013 par laetis
SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE Chômage

Chomage apres travail : comment ca marche ?

Bonjour , je me pose quelques questions ( a l avance) concernant le chômage après le travaille , j'espere que vous saurez me répondre , Voila , j'ai...

2 réponses 7 mai 2013 par SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE
nadia1308 Chômage

Indemnités chomage et age de 60 ans

Bonjour, Mon mari aura 60 ans en décembre 2013 donc né en 1953. Il totalise pour la France de 88 trimestres le reste a été travaillé en Suisse, au...

1 réponse 4 mai 2013 par nadia1308
Nyloia Chômage

Ass - concubine même si pas de certificat ?

Bonjour, En fin de droits au chômage, je viens de recevoir un dossier de demande d'ASS. Je suis jeune maman au chômage depuis décembre 2010 et v...

1 réponse 2 mai 2013 par Nyloia
black_olive Chômage

Chomage

Bonsoir, Je travail en France (39 heures par semaine) depuis 8 mois mais en commencant de settembre 2013 je vais suivre un Master à l'université et...

1 réponse 1 mai 2013 par caroledu92
jojodeere Chômage

Abandon de poste

bonjour, j aimerai savoir si c est possible de faire un abandon de poste a la suite d un arret maladie

3 réponses 29 avr. 2013 par Nico.Beziers
azert80 Chômage

Plie

Bonjour, Bonjour , Je suis suivie par le PLIE ( plan local d'insertion pour l'emploi ) depuis déjà quelques mois , on me m'a proposé aucune o...

2 réponses 29 avr. 2013 par frech
mynurse Chômage

Allocation chômage et temps partiel

Bonsoir, Actuellement en cours de rupture conventionnelle de mon CDI, je serai disponible pour un autre travail à compter du 24/05 . Je suis infirm...

1 réponse 28 avr. 2013 par caroledu92
magmick Chômage

Rupture conventionnelle et chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée d'un salarié, nous avons fait une rupture conventionnelle. Il me dit que ses indemnités de chômage sont inférieures à ce ...

6 réponses 27 avr. 2013 par magmick
Cecefatiguee Chômage

Interim

Je suis au chômage je touche 1120. € au mois d' avril j ai travaillee 80heures en interim que vais je percevoir aux ASSEDIC combien vont ils me verser...

2 réponses 27 avr. 2013 par Cecefatiguee
peporegisse Chômage

Recours

bonsoir, Voilà il y a 4 mois j'ai démissionné , le 20 mars j' ai déposé une demande d'allocation chômage qui ma été refusé , car j'ai donné 51 ...

2 réponses 27 avr. 2013 par peporeglisse
founie27 Chômage

Erreur de leurs part ou pas

Bonjour, je vient de retoucher are pour une periode de 122 jours dont 18.25 euros net par jour soit 565 euros par mois , mais le salaire journalier ...

3 réponses 27 avr. 2013 par caroledu92
POPY19 Chômage

Fin de droit are et reliquat

Bonjour, Au 1er janvier 2009, on m'a accordé au chômage une are de 23 mois. Après 8 mois, j'ai fait un cae-cui de 2 ans. Au 1er juillet 2011, au c...

1 réponse 26 avr. 2013 par manu6363
desirange Chômage

Calcul csp

Bonjour Merci a ceu qui me repondront. Voila je vous expose mon cas. Je suis entree dans la boite le 9/11/2011 J'ai ete en arret du 30/09/...

7 réponses 26 avr. 2013 par manu6363
Adé6788 Chômage

Élève avocate désespérée...

Bonjour à tous ! Petit message pour poser une question à laquelle je pensai avoir la réponse, mais dont je ne suis plus si sûre.. Je vous expli...

2 réponses 26 avr. 2013 par caroledu92
Arenablack Chômage

Apprentissage et complement salaire

Bonjour à tous N'ayant pas trouver de reelle reponse (un coup c'est oui un coup c'est non). J'aimerais le témoignage d'une personne ayant eu le ...

5 réponses 25 avr. 2013 par Arenablack
gabye Chômage

Changement de département

bonsoir,je suis au chomage indemnisé je change de département vais je continuer de recevoir mes indemnités? merci pour toute réponse

1 réponse 23 avr. 2013 par GrandCaribou
matthieu123 Chômage

Indemnites de chomage

Bonsoir, Je travaille depuis près de 40 ans dans une agence d'assurance et je viens d'apprendre que je vais faire l'objet d'un licenciement économique...

1 réponse 23 avr. 2013 par RAPHAELLE1964
tartinette08 Chômage

Pacs et indemnisation

Bonjour à vous, voilà ma question. Je suis actuellement sous A.S.S. et je viens de me pacser en début d'année. Mon ami a un salaire supérieur à 2000 e...

5 réponses 21 avr. 2013 par tartinette08
cathyw59 Chômage

Refus de l'allocation "a.r.e"

Bonjour, a toutes et à tous, Je sollicite votre aide, je suis vraiment paniquée... J'ai reçue aujourd'hui par courrier de pôle emploi Un refu...

9 réponses 19 avr. 2013 par thony
Poush Chômage

Pas de contrat

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois et demi en grande surface en "job d'été" en 2011. Le problème est qu'aucun contrat ne m'as été remis. Je n'...

9 réponses 19 avr. 2013 par Poush
mm420 Chômage

Are

Bonjour, après un re calcul de mes droit ASSEDIC, je perçois 65 euros par jours avec un salaire qui était de 12 euros de l'heure....soit 2000 euros pa...

6 réponses 18 avr. 2013 par Sorgin
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 192