Licenciement pendant le préavis de démission: droit au chômage?
Bonjour, Je suis en poste en CDI depuis plus de trois ans et actuellement je suis en préavis de démission car j'ai trouvé un meilleur CDI ailleurs. ...
Bonjour, Je suis en poste en CDI depuis plus de trois ans et actuellement je suis en préavis de démission car j'ai trouvé un meilleur CDI ailleurs. ...
Bonjour, A tous et toutes , je me permet de vous poser une question.sachant que je suis interimaire ,que jai 492heures de travail,mes salaires bruts...
Bonjour, Est ce que l'assedic peut vous prendre la totalité mensuel de votre indeminisation chomage a cause d'un trop perçu?
Bonjour, Je reçois aujourd'hui la notification de pole emploi m'informant que je ne bénéficierai d'aucune allocation chomage alors que la conseillè...
bonjour, j'expose ici mon problème parce que pole emploi ne fait aucun effort pour répondre à une question simple fin décembre j'ai travaillé 4 ...
Bonjour mon fils de 26 ans est actuellement en arrêt maladie pour problème de santé et son employeur le convoque à un entretien pendant ses heures de ...
Bonjour, J'ai touché des allocations chômage comme il convenait après mon CDD. Mais en parallèle je me suis inscrit en formation par correspondance...
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat en CDD de 4mois. Pendant cette période, j'étais toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi avec l'ac...
Sujet: sans recoursse a cause des AGS et d'un liquidateur soupsonneux Votre Message: nous sommes censés être en CSP depuis le 5 mars à cause d'u...
bonjour. j'ai besoin de savoir quel sont mes droits suite à une interruption de mes indemnités de chômage en effet pôle emploie décide de ne plus me v...
Bonjour, Je vais être en fin de contrat très prochainement, mais je souhaite prendre une année sabbatique pour aller m'occuper de ma mère qui vit à...
Que faire quand on est peu diplômée, reconnue travailleur handicapé et au chômage. Le seul emploi que je pouvais faire était EVS que Hollande a suppri...
Bonjour, J'ai été licencié fin 2006 abusivement.Les prud'hommes et la Cour d'Appel ont donné ce Jugement.Les ASSEDIC ont mis mon ex-employeur au Tri...
Bonjour, Je suis au chômage depuis décembre 2012, je viens de trouver un emploi dans une maison de retraite, je ne ferai que quelques remplacement j...
Bonjour, J'étais en CDI pendant 2 ans. Après une rupture conventionnelle, je me suis inscrite au chômage à Pole emploi. j'ai eu les RDV, les cour...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et mon ami vient de trouver un emploi a 350km de chez nous après une rupture conventionnelle de son cdi. Son co...
Bonjour, Voila j'ai une question j'espère pas trop compliquée a poser. Il y a de cela 3 semaines j'ai démissionné de l'entreprise ou j'ai fait mon ...
Je me suis fait licencier pour faute grave, après 39 ans dans l'entreprise j'ai fait mon inscription en ligne, j'ai ma date de 1er rendez vous . J...
Bonjour, J'ai fait la rupture conventionnelle avec la date de départ le 15/04, à la fin du contrat, je peux toucher d'environ 15 jours de congés payé...
bonjour je vous explique mon probleme ... il y a 5 mois j'ai effectuer une rupture conventionnelle j'ai retrouvé un cdi il y a 3 semaines mais le lie...
Bonjour, Je voudrais savoir si un préavis payé mais non effectué est inclus dans la PERIODE d'indemnisation ARE (attention pas de calcul du MONTANT...
Bonsoir à tous, J'espère que vous passez tous une bonne soirée. Alors voila je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher les ASSEDIC, sachant ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis dans une situation que je ne comprends pas et que j'espère vous m'aiderez à comprendre. J'ai quitté mon e...
bonjours j'ai vu pleins de réponses a cette question quelles sont les conséquences d'un abandon de poste sur les indemnités de chômage et les autres e...
Bonjour, Aprés 10 ans d'activité en tant que salarié et suite à mon licenciement économique j'ai décidé d'ouvrir une entreprise. - Le 15 janv...
Bonjour, J'habite à Nantes. Je suis réinscrit chez pole emploi depuis le 1er Février 2013. Nous arrivons à la fin du mois de Mars et je n'ai touj...
Bonjour, j'etais deja venu vers vous concernant mon licenciement economique et je remercie toutes les personnes qui m avait conseillé a l'époque (...
Bonjour, Je me permets de soumettre mon cas en espérant que vos réponses seront utiles aux autres foromeurs ! En juin 2011, je perdais mon emploi s...
bonjour, au chomage depuis 2 mois et indemnisée par le pole emploi. si j'auto finance une formation qui me prendre 15 mois , est ce que le pole em...
Bonjour, Travaillant depuis 5ans et cotisant à l'assurance chômage depuis ce temps, je souhaiterais aller à l'international effectuer un VIE plutô...
Bonjour. Je pose cette question pour mon compagnon. Il y a deux mois, il a démissionné de son entreprise après un CDI de 4 ans. Il porte plainte co...
Bonjour, Je voudrais savoir si je mets fin a mon contrat CDi ( en sachant que j'ai une ancienneté d'1an dans la société) pour retourner dans mon pay...
Bonjour, Mon employeur va bientôt être en liquidation judiciaire, nous parlons donc entre collègues des droits aux allocations chômage. On parle é...
Bonjour, J'ai fais une rupture conventionnelle d'un CDI, en avril 2011. J'étais inscrit au Pôle emploi et touchait le chomage. Je viens de commenc...
Bonjour, J'ai travaillé 4 mois à l'APHP et j'ai fini mon contrat le 31 Janvier 2012, je me suis inscrite à pôle emploi et envoyé les documents néc...
Je suis en deuxième année de bts am en alternance par contrat d'apprentissage, et je voudrais partir car je n'en peux plus, je déprime et tout se pass...
Bonjour, Je voudrais savoir si en acceptant un CUI (contrat unique d'insertion) de 6 mois, et de 20 heures par semaine, comment sera calculé mon in...
Bonjour, jusqu'au fin mars 2014 j'ai droit au chomage économique. Aujourd'hui, je suis sur le point de signer un cdi à temps partiel de 30 heures p...
Bonjour, actuellement un particulier me propose un cdi de 5 à 10 heures par semaine . Si pour une raison ou une autre je dois faire une rupture de...
Monsieur, Madame, Suite à une rupture conventionnelle, je me retrouve au chômage.Je suis reconnue "travailleur handicapée" avec une invalidité de 1e...
Bonjour, En arrêt maladie depuis le 1er janvier 2012 pour une sclérose en plaques, à partir du 1er septembre je vais m'inscrire aux assedics suite...
Bonjour, Lorsque l'on est en arrêt maladie durant la période de référence pour le calcul des indemnités chômage, comment celles-ci seront prises en ...
Bonjour, Je vais être en licenciement pour motif économique. Je voulais savoir pour les allocations chômages. Je suis en cdi 20h depuis 1 ans mais ...
bonsoir, voilà, je vous explique mon soucis. J'ai été licenciée le 9 janvier 2013 pour cause économique. J'ai retrouvé un emploi en cdi dans la fou...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionelle avec mon entreprise aprés 18 ans de travail (novembre 2011) : j'ai perçu mon solde de tous comptes ...
Bonjour, Je m'excuse par avance si je pose des questions qui on déjà été posé mais avec tout ces termes différents j'avoue ne rien comprendre du to...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques éclaircissements sur ma situation. Voilà, je suis employée depuis un peu plus de 6 mois dans une entreprise en C...
Bonjour, J'ai eu de 2001 à 2012 une entreprise de transport de moins 3,5t, et travaillant principalement avec une plus grande entreprise de transpor...
Bonjour, je suis inscrite a l'anpe depuis quelques jrs .j ai presenté mon certificat de maladie proffessionnelle qui precise bien ne peut pas faire d...
Bonjour, je suis au chomage et j'aimerai s'avoir comment me faire exonere de mes impots
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.