Les discussions

Du temps plein à 110h/mois

Bonjour, mon conjoint actuellement à temps plein en CDI va bientôt faire 110h/mois dans son entreprise dû à un manque de travail. S'il se réinsc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
looooooooo

Recalcul chomage, en terme de mois apres, avoir travaillé

Bonjour, J'aurais une question . J'ai bien compris le systeme d'indemnisation et le recalcul mais ma question porte sur les mois de chomage a prendr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
manu6363

Pole emploi conseillère téléphonique irrespectueuse !

Bonjour, ça fait une semaine que lorsque je me connecte sur le site Pôle emploi, quand je clique sur mon dossier Pôle emploi : " j'ai une erreur 50...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
saya25

Infos indemnités pôle emploi : au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis en contentieux avec le service de pôle emploi qui me réclame un trop-perçu que je ne conteste pas sur le principe sinon que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
caroledu92

Demande are pole emploi

Bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu un aurait eu deja ce soucis avec pole emploi, et surtout celui ce trouvant sur martigues 13500 ? j e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
marcu1976

Complement de salaire

Bonjour, je suis inscrit au pole emploi depuis le 05/11/12 mais je suis indemniser que depuis le 24/12/12 .j'ai travailler du 11/12/12 au 31/12/12 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
caroledu92

Droit a l'allocation chomage

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 ans et le medecin conseil me fait reprendre le travail.Mais le medecin du travail est contre et me dit i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BmV

Droit au chomage

Bonjour, voila sa vais 6ans que je suis en cdi et je voudrais repartir avec les forain dans le nord pas de calis tout l'annee a partir de fevrier m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
australe13

Chomage

Bonjour, ba je serai normale pour le debut mais je voudrais savoir si je pouré touché du chomage si je suis demandeur d'emploi.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je pense ne pas avoir droit à l'ass

Bonjour, Je pense ne pas avoir droit à l'ASS car les ressources de mon mari dépassent la limite, que dois-je faire ? Bien sûr à part retrouver un e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV

Allocation chômage trop perçu (secteur public)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours une allocation chômage de la part du ministère pour lequel j'ai travaillé de 3718€ alors que je touche en tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maylin27

Calcul de l'are

Bonjour,J'ai terminé un contrat intérim(18 mois ) le 31 mars 2011,il me restait 5 mois are (ancien droit ) que j'ai donc perçu jusqu'a fin aout. Po...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
caroledu92

Complémént et are

Bonjour, lorsque je suis en intérim et que au smic je ne fais pas 35 h je percois une allocation(complement) lorsque je travaille 35 h en cdd de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
caroledu92

Date d'indemnisation apres 2cdi et 2ruptures conventionnelles

Bonjour, J'aurai une question à propos de mon indemnisation au chômage et la date de prise en charge . Voila j'ai eu un CDI d'avril à septembre . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
caroledu92

Droits au chomage ?

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide SVP En fait début janvier je risque de me retrouver au chômage pendant longtemps, car c'est vraiment dur de tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
caroledu92

Demande de chômage

Bonjour, Je suis actuellement en CDD j'ai calculer approximativement mes heures de travail cumulés à la fin de mon contrat qui devrait être de 590 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
feloxe

Indemnité congés payés tous les mois et carence pôle emploi

Bonjour, Je suis en CDD depuis 11 mois. Dans 1 mois mon contrat va se terminer. Chaque mois sur mon bulletin de salaire, mon employeur me paye ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
marylou.

Fin de droit reporté

Bonjour, ayant travaillé 12 mois durant mes 36 mois de chomage, l'on ne cesse de me repéter que ma date butoir (septembre 2013) sera prolongée d'autan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pascamum

A quel moment demander le réexamen des droits?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils... Je suis actuellement en CDD qui prend fin le 11 janvier 2013. Je suis inscrite à pôle emploi depuis ju...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
karine147

Recalcul droit assedic

Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur un recalcul de droit assédic. Mon ami était inscrit à pole emploi et avait des droits au chomage ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Ulfie

Are

Bonjour, un nouveau dispositif permet le maintien de l'ARE pour les séniors.Il faut avoir 61 ans ,être en cours d'indemnisation,soit avoir été indemn...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lepetitpat

Chômage technique

 Résolu

Bonjour, Mon employeur vient de faire un AVC. Je ne travaille donc plus pour lui puisqu'il est à l'hôpital et que je n'ai aucune idée du temps qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shantilene

Fin de cdd que déclarer en actualisation mensuelle

Bonjour, Je termine mon cdd le mois prochain je suis restée inscrite à pole emploi. Que dois-je déclarer à pole emploi je veux dire je déclare ma pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lili5555

Non cumul des droits are après plusieurs cdd ?

Bonjour, Depuis 2008, j'ai effectué des CDD : 14 mois, 1 an en CIF, et 9 mois ces périodes de travail et formation ont été entrecoupées périodes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92

Attestation de chômage

Bonjour, depuis le mois de janvier 2012 je ne perçois pas mes allocations de chômages car j ai été transférée et la caph ne me donne pas mon attesta...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92

Trop percu

Bonjour, jai eu une activite non declarer pendant 5 mois en restant demandeur demploi et il mon bloquer mon allocation chomage et me reclame 4800 eu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GrandCaribou

Ais je le droit au chômage

Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant mon droit au chômage Voilà ma situation j ai demissione de mon CDI il y a maintenant 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enchanter

Versément d'allocation chômage: montants et dates.

Bonjour, J'étais en CDD depuis le 01 Avril 2011 jusqu'au 30 Septembre 2012. Pole Emploi m'envoie un courrier contenant les informations suivante...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fetide68

Retraite

Bonjour, je désirerai savoir combien de trimestres pour la retraite compte lorsque l'on est au chomage dans une année merçi pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bern29

Recalcul des droits après cdd

Bonjour, Je me permets de poster car je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents sujets poster qui me correspondent, ou du moins pas sur. Au m...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
diegito10

Prime de noël

Bonjour, BONJOUR. AURAI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL AITANT EN ARRET DE MALADIE EN NOVEMBRE 2012. JE SUIS AU RSA POLE EMPLOIE. MERCI CDL

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DGIBA06

Numero de secu et allocation

Bonjour, Je suis toujours en cours d'immatriculation au niveau de la securite sociale. j'ai travaille pendant 5 mois en cdd et j'ai fait un doss...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
caroledu92

Rupture periode d'essai et allocation chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en région parisienne le 15 octobre 2012 pour suivre mon conjoint qui a intégré un nouvel emploi à Chambéry ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MOUMOUNE73

Allocation de solidarité spécifique au 7 eme mois

Bonjour, J'ai une activité salariée à mi-temps avec un salaire mensuel de 586 euros net par mois, je touche l'allocation de solidarité spécifique en...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
caroledu92

Radiation pole emploi

Bonjour, J'explique mon cas: J'ai rendez-vous demain matin à pôle emploi pour une réunion d'information avec une personne de chez AXA (suite à l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
topless

Are + temps partiel

Bonjour, Mon fils bénéficie actuellement de l' ARE d'un montant journalier brut de 31,33 euros. Il vient de trouver un CDD à temps partiel du 0...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marylou.

Sortir du statut de "chômeur" la tête haute...

 Fermé

Vous souhaitez sortir du cercle infernal du chômage tout en orientant votre vie vers plus de liberté, de temps pour soi et ses proches, de création de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
OUps

Réintégration après dispo

Bonjour, je suis adjoint administratif de la fonction publique hospitalière depuis le 1er novembre 1999. Le 1er décembre 2011, il m'a été accordé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Prime de fin droit

Bonjour, j'ai appris par une amie qu'après ses deux ans assedic elle a touché une prime de fin droit mais moi cela fait 1 an et demi que je ne touc...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sophie

Droit d'absence pendant le chômage

Bonjour, Je serai en fin de droit à l'ARE vers mi-avril 2013. Et j'aurai 60 ans. Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me dire si je pouvais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marylou.

Très désagréable au téléphone

Bonjour, Les ennuis continuent, je suis donc assistante maternelle et j'ai perdue mes 2 contrats restants début septembre suite à cela je me suis insc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
giroflée73

Retour de suisse

 Résolu

Bonjour, Mon post se décompose en deux questions : - premièrement, j'ai travaillé plusieurs mois en Suisse et je me suis renseignée sur la man...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mike0638

Je me retrouve fraudeuse...help

Bonjour, J'ai besoin de me confier tellement je ne sais plus où j'en suis... En 2010, je me suis retrouvé au chomage avec 2 ans de droit et suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
caroledu92

Avis : lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup, je suis à la recherche d'un emploi. J'ai fait un courrier pour une candidature spontanée. Pouvez-vous me dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
choubaka

Reliquat

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 4 ans j'alterne ( hélas ) cdd et chomage.... mes reliquats sont toujours pris en compte,mais pas cette fois! Mes demand...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
caroledu92

Calcul de la durée d'inscription au pole emploi

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si ma période de formation - qui a duré 6 mois, entrecoupée par une période de 2 mois de pause- doit être comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
that23

Faute grave ?

Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me répondre a une question ? voila avec mon employeur sa se passe vraiment très mal, je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cacahuéte46000

Démission

Bonjour, ma fille a démissionné durant sa période d'essai (CDI) elle est partie travaillée ailleurs avec un CDD 1 mois, ensuite elle s'est inscrite...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
caroledu92

L'aide retour à l'emploi

Bonjour, pourriez-vous me dire comment cela fonctionne. Les samedis et dimanches, jours fériés sont indemnisés? La prime de Noël (si elle a lieu)...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
caroledu92

Droit are

Bonjour, je suis une jeune qui a commencé a travailler cette année; de mai a aujourd'hui je travail en interim. Mais en Aout ça été calme et j'ai tra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
caroledu92
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 888