Les discussions

Expatriée de retour en france - le fameux u1

Bonjour, Je suis rentrée en France en Novembre suite à un licenciement économique au Royaume Uni. Je me suis procuré le formulaire U1 dûment rempl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mike0638

Rupture periode essai allocation chomage

Bonjour à tous, j'ai des droits aux allocations chômage jusqu'en janvier 2017, j'ai trouvé un CDI le 14 janvier 2016 avec une période d'essai de 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Lilasjonquille

Prime de fin de droit

Bonjour, Je vous fait partager mes renseignement si sa peut servire Suite à la fin de mes droit Are j'ai quand même remplie la demande d'Ass mem...

marylou.

Allocation

Bonjour, je souhaiterais savoir si le pole emploi se base sur les 3 dérniére fiche de paye pour le calcul du chomage ou sur l'enssemble des fiche de...

marylou.

Probleme je suis en stmg

Bonjour, J'ai un grave problème, actuellement en STMG, sans aucune perspective d'avenir je me retrouve bloqué, aucune idée d'emploi, aucun moyen d'a...

Utilisateur anonyme

Délai pour l'aide forfaitaire de fin de droit pole emploi ?

Bonjour, Combien de temps a-t-on pour faire une demande d'aide forfaitaire de fin de droits à pôle emploi quand l'ass est refusée ? J'ai reçu une le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lea456

Droit au chômage suite démission et rupture période d'essai

Bonjour, Ma situation: j'ai travaillé 4 ans 1/2 en cdi dans un magasin d'où j'ai démissionné le 29.01.2016. J'ai repris un nouvel emploi en cdi l...

lea456

Chomage apres refus de renouvellement de cdd 7 mois

Bonjour, J'écris sur ce forum car je souhaite savoir si j'aurais le droit au chômage après la fin d'un CDD de 7 mois ET SI je n'accepte pas un nouv...

lea456

Rupture conventionnelle en salarié avec statut autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI. Je souhaite dans les prochains mois quitter mon emploi en demandant une rupture conventionnelle. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Amelie13090

Complément salaire du pole emploi

Fermé

Bonjour, je suis inscrite au pole-emploi en ARE j'ai peut etre un travail mais seulement un cdi de 25 heures,ai-je droit à un complément salaire du ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Eric Roig

Chômage après 50 ans

Bonjour : Existe-il encore la durée de l indemnisation chomage de trois ans si vous avez travaillé un ans ,pour les personnes ages au plus 50 ans.( e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ami-alaa

Congé pour création d'entreprise et rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si après un congé pour création d'entreprise à temps partiel, on peut demander une rupture conventionnelle en fin de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Amelie13090

Toucher le chomage fançais en espagne

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement car je suis dans une situation délicate. Ma compagne d'origine espagnole ma quitter avec mon fils et ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hoquei44

Rapprochement de conjoint

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 ans dans une boite de Tourraine en déplacement à la semaine. Nous avons déménager d'ile de France pour la Vendée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Droit au complement

Bonjour, je voudrais savoir si jai le droit de toucher un complement assedic en etant en contrat 40H par mois merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marylou.

Allocation chômage et prime d'activité

Bonjour, Je suis au chômage depuis novembre 2015, je touche une petite allocation chômage car je bénéficiais d'un contrat aidé (contrat à durée déte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
geraldine84

Are

Bonjour, je suis au chômage depuis le 1er mars 2015. La date de fin de mes indemnisations est le 9 octobre 2016. J’ai trouvé un travail mais mon n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bodoum

Chômage après apprentissage

Bonjour a tous, Voilà j'ai une question qui m’embête depuis quelques temps, J'ai fais un contrat de professionnalisation de mes 18 à 20ans et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
scregneu

Fiche de paie

Bonjour, Sans réponse de mon conseiller P-E et n'ayant trouvé de réponse ici que pour les cas d'intérim, je pose ma question : - j'ai eu un contr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
OnVautMieuxQueCa

Intérim pendand chômage.

Bonjour à tous, Mon chômage se termine le 31 mai. On me propose 2 semaines en intérim. Ma question est: c'est 2 semaines vont t-elles repouss...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Bertrand4528

Chômage

Merci pour votre réponse.... mais vu qu'il a retrouver un CDI derrière la démission mais que le patron ne la pas garder... il n'a droit à rien.... je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
74mumu65

Chômage assedic

Je viens vers vous pour une reponse.... mon fils a démissionner, ensuite il a retrouvé un cdi mais la c'est le patron qui ne la pas garder... les ass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
74mumu65

Licenciement pour absence injustifiée et droit au chomage

Bonjour a t on droit aux indemnités pour ce type de licenciement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Demande pour le chômage

Bonjour, Sur combien d année vous demander pour le chômage

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marylou.

Chômage seniors et départ retraite

Bonjour, J'aurai 61 ans en décembre 2016 et je vais probablement avoir une rupture conventionnelle à la fin de l'année 2016. J'aurai mon taux plei...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Cricri baloo

Rupture période d'essai - droit au chômage

Bonjour, Je vous présente mon cas de façon synthétique ; - J'ai travaillé en CDI pendant 5 ans dans une entreprise N°1 - J'ai démissionné de...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
orlando38

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 3ans et demie dans la même entreprise, je ne supporte plus l'atmosphère qui y règne d'autant plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tania57

Fin de période d'essaie abusive

Bonjour, j'ai besoin de renseignements car je suis un peu septique j'avais trouvé un emploi en cdi avec une période d'essai de 3 mois, mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marylou.

Anpe droit

Bonjour voilà j'ai fait l actualisation mensuelle de mon mari mais le soucis c'est que je me suis tromper j'ai valider la déclaration sans vérifier et...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
feloxe

Congés en période de chômage

Bonjour, Est ce que les 35 jours de congés sont calculés par année civile ? ou à partir de la date de début d'indemnisation ? Vous remerciant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lilly

France

Bonjour, Je me suis fait radier 15jour par pole emploi vais je perdre beaucoup sur mes allocationspaiement?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marylou.

Cdi et reprise d'études avec stage

Bonjour, Je suis en CDI depuis 6ans . Je viens de m'inscrire en formation en elearning 460h (plan de formation non prioritaire)pour obtenir un diplô...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Didi1309

Trimestres

Bonjour, Je suis au chômage depuis 4 ans et ne suit plus indemnisé depuis 1 an, je voudrais savoir si des trimestres sont comptés. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
uruguay13

Indemnisation après 36 mois are?

Bonjour, Je suis indemnisé depuis le 24 janvier 2012 après une rupture conventionnelle. A l'époque, Pôle-Emploi m'avait indiqué que si, j'étais touj...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
patichepb

Chomage-voyage

Bonjour, j'ai fais une rupture conventionnelle de mon contract de travail et j'ai le droit a 730 jours de congés je souhaite donc utiliser le choma...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Komar

Faut il attendre la fiche de salaire our declarer a pole emploi

Bonjour, J'ai fait un essais en interim de 35h en février et le salaire ne seras édité qu'en mars est ce que je doit attendre la fiche de paye pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marylou.

Complément du pole emploi

Bonjour, Je touche l ARE d env 500 euros. On me propose un poste en CUI pour 20 heures. Ai je droit à un complément de salaire du pôle emploi ? Par...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92

Je souhaite effectuer une formation rémunérée.

Bonjour, Je souhaite effectuer une formation rémunérée dans la vente, ou dans la restauration sur Poitiers. Mais comment dois-je m'y prendre ? ver...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92

Votre demande d'allocations est :traitée et notifiée

Fermé

Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi en début de mois. Aujourd'hui sur mon espace perso je vois: Mes allocations A ce jour, vous ne béné...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maylin27

Comptabilisation d'heure

Bonjour, mon CDD se termine le 26fevrier 2016 , mais je suis en accident de travail depuis le vendredi 19 février 12h et ce jusqu’à la fin mars j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
marylou.

Demission

Résolu

Bonjour, je suis employée en tant qu'auxiliaire de vie pour une personne invalide je suis en contrat cdd si je démissionne aurais-je droit à des ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zazou

Allocations chômage cdi et rupture periode d'essai

Bonjour, J'ai été licenciée début décembre 2013 et perçoit depuis des allocations chômage. J'ai fait une formation rémunérée d'avril 2015 à novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
malaury88400

Attestations employeurs pôle emploi erronée

Bonjour, Suite à un licenciement pour une fratrie fin octobre, je bénéficie de l'allocation au retour de l'emploi. J'avais retrouvé un contrat ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
caroledu92

Etudiante et chômage

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que la question à déjà était posée mais le forum sur lequel je suis tombée date de 2009 al...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
relou

Aurais-je le droit au chômage ?

Résolu

Bonjour, Je travaille au Luxembourg en CDI depuis plus de 4 ans chez un particulier. A sa demande, on va mettre fin au contrat au mois de juin, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Celiaa_

La non declaration de mon travail au pe

Résolu

Bonjour, je suis dispensee de recherche d'emploi car j'ai plus de 60 ans .Est ce que ça n'influence pas sur ma demande de l'ass Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Consequenced de la non declaration d'un travail partiel avec con

Bonjour, je voudrais savoir les conseconces de la non declaration travail partiel avec la continuation d'avoir les indemnites de chomage,car j'ignorai...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Allocation chomage recalcule des droits ?

Bonjour, Voila mon problème, J'ai été auparavant inscrit au pole emploi, j'ai toucher quelques mois puis j'ai re-trouver un emploi et je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
caroledu92

Allocation chômage

Bonjour je voudrait savoir je doit signé un CDI début Mars, les allocations chômage vont s'arrête? Même si je touche plus au chômage ? Et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Chomage suite à démission

Bonjour, Mon ami habite à plus de 100 Km de chez moi, nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans, il est à la retraite, moi je suis toujours en act...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lilly
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 970