Les discussions

Suite rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai accepté une rupture conventionnelle avec une prime qui me donne un délai de carence de 82 jours, maintenant je vais m'inscrire au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ethan74

Licentiment

bonjour je voudrais savoire si ma patrone a le droit de ne pas me donner droit au chomage en me licenciant en conventionnel.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tania57

Démissionner d'un cdi pour un cdd, et cumuler son chômage ?

Bonjour, voilà ma situation: depuis septembre 2012 je travaille dans une entreprise privé, mon employeur m'a d'abord proposé un CDD de trois mois (q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
caroledu92

Jours de carence

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un arret maladie de trois semaines, y a t il des jours de carence au pole emploi merci de votre réponse

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laetis

Chomage apres travail : comment ca marche ?

Bonjour , je me pose quelques questions ( a l avance) concernant le chômage après le travaille , j'espere que vous saurez me répondre , Voila , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
SOINS-ETHETIQUE-DOMICILE

Démission après 7 ans pour un cdd court; droit au chomage ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 ans, je ne vais pas vous faire toute l'histoire, mais je suis à un poste à responsabilité = beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jack67380

Indemnités chomage et age de 60 ans

Bonjour, Mon mari aura 60 ans en décembre 2013 donc né en 1953. Il totalise pour la France de 88 trimestres le reste a été travaillé en Suisse, au...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nadia1308

Rupture periode d'essai cdi apres demission cdi: droits are?

Bonjour, j'ai demissionné il y a quelques temps d'un CDI (en poste de 2007 à debut 2013) car j'avais trouvé un autre CDI. J'ai eu une periode de qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
caroledu92

Précédents droits au chômage, que deviennent-ils ?

Bonjour, J'ai une question concernant les droits acquis lors d'une précédente inscriptions au chômage de l'année dernière. Je m'explique en 2012...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
snowy06

Ass - concubine même si pas de certificat ?

Bonjour, En fin de droits au chômage, je viens de recevoir un dossier de demande d'ASS. Je suis jeune maman au chômage depuis décembre 2010 et v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nyloia

Chomage

Bonsoir, Je travail en France (39 heures par semaine) depuis 8 mois mais en commencant de settembre 2013 je vais suivre un Master à l'université et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
caroledu92

Abandon de poste

bonjour, j aimerai savoir si c est possible de faire un abandon de poste a la suite d un arret maladie

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Plie

Bonjour, Bonjour , Je suis suivie par le PLIE ( plan local d'insertion pour l'emploi ) depuis déjà quelques mois , on me m'a proposé aucune o...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frech

Allocation chômage et temps partiel

Bonsoir, Actuellement en cours de rupture conventionnelle de mon CDI, je serai disponible pour un autre travail à compter du 24/05 . Je suis infirm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée d'un salarié, nous avons fait une rupture conventionnelle. Il me dit que ses indemnités de chômage sont inférieures à ce ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
magmick

Interim

Je suis au chômage je touche 1120. € au mois d' avril j ai travaillee 80heures en interim que vais je percevoir aux ASSEDIC combien vont ils me verser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cecefatiguee

Recours

bonsoir, Voilà il y a 4 mois j'ai démissionné , le 20 mars j' ai déposé une demande d'allocation chômage qui ma été refusé , car j'ai donné 51 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
peporeglisse

Erreur de leurs part ou pas

Bonjour, je vient de retoucher are pour une periode de 122 jours dont 18.25 euros net par jour soit 565 euros par mois , mais le salaire journalier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
caroledu92

Fin de droit are et reliquat

Bonjour, Au 1er janvier 2009, on m'a accordé au chômage une are de 23 mois. Après 8 mois, j'ai fait un cae-cui de 2 ans. Au 1er juillet 2011, au c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
manu6363

Calcul csp

Bonjour Merci a ceu qui me repondront. Voila je vous expose mon cas. Je suis entree dans la boite le 9/11/2011 J'ai ete en arret du 30/09/...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
manu6363

Élève avocate désespérée...

Bonjour à tous ! Petit message pour poser une question à laquelle je pensai avoir la réponse, mais dont je ne suis plus si sûre.. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
caroledu92

Droit au chômage apres un changement d' activités

Bonjour, Mon amie est collaboratrice d'architecte / dessinatrice depuis 10 ans, donc salariée dans une agence. On lui propose une place très intére...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
NATPET

Apprentissage et complement salaire

Bonjour à tous N'ayant pas trouver de reelle reponse (un coup c'est oui un coup c'est non). J'aimerais le témoignage d'une personne ayant eu le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Arenablack

Percevoire l'are et demissioner d'un cdi 10h/hebdo

Bonjour, je suis en cdi en temps partiel(10h/hebdo) depuis février 2013 et perçoit l'allocation de retour a l'emploi(ARE) depuis le mois dernier et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Woopie

Changement de département

bonsoir,je suis au chomage indemnisé je change de département vais je continuer de recevoir mes indemnités? merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GrandCaribou

Indemnites de chomage

Bonsoir, Je travaille depuis près de 40 ans dans une agence d'assurance et je viens d'apprendre que je vais faire l'objet d'un licenciement économique...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
RAPHAELLE1964

Pacs et indemnisation

Bonjour à vous, voilà ma question. Je suis actuellement sous A.S.S. et je viens de me pacser en début d'année. Mon ami a un salaire supérieur à 2000 e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tartinette08

Refus de l'allocation "a.r.e"

Bonjour, a toutes et à tous, Je sollicite votre aide, je suis vraiment paniquée... J'ai reçue aujourd'hui par courrier de pôle emploi Un refu...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
thony

Pas de contrat

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 mois et demi en grande surface en "job d'été" en 2011. Le problème est qu'aucun contrat ne m'as été remis. Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Poush

Are

Bonjour, après un re calcul de mes droit ASSEDIC, je perçois 65 euros par jours avec un salaire qui était de 12 euros de l'heure....soit 2000 euros pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sorgin

Calcul salaire moyen pour indemnités de licenciement

je suis actuellement en ruptue conventionnelle pour les indemnités de chomage mon employeur à calculer un salaire brut mensuel moyen sur les 3 dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
secotine1954

Aer

je suis au chomage depuis avril 2010, depuis avril 2013 je touche l ass, vu mon age 59ans et 176 trimestres validés, je voudrais savoir si je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
doris33

Erruer dans mes jours de saisie

Bonjour, voila je suis intermitant depuis 2007 aux assedic et quand je me suis incrit j'etait a 45euro par jours puis mes droits se sont finit peut d...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BarbieTM

Licenciement pendant le préavis de démission: droit au chômage?

Bonjour, Je suis en poste en CDI depuis plus de trois ans et actuellement je suis en préavis de démission car j'ai trouvé un meilleur CDI ailleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vinc22

Ouverture de droits are

Bonjour, A tous et toutes , je me permet de vous poser une question.sachant que je suis interimaire ,que jai 492heures de travail,mes salaires bruts...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrandCaribou

Trop perçu assedic

Bonjour, Est ce que l'assedic peut vous prendre la totalité mensuel de votre indeminisation chomage a cause d'un trop perçu?

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
manu6363

Allocations chomage

Résolu

Bonjour, Je reçois aujourd'hui la notification de pole emploi m'informant que je ne bénéficierai d'aucune allocation chomage alors que la conseillè...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
caroledu92

Pas de complément ass

bonjour, j'expose ici mon problème parce que pole emploi ne fait aucun effort pour répondre à une question simple fin décembre j'ai travaillé 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cocoguess2011

Arrêt de maladie

Bonjour mon fils de 26 ans est actuellement en arrêt maladie pour problème de santé et son employeur le convoque à un entretien pendant ses heures de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marylou.

Formation par correspondance

Bonjour, J'ai touché des allocations chômage comme il convenait après mon CDD. Mais en parallèle je me suis inscrit en formation par correspondance...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
caroledu92

Faut il envoyer l'attestaion assedic à pole emploi

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat en CDD de 4mois. Pendant cette période, j'étais toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi avec l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
caroledu92

Les ags et pôle emploi la honte

Sujet: sans recoursse a cause des AGS et d'un liquidateur soupsonneux Votre Message: nous sommes censés être en CSP depuis le 5 mars à cause d'u...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tania57

Chômage

bonjour. j'ai besoin de savoir quel sont mes droits suite à une interruption de mes indemnités de chômage en effet pôle emploie décide de ne plus me v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
caroledu92

Indemnisation assédics

Bonjour, Je vais être en fin de contrat très prochainement, mais je souhaite prendre une année sabbatique pour aller m'occuper de ma mère qui vit à...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
caroledu92

59 ans et ass

Résolu

Que faire quand on est peu diplômée, reconnue travailleur handicapé et au chômage. Le seul emploi que je pouvais faire était EVS que Hollande a suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka

Prescription pour un trop-perçu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été licencié fin 2006 abusivement.Les prud'hommes et la Cour d'Appel ont donné ce Jugement.Les ASSEDIC ont mis mon ex-employeur au Tri...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mac

Complement d'assedic

Bonjour, Je suis au chômage depuis décembre 2012, je viens de trouver un emploi dans une maison de retraite, je ne ferai que quelques remplacement j...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
garfield

Cdi puis cdd démarche, carence, droit are

Résolu

Bonjour, J'étais en CDI pendant 2 ans. Après une rupture conventionnelle, je me suis inscrite au chômage à Pole emploi. j'ai eu les RDV, les cour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
caroledu92

Demission pour suivre mon conjiont

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et mon ami vient de trouver un emploi a 350km de chez nous après une rupture conventionnelle de son cdi. Son co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tjmoi76

Demission puis licensiement = chômage ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question j'espère pas trop compliquée a poser. Il y a de cela 3 semaines j'ai démissionné de l'entreprise ou j'ai fait mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
totopourlol
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 022