Complement salaire
Monsieur, pouvez-vous me dire en ayant un contrat aider de 24 heures par semaine,ce qui fait 92 heures par moi ai-je-droit un complement salair...
Monsieur, pouvez-vous me dire en ayant un contrat aider de 24 heures par semaine,ce qui fait 92 heures par moi ai-je-droit un complement salair...
actuellement salariée je souhaite faire un abandon de poste pour autre projet professionnel et je me demande si j'orais le droit de bénéficier du chom...
Bonjour, j'aurai quelque question sur la rupture par accord commun. Je fessai un un bts dans une entreprise depuis un an, mais pour des raisons perso...
Bonjour, je voudrais savoir si je percevrais toujours l'ASS si je change de situation (je vais vivre en couple)? Merci d'avance
Bonjour, Je suis assistante maternelle et ai terminé un contrat fin aout. Ma question : Est-ce que mon employeur dois déclarer les 1/120 ème sur...
Bonjour, je m'en veut enormement,j'ai cumuler conge maternite et chomage en ne declarant rien au chomage,j'avais besoin d'argent,je ne realiser pas,...
Bonjour, Je dois déménager et changer de région, comment le calcul de mes droits se fera sachant que j'ai été militaire pendant 17 ans et perçois un...
Bonjour :) mis mars j ai fai une rupture conventionnelle donc je perçoit le chommage depuis quelques mois mon ancien patron ma rappeler pour savoir si...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans la métallurgie. Mon épouse est salariée dans une maison de retraite dans le privé également. Nous désir...
Bonjour, je suis actuellement au chômage en France après avoir travaillé 4 ans. J'ai déjà une licence et je souhaiterais reprendre mes études dès fin...
Bonjour, j'ai 57 ans ,je suis au chomage depuis 2 ans,j'ai peut etre trouver une mission d'intérim de 3 mois à temps plein pour oct à déc 2013,je vou...
Bonjour à tous, Je suis salarié en CDD depuis fin novembre 2008 d'une entreprise de logistique, mais étant étudiant je ne plus poursuivre ce travai...
bonjour maitre je vous envoi ce message pour vous demander voila je suis a la cpas et mon ami es au chomage jai des personnes qui veux nous casser car...
Quelles sont les aides accordees aux entreprises pour l embauche d un chomeur de plus de 55 ans.
Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide pour essayer de calculer à proximatif la somme que je peut toucher des ASSEDIC ,voilà mon cdi prend fin j...
Bonjour à tous, Je suis française, j'ai toujours travaillé en France et payé mes impôts en France. Je travaille depuis 1 an en tant qu'apprent...
Bonjour, En vu que d'entreprendre un contrat pro ( un cdd donc, je suis obligé de démissionner de mon CDI actuel car je dois vite me réinscrire à ...
Bonjour, La caisse de retraite ne mentionne pas 2 années (86 et 87) dans mon relevé de carrière, alors que j'avais été licenciée économique en 2005...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et mon concubin est demandeur d'emploi en fin de droit. Face à nos difficultés financières (mon salaire est...
Bonjour, Mon frère est engagée en CDI en Aout et à deux mois de période d'essai. Auparavant, il bénéficiait d'un chômage allant jusqu'à juin de l'an...
Bonjour, je suis en CDI depuis 8 ans... actuellement, à 80% jusqu' en avril 2014 pour mes 3 ans de ma fille. Ma question est : en cas de chômage avec...
Durant la période de prise en charge sous couvert du Contrat de Sécurisation Professionnelle, intervient un arrêt de travail pour rechute accident de...
Bjr a tous et a toute Je voudrais savoir la mise a pied conservatoire Cest obligé une licenciement ou pas
Bonjour, Je dois remplir mon dossier de renouvellement pour percevoir l'allocation de solidarité spécifique, et je ne sais pas si je dois indiquer ...
Bonjour, Je termine mon congé parental et je ne souhaite pas reprendre mon travail de nuit à la réception d'un hôtel. J'y ai travaillé pendant une...
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'obligation de changer de région pour des raisons familiale. Au vu de la réticence de mon employeur ( po...
Bien sur que si sous certaine condition, vous imaginez bien que je n'aurait jamais posez la question si ce n'était pas le cas!!! C'est juste que je tr...
J'ai travaillé pendant 6ans chez mc donalds j'ai démissionné pour un autre cdi et l'employeur a mis fin a ma periode d'essai apres 1 mois et demi de t...
Bonjour, J'ai clairement indiqué (par courrier recommandé avec A.R.) au Pôle Emploi que je souhaitais être suivi par un de leur conseiller et non ...
Salut tout le monde, je vous explique rapidement mon cas : j'ai été apprenti a partir du 3/09/12 au 10/12/12 et j ai rompu mon contrat a l amiable pa...
bonjour à vous pour commencer et merci pour l'attention que vous me consacrerez !!! voilà, j'ai démissionné de mon poste en Guadeloupe et suis donc...
Bonjour, Je vous explique mon cas! Je suis en cdi temps plein depuis le 1 fevrier 2012 dans la meme entreprise. Au jour d'aujourd hui je souha...
Bonjour, je vais vous exposez ce qui m'arrive en ce moment, je travail depuis 2008 pour le même employeur qui a plusieurs affaires dans les 4 coins...
Bnj j ai fai kelke remplacement pr du boulot je ne l ai pa signaler a pole emploi et jr doi rembourser 1500 euro comment faire quelque risque je pe a...
Bonjour, J'envisage de démissionner et de prendre un nouveau CDI dans une autre société. Si cette nouvelle société me licencie pendant ma périod...
Bonjour a tous et a toutes! Voici ma question: Mon compagnon habite en loire atlantique et moi en champagne ardennes, je suis en cdi depuis 1 a...
Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière pour suivre mon conjoint, d'après ce que je sais cette dispo n'a...
Bonjour, Après avoir demissionné de mon CDI que j'occupais depuis 10 mois, j'ai repris un emploi en intérim mais celui-ci me plaît vraiment pas, com...
Bonjour Ma fille aura 18 ans fin décembre elle a obtenu son CAPA fin juin . De quelles aides a t'elle droit en sachant qu'elle vit avec nous et faut...
Bonjour, je m interroge à la suite de ce courrier concernant mon droit au chômage] . Indemnisation a compter du 16 août ? Que cela signifie?
Bonjour je souhaite savoir si en suivant mon époux qui souhaite passer sa retraite en Espagne, j'ai droit aux allocations chomage en vivant en ...
Bonjour, j'ai le droit a l'aide ARE mais quand j'appelais sa me disait "en cour de vérification" donc je suis allé a pole emploi pour leur faire p...
Bonjour, Je touche depuis le début d'année une réversion de mon ex-conjoint décédé. Je dois établir ma déclaration annuelle de situation auprès de P...
Bonjour, J'ai été licencié a l'age de 49 Ans et 10 mois, aprés 30 Ans de travail et de cotisation UNEDIC ininterrompu.(environ 65000 euros de coti...
Bonjour, Une amie touche l'ASS à concurrence d'environ 480 € par mois. Elle va avoir un CDD de deux mois ou il est prevu 70 heures par mo...
Bonjour, Je voudrais savoir, je peux justifier dans les deux derniéres années 6 mois de travail, cependant j'ai rompu un contrat en CDD en abandon d...
bonjour a tous ,en lisant le forum je suis scandalisé de lire les messages DE REFUS .effectivement ma femme a 60ans est dans la meme situation que vou...
Bonjour, En consultant mon "Avis de situation délivré par pole-emploi.fr" je remarque que le nombre de jours indemnisé et celui de ceux restants ne t...
Bonjour, Je suis entrain de faire une demande d'allocation de solidarité spécifique ASS( pole emploi) Quand on me demande si je n'exerce plus d'acti...
En tant que gérant minoritaire et salarié de l'entreprise, ai-je droit aux allocatins chomage dans le cadre d une rupture conventionnelle? L'entrepris...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.