Mon patron refuse d'arrêter ma période d'essai - cdi horrible
Bonjour, Mon frère est engagée en CDI en Aout et à deux mois de période d'essai. Auparavant, il bénéficiait d'un chômage allant jusqu'à juin de l'an...
Bonjour, Mon frère est engagée en CDI en Aout et à deux mois de période d'essai. Auparavant, il bénéficiait d'un chômage allant jusqu'à juin de l'an...
Bonjour, je suis en CDI depuis 8 ans... actuellement, à 80% jusqu' en avril 2014 pour mes 3 ans de ma fille. Ma question est : en cas de chômage avec...
Durant la période de prise en charge sous couvert du Contrat de Sécurisation Professionnelle, intervient un arrêt de travail pour rechute accident de...
Bjr a tous et a toute Je voudrais savoir la mise a pied conservatoire Cest obligé une licenciement ou pas
Bonjour, Je dois remplir mon dossier de renouvellement pour percevoir l'allocation de solidarité spécifique, et je ne sais pas si je dois indiquer ...
Bonjour, Je termine mon congé parental et je ne souhaite pas reprendre mon travail de nuit à la réception d'un hôtel. J'y ai travaillé pendant une...
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'obligation de changer de région pour des raisons familiale. Au vu de la réticence de mon employeur ( po...
Bien sur que si sous certaine condition, vous imaginez bien que je n'aurait jamais posez la question si ce n'était pas le cas!!! C'est juste que je tr...
J'ai travaillé pendant 6ans chez mc donalds j'ai démissionné pour un autre cdi et l'employeur a mis fin a ma periode d'essai apres 1 mois et demi de t...
Bonjour, J'ai clairement indiqué (par courrier recommandé avec A.R.) au Pôle Emploi que je souhaitais être suivi par un de leur conseiller et non ...
Salut tout le monde, je vous explique rapidement mon cas : j'ai été apprenti a partir du 3/09/12 au 10/12/12 et j ai rompu mon contrat a l amiable pa...
bonjour à vous pour commencer et merci pour l'attention que vous me consacrerez !!! voilà, j'ai démissionné de mon poste en Guadeloupe et suis donc...
Bonjour, Je vous explique mon cas! Je suis en cdi temps plein depuis le 1 fevrier 2012 dans la meme entreprise. Au jour d'aujourd hui je souha...
Bonjour, je vais vous exposez ce qui m'arrive en ce moment, je travail depuis 2008 pour le même employeur qui a plusieurs affaires dans les 4 coins...
Bnj j ai fai kelke remplacement pr du boulot je ne l ai pa signaler a pole emploi et jr doi rembourser 1500 euro comment faire quelque risque je pe a...
Bonjour, J'envisage de démissionner et de prendre un nouveau CDI dans une autre société. Si cette nouvelle société me licencie pendant ma périod...
Bonjour a tous et a toutes! Voici ma question: Mon compagnon habite en loire atlantique et moi en champagne ardennes, je suis en cdi depuis 1 a...
Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière pour suivre mon conjoint, d'après ce que je sais cette dispo n'a...
Bonjour, Après avoir demissionné de mon CDI que j'occupais depuis 10 mois, j'ai repris un emploi en intérim mais celui-ci me plaît vraiment pas, com...
Bonjour Ma fille aura 18 ans fin décembre elle a obtenu son CAPA fin juin . De quelles aides a t'elle droit en sachant qu'elle vit avec nous et faut...
Bonjour, je m interroge à la suite de ce courrier concernant mon droit au chômage] . Indemnisation a compter du 16 août ? Que cela signifie?
Bonjour je souhaite savoir si en suivant mon époux qui souhaite passer sa retraite en Espagne, j'ai droit aux allocations chomage en vivant en ...
Bonjour, j'ai le droit a l'aide ARE mais quand j'appelais sa me disait "en cour de vérification" donc je suis allé a pole emploi pour leur faire p...
Bonjour, Je touche depuis le début d'année une réversion de mon ex-conjoint décédé. Je dois établir ma déclaration annuelle de situation auprès de P...
Bonjour, J'ai été licencié a l'age de 49 Ans et 10 mois, aprés 30 Ans de travail et de cotisation UNEDIC ininterrompu.(environ 65000 euros de coti...
Bonjour, Une amie touche l'ASS à concurrence d'environ 480 € par mois. Elle va avoir un CDD de deux mois ou il est prevu 70 heures par mo...
Bonjour, Je voudrais savoir, je peux justifier dans les deux derniéres années 6 mois de travail, cependant j'ai rompu un contrat en CDD en abandon d...
bonjour a tous ,en lisant le forum je suis scandalisé de lire les messages DE REFUS .effectivement ma femme a 60ans est dans la meme situation que vou...
Bonjour, En consultant mon "Avis de situation délivré par pole-emploi.fr" je remarque que le nombre de jours indemnisé et celui de ceux restants ne t...
Bonjour, Je suis entrain de faire une demande d'allocation de solidarité spécifique ASS( pole emploi) Quand on me demande si je n'exerce plus d'acti...
En tant que gérant minoritaire et salarié de l'entreprise, ai-je droit aux allocatins chomage dans le cadre d une rupture conventionnelle? L'entrepris...
Bonjour , j'etait en contrat dapprentissage pendant 4 ans la où jai passer et reussi mon CAP et BREVET PROFESSIONEL , mon contrat ces terminer le 31/0...
bonjour, en chômage partiel depuis janvier 2013, je suis en arrêt maladie depuis le 27 mai 2013. mes indemnités sont bien calculées sur mon salair...
bonjour, je vous explique la situation. j'ai vu une offre d'emploi qui m'intéresse et pour laquelle je souhaiterais postuler. Dans les conditions ...
Bonjour je suis en accident du travail depuis le 03/12/12 et je suis actuellement rémunérée par la CPAM. Lorsque je pourrai m'inscrire à pôle emploi, ...
Bonjour J'ai démissionné suite à la mutation de mon mari. Mon employeur s'est aperçu qu'il il m'avait versé trop d'argent sur mon salaire depuis plu...
Bonjour, voilà, je poste ici un message concernant ma situation très particulière: J'ai effectué un CDD de un an et 4 mois (temps complet) additio...
Bonjour, ma fille etant en formation pendant 8 mois mais etant remunere par pole emploi a t elle le droit a la prime pour emploi
Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle (contrat CDI) fin juin. Mon ancien employeur m'a remis un certificat mentionnant que j'ai acquis 120...
Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis avec Pôle Emploi et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour résoudre mon problème. Je suis insc...
Bonjour, Je viens de démissionner d'un contrat saisonnier est ce que j'ai le droit au chômage? Merci d'avance Florie
Bonjour a tous , j'ai quitter un emploi en cdi de 4 ans pour un autre cdi seulement se nouveau patron pour cause financière a décider de mettre fin...
Bonjour, j'ai reçu par mail un avertissement avant radiation dans lequel il est stipulé que j'ai dix jours pour fournir un justificatif ou obtenir un ...
bonjour a tous, j'imagine que ce sujet à été traité déjà plusieurs fois, mais voici ma situation, je suis étudiant (était, je viens de finir mes étu...
bonjour je suis un ex salarié de chez renault et fait partie du plan de départ volontaire effectué chez renault en avril 2009 . Ce plan était a...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage qui s'achèvera en fin août. En septembre je vais continué mes études en retourna...
je sui inscrite pole emploi depuis octobre 2012 jusqu'à ce jour et la c'est la première fois que je n'es reçu mon chomage et je né toujours pas compri...
Bonjour.Ai je droit au chomage si je demissionne ?.
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux contacter l'agence"Pôle Emploi" de Delle (90101)? Pour mes caisses de retraite complémentaires j'a...
Bonjour, J'ai 2 emplois à temps partiel, et je viens d'avoir une rupture conventionnelle sur l'un des deux emplois. Puis-je prétendre à des indemn...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.