Pole emploi, le refus de 2 offres ?
123damien123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
renseignements svp :
"Depuis la loi du 1er août 2008, Pôle emploi dispose d'un nouveau motif de radiation de la liste des demandeurs d'emploi : le refus de 2 offres raisonnables d'emploi."
Pole emploi m'a envoyé 2 offres d'emploi, mais je ne suis pas sur qu'elles me convienne,
Il me semble que dans le monde du travail on a le droit à 2 jours travaillé d'essai,
Est ce que si je fait un essai de 2 jours et qu'après les 2 jours je me rend conte que l'offre ne me convient pas, c'est considéré comme un refus d'offre d emploi? ou non car j'ai accepté d y allé même si je n'y suis pas resté?
merci
cordialement
renseignements svp :
"Depuis la loi du 1er août 2008, Pôle emploi dispose d'un nouveau motif de radiation de la liste des demandeurs d'emploi : le refus de 2 offres raisonnables d'emploi."
Pole emploi m'a envoyé 2 offres d'emploi, mais je ne suis pas sur qu'elles me convienne,
Il me semble que dans le monde du travail on a le droit à 2 jours travaillé d'essai,
Est ce que si je fait un essai de 2 jours et qu'après les 2 jours je me rend conte que l'offre ne me convient pas, c'est considéré comme un refus d'offre d emploi? ou non car j'ai accepté d y allé même si je n'y suis pas resté?
merci
cordialement
A voir également:
- Vous avez reçu un courrier info proposition offre de '' dans votre espace pôle emploi fr
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage