Travail, déclaration à polemploi,et actualisation

cethletile Messages postés 56 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 15 mai 2013 à 08:01
cethletile Messages postés 56 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 15 mai 2013 à 09:59
Bonjour,
depuis plusieurs mois je suis inscrite à polemploi, à la suite d'un licenciement.

Je travaille réguliérement en intérim et touche certains mois un complement.

J'ai obtenu un cdd de mi janvier à fin février, ai déclaré mes revenus, mais je suis resté inscrit, comme demandeur d'emploi.Ai je fait une erreur?

A la suite de ce cdd, l'employeur m'a proposé un cdi, mais entre le moment ou il me l'a proposé et le moment où je l'ai signé, il s'est déroulè le mois de mars et mi avril.
(réellement signé mi avril)

Or le cdi est daté du 1er mars.
(date de la proposition)
j'ai fait une actualisation en mars et envoyé mon bs

Je dois actualiser ma situation pour avril.

Puis je me maintenir en demandeur d'emploi, vu qu'une rupture conventionnelle se profile à l'horizon ?ou dois je cocher "n'est plus en recherche d'emploi?

je n'ai pas utilisé tous mes jours d'indemnisation...Et depuis juillet polemploi ne me verse rien puisque je fais + de 110h

merci de votre aide

je n'arrive pas à avoir de réponse au téléphone avec polemploi. Et au niveau des papiers, je crains d'avoir fais des "bétises"
par contre pas de "trop perçu" assédic, ça c'est sur !

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
15 mai 2013 à 08:13
bonjour,
meme si rien n'est précisé sur le site de pole emploi, la logique veut que si vous avez signé un CDI vous n'etes plus a la recherche d'un emploi.......Il sera toujours temps de vous reéinscrire si la rupture conventionnelle se précise, car l'employeur n'a nullement l'obligation de la signer. Vous retrouverez vos droits a ce moment la.
Cordialement
4
cethletile Messages postés 56 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 15
15 mai 2013 à 09:59
merci pour votre intervention rapide !
par contre savez vous si le fait d'avoir signé le contrat à retardement, et du coup d'avoir fait l'actualisation pour mars en temps que demandeur d'emploi, est un souci ?
0