Les discussions

didoux18 Chômage

Chomge technique

bonjour peut on travailler en etant au chomage technique merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
didoux18
adeldel Chômage

Quitté mon emploi durant ma période d'essai

Bonjour Voilà j'ai quitté mon emploi durant ma période d'essaie pour un autre emploi mieux payé et plus proche de chez moi. Malheureusement au bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.
pinprenelle6 Chômage

Pas indemnisé suite a l'isenciement

Résolu/Fermé

pourquoi mon fils n'a pas droit au allocation chômage il travail a mi temps même pas 15h par semaine. pouvez vous me renseigné ps il ne travail pas ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pinprenelle6
emmarine Chômage

Droit au chômage après congé parental?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour ma troisième fille jusqu'en octobre 2013. Je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
casimir06
narb34 Chômage

Fiches de paie erronées

Bonjour, j'ai 2 employeurs, un du secteur privé, l'autre du secteur public (université). Je viens de déposer un dossier d'indemnisation Pôle-Emploi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
narb34
carodetof Chômage

Calcul et durée du chomage assistante maternelle.

Bonjour, Je suis assistante maternelle ( de moins de 50 ans) avec deux employeurs et je n'ai jamais été au chomage donc j'ai un peu de mal a bien ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
carodetof
volodia Chômage

Poser des conges a pole emploi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas ! je suis inscrit au pole emploi depuis 4 mois , et ma conseillere m'a dit que l'on avait droit a 5 semaines de co...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titou42
glaieul71 Chômage

Litige concernant trop perçus pôle emploi

Bonjour, En 2012 le Pôle Emploi a fait de nombreuses erreurs de versements d'allocations chomage, aussi bien en retard qu'en montants. Existe-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ismaelle
eeccc Chômage

Délai pour intenter une action aux prud'hommes

Bonjour, Licencié le 15 avril dernier de mon poste de responsable informatique, dans le cadre d'un PSE, sous quel délai puis je intenter une action...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BarbieTM
john835 Chômage

Cumul du chomage et dun salaire

Bonjou , voila je touche le chomage depuis deux mois et jai trouver du travail pour cet ete un contrat vacataire payer 35euros la journee est ce que a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
keyman33
Sliand Chômage

Ai-je le droit au chômage ?

Bonjour, voilà ma situation, je suis Suissesse, travaillant depuis l'âge de 15 ans (24 ans à ce jour), n'aillant jamais été au chômage dans mon pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mike0638
himo24 Chômage

Indemnités chomage pour la directrice

Bonjour, Suite à la dissolution de l'association dont j'étais Directrice (Salariée), je me suis inscrite à Pôle Emploi. Je viens d'apprendre que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain
Fozinho Chômage

Lien de subordination ?

Bonjour Mon mari vient de se faire licencier pour motif économique, par la société dans la quelle il détient 50% de parts sociales, mais il n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Fozinho
low57 Chômage

Chomage

bonjour je m'appelle laura j arrive a la fin de mon contrat d'apprentissage ,je ne reste pas chez mon patron pour des raison personnelle ,pendant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
low57
eurélien 28 Chômage

Solutions financement permis b aux + de 26ans

bonjour, je suis au chomage, j'ai 29 ans, j'ai un projet de création d'entreprise qui ne peut aboutir car je n'ai pas le permis de conduire. j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
eurélien 28
taggo Chômage

Declaration de salaire

bonjour,je travail en interim depuis le 08-06-2013,et je doit m'actualiser a la fin de ce mois ci.on m'a dis si je declare mon salaire de ce mois,je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mela59600
piproune29 Chômage

Indemnité chomage

pendant combien de temps touche t'on le smic apres un licenciment économique , cela remonte a deux ans et demi j ai 63 ans donc est ce que je vais avo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.
Arlong13 Chômage

Gérant salarié

Voilà j était gérant salarié d'une entreprise avec aucune part dans la société suite a la liquidation justicier j ai reçu mon attestions employeur j a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
marylou.
maryonnette Chômage

Petite question sur le chomage??

Bonjour, petite question, j'ai démissioné, le 11 mai, depuis je suis sans activité (car je n'ai rien trouvé), j'attaque un boulot saisonnier du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
manu6363
llodie974 Chômage

Appel de la messagerie du pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un drôle d'appel du Pôle Emploi aujourd'hui ; le numéro affichait "+0000000..." ; quand j'ai décroché et j'ai entendu "Bonjour,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabdey
maman s Chômage

Fin de contrat en cdi de 2 emplois en même temps?

Résolu

Bonjour, j'ai travaillée en tant que strandardiste pour 2 emlpoyeurs dans les mêmes bureau depuis 12 ans. J'ai 2 bulletins de salaires ( une socié...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
maman s
Pistaache Chômage

Toucherais-je le chômage?

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis une jeune de 19ans, premier petit boulot chez McDonald's où j'ai travaillé 8 mois. Tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Pistaache
marif64 Chômage

Aide à l'embauche d'un sénior

Bonjour, En 2009, je me suis retrouvé au chômage à 53 ans , j'ai tout de suite retrouvé du travail à mi-temps et en cdi dans une petite entreprise d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marylou.
So92. Chômage

Rupture de contrat....

Bonsoir, c est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas trop comment cela se passe... Je ne sais plus quoi faire, je suis en arrêt d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
00lina00
garnett23 Chômage

Erreurs certificat travail et attestation pôle emploi

Bonsoir, Je viens de démissionner pour suivi de conjoint et je constate de nombreuses erreurs dans les documents remis par mon employeur: - j'y ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
Abdelam Chômage

Indemnités de chômage restantes

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis resté au chômage pendant 3 mois durant l'année 2002. Juste après, j'ai créé ma propre entreprise. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
manu6363
nobody83136 Chômage

Droit et durée d'indemnisation chomage

J'ai 59 ans, j'étais en fin de droit ARE en janvier 2013. j'ai repris un travail niveau cadre depuis le 14/01/13. Ne m'entendant pas avec mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
australe13
jaguarboas Chômage

Indemnitées et fin de contract

Bonjour, j ai signée une rupture conventionelle de CDI il y a 2 mois et j etais , en accord avec mes employeurs en congés payés juqu au 25 mai , j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jaguarboas
eniads Chômage

Retour en france quels droits allocations chomages

Bonjour, Je dois renter en france apres de nombreuses annees passees en GB a vivre et travailler. Je n'ai pas d'emploi en france a anr de rentrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doris33
ASP91220 Chômage

Mon employeur me pousse à faire un abandon de poste

Bonjour, J'ai été arrêtée pendant 2 semaines pour dépression, car j'ai des soucis familiaux. A la fin de mon arrêt, j'ai vraiment souhaité avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ASP91220
poussière24 Chômage

Indemnités chomage

Fermé

Quand l'employeur était un centre d'action sociale, qu'en est il du reliquat d' indemnités après avoir suivi une formation qui ne débouche pas sur un ...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00
louna2012 Chômage

Pole emploi

bonjour je suis en cdi a 130heur et je voudrait que le poile emploi me contemple c'est possible

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
00lina00
poulepol31 Chômage

Rétroactivité de l'allocation chômage ?

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Je me suis inscrit à pole emploi le 1 er février 2013 après avoir arrêté mon CDI au sein de mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
picav31
stepheee Chômage

Chomage et reprise d'emploi cumul ?

Bonjour, Actuellement je suis au chômage depuis Mars 2013, j'ai le droit aux allocations jusqu'a Juin 2014 Ma question est donc la suivante; ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
stepheee
Mr pioupiou Chômage

Apprentis, droit au chômage ou pas ?

Bonjour, Voila je vous explique un peux ma situation je suis actuellement apprentis depuis 2ans et pour certaine raison je doit quitter mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tania57
zabeth88 Chômage

Travail

Résolu

Je suis au chomage depuis 9 mois apres une rupture conventionnelle, je touchais 1600 euros nets/mois Aux assedics, je touche aux environs de 1100 eur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
elffe
Dyonisc Chômage

Reprise activité mi-temps et chômage mi-temps

Bonjour, Je perçois depuis un an une allocation chômage calculée sur la base de mon contrat précédent, à mi-temps, c'est-à-dire 500euros. La rémuné...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cethletile
JODELLEAMMON Chômage

Dif portable et chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Je voudrais suivre une formation . Le devis se monte à 735 € pour 49h la semaine. Mon compte DIF est de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
vinc22
pégotine Chômage

Droit au chômage

jusqu'au 31/12/10 j'etais gerante. Au 01/01/11 je suis passée salariée. J'ai démissionnée de la socièté le 28/02/13, soit 26 mois après. Au 101/03/13,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
chiquefille
123damien123 Chômage

Pole emploi, le refus de 2 offres ?

Bonjour, renseignements svp : "Depuis la loi du 1er août 2008, Pôle emploi dispose d'un nouveau motif de radiation de la liste des demandeurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tjmoi76
mort d rire Chômage

Attestation

ou s adresser pour avoir une declaration de non indeminisation et une attestation de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
maylin27
disponibilité Chômage

Disponibilité - chomage

Résolu

Bonjour, je suis employée -sécurité sociale- en disponibilité depuis 3 ans, jusqu'au 1er juin prochain pour mutation de mon mari à l'étranger. De re...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
carli07
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 138