Disponibilité - chomage
Résolu
disponibilité
Messages postés
1
Statut
Membre
-
carli07 -
carli07 -
Bonjour,
je suis employée -sécurité sociale- en disponibilité depuis 3 ans, jusqu'au 1er juin prochain pour mutation de mon mari à l'étranger. De retour en France , j'ai entamé des recherches pour une demande de mutation dans mon nouveau lieu de résidence ( sans succès à ce jour).
en cas de chômage,quels seront mes droits ? comment cela se passe t il quand le chômage fait suite à une disponibilité sans reprise d'activité ?
merci par avance de vos réponses
je suis employée -sécurité sociale- en disponibilité depuis 3 ans, jusqu'au 1er juin prochain pour mutation de mon mari à l'étranger. De retour en France , j'ai entamé des recherches pour une demande de mutation dans mon nouveau lieu de résidence ( sans succès à ce jour).
en cas de chômage,quels seront mes droits ? comment cela se passe t il quand le chômage fait suite à une disponibilité sans reprise d'activité ?
merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Disponibilité - chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
une disponibilité pour cause de mutation du conjoint ne peut donc pas être une période neutre et permettre un calcul des droits . dommage !
merci
Vous ne pouvez êtes à la fois en disponibilité d'une administration et demandeur d'emploi.
Quand vous ne serez plus en disponibilité si vous recherchez un emploi vous pourrez vous inscrire à Pôle emploi qui calculera vos droits.