Les discussions

Chômage partiel et attestation assedic

Bonjour, mon entreprise va licencier le 1 Juin a la suite d une grande période de chômage partiel (de janvier 2009 à Septembre 2010 et Mars 2011) c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Indemnisation fin cdd aprés cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 3 ans. Je souhaite changer d'emploi et j'ai trouvé un poste en CDD 6 mois renouvelable en CDI. Si tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Allocation chômage après un stage de 5 mois

 Résolu

Bonjour, Après un stage rémunéré de 5 mois à 462€ net (soit 600€ brut), je me demande si j'ai le droit à une quelconque indemnité chômage... Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Chômage et interim

Bonjour, je travaille actuellement en interim, il me reste encore 12 mois d'allocation chômage. Si je travaille plus de 110 heures dans le mois, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Ne vx pas perdre son cdi

Bonjour, J'ai un cdi en restauration et je travail dans ce restaurant depuis l'ouverture o mois de septembre et je vivais dans la région parisienne...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Cdd, intérimaire et allocation chômage

Bonjour, je suis en cdd travaillant de manière discontinue et je propose mes services aux entreprises, et aussi intérimaire, inscrite aux assedic et b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mistigri51

Droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionner de mon emploi ou j'etais en cdi depuis plus de 4 ans pour un autre emploi en cdi plus prêt de mon domicile et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.

Ou envoyer ses bulletins de salaire

Bonjour, Je suis de nantes et j'aurai voulu savoir ou envoyer ses bulletins de salaire pour pole emploi????

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
AL

Démission d'un cdd pour un cdi

Bonjour, J'ai mis fin à un CDD car j'ai eu une promesse d'embauche pour un CDI. Je devais commencer ce travail début juin. Aujourd'hui, mon futur ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
chikimiki

Salaire exigible???

Bonjour, j'étais cadre à 3000 net par mois, je suis au chomage depuis mars 2010, quel salaire suis je en droit d'exiger suite aux offres d'emplois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Droit au chomage

Bonjour, si je suis licencier pour absence injustifiée aurais je le droit au chomage ou pas et au bout de combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Ai-je droit au chomage?

Bonjour, J'ai démissionné en février 2011 de mon poste que j'occupais depuis 4 ans. Du 7 mars 2011 au 22 mai 2011, j'occupe un emploi en cdd....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Sos droit assedic et mi-temps

Bonjour, Je suis en CDD de 11 mois ( mon troisième en 3 ans), l'entreprise pour laquelle je travaille me propose un CDI ( après une rupture de 1,5...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Fin de cdd

Bonjour, je travail dans une asso d aide a la personne,depuis 3 mois,en cdd renouveller tous les mois,apres 3 mois de service et etant en pleine per...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jeny1412

Delai de carence besoin d'aide svp

Bonjour, poste occupé (cdi sécurité privée durée de 2ans) Je suis depuis 2 jours, licensié de ma société pour absenteisme donc faute graves (aprés u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
saifi

Droit au chômage ? comment ?!

Bonsoir à tous ! Voila je me nomme Damien, 21 ans, je travail dans la grande distribution depuis 1 an et demi, embauché à 35 heures, je touche 1080 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cry04100

Fiche de paie perdu pour pole emploi

Bonsoir, J'ai un rdv avec Pole Emploi en vu d'une fin de CDD bientôt. Je ne retrouve plus ma première fiche de paie de ma boite actuelle. Est un pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
thesentry

Reduction de l'are

Bonjour, j'ai travaillé 35 heure dans le moi de mai du 9 AU 12 et etant beneficiaire de l'are donc voila ma question. combien faut t il d'heure tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bateldar

Article n°2010-241 +démission

 Résolu

Bonjour, Je suis démissionnaire d'un CDI en hôtellerie restauration FIN JUIN. Et souhaite, m'engager dans une association via le "service-civique"...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Auto entrepreneur

Bonjour, je vient de m'inscrire au pôle emploie et je désire être auto entrepreneur je garde mais allocation ? et si oui la totalité? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Allocation chomage

Bonjour, j aimerais devenir auto entrepreneur ,est il possible de percevoir la totalité de ces allocation en une ou plusieur fois pour aider a ce la...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Refus d'un cdi et quelques questions

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant qu'hôtesse de caisse, mon contrat se termine samedi, mais mon employeur ne m'a toujours pas dit s'il...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moi02120

Demission pendant période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai demisionner d'un cdi à temps complet (pour lequel j'avais 8 ans d'ancienneté) pour un autre CDI à temps complet. Je suis actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
eric.delalleau

Droits aux allocations chomages ou non?

Bonjour, mon contrat ce finissant le 17 octobre 2010, j'ai pris un billet d'avion le 18 octobre pour partir a l'étranger. Je n'ai pas eu le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
toto

Dossier ass

Bonjour, je dois remplir un dossier d ass ; car je suis en fin de droit de rae par contre je nai pas toutes les fiches de paies de puis 10 ans en a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Changer de travail

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis dans une entreprise a mi-temps.... mon directeur veut vendre l'entreprise donc j'ai la possibilité de retrouvé un emp...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Droit au chômage après licenciement pour inap

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude, après avoir été en arrêt maladie un an, je voudrais savoir si j'aurais droit à des indemnités. S...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Suivi de mon conjoint

Bonjour, Je vais retrouver prochainement mon épouse qui a changée de job et de région pour un CDD de 8 mois suivi d'un CDI. Je vais donc démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Demission cdi pour cdi nouveaux

 Résolu

Bonjour, je suis caissier dans la distribution depuis deux ans en cdi et veux demissioner. combien de temps de preavis dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Droit au chômage ?

Bonjour, J'ai été licencié le 21/03/2011. J'ai retrouvé du travail le 27/04/2011. C'est un contrat intérimaire qui va du 2/05/2011 au 30/11/2011. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, je suis actuellement en cdi et travaille à 170 km de mon lieu de résidence ; cette situation dure depuis environ 1 an et maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Les conger chez pole emploi

Bonjour, je suis au chomage plus d un ans et j ai jamais pris mes conger et je voulais savoir est ce que jai droit de prendre un mois et je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
eric.delalleau

Temps partiel, chomage : besoin d'aide svp

Bonjour, Alors voila une semaine que je me torture l'esprit je m'explique : J'ai 21 ans de 2008 a 2010 j'ai travaillé 2 ans chez bouygues telec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
turini

Pension enfants une fois au chômage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur le point de quitter la régions, et par la suite je me retrouverait au chômage , je suis divorcée 2 enfants une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Licenciement, chomage et prime

Bonjour, Mon patron voudrait me licencier ( accord amiable ) et je souhaiterais savoir combien je pourrais recevoir d'indemnité de chomage ainsi q...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
58Sab

Aurais je droits aux assedics

Bonjour, voilà j 'ai été licencié motif "démission" car la convention rupture conventionnelle à été refusée.je quittais mon entreprise pour changeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
58Sab

Suite a une rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai démisionnais de mon anciens emploi et je suis actuellement en période d'essai dans un autre si je me fais licencié en sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
58Sab

Problème assedic ,besoin d'un réponse !!

Bonjour, voila mon problème qui me cause bien des soucis , j'ai 22 ans et ai terminé ma licence l'an dernier ne trouvant pas d'emploi et ayant déj...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
didiiiie

Temps partiel ai je droit aux assedics?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux pretendre au chomage avec un temps partiel, j'ai travaillé du 15 septembre 201...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lygan

Démission changement de region

 Résolu

Bonjour, Le mois prochain je reprends mon travail après huit mois de congés sabbatique, je souhaite démissionné pour rejoindre mon compagnon . Peut-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
abril

Comment ça se passe les assedic ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille en tant qu'employé en CDD à la FNAC depuis le 31 décembre 2010. J''ai eu plusieurs CDD juqu'ici (2 ou 3). Mon contrat se t...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
thesentry

Conseil job d'été

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un job pour cette été.Sachant que j'habite en ville (Brive-19100)sa ne devrais pas être compliqué mais bon je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess

Droit au chômage

Bonjour, Je voudrais savoir, en ce moment j'ai 4 enfants à garder, 3 à temps plein et 1 à temps partiel, début setembre par différent raisson tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Si depasse 110h

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi. Hier une société m'a proposer un travail en CDD pendant mi-juin et mi-août. Donc je travaillerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Droits aux indemnités chomage

Bonjour, Je viens d'être remercié à 1 semaine de la fin de ma période d'essai. J'ai démissionné de mon ancien CDI car l'employeur m'avait proposé un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Suivre son conjoint pour son post doc ?

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je suis actuellement en couple, et mon ami est actuellement en thèse, donc il est étudiant salarié, donc p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Crise dangoise

Bonjour, moi c est Cindy 17ans je suis sur ce forum car je fait des crise d angoisse et je c est plus quoi faire( sa ma arriver un soir je me suis mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
australe13

Rupture conventionnelle, mes droits ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI j'ai posé mon préavis pour une démission prévue le 29/05/2011. En effet auparavant étudiant en faculté de langue j'ai né...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Droits chômage suite à arrêt travail intérim

 Résolu

Bonjour, mon amie est intérimaire depuis 3 ans sans interruption dans une enseigne bien connue. son contrat de mission ce termine dans 3 semaines et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Question droit aux assedics

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant les assedics. J'ai excercé pendant 2 ans un travail de serveur à mi-temps mais les conditions de trava...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 893