Les discussions
Allocation chomage
RésoluBonjour, est il vrai qu'au bout de un an de chomage l'allocation chomage diminue? merci par avance de vos reponses.
Allocation chomage de 44 euros
RésoluBonjour, Mon beau frère s'est inscrit au pole emploi début décembre suite à son licenciement. Suite aux calculs avec son conseiller, ses allocatio...
Après trois mois de période d'essai
FerméBonjour, l'entreprise qui m'avait engagé a décidé au terme de la période d'essai de trois mois de ne pas me garder, vais-je pouvoir activer de nouve...
Pole-emploi
Bonjour, j'ai perdu mon code personel et je ne sais plus comment m'actualisé,comment faire?
Droit au chomage
Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 10 ans, si je démissionne pour un CDD , aurais-je droit aux allocations chômage ? cordialement
Chômage si rupture période d'essai ?
Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI, j'ai été embauché en février 2011 pour un poste de conseiller clientèle par téléphone. Le CDI inclue u...
Rappel assedic requilification demission
Bonjour, je vous explique mon cas rapidement. J'ai sollicité mon employeur afin de faire une rupture conventionnelle de contrat, celui ci la refusé ...
Actualiser chomage..
Bonjour, J'ai actualiser ma situation le 29 decembre 2011 via le site pole emploi pour pouvoir avoir droit au chomage le 2 janvier 2012, mais quand ...
Periode dessai chomage
Bonjour, si je quiite un cdi pendantla periode dessai auraoje toujours droit au chomage que. je touchais avant deja en restant demandeur demploi sacha...
Licencié a l'amiable
Bonjour, je suis actuellement licencié a l'amiable (justifié pour faute) , j'ai ensuite signé un cdi avec 2mois d'essai, si je décide de stopper ...
Solder son chomage
Bonjour, En parallèle de mes études en alternance j'ai pour projet de créer mon entreprise (en tant qu'auto entrepreneur) Est il possible de se f...
Attestation assédic
Bonjour, Je viens de recevoir mon attestation pôle emploi mais je viens de me rendre compte qu'il y a deux erreurs sur celle-ci. Ma question es...
Trop perçu février 2006
Bonjour, suite à ma réinscription en décembre 2011 il apparaît sur mon dossier ASSEDIC un remboursement que je n'aurais fait en date de février 200...
Droit au ch^mage ?
Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise ( aucun bénéfice, auncun revenu) ouverte depuis un an, aurai-je droit à une indemnité de chômage? Sachant q...
Allocations chômage plusieurs mois après..
Bonjour, Une amie vient de me dire ce soir qu'elle avait droit à l'allocation chômage. J'avoue que pour moi, cela ne m'avait jamais traversé l'esp...
Retenue d'heures assédic
Bonjour, Je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis Octobre, j'avais encore des anciens droits ( 12 jours exactement). Je reçois un ...
Maintiel partiel des allocation chomage
Bonjour, j'ai 49 ans et jéxerce une activité a taux réduit je voudrais savoir jusqua quel age on touche des allocations de chomage pour les moins de ...
Cumul penssion invalidité et ass ou rsa ??
Bonjour, Jje viens de recevoir ma notification de decision ,penssion d invaliditée peut on cumuler avec l ass ou le rsa ???? merci MERCI
Licenciement
Bonjour, si une rupture conventionnelle ne se fait de la part du patron que faire d autre . merci.
Dépression / chomage rétroactif
Bonjour, J'ai 30 ans. Suite à une dépression due à un burn-out au travail, mon entreprise n'ayant 'aucune intention de me licencier' m'a prop...
Trop perçu!!!
Bonjour, J'aimerais un renseignement je suis demandeur d'emploi depuis janvier 2011 mais au mois de juin 2011il m'envoie un courrier pour me réclame...
Csp et statut d'auto-entrepreneur
Bonjour à tous, je viens récemment d'être licencié dans le cadre d'un PSE. A ce titre, j'ai choisi de bénéficier d'un CSP. On me propose aujourd'hu...
Reprise du travail
Bonjour, mes dix huits mois de contrat en interim se sont ecoulés le 28/11/11, tout de suite j'ai refais les formalités necéssaire pour toucher le...
Pe me réclame un trop percu
Bonjour, Pole emploi me réclame un trop percu pour le mois de septembre 2011 alors que j'y avais droit .Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas recu mes fich...
Prolongation are jusqu'à 65 ans
Bonjour, Pole emploi refuse de prolonger l'are avec comme motif.Vous avez uniquement travaillé pendant 39 ans hors de la France.Vous n'avez dons p...
Demission comment faire.
Résolu/FerméBonjour, si je demissionne je n aurais pas de droit au chomage et autre aide avant de reprendre un fond commerce dans 4 mois .je ne peut me le permett...
Payement congés (travail partiel) et allocat
RésoluBonjour, Mon mari est dispensé de recherche d'emploi et a un travail partiel d'environ 20 heures/mois. Ca veut dire que chaque mois il envoie son bu...
Creation d'une société + pole emploi
RésoluBonjour, Je viens de créer, une société avec une date de début d'activité noté sur le kbis au 1er novembre 2011, alors que je serai en activité qu'a...
Refus de l' are
RésoluBonjour, on m' a refusé l'are parce que je n ai fai que 884 heures et il en fallait 910 heures mais depuis 2009 c est passé a 610heures je crois, alor...
Indeminité chomage??
RésoluBonjour, j'étais au chomage ou je trouchais 33 euros par jour, j'ai trouvé un cdd du 06 septembre au 5 janvier 2012 et quand je fais une simulatio...
Chomage + travail ?
RésoluBonjour, est - ce possible de cumulé les deux ? Je suis a peine inscrite au chomage mais je ne trouve pas de reponse claire. merci .
Indemnité de fin de contrat
RésoluBonjour, je met fin a ma période d'essaie pour un autre contrat plus intéressant. aurais je droit a des indemnité de fin de contrat?
Montant brut de l'are
RésoluBonjour, actuellement bénéficiaire de l'are j'ai bien le montant net journalier cependant je ne trouve nulle part le montant brut journalier. étant...
Chomage et cheques emploi services
Bonjour, je suis employée par plusieurs personnes et suis payée par cheques emploi services. deux de mes employeurs ont déménagés j eta...
Prime de noel
RésoluBonjour, actuellement je touche l ASS aurais je le droit à la prime de noel si oui quel serait le pontant pourriez vous me répondre rapidement v...
Chomage après période d'essai
RésoluBonjour, Depuis juillet 2011, je percois des allocations chomage. En novembre 2011, jai signé un cdi avec une période d'essai de 2 mois. Si je dé...
Renseignement
Bonjour, je suis en cdi depuis 4 mois je souhaite partir pour reprendre un fond de commerce dans 5 mois et je voudrais beneficier du droit au chomage ...
A t'on le chômage si démission?
Bonjour, j'ai démissionner de mon entreprise car étant sous contrôle judiciaire la justice ma placer chez m'et parent (500km de mon ancien travai...
Ass et apres
RésoluBonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...
Puis je toucher le chomage apres 6ans?
Bonjour, sachant que cela fait 6ans que je travaille aux USA et que je pense rentrer en France dans peu de temps , j'aurais voulu savoir si j'aurais l...
Et apres l ass
RésoluBonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...
Demarche des activités
Bonjour, je aimerai savoir comment faire les début de démarche après la montage de dossier
Maladie avant licenciement comment est calcul
RésoluBonjour, voila bientot 1 an que je suis en maladie et mon employeur me licenciera à mon retour soit par l intermediaire de la medecine du travail(pa...
Fin de droit aprés dispence de recherche
Bonjour, j ai ete licencié decembre 2008 dispensée de recherche d emploi car j avais 160 trimestres j ai commencé à travaillé aout 1969 16 ans........
Durée indemnité chomage suite à 2 cdd différe
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai effectué un CDD de 12 mois qui s'est terminé le 01/07/2009, je me suis donc inscrit a pole emploi comme dema...
Ass et prime de noel
RésoluBonjour, C'est quoi l'ass a taux simple et l'ass a taux magore? Merci a qui me repondra
Constituer un dossier are
Bonjour, quels documents doit on fournir a l are pour constituer un dossier?merci d avance.
Chomage décalé si j'accepte mission intérim
Bonjour, je suis au chomage indemnisé, je bénéficie théoriquement du chomage jusqu'au mois de juin. Je viens d'accepter une mission interim d'un mois...
Allocation chomage et contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, On ma dit qu'en étant en contrat d'apprentissage on touché la moitié au chomage a la fin de notre contrat. Pouvais vous me dire si ces le...
Indemnitées
Bonjour, je suis désespérer pourriez-vous me conseiller?? voilà j'ai travaillé 24ans en France et quitter mon logement de fonction pour habiter en ...