Les discussions

Droit aux allocations

 Résolu

Bonjour, je suis diplomé aide soignant depuis juillet 2010 et j'ai fait des cdd durant l'été pour ensuite reprendre dans une autre structure en cdd ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
doudoudu24

Demission et reprise cdi

Bonjour, Je souhaite demissionner de mon CDI pour un autre CDI, Ai je au chomage si la periode d'essai n'est pas concluante?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Début du maintien partiel des allocations

Bonjour, Je suis bénéficiaire ARE, je vais créer une SAS dont je serai le président et dont l'activité ne permettra de me payer que dans plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Auto entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, Bientôt inscrit à Pôle Emploi avec ARE de 50€ d'IJ pendant 730 jours. Projet d'Auto-entreprenariat début 2012. J'envisage de choisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Document dispense de recherche emploi

dispense recherche emploi =================== je suis au chomage depuis O9/2010 et ne peut liquider ma retraite qu'au 1 9 2012 . née 1/1/1952 - 1e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Assedic veulent plus m inscrire

Bonjour, j ai changer de département je me suis réinscrite comme demandeur d emploie mais j ai rater 3 fois mon rdv d inscription la 1ere fois je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mistigri51

Retour en france apres 8 ans en angleterre

Bonjour, Je travaille depuis plus de 8 ans pour une compagnie francaise a londres. Etant donne le contexte economique, je voudrais savoir quels son...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd

Bonjour, je suis en CDD depuis 4 mois mon contrat se fini le 4/01/2012 et je ne souhaite â renouveler mon prochain contrat mon entreprise est au coura...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92

Démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, mon conjoint viens de signer un CDI a 1000km. Je souhaite donc démissionner pour suivie du conjoint mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
58Sab

Info droit

Bonjour, je sais quel les congés payes qu'il me reste a prendre sont de 30 jours et que les assedics vont commencer de m'indemniser apres cette peri...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92

Comment remplir l'attestation assedic ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis cet été, et j'ai rompu un contrat de travail (cdi) pendant ma période d'essai. J'avais un préavis de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
assmat29

Durée cdd et allocations chômage

Bonjour, Je travaille dans une équipe de recherche (fonction publique). J'ai enchainé plusieurs CDD dans cette équipe, de février 2007 à mars 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Cumul chomage et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise depuis 1an et demi, et également auto entrepreneur en paralelle mais avec de très faibles revenus de cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mille pensees

Petite question sur calcul des assedics

Bonjour, je souhaiterais savoir si les assedics sont calculées sur le salaire de base ou sur le salaire touché ( salaire de base + heures sup + pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Rupture période d'essai et indemnisation

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai de 8 mois (4 mois renouvellé) pour un CDI. Cette période d'essai se terminera le 22 janvier, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
caroledu92

Droit à l'allocation chomage

Bonjour, J'ai une question j'ai travailler un peu prêt 2semaine en intérims et je suis au chômage est ce que je touche mon chômage en sachant que j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caroledu92

Indemnités chômage

Bonjour, Commercial depuis 20 ans et depuis 3 ans dans mon entreprise actuelle, je viens de recevoir un avenant avec baisse de salaire. Je risque de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caroledu92

Rupture période essai et chômage

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pole Emploi depuis 6 mois. Il me reste encore 1 an de droit. Je viens de trouver un CDD de 2 mois à Ly...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
caroledu92

Vais-je avoir le droit aux allocations chô. ?

Bonjour, J'ai actuellement deux travails en CDI + une toute petite activité d'auto-entrepreneur : - Un ou je gagne environ 2000€ net mensuel pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Doudou383

Problème avec pole-emploi

Bonjour, je me suis inscrite a pole-emploi début septembre et depuis je n'ai perçu aucune allocation.J'ai effectué le nombre d'heures requis pour prét...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mistigri51

Refus de mobilité et indemnité chômage

Bonjour, Nous sommes 6 salariés administratifs de Lyon à qui notre employeur a proposé une mutation à Paris. Nous allons refuser et donc notre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mellekiara

Periode d essai et chomage

 Résolu

Bonjour j est commencer un travaille le 29.11.2011 ma période d essaie était de 4 jours je vient de leur dire que je partez car le poste ne corres...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
caroledu92

Ass

Bonjour, Le mois prochain je serai obligée de demander ( l'allocation spécifique de solidarité) auprès de pôle-emploi. Savez vous ce qu'il faut fou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mistigri51

Droit au chomage?

Bonjour, suite a l obtention de mon diplome je suis a la recherche d un premier emploi et au chomage depuis le mois de septembre. J ai cependant tr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JUL

Assedic

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit au assedic le 06 octobre 2011. j'ai déposé complet le 13 novembre. les assedic l'ont pris en compte le 18 novembre 201...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bosseur27

Allocation chomage et stage

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé, j'ai repris mes études une licence pro je touche toujours les allocations chomage. Dans le cadre de a licence pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Démission pour suivre conjoint

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental depuis nov 2007 (sachant que j'ai eu un nouvel enfant entre temps qui m'a permis de bénéficier d'un nouveau con...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
2ns

Cui/cae : complément de salaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat CUI qui se termine en Decembre 2011, j'ai 50 ans, mon ARE se termine en Mai 2011, et pour le moment , je perçois un com...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
58Sab

Licenciement eco et crp

Bonjour, Mon patron ferme sa boutique et va donc me faire un licenciement eco, il me parle aussi d'un CRP?? le CRP complete le licenciement eco? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Assedic, reprise d'activité en cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question, en 2010 j'ai travaillé 5 mois en CDD ce qui m'a valu une ouverture de droit au chomage que j'ai touché en 201...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Aije droit au chomage

Bonjour, j ai travailler 5 ans en cdi ou que mon travaille etait trop dur g demissionner pour reprendre le lendemain chez un autre patron qui devait...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture cdi à la fin de période d'essai

Bonjour, J'ai rompu avec mon ancien employeur à la fin de la période d'essai de 2 mois. La raison est que je devais intégrer un centre de formation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Chomage et (fin) auto-entrepeneur

Bonjour, Je suis en Auto-entrepreneur depuis Mai 2009. J'ai préféré le versement en deux fois de mes indemnités. Comme beaucoup dans mon cas, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pootchy

Pole emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui benificiaire du chomage et je voudrai savoir si j'avait le droit a la prime de noel merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Chômage et reprise avec un cui de 20h/s

Bonjour, j'étais au chomage depuis octobre 2010, et j'ai repris une activité un cdd de 20H (CUI), forcément c'est pas le même montant que mes alloc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
FabM

Démission suivi de conjoint

Bonjour, Mon mari va signée son contrat le 13decembre pour commencer le 3 janvier 2012 je voudrait savoir quand donner ma démission sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ecma1977

Besoin de conseil urgent assedic chomage

Bonjour, Ayant eut fin de mes droit je continue à m'actualiser tous les mois sans toucher les assedic. Cela fait un peu plus d'un an que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mistigri51

Declaration

Bonjour, je suis salarié depuis le mois d avril de cette année j aimerai savoir si je dois m inscrire encore a pole emploi oui ou non et que je perc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Allocations chomages et accre

Bonjour, A t on encore droits a des allocations chomages , apres avoir déjà benéficier de l'Accre ( il y a 3.5 ans ) pour une création d'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Fin de droit et retraite

Bonjour, je vais arriver le 1er avril 2012 en fin de droit,aprés 3 années de chomage,avec la nouvelles loi,je serais en retraite le 14 mai 2013,que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour,je touche actuellement l'ass et depuis 5 ans,j'ai 55 ans et je perçois 15,77euros par jpur puis-je prétendre à la prime de noel annie

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Demande de renseignement sur situation de tra

 Résolu

Bonsoir à tous, Permettez moi de vous présenter mon problème, Je cumule deux cdi, le premier je l'est débuté en juillet 2009 (temps plein), le sec...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Demande d'aide des restos du coeur

Bonjour, est ce que nous avons droit au restos du coeur car mon mari et moi même sommes au chômage et nous sommes 5 personnes à la maison.nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Quand deposer la demande d'allocations

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis 2 ans, tout ce temps j'ai actualisée ma situation es j'ai déclarée tout que j'ai travaillée. Mon de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel assedic

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compagnon touche de lass 460euros et moi du chomage are 900 euros et on vient d avoir un enfant en aout combien je vais toucher...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

En cours de licenciement

Bonjour, Suite à un abandon de poste, la procédure de licenciement est enclenchée. J'ai reçu la lettre de convocation il y a 15 jours, j'attends l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Arce entrepreneur et dirigeant

Bonjour, je me demandais si quelqu'un s'est retrouvé dans une situation similaire. Au chômage mais sans droit à l'indemnisation (demande ARE en t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
58Sab

61 ans fin droits chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis juillet 2009, en aôut 2012 mes droits seront épuises. je n'aurai droit à une retraite au taux plein qu'en 2016...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Apres un bac electrotechnique

 Résolu

Bonjour, (bon je sais pas si c'est la bonne rubrique ) voila je vais passe mon bac électrotechnique et je voudrait savoir quel postes occuper p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pierre 78

Démission en période d'essai d'un cdi

Bonjour, En septembre dernier j'ai quitté ma société pour une nouvelle société, malheureusement ce qui m'a été vendu pendant les entretiens est très...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caroledu92
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 892