Rupture conventionnelle et chômage
Résolu
magmick
Messages postés
4
Statut
Membre
-
magmick Messages postés 4 Statut Membre -
magmick Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis séparée d'un salarié, nous avons fait une rupture conventionnelle. Il me dit que ses indemnités de chômage sont inférieures à ce qu'elles auraient été en cas de licenciement. Ce n'est pas du tout l'information que j'avais et je me sens coupable.
Merci de me confirmer
Je me suis séparée d'un salarié, nous avons fait une rupture conventionnelle. Il me dit que ses indemnités de chômage sont inférieures à ce qu'elles auraient été en cas de licenciement. Ce n'est pas du tout l'information que j'avais et je me sens coupable.
Merci de me confirmer
A voir également:
- Rupture conventionnelle et chômage
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Rupture conventionnelle chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
Uniquement dans le cadre d'une CSP et si adhésion à cette CSP (donc en cas de licenciement économique ! ), sinon le calcul du taux d'indemnisation est identique pour un autre motif de licenciement ou une non adhésion à la CSP pour un licenciement économique
Lien : http://www.pole-emploi.fr/employeur/le-contrat-de-securisation-professionnelle-csp--@/suarticle.jspz?id=57772
Bonne soirée