Recours

peporegisse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - Modifié par GrandCaribou le 27/04/2013 à 15:27
 peporeglisse - 27 avril 2013 à 17:36
bonsoir,

Voilà il y a 4 mois j'ai démissionné , le 20 mars j' ai déposé une demande d'allocation chômage qui ma été refusé , car j'ai donné 51 candidatures la commission paritaire n'a retenu que 6 donc pour eux pas assez de recherche . J'ai fourni les mails plus récipissés pas tous car beaucoup ne m'ont pas répondu . puis je faire appel et comment ? pourrai je avoir leurs adresses (nord)

j'ai vérifié mes récipissés de mail j'en reçut 14 que j'ai donné et ils en ont retenu que 6
je ne comprend pas ??

Merci
(***Nom supprimé par la modération***)

2 réponses

Bonjour,

la décision de l'instance paritaire est souveraine et ne peut être remise en cause de quelque manière que ce soit sauf s'il existe des éléments nouveaux dans votre dossier qui pourraient (autres démarches de recherche d'emploi qui ont été omis dans le premier examen par exemple) solliciter un réexamen auprès de cette même instance
Ces éléments nouveaux doivent évidemment être intervenus durant la période des 4 mois !! ni avant ni après!
0
peporeglisse
27 avril 2013 à 17:36
Bonsoir je vous remercie de votre réponse , mais puis je faire appel a un médiateur du pole emploi ??? pour revoir ma demande merci
0