Les discussions

Est-ce que je peux signer pour ce contrat ou pas..???

On m'a dit que je pouvais cumuler les allocation de chômage avec ce contrat dés lors qu'il ne le dépasse pas. Est-ce que c'est possible, est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fred41700

Attestation unedic

Bonjour, obtenir attestation unedic

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.

Attestation unedic

commander attestation unedic

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.

Syndicat

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un syndicat de confiance pour les sans emplois

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Piniouf 75

Maintien indemnités chomage après 60 ans

Bonjour, je suis né le 15/10/53 J'ai donc 61 ans et 4 mois... je pouvais prétendre à ma retraite à compter du 15 janvier 2015 mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Sorgin

Chômage pour licenciement économique

Bonjour je suis salariée cadre dans une entreprise de PAP depuis décembre 2011, aujourd'hui il semblerait que celle ci ait certaines difficultés f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tania57

Are

Bonjour, Qu ' elle est le nombre de jours pris en compte pour le calcul de l ' ARE , entre le 01/07/2012 et le 30/06/2013 ? Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
caroledu92

Congé parental démission et chômage

Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant. J'étais en CDI dans une entreprise depuis 5 ans et j'ai démissionné l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Lettre de recommandation

bonjour j'aimerais un exemple de lettre de recommandation,pour le service a la personne,ménage garde d'enfant au domicile de particulier.merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
marylou.

Demandes d attestation

Bonjour, je vais etre en invalidité le 1 er avril .J avais plusieurs employeurs en cheque emploi service et je n ai jamais eu mes attestation pour m i...

hoquei44

Pole emploie

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil je sui inscrit chez pole emploi depuis juillet et ça fait un mois qu'il me verse le chomage, et il vont me radi...

gabie75

Aide pour société

aide a l embauche d un chomeur de plus de 50 ans

marylou.

A partir de quand puis-je m'inscrire au pôle emploi et lequel

Bonjour, je suis actuellement en période de reclassement suite à un licenciement économique dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi. La f...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
caroledu92

Rattrapage chômage ?

Résolu

Bonjour, Le jeune que j'héberge s'est inscrit à Pôle Emploi par internet. Il a été à un RDV le 30 décembre 2014. Depuis, il a mit 1 mois à recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
VioletteOurson

Droits rechargeables pour perdiode travaillée avant octobre 2014

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais savoir si j'ai droits aux droits rechargeable si j'ai travaillé avant le 1er Octobre 2014 car je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feloxe

Rupture conventionnelle , chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auxiliaire parentale (nounou) , sur un peu plus de 4 ans( depuis 06/2010) je suis déjà a ma cinquième rupture conventionnelle (p...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tania57

Cumule durée chommage ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la durée de droit au chômage. J'ai beau fouiller sur tout Google et sur le site de Pole Emploi je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Saaaam

Droit au assedic

bonjour a tous je viens vers vous car je viens de trouver un boulot en CDI a 500 km de paris ma femme est enceinte elle est dans son 4eme mois et je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Inscription a pole emploi.fr

Bonjour, je vient de m'inscrire a pole emploi.fr ( sur internet ) j'ai créer mon compte. Je voudrait savoir il parle de choisir un rendez-vous ou d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gabie75

Interruption a.s.s/ formation continue temps partiel

Bonjour, Je suis dans une situation dramatique suite à l'interruption de mon versement A.S.S par Pôle Emploi. Au mois de Septembre 2014 j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
smartte

Emploi

Bonjour, je viens vers vous car je suis en recherche d'emploi depuis septembre 2014 je ne trouve rien c'est pas faite de faire tout les commerces en e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ju22360

Trop vieux pour retrouver son are

Résolu

Bonjour, Mon compagnon de 53 Ans étant au chomage depuis plusieurs année il accumulais travail intérim et chômage ARE il avait un salaire d'in...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
veron1234

Démission et congé parental

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'en février 2016.Je suis maman de 2 petits garçons, dont le dernier n'a que 18 mois. Depuis quelques sema...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Droit assedic

Bonjour, Aprés 7 ans en cdi , j'ai démissionner , n'ayant pas le droit au chomage , pouvez vous me dire si un cdd de 1 mois est valable pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
doris33

Taux journalier nouvelle reforme chomage

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au plus simple ma situation en 2010 aprés 10 ans de travail en suisse je reviens en France, je m'inscris au chôma...

Sorgin

Intéressant ou pas?

Bonjour, Je touche 1600€ brut au chômage par mois. On me propose un emploi à temps partiel à 1050€ par mois pour démarrer (2 jours par semaines p...

gabie75

Expatriation, conjointe au chomage

Bonjour, Mon épouse en CDI vient de négocier une rupture conventionnelle avec son entreprise, départ le mois prochain avec une indemnité congés ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jules13

Droit ass

Bonjour. Je m appelle audrey je vis en concubinage avec mon copainqui va toucher son ass ,je travail actuellement a 35 h 1100 euro par moi et on paye...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
doris33

Radiation

Bonjour, je un problème au pôle emploi; il m'ont radié , et ils m'ont coupé tout les paiements est ce qu'ils vont mes faire rappel de tout les moi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tania57

Demission pendant la periode d'essai

Bonjour, Je suis au chômage depuis 7 mois, j'ai toujours travaillé avant, je voudrais savoir si je retrouve un emploi en cdd ou cdi , que la période...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dna.factory

Delai de carence

Bonjour, J ai travaillé de sept a dec 2014 . Je suis deja inscrite a PE . Vu que cela fait plus de trois mois de travail est ce qu il y aurait un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Brionny72

Ass

actuellement au chomage mon conjoint travail et j ai deux enfants quel sont les pafont et comment caculer l ass merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caroledu92

Cessation d'inscription demandeur d'emploi

Résolu

Bonjour, Je vais tenté d'être clair et concis. J'ai 58 ans (et demi), aucun diplôme, aucune qualifications pouvant servir et quelques problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jm.tj

Temps à travailler avant d'avoir droit au chômage ?

Bonjour, J'ai résilié mon contrat professionnalisation la semaine dernière, je quitte l'entreprise ce vendredi. Je l'ai résilié à l'amiable, et je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caroledu92

Droits rechargeables

Résolu

Bonjour à tous Voici mon cas, j'ai été inscrite au chômage en mai 2012 avec un srj de misère, en effet mon ancien employeur de l'époque pratiquait u...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caroledu92

Non obligation de recherche d'emploi

Bonjour, J'ai entendu parler d'une loi n'obligeant pas à la recherche d'emploi selon l'âge. Qu'en est il ? D'autre part, ayant été famille d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
caroledu92

Demande de formation cariste

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je voudrais bien avoir une formation de ce type merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gabie75

Chômage après cdd

Résolu

Bonjour, je vais quitter mon cdi, et j ai retrouvé un cdd de 2 mois, après ces 2 mois es ce que je toucherais le chômage?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
caroledu92

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour veuillez m'aider svp je plus qoui faire. J'ai travaillé 9mois en cdd dans une boîte, mon cdd à prit fin ce 31 décembre , l'employeur me rappe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
limonade11

Comment formuler la bonne question?

Bonjour, J'ai demandé à Pole Emploi une attestation comme quoi je ne perçois plus d'indemnités depuis une date précise,j'avais besoin de cette att...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
caroledu92

Droit au chômage après démission (éloignement/naissance) ?

Bonjour, - j'ai travaillé à temps plein en tant que secrétaire médical pour un cabinet privé de octobre 2010 à mars 2014. A partir de janvier 2013 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gabie75

Qui paye les indemnités chomage apres un cdd dans le public?

Bonjour,après cinq ans dans la fonction publique hospitalière en cdd pole emploi me dit que c'est mon dernier employeur qui va me payer les indemnités...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tehura

Carence et convention collective

Bonjour, je me permets de solliciter vos expertises pour le problème suivant: dans le cadre d'une rupture conventionnelle (qui c'est bien passée ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tania57

J'ai fraudé pole emploi les risques?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation et svp ne soyez pas trop durs dans vos propos. voila, en novembre 2007 alors que j'etais au chomage,...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
conso9

Aide fin de droit

Bonjour, es que la prime de fin de droit n'est valable que pour un seul mois ?? comment ca marche ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chris638

Être chômeur et suivre son conjoint à l'étranger (s'expatrier) ?

Bonjour, Actuellement je suis au chômage et cela va jusqu'à fin mars 2016. en même temps je suis en formation et qui se termine fin juin. Mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Micha1

Droits rechargeables : quels sont les recours ?

Fermé

J'ai travaillé pendant 4 ans à mi-temps de 2006 à 2010. Et pendant 4 ans à temps plein, de 2010 à 2014. Mais POLE EMPLOI avec cette nouvelle lois, n...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sorgin

Calcul des indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, Je travailler dans une entreprise ds le domaine du bâtiment en tant que chez d'équipe. Suite à quelque problème ds l'entreprise jai décidé d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tania57

Interim et allocations chômage

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis peu, (c'est la première fois que cela m'arrive et je ne compte pas y rester) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
loulou

Abandon de poste

Bonjour, J'ai démissionné il y a plus d'un mois. J'ai un préavis de 3 mois et je n'arrive pas à négocier avec mon employeur pour partir plus tot. Il...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
caroledu92
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 970