Les discussions

blandiacum Chômage

Droits rechargeables

Bonjour, Je ne comprends rien aux droits rechargeables, je suis en fin de droits depuis mi-février 2015, mais Pôle emploi me paie une misère pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blandiacum
MONMUSSON Chômage

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis inscrite a pole emploi depuis début janvier 2015 entre temps j ai eu 1 contrat 1 semaine en remplace...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
casimir06
ptitsuisse Chômage

Attestation

Bonjour, Comment obtenir une attestation de chomage pour la periode du 01/07 au 16/10/1989 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jfqld
sand Chômage

Aide de fin de droit

Bonjour, J'ai sollicité l'aide de fin de droit pour les allocataires arrivant au terme, qui m'a été accorder; je voudrai savoir si cette aide est ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fifi
granja014 Chômage

Jours congés demandeur d 'emploi

Bonjour, Les samedis, dimanches et jours fériés sont-ils pris en compte lors d'une absence en tant que chômeur ? Combien de jours mensuellement un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.
Clement66140 Chômage

Peut-on obtenir le chômage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vu que beaucoup de gens ont eu des réponses a leurs questions alors je me dis pourquoi pas moi ! Voici ma s...

Clement66140
stephanie1702 Chômage

Démission

Bonjour, je suis actuellement en CDI, je souhaite démissionner car j'ai trouver un autre emploi mais ce n'est que un mi-temps, ai je doit à un comp...

stephanie1702
Dany Chômage

Calcul are

Bonjour, Je dispose encore de 48 jours de droit are de mon dernier emploi et je fini mon emploi actuel au moi de juin et qui aura durer 18 mois mais...

Dany
labrador Chômage

Reprise ass après formation professionnelle

Bonjour, Je viens de terminer une formation de comptable sanitaire et social ma rémunération était de 1932 euros par mois, j'ai demandé une reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gabie75
sylvie8448 Chômage

Déménagement

Bonjour j'ai un nouveau copain qui demeure dans une autre région. si je démissionne pour aller le rejoindre, Est-ce que j'ai droit au chômage pour u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
caroledu92
3pirates Chômage

Démission

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai démissionné de mon poste en signant un papier à mon employeur. Pour vous décrire précisément la situation....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hoquei44
océ Chômage

Brut et net différence grave ?

Bonjour, y a t'il une différence si je met sur mon actualisation mon salaire net a payer au lieu du brut ? Merci parceque je ne comprend rien depui...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
océ
lacorses Chômage

Fin de droit

Bonjour, je suis actuellement au chômage depuis 2 ans ils se termine le 23 avril 2016 soit 5 mois avant mes 60 ans quelle indemnités j'aurais droit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lacorses
ksii-91 Chômage

Diminution du chômage

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement, je suis au chômage depuis un certains temps, j'arrive en fin de droit au mois d'août je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
riri
Leon80 Chômage

Demission periode d'essai sncf

Bonjour a tous, et merci d'avance, Je vous explique mon cas qui est un peu compliqué et qui malheureusement me cause des soucis. Il y a plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lamiss37
panton Chômage

Allocation chomage

voila je suis au chomage et je recois l allocation chomage qui est de 328.91 car j ai travailler 53h par mois maintenant j ai trouver un travail a te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
caroledu92
moumoune Chômage

Demande de relevé de carrière

Résolu

Bonjour, J'ai rendez-vous le 7 avril 2015 pour faire mon dossier de retraite et je n'ai pas mon releve de carrière. Qu'elle est la procédure pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gabie75
Nad5438 Chômage

Rupture de contrat

Bonjour Voila je suis actuellement Assistante de vie aux famille et je travaille depuis 1 an j'aimerais savoir si je propose une rupture convention...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
maylin27
AliasGringo Chômage

Reprise d'activité le 25

Bonjour; Percevant l'allocation chômage, je viens de signer un contrat emploi d'avenir de 3 ans, dans un organisme public. Mon problème est que mon c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
caroledu92
Shark350 Chômage

Quels aides possible ?

Bonjour, J'ai moins de 25 ans et je suis sans activité, je n'ai plus droit au chômage, je n'ai pas le droit au RSA, et le RSA Jeune, il faut 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Shark350
aline Chômage

Rupture conventionnelle à l'initiative du salarié

Bonjour, Voilà, je suis embauchée depuis 22 mois mais depuis 12 mois, c'est l'enfer ! j'ai donc proposé à mon employeur une rupture conventionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
marylou.
mumue Chômage

Chomage

Bonjour, je suis fonctionnaire je dois suivre mon mari qui est en retraite esque j'ai le droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33
cath Chômage

Chomage

Bonjour, fin are en aout 2014 la jai fait 103h75 ai je droit au assedic

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gehi
colibette Chômage

Pôle-emploi

bonjour, j'ai grand besoin d'aide! j'ai 62ans, licenciée depuis août 2014 pour inaptitude (suite à un arrêt de 2ans et demi pour burn-out, harcèlemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
colibette
doudouclau Chômage

Indemnisation chomageaprès invalidité1

Bonjour , Je suis en invalidité 1 depuis un an et je travail à mi-temps depuis, J'ai 58 ans et je viens d'être mis inapte au travail. Sur qu'elle b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gabie75
popocassie Chômage

Attestation assedic pour retraite

LA CAISSE DE RETRAITE ME DEMANDE DE FOURNIR UNE ATTESTATION ASSEDIC PRECISANT L'INDEMNISATION ET FIN D'INDEMNISATION PREVUE DU 01.01.1995 au 31.12.199...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tania57
Minaben13 Chômage

Rupture de contrat en difficulté

Résolu

Bonjour a tous , je suis actuellement en CDI depuis maintenant 2 ans , sa se passe très mal et je veux quitter mon travail (trop loin, beaucoup de pre...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Minaben13
gabie75 Chômage

Attestation

Bonjour, je vois souvent des post ou les personnes demandent des attestations d'assédic, alors pour moi qui suis au chomage jusqu'a la fin de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gabie75
coquelicot512 Chômage

Droit assedic

Bonjour, Je suis née en octobre 1951. Rupture conventionnelle signée au 31 Décembre 2012. Prise en charge par les ASSEDIC au titre de l'A.R.E jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
coquelicot512
Lily91 Chômage

Are puis reprise d'activité : complément revenu ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et donc je me permet de venir poser mes questions ici. Après de multiples recherches sur internet, où l'on trouve to...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lily91
alex Chômage

Assedic

Bonjour, je voudrez savoir voila j'ai demissioné au mois de juillet donc pas d'assedic la je vient de retrouver un contrat de un mois cdd si mon patro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lekabilien
Quentin Chômage

Rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent emplois pour travailler dans une autre société cependant la situation est catastrophique et j'ai démiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Quentin
naills Chômage

Droit pour toucher le chommage

Bonjour, je doit suivre ma famille,donc je vais demissioné j ai cinq mois de travail a 35heures en cdi ai je droit au chommage

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gabie75
kinou Chômage

Fin de droits

Bonjour, je suis en fin de droit depuis le 20 février 2015, je suis mariée et n'ouvre pas droit à l'ASS, ni au RSA : j'ai 61 ans et 2 mois et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gabie75
guillaume59000 Chômage

Rupture période d'essai et chômage versé, à tord ?

Bonjour, alors voila je voudrais avoir des précisions sur mon cas et surtout savoir si je risque quelque chose. Je me suis inscrit au Pôle Empl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
guillaume59000
guinsagass Chômage

Possible chômage ou pas

Bonjours J ai travaille plus de 4 ans au même endroit en cdi avant de démissionner au mois août 2014 . Je ne me suis pas inscrit au chômage et je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caroledu92
Cacahuette Chômage

La fac + chômage

Bonjour, Je me pose certaines questions. Je ne peux pas toucher de bourses car mes parents gagnent trop de sous pour rentrer dans une échelon. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Cacahuette
petitbout62 Chômage

Ass

bonjour , je touche actuellement l ass mais je voudrais me mettre en couple.mon ami travail donc je n aurais plus droit a l ass mais j ai travaillé av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92
bibi Chômage

2eme partie arce

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de benificier de la deuxieme partie de l'arce on me demande un extrais kbis de moins de trois mois comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92
Luc97200 Chômage

Suite des droits rechargeables - quels recours

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, le 07/02/2015, plus de 4 mois après avoir créer ce forum, JE PEUX VOUS DIRE QUE RIEN N'A CHANGE, l'injustice persiste... P...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marylou.
islem2014 Chômage

Mission en portage salarial

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement au chomage avec une allocation ARE, et j'ai 51 ans. J'ai trouvé du travail dans une agence immobilière en cdi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92
Oscar Chômage

Chomage

Bonjour, J'aurais bien aimer savoir si on pour pouvai toucher le chomage apres 10 moi de travail en 35h, mai en démission ? Si oui combien de temp s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Monsieur dit
Cath Chômage

Il me radit sans discussion

Bonjour, Je n'ai pas reçu une convocation de l'anpe, il me radit sans discussion que puis je faire

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag
speedchipie Chômage

Chômeur et age de 62 ans

Résolu

Bonjour, je suis né en 1952 et licencié en 2012, suis actuellement toujours au chômage, n'ayant pas toutes mes periodes pour atteindre la retraite à...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SPEEDCHIPIE
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 139