Les discussions
Est-ce que je peux signer pour ce contrat ou pas..???
On m'a dit que je pouvais cumuler les allocation de chômage avec ce contrat dés lors qu'il ne le dépasse pas. Est-ce que c'est possible, est-ce que c'...
Attestation unedic
Bonjour, obtenir attestation unedic
Attestation unedic
commander attestation unedic
Syndicat
RésoluBonjour, pourriez vous me dire s'il existe un syndicat de confiance pour les sans emplois
Maintien indemnités chomage après 60 ans
Bonjour, je suis né le 15/10/53 J'ai donc 61 ans et 4 mois... je pouvais prétendre à ma retraite à compter du 15 janvier 2015 mais je n'ai pas ...
Chômage pour licenciement économique
Bonjour je suis salariée cadre dans une entreprise de PAP depuis décembre 2011, aujourd'hui il semblerait que celle ci ait certaines difficultés f...
Are
Bonjour, Qu ' elle est le nombre de jours pris en compte pour le calcul de l ' ARE , entre le 01/07/2012 et le 30/06/2013 ? Merci d' avance
Congé parental démission et chômage
Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant. J'étais en CDI dans une entreprise depuis 5 ans et j'ai démissionné l...
Lettre de recommandation
bonjour j'aimerais un exemple de lettre de recommandation,pour le service a la personne,ménage garde d'enfant au domicile de particulier.merci de me r...
Demandes d attestation
Bonjour, je vais etre en invalidité le 1 er avril .J avais plusieurs employeurs en cheque emploi service et je n ai jamais eu mes attestation pour m i...
Pole emploie
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil je sui inscrit chez pole emploi depuis juillet et ça fait un mois qu'il me verse le chomage, et il vont me radi...
Aide pour société
aide a l embauche d un chomeur de plus de 50 ans
A partir de quand puis-je m'inscrire au pôle emploi et lequel
Bonjour, je suis actuellement en période de reclassement suite à un licenciement économique dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi. La f...
Rattrapage chômage ?
RésoluBonjour, Le jeune que j'héberge s'est inscrit à Pôle Emploi par internet. Il a été à un RDV le 30 décembre 2014. Depuis, il a mit 1 mois à recevoir...
Droits rechargeables pour perdiode travaillée avant octobre 2014
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais savoir si j'ai droits aux droits rechargeable si j'ai travaillé avant le 1er Octobre 2014 car je n'ai...
Rupture conventionnelle , chomage
Résolu/FerméBonjour, Je suis auxiliaire parentale (nounou) , sur un peu plus de 4 ans( depuis 06/2010) je suis déjà a ma cinquième rupture conventionnelle (p...
Cumule durée chommage ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la durée de droit au chômage. J'ai beau fouiller sur tout Google et sur le site de Pole Emploi je n'a...
Droit au assedic
bonjour a tous je viens vers vous car je viens de trouver un boulot en CDI a 500 km de paris ma femme est enceinte elle est dans son 4eme mois et je c...
Inscription a pole emploi.fr
Bonjour, je vient de m'inscrire a pole emploi.fr ( sur internet ) j'ai créer mon compte. Je voudrait savoir il parle de choisir un rendez-vous ou d...
Interruption a.s.s/ formation continue temps partiel
Bonjour, Je suis dans une situation dramatique suite à l'interruption de mon versement A.S.S par Pôle Emploi. Au mois de Septembre 2014 j'ai repris ...
Emploi
Bonjour, je viens vers vous car je suis en recherche d'emploi depuis septembre 2014 je ne trouve rien c'est pas faite de faire tout les commerces en e...
Trop vieux pour retrouver son are
RésoluBonjour, Mon compagnon de 53 Ans étant au chomage depuis plusieurs année il accumulais travail intérim et chômage ARE il avait un salaire d'in...
Démission et congé parental
Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'en février 2016.Je suis maman de 2 petits garçons, dont le dernier n'a que 18 mois. Depuis quelques sema...
Droit assedic
Bonjour, Aprés 7 ans en cdi , j'ai démissionner , n'ayant pas le droit au chomage , pouvez vous me dire si un cdd de 1 mois est valable pour avoir...
Taux journalier nouvelle reforme chomage
Bonjour, je vais essayer d'expliquer au plus simple ma situation en 2010 aprés 10 ans de travail en suisse je reviens en France, je m'inscris au chôma...
Intéressant ou pas?
Bonjour, Je touche 1600€ brut au chômage par mois. On me propose un emploi à temps partiel à 1050€ par mois pour démarrer (2 jours par semaines p...
Expatriation, conjointe au chomage
Bonjour, Mon épouse en CDI vient de négocier une rupture conventionnelle avec son entreprise, départ le mois prochain avec une indemnité congés ...
Droit ass
Bonjour. Je m appelle audrey je vis en concubinage avec mon copainqui va toucher son ass ,je travail actuellement a 35 h 1100 euro par moi et on paye...
Radiation
Bonjour, je un problème au pôle emploi; il m'ont radié , et ils m'ont coupé tout les paiements est ce qu'ils vont mes faire rappel de tout les moi, qu...
Demission pendant la periode d'essai
Bonjour, Je suis au chômage depuis 7 mois, j'ai toujours travaillé avant, je voudrais savoir si je retrouve un emploi en cdd ou cdi , que la période...
Delai de carence
Bonjour, J ai travaillé de sept a dec 2014 . Je suis deja inscrite a PE . Vu que cela fait plus de trois mois de travail est ce qu il y aurait un ...
Ass
actuellement au chomage mon conjoint travail et j ai deux enfants quel sont les pafont et comment caculer l ass merci d avance
Cessation d'inscription demandeur d'emploi
RésoluBonjour, Je vais tenté d'être clair et concis. J'ai 58 ans (et demi), aucun diplôme, aucune qualifications pouvant servir et quelques problèmes...
Temps à travailler avant d'avoir droit au chômage ?
Bonjour, J'ai résilié mon contrat professionnalisation la semaine dernière, je quitte l'entreprise ce vendredi. Je l'ai résilié à l'amiable, et je n...
Droits rechargeables
RésoluBonjour à tous Voici mon cas, j'ai été inscrite au chômage en mai 2012 avec un srj de misère, en effet mon ancien employeur de l'époque pratiquait u...
Non obligation de recherche d'emploi
Bonjour, J'ai entendu parler d'une loi n'obligeant pas à la recherche d'emploi selon l'âge. Qu'en est il ? D'autre part, ayant été famille d'acc...
Demande de formation cariste
Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je voudrais bien avoir une formation de ce type merci
Chômage après cdd
RésoluBonjour, je vais quitter mon cdi, et j ai retrouvé un cdd de 2 mois, après ces 2 mois es ce que je toucherais le chômage?
Rupture de contrat
RésoluBonjour veuillez m'aider svp je plus qoui faire. J'ai travaillé 9mois en cdd dans une boîte, mon cdd à prit fin ce 31 décembre , l'employeur me rappe...
Comment formuler la bonne question?
Bonjour, J'ai demandé à Pole Emploi une attestation comme quoi je ne perçois plus d'indemnités depuis une date précise,j'avais besoin de cette att...
Droit au chômage après démission (éloignement/naissance) ?
Bonjour, - j'ai travaillé à temps plein en tant que secrétaire médical pour un cabinet privé de octobre 2010 à mars 2014. A partir de janvier 2013 j...
Qui paye les indemnités chomage apres un cdd dans le public?
Bonjour,après cinq ans dans la fonction publique hospitalière en cdd pole emploi me dit que c'est mon dernier employeur qui va me payer les indemnités...
Carence et convention collective
Bonjour, je me permets de solliciter vos expertises pour le problème suivant: dans le cadre d'une rupture conventionnelle (qui c'est bien passée ave...
J'ai fraudé pole emploi les risques?
RésoluBonjour a tous, Je vous explique ma situation et svp ne soyez pas trop durs dans vos propos. voila, en novembre 2007 alors que j'etais au chomage,...
Aide fin de droit
Bonjour, es que la prime de fin de droit n'est valable que pour un seul mois ?? comment ca marche ?
Être chômeur et suivre son conjoint à l'étranger (s'expatrier) ?
Bonjour, Actuellement je suis au chômage et cela va jusqu'à fin mars 2016. en même temps je suis en formation et qui se termine fin juin. Mon comp...
Droits rechargeables : quels sont les recours ?
FerméJ'ai travaillé pendant 4 ans à mi-temps de 2006 à 2010. Et pendant 4 ans à temps plein, de 2010 à 2014. Mais POLE EMPLOI avec cette nouvelle lois, n...
Calcul des indemnités rupture conventionnelle
Bonjour, Je travailler dans une entreprise ds le domaine du bâtiment en tant que chez d'équipe. Suite à quelque problème ds l'entreprise jai décidé d...
Interim et allocations chômage
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis peu, (c'est la première fois que cela m'arrive et je ne compte pas y rester) ...
Abandon de poste
Bonjour, J'ai démissionné il y a plus d'un mois. J'ai un préavis de 3 mois et je n'arrive pas à négocier avec mon employeur pour partir plus tot. Il...