Permission sans solde en interim et chomage

maxime11 - 9 avril 2015 à 19:24
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2015 à 20:58
Bonjour,

J'ai un petit cas de conscience : J'ai travaillé en interim pdt 6 mois. la derniere periode etant du 2 au 6 Mars, puis retour au chomage (j'ai 447 jours d'indemnités restants, bref la n'est pas le soucis). J'ai décidé donc de prendre des vacances (du 15 au 25 Avril), que j'ai "posé" en absence auprès de pole emploi.

Sauf que mon ancien employeur interimaire m'a recontacté, et m'a fait reprendre au 1er Avril, pour un contrat allant jusqu'au 30juin, en acceptant de me laisser la periode de vacances comme prévu du 15 au 25 Avril, mais en permission, sans solde quoi (puisque je n'ai pas acquis suffisamment de droit au CP).

Du coup, ma question : cette periode du mois d'avril sera t elle complété par le chomage ? puisqu'on déclare un revenu et non un nombre d'heure ?

Merci d'avance !

Maxime
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
9 avril 2015 à 20:58
Bonsoir

Vous déclarez les 2, heures et montant !

En cas de reprise d'activité, le calcul du montant mensuel de votre allocation sera le suivant : montant de votre allocation brute mensuelle - 70% de votre salaire brut de l'activité reprise.

Le cumul du salaire issu de l'activité reprise avec votre allocation ne pourra pas être supérieur à votre salaire antérieur brut (soit 30 fois le salaire journalier de référence mentionné sur votre notification de droits).

Voir le simulateur : http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/repriseemploi
0