Les discussions

Coulibaly0 Chômage

Formation pole emploie

Bonjour Svp j aimerai savoir quelque détail sur les financements de formation par pôle emploie J était assistant de vie au familles ( auxiliaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Coulibaly0
FLORENCE Chômage

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, J AI TRAVAILLE' 4 mois et deus semaine et j aurai droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bubu
lolo Chômage

Are après radiation?

Résolu

Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis septembre 2014, je n'avais pas le droit à l'ARE, j'ai eu un cdd de 1 mois en juillet 2015 et suite à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo
fisherjojo Chômage

Déclaration pôle emploi?

Bonjour, J ai signe mon solde de tout compte après une démission le 6 novembre et je commence mon nouvel emploi le 9 novembre avec une promesse d em...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
caroledu92
julienmop Chômage

Chomage après alternance

Bonjour, J'ai effectué mon BTS Informatique en alternance pendant 2 ans. J'ai donc obtenue mon diplôme en juin dernier et je me suis inscrit à pole...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
julienmop
Step92 Chômage

Are suite à un licenciement en espagne.

Bonjour, Je m'appelle Stéphane et j'ai 26ans. Voici ma situation qui me pose problème. J'ai travaillé à Marionnaud de Septembre 2013 à Septembre 2...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mike0638
Typhaine Chômage

Question trop perçu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse. Voila ma situation. Pôle emploi se sont trompe lors de l'étude de mon dossier chômage. Ayant tr...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Typhaine
caranec Chômage

Attestation chomage suisse

bonjour , il s'avere que mon employeur a mal rempli mon attestion de chomage. il est ecrit que j'ai demisionné, mais ce n'est pas vrai ..... comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mike0638
MimieZem Chômage

Fin de période d'essai après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste après 7 années de CDI. La fin de ce contrat a été le 11 septembre. Le 18 septembre j'ai commencé un n...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Oazar
Payousan Chômage

Reprise de travail a mi-mois

Bonjour, Je voulais savoir si pôle emploi verse les 15 premiers jours d'are du mois lorsque l'on retrouve du travail mais que l'on commence à partir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Oazar
antoine60230 Chômage

Refus allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais que vous m'éclaircissiez mon refus aux allocation ARE. J'ai travaillé chez Mr Bricolage en contrat é...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
antoine60230
Béa64 Chômage

Complèment ou pas

Bonjour, je travaille 13h/semaine + quelques heures avec Archer je suis en ARE fin de droit à 15.37/jour hier la personne que j'ai eue m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marylou.
itiz1 Chômage

Retraite carriére longue

Résolu

bonjour a tous les mesures nouvelles concernant la retraite complémentaire m'inquiétent et m'interrogent ,j'envisage une retraite a 60 ans ou plus to...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jee pee
kelly62130 Chômage

Chomange interimaire

ai-je le droit au chômage en temps qu'intérimaire depuis bientôt 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marylou.
danielfirmin Chômage

Chomage

comment faire pour avoir 1 dossier dincristion au chomage

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cleopotamine
cannelle Chômage

Chomage

Résolu

Bonjour, je suis inquiète, mon reliquat d indemnités,se termine dans 14 Iours (chomage) je touche actuellement 41'71euros par jour j ai 14...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cannelle123
Cemelo Chômage

Heures anterieures à rupture anticipée (interim)

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en interim depuis février, mon agence ne me faisait que des contrats d'une semaine, seulement ayant dit que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Cemelo
isafav Chômage

Allocation de trop percus

Bonjour, j'ai eu une somme de trop perçus de 2500 . avec accord de pole emploi prélèvement de 90 euro pendant 2 ans aujourd'hui surprise il me preleve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
caroledu92
DEMENGE Chômage

Allocation chômage - règles

bonjour mon frere touche du chomage depuis novembre 2013 ,il vient de recevoir une notification comme quoi son chomage s arrete en novembre 2015 entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
caroledu92
Karina Chômage

Avis de radiation : à l'aide !

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis dans l'embarras... Je vous explique : je suis jeune diplômée et je me suis inscrite à pôle emplo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
caroledu92
lily71000 Chômage

Caisse d'allocations chômages des mairies

Bonjour, Je voulais savoir si chaque mairie dispose d'une caisse d'allocations chômages? Si oui est-elle obligée de nous verser nos indemnités de ch...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ben
TOMINGUINIEL Chômage

Durée des droits

Bonjour, Mon épouse a quitté son travail (rupture conventionnelle) en octobre 2012 pour me suivre à l'étranger. Pole Emploi lui a conseillé de s'insc...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
TOMINGUINIEL
adrienbernard Chômage

Rupture essai

J'ai été au chômage depuis le 1 septembre, j'ai signé un CDI le 15 octobre avec une période d'essai de deux mois que j'ai mit fin le 21 octobre car je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adrienbernard
MEL6908 Chômage

Document 1

Bonjour, je suis rentrée de Londres , depuis 4 mois je compte me re inscrire au chômage , j'ai imprimé le document U1 mais qui doit le remplir sach...

mike0638
virginie Chômage

Quel droits suite à une rupture période d'essai ?

Résolu

Bonjour, J'étais en CDI depuis 2010, j'ai démissionné le 26/09/2015 pour un autre CDI qui à débuté le lendemain. Je suis toujours en période d'ess...

jee pee
Delphgreg Chômage

Démission suivi de conjoint

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un minimum de distance kilométrique pour prétendre a la démission pour suivi de conjoint ? MercI

Ilymah
rilian Chômage

Apl ou als

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux percevoir l'ALS ou l'APL sachant que c'est ma soeur qui me loue l'appartement à 600 euros. Mes ressources ont diminué...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rilian
Jojo13131313 Chômage

Alocation chomage

Bonjour je voudrai savoir s'il vous plais voila en 2014 lavais mal déclaré donc j'ai perçu mon salaire plus chômage javai arrêter de pointer mai tena...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
caroledu92
josy02 Chômage

Trop percus

Durant des années j'ai demandé des explications à Pole emploi pour régulariser mes années d'activité en travailleur indépendant (c'est un bien grand m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
josy02
raoul.p Chômage

Pole emploi ne veut pas m'indemniser

Bonjour, Je me suis fait licencié au mois de juin pour faute grave alors que j'étais en contrat de professionnalisation pour mon BTS et mon contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
caroledu92
NewEntrepreneur Chômage

Nouveau auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de Maquillage à domicile en ligne et j'aimerais savoir comment cela se passe pour bénéficier d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CHOMIR
Kanou971 Chômage

Droits are - chomage après démission puis cdd

Bonjour, En CDD de 3 mois qui fait suite à une démission volontaire, je souhaite savoir si je peux avoir des droits ouverts à l'ARE? Sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pachamerica
loup911 Chômage

Assistante maternelle chomage partiel

Bonjour, Assistante maternelle je suis au chômage "partiel" avec encore 1 contrat en cours je beneficie d'une indemnisation chômage. Ce contrat se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
loup911
Sophie2110 Chômage

Perte d'un de mes deux mi temps

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Je cumulais deux emplois : -un cdd de 80h par mois environ 800€ -un cdi de 69h par mois environ 530€ Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92
milymily Chômage

Incident paiement pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation de pole emploi pour Incident de paiement Pourriez vous me dire se que cela veux dire ? du coups ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
caroledu92
oummt Chômage

Probleme avec pole emploi

Résolu

Bonjour Je me suis inscrite à pole emploi . Je suis assistante maternelle et je ne comprends pas pourquoi pole emploi me verse une allocation ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
oummt
halima Chômage

L ass

Bonjour, J'ai 2 enfant je veut savoir combien d'heures il faut travailler pour avoir le ass. Allocation de solidarité spécifiques. J'ai vu qu'il f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Halimac
natalain6 Chômage

Démission

Bonjour, Mon époux va prendre un commerce en gérance, donc je vais donner ma démission pour rapprochement familiale. Pourriez vous me dire si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
caroledu92
FLORIZETTE Chômage

Cumul chômage + retraite

Bonjour, j'ai 60 ans et suis actuellement au chômage indemnisé depuis le 12/06/14 suite à une rupture conventionnelle homologuée le 07/04/14 et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
FLORIZETTE
Lathejay Chômage

Cdd en mairie

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut toucher le chômage après un cdd à la mairie(je suis animatrice non titulaire)si je renouvelle pas à la rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
caroledu92
Mercidevotreaide Chômage

Modification attestation

Résolu

Bonjour, Mon attestation pôles emplois crée le 30 juin soit le jour de la fin de mon contrat, (sous format papier) comprend une erreur. J'ai deja ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mercidevotreaide
Sylvaine1209 Chômage

Financièrement vae

J'envisage une VAE (validation des acquis d'expériences ) qui débute en novembre 2015, démarche payante en partie finançable par Pôle Emploi si on es...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
caroledu92
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 139