Formation pole emploie
Bonjour Svp j aimerai savoir quelque détail sur les financements de formation par pôle emploie J était assistant de vie au familles ( auxiliaire ...
Bonjour Svp j aimerai savoir quelque détail sur les financements de formation par pôle emploie J était assistant de vie au familles ( auxiliaire ...
Bonjour, J AI TRAVAILLE' 4 mois et deus semaine et j aurai droit au chomage
Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis septembre 2014, je n'avais pas le droit à l'ARE, j'ai eu un cdd de 1 mois en juillet 2015 et suite à u...
Bonjour, J ai signe mon solde de tout compte après une démission le 6 novembre et je commence mon nouvel emploi le 9 novembre avec une promesse d em...
Bonjour, J'ai effectué mon BTS Informatique en alternance pendant 2 ans. J'ai donc obtenue mon diplôme en juin dernier et je me suis inscrit à pole...
Bonjour, Je m'appelle Stéphane et j'ai 26ans. Voici ma situation qui me pose problème. J'ai travaillé à Marionnaud de Septembre 2013 à Septembre 2...
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse. Voila ma situation. Pôle emploi se sont trompe lors de l'étude de mon dossier chômage. Ayant tr...
bonjour , il s'avere que mon employeur a mal rempli mon attestion de chomage. il est ecrit que j'ai demisionné, mais ce n'est pas vrai ..... comme...
Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste après 7 années de CDI. La fin de ce contrat a été le 11 septembre. Le 18 septembre j'ai commencé un n...
Bonjour, Je voulais savoir si pôle emploi verse les 15 premiers jours d'are du mois lorsque l'on retrouve du travail mais que l'on commence à partir...
Bonjour, voilà je suis assistante maternelle et pour pouvoir toucher le complément de salaire, je ne doit pas dépasser 611 €. ET en juillet 2015, je r...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais que vous m'éclaircissiez mon refus aux allocation ARE. J'ai travaillé chez Mr Bricolage en contrat é...
Bonjour, je travaille 13h/semaine + quelques heures avec Archer je suis en ARE fin de droit à 15.37/jour hier la personne que j'ai eue m'a dit q...
bonjour a tous les mesures nouvelles concernant la retraite complémentaire m'inquiétent et m'interrogent ,j'envisage une retraite a 60 ans ou plus to...
ai-je le droit au chômage en temps qu'intérimaire depuis bientôt 3 ans
comment faire pour avoir 1 dossier dincristion au chomage
Bonjour, je suis inquiète, mon reliquat d indemnités,se termine dans 14 Iours (chomage) je touche actuellement 41'71euros par jour j ai 14...
Bonjour, Je travaille actuellement en interim depuis février, mon agence ne me faisait que des contrats d'une semaine, seulement ayant dit que j'ét...
Bonjour, j'ai eu une somme de trop perçus de 2500 . avec accord de pole emploi prélèvement de 90 euro pendant 2 ans aujourd'hui surprise il me preleve...
bonjour mon frere touche du chomage depuis novembre 2013 ,il vient de recevoir une notification comme quoi son chomage s arrete en novembre 2015 entre...
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis dans l'embarras... Je vous explique : je suis jeune diplômée et je me suis inscrite à pôle emplo...
Bonjour Je suis en CDI après avoir démissionnée de mon précédent poste. Ma période d'essai a été prolongée et je suis maintenant au-delà des 91 jour...
Bonjour, Je voulais savoir si chaque mairie dispose d'une caisse d'allocations chômages? Si oui est-elle obligée de nous verser nos indemnités de ch...
Bonjour, Mon épouse a quitté son travail (rupture conventionnelle) en octobre 2012 pour me suivre à l'étranger. Pole Emploi lui a conseillé de s'insc...
Bonjour, je suis employé chez des particuliers en CESU et ai plusieurs employeurs. Ces derniers ont saisi des attestations employeur via leur Espace...
bonjour, je suis en conge parental jusqu'en avril.je travaillais en tant qu'animatrice cantine et centre de loisirs en cdi a mi temps (environ 65h/...
J'ai été au chômage depuis le 1 septembre, j'ai signé un CDI le 15 octobre avec une période d'essai de deux mois que j'ai mit fin le 21 octobre car je...
Bonjour, je suis rentrée de Londres , depuis 4 mois je compte me re inscrire au chômage , j'ai imprimé le document U1 mais qui doit le remplir sach...
Bonjour, J'étais en CDI depuis 2010, j'ai démissionné le 26/09/2015 pour un autre CDI qui à débuté le lendemain. Je suis toujours en période d'ess...
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un minimum de distance kilométrique pour prétendre a la démission pour suivi de conjoint ? MercI
Bonjour, Formatrice depuis plusieurs années donc plusieurs CDD avec des indemnités par pole emploi sauf que j'arrive en fin de droit et je perçois 7...
Bonjour, Est ce que je peux percevoir l'ALS ou l'APL sachant que c'est ma soeur qui me loue l'appartement à 600 euros. Mes ressources ont diminué...
Bonjour je voudrai savoir s'il vous plais voila en 2014 lavais mal déclaré donc j'ai perçu mon salaire plus chômage javai arrêter de pointer mai tena...
Durant des années j'ai demandé des explications à Pole emploi pour régulariser mes années d'activité en travailleur indépendant (c'est un bien grand m...
Bonjour, Je me suis fait licencié au mois de juin pour faute grave alors que j'étais en contrat de professionnalisation pour mon BTS et mon contrat ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de Maquillage à domicile en ligne et j'aimerais savoir comment cela se passe pour bénéficier d'u...
Bonjour, En CDD de 3 mois qui fait suite à une démission volontaire, je souhaite savoir si je peux avoir des droits ouverts à l'ARE? Sachant que m...
Bonjour, Assistante maternelle je suis au chômage "partiel" avec encore 1 contrat en cours je beneficie d'une indemnisation chômage. Ce contrat se ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, Après avoir commis un faute grave, mon patron m'a fait un licenciement à l'amiable pour ne pas me mettr...
Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Je cumulais deux emplois : -un cdd de 80h par mois environ 800€ -un cdi de 69h par mois environ 530€ Mo...
Bonjour à tous, Ma maman touchait l'ARE depuis 12 mois et elle a pu retrouver depuis le 1er Septembre 2015 un travail. Par conséquent lors de son p...
Bonjour, Je viens de recevoir une convocation de pole emploi pour Incident de paiement Pourriez vous me dire se que cela veux dire ? du coups ...
Bonjour, Voilà je m'explique, je suis actuellement en congé parental pour ma deuxième, celui ci prendra fin juin 2017. Mon conjoint et moi avons ...
Bonjour Je me suis inscrite à pole emploi . Je suis assistante maternelle et je ne comprends pas pourquoi pole emploi me verse une allocation ils ont...
Bonjour, J'ai 2 enfant je veut savoir combien d'heures il faut travailler pour avoir le ass. Allocation de solidarité spécifiques. J'ai vu qu'il f...
Bonjour, Mon époux va prendre un commerce en gérance, donc je vais donner ma démission pour rapprochement familiale. Pourriez vous me dire si il y ...
Bonjour, j'ai 60 ans et suis actuellement au chômage indemnisé depuis le 12/06/14 suite à une rupture conventionnelle homologuée le 07/04/14 et je peu...
Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut toucher le chômage après un cdd à la mairie(je suis animatrice non titulaire)si je renouvelle pas à la rentrée...
Bonjour, Mon attestation pôles emplois crée le 30 juin soit le jour de la fin de mon contrat, (sous format papier) comprend une erreur. J'ai deja ...
J'envisage une VAE (validation des acquis d'expériences ) qui débute en novembre 2015, démarche payante en partie finançable par Pôle Emploi si on es...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.