De quel mesure a ton le droit aux allocation de Chômage?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat pro jusqu'à octobre 2015 mais je vais arrêté dans pas très longtemps parce que je vais changé de métier bref; une fois que mes 600 heurs soit au complet, à ton le droit au Chômage si je quitte la boîte de mon plein grée où bien il faudrait que je me face virer?
Je suis en contrat pro jusqu'à octobre 2015 mais je vais arrêté dans pas très longtemps parce que je vais changé de métier bref; une fois que mes 600 heurs soit au complet, à ton le droit au Chômage si je quitte la boîte de mon plein grée où bien il faudrait que je me face virer?
A voir également:
- De quel mesure a ton le droit aux allocation de Chômage?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Droit de succession - Guide
4 réponses
bjr
les allocations chomage sont attribuées aux personnes qui perdent réellement leur travail
et petit plus on ne peut pas arreter un cdd sauf accord commun
les allocations chomage sont attribuées aux personnes qui perdent réellement leur travail
et petit plus on ne peut pas arreter un cdd sauf accord commun
Utilisateur anonyme
Que dois je faire?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
continuer votre contrat et après faire ce que vous voulez
Utilisateur anonyme
Je souhaite avoir un autre emploi, ce qui est très bientôt le cas, pouvez vous me dire si oui où non j'aurais le droit au chômage avec ma démission une fois mes 610 heurs remplie?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
non la démission ne donne droit à rien
Utilisateur anonyme
Alors que dois je faire??
Bonsoir
tania57 vous a bien précisé que vous ne pouvez quitter votre CDD, sauf accord commun (ou signature d'un CDI)
Pas de démission possible
tania57 vous a bien précisé que vous ne pouvez quitter votre CDD, sauf accord commun (ou signature d'un CDI)
Pas de démission possible
Bonjour
"Je souhaite avoir un autre emploi, ce qui est très bientôt le cas" et bien donc vous aurez un emploi, aucune raison que vous ayez le chômage !
"Je souhaite avoir un autre emploi, ce qui est très bientôt le cas" et bien donc vous aurez un emploi, aucune raison que vous ayez le chômage !
Je sais que c'est 'compliqué', mais va falloir être plus précis sur la situation
Sinon, on va donner des conseils erroné, et en les suivants, tu risques de te retrouver à la rue.
Sinon, on va donner des conseils erroné, et en les suivants, tu risques de te retrouver à la rue.
Je répète une dernière fois, j'adore quand vous nous dites cela et nous on vous répète que vous n'avez droit à rien
de plus vous avez pas mal de souci d'argent alors pourquoi en rajouter pourquoi vouloir etre une "assistée"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6717587-reprise-d-activite
de plus vous avez pas mal de souci d'argent alors pourquoi en rajouter pourquoi vouloir etre une "assistée"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6717587-reprise-d-activite