Quelle dure minimale pour être indemnisé ?
Oggydoggy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
28 janv. 2015 à 18:07
Oggydoggy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 20:54
Oggydoggy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 20:54
A voir également:
- Quelle dure minimale pour être indemnisé ?
- Are minimale 2024 - - Droit et chômage
- Combien de temps dure un divorce - Guide
- Combien de temps dure le bsr - Guide
- Combien de temps dure lass - Guide
- Combien de temps dure une commission pour un logement - Forum Louer un logement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
28 janv. 2015 à 18:23
28 janv. 2015 à 18:23
bjr
ma réponse ne va pas vous plaire mais si vous etes capable de trouver 3 h et des poussières vous etes capable de travailler plus sans attendre des indemnités chomage
ma réponse ne va pas vous plaire mais si vous etes capable de trouver 3 h et des poussières vous etes capable de travailler plus sans attendre des indemnités chomage
29 janv. 2015 à 13:06
Vous savez, quand on pose une question, on attend une réponse et pas des leçons de morale !
Ce que j'ai l'intention de faire avec "ma force de travail" ne regarde que moi.
De plus, vous faites une supposition à partir d'éléments incomplets, ce qui dénote certains biais dans la façon dont vous raisonnez.
Bouh ! Bouh! Honte à vous Tania57 ;-)
Je persiste et signe et ma question reste posée : pourquoi ces chiffres sont-ils incohérents ?
Et je remercie par avance toute personne capable de m'expliquer pourquoi l'administration est imprécise dans ses données.
14 avril 2015 à 20:54
Pour info, 4 mois à temps plein dans les 6 derniers mois, cela donne droit à 4 mois d'ARE, 610 heures ou pas, puisque Pôle-Emploi m'a gentiment dit que j'étais "éligible". Mais la personne que j'ai eu en ligne a été incapable de m'expliquer le pourquoi des 610 heures !!! Bon, bref, Pôle-Emploi dans toute sa splendeur et son amplitude (avec des gens sympas et débordés, qui n'en peuvent mais).
Pour rassurer Tania57, j'ai eu la chance de ne pas avoir à profiter de cette ARE, puisque j'ai un travail. J'imagine que cela fera plaisir à tous les bien-pensants et autres "Mister Right" comme ils disent "overseas". Je suis navrée de constater que sur un forum d'entre-aide, je n'ai eu qu'une réponse stupide (au sens anglo-saxon du terme, pour les puristes). Je vais m'efforcer de répondre intelligemment aux questions de ce forum si j'ai l'occasion de pouvoir apporter un peu d'aide . Bonne continuation à Tania57 la belle !