Droit au chômage et reprise d'étude
Bonjour, Voici ma situation: je suis actuellement en CDD. Celui ci prendra fin le 30/06/2015 (Début CDD: 30/06/2014). Je souhaite reprendre mes ét...
Bonjour, Voici ma situation: je suis actuellement en CDD. Celui ci prendra fin le 30/06/2015 (Début CDD: 30/06/2014). Je souhaite reprendre mes ét...
Bonjour, Étudiante en licence jusqu'à fin juin et titulaire d'un CDI étudiant, je souhaite achevé. Mon employeur m'assure de maintenir mon emploi l...
Bonjour, voila je suis en cdi et aimerai demissionne pour un cdd mais qui ne debutera qu en juillet mon parcours jusque la salarie jusqu au 31/12...
Bonjour, jais ete 18 mois et on ma licencie... jaiJe repris un nouvel emploi. Jetais en periode dessai depuis le 5 Janvier et jai du demissionne. Aura...
Bonjour ma période d'essais de 6 mois, n'a pas été validée 10 jours avant sa fin. Je bénéficie d'un mois de préavis pour le licenciement. J'aurais tra...
j'ai reçu mi février en LR/AR une mise en demeure avant poursuites de Pôle emploi pour un trop perçu d'allocations versées à tort en août 1994 cette ...
Bonjour, Madame, monsieur Mon fils va s'inscrire à pôle emploi, depuis 2 ans il fait des extra, doit il fournir pour son dossier pole emploi les p...
Bonjour, j'aimerai savoir quel démarche effectuer pour avoir droit au chômage après avoir travailler 15 ans en Allemagne et ayant demander une rupture...
Bonjour, cela fait presque 4 mois que je suis en France, et je n'arrive pas a trouver un travail ,,,dans n importe quel domaine ,,,, mais je suis en...
Bonjour Suite à la découverte d'un document oublié dans le vestiaire de mon entreprise, je me suis aperçu que mon salarié fraude le pole emploi dep...
Bonjour, Mon employeur ne m'ayant pas payé mes heures supplémentaires depuis des années et ce malgré mes demandes, je compte faire une démission m...
Bonjour, J'ai réussi le code, la vérif et le plateau, j'ai raté la conduite la 1ère fois d'après l'inspecteur je vais trop vite au RP, 2è...
Bonjour, j ai oublie de faire mon actualisation à pole emploi est ce que je vais etre considere comme nouveau inscrit
Bonjour, je suis assistante maternelle et je vais démissionée pour cause déménagement et je souhaiterais savoir si j'aurais le droit au chômage le t...
Bonjour, je travaille dans un cabinet medical, je suis à 23h par semaine, et complement pole emploi; mon employeur ferme regulierement le cabinet, ...
Bonjour, inscrit au chômage depuis 1 an, bénéficiaire de l'ARE j'ai la possibilité d'avoir accès à une formation payé par la région. Le lieu de form...
Bonjour, Fin décembre 2010, je me suis rendue a mon Pole Emploi pour annoncer mon départ en Belgique et demander le transfert de mes droits via le ...
Bonjour, j ai signe une rupture de contrat intérim avec mon agence . je vient aller a pole emploi il me dis que je toi demande a la agence de faire ...
Je vais avoir 62 ans le 19/8/15 et mes fins d'indemnisation se termine la 16/3/15.j'ai cotisé 160 trimestres .j'ai rempli un dossier de maintien le 6/...
bonjour, j'ai 17ans et je passe mon CAP cuisine au mois de juin et mon contrat ce termine le 1er juillet, est ce que j'ai le droit au chômage au mois ...
Bonjour, je suis au RSA et je viens de trouver du travail je souhaiterais savoir combien d heures je peux faire pour pouvoir garder le RSA car aussi...
Bonjour voila j'ai effectuer mon actualisation concernant le mois de février à pole emploi, j'ai reçu mon indemnité chomage, j'ai effectué un contr...
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis salarié depuis aout 2014 en CDI . Je suis le 1er employé de l'entreprise. Depuis nous sommes 3 au total. Mon employeur...
Bonjour Je ne souhaite pas renouveler mon cui/cae, du coup j'aimerais savoir s'il est plus intéressant de toucher le chômage ou de retourner au R...
Bonjour,pouvez vous svp me donner un tuyau pour devenir agent de securitee en civile ça m'intéresse beaucoup j'ai l'habitude ce genre de cituation j'a...
Bonjour, actuellement au chomage je touche des droits plein jusqu'en juillet si d'ici la fin de l'année je n'ai toujours pas de travail et ayant plu...
Bonjour, j'ai dû démissionner en décembre 2011 pour suivra ma compagne en expatriation en Chine. Je me suis inscrit à Pole Emploi lors de notre ret...
Bonjour, Suite a ma cessation d'activité ( j'étais artisan) j'ai trouver grâce au bouche a oreille un cdd de 6 mois , ce dernier se termine dans 1...
Bonjour, Je suis actuellement en poste (CDI) depuis 8 mois. Je viens de recevoir une proposition d'une autre entreprise pour un CDI également. Ma...
Bonjour, lors de ma dernière actualisation à pole emploi et je fus surprise de voir qu'à la date du paiement (2 mars), il n'y avait rien. J'ai donc a...
Bonjour, j'ai fini mon cdd (2ans) le 9/12/2014 ... j'ai alors ouvert des droits et me suis inscrit a pole emploi. Ils m'ont annoncé que j'avais ...
bonjour, nous avons été en chomage partiel pdt 3 semaines mais le patron vient de nous apprendre qu'il lui a été refusé. Il nous demande de recupér...
Bonjour Bonjour, Je perçois l ARE jusqu'au 29 mars 2015. Financièrement je vis très difficilement.Je suis reconnue travailleur handicapé et perçois...
Bonjour, mon mari va etre au chomage technique à 56 ans, il peut pretendre à 3 ans de'ARE, sa retraite est prevu à 62 ans , entre 59 ans et 62 ans t...
Bonjour, mon employeur ayant eu un soucis pour imprimer les fiches de paie, celui ci viens de me donner janvier et février, je n'ai donc pas pu envo...
Bonjour, je suis en 1ere ES et j'aimerai réalisé un sondage pour enrichir mon TPE qui porte sur le progrès technique et le chômage. Alors, selon vous ...
Bonjour, j'ai fait un abandon de poste le 31/01/15, sur un poste 6mois commencer le 09/09/15/ au 31/01/15 et signé un avenant jusqu'au 31 juillet 20...
Bonjour , Voila ma situation. je vient de recevoir une lettre du trésor public , qui me réclame un trop perçut des assedic qui date du 25/05/2005. ...
Bonjour jai fais un cdi a temps partiel ou j ai cumule 433h apres c est moi qui a arrete le contrat apres deux moi jai commence le travail dans ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis 3 ans cela fais un an que je cherche par tout les moyens de quitter mon travail pou...
Bonjour, suite à un licenciement conventionnel qu'elle sera mon indemnite mensuel. 15ans de maison 1500 euros brut mensuel
Bonjour, je suis concerné par ce problème aussi :-/ En 2010 je me retrouvais au chômage après avoir quitté un emploi sous payé. Aujourd'hui je ...
Bonjour, je passe actuellement des concours afin d'accéder à la formation aide-soignante. Je suis en CDI depuis 2006 et si mon concours est validé...
Bonjour, J'ai démissionner il y a bientôt 4 mois, et au cours de mes recherches sur le site, j'ai appris que je pouvais éventuellement toucher au c...
Bonjour, 'je n'ai pas de droit de chomage actuellement.Comment fonctionne le cumul des 610 h pour l'ouverture des droits ? je travail à temps partiel ...
Bonjour, Après avoir travaillé 6 mois au Luxembourg a Mondorf précisément du 01/09/05 au 28/02/2006 avec licenciement Economique je me suis don...
Bonjour, je viens de récupérer mes papiers pour l'ANPE, j'ai été embauchée sur un hopital du 31/01/2011 au 01/03/2015, en tant qu'adjoint administra...
Bonjour, j aimerai recevoir mon relever de carriere par courier
Bonjour, Je compte faire un abandon de mon poste, je suis salarié depuis 28 mois. Par contre je sais pas si je vais avoir droit a des allocations c...
Bonjour, J'ai fait une demande d'aide pour le permis B, et déposé le dossier avec les 2 devis il y a maintenant à peu près 1 mois et toujours pas de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.