Droit au chômage / Rupture période d'essai
tatoui
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement le droit aux allocations de chômage suite a une rupture conventionnelle, j'ai repris un travail en CDI il y a moins de deux jour et je me rend compte que je ne suis pas qualifiée pour le poste, et je souhaiterais donc quitté mon poste car je n'arriverais pas assumer les tâches demandées.
Etant encore dans ma période d'essai, aurais-je toujours le droit a mes allocations de chômage si je pars de mon nouveau travail ?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses !
J'ai actuellement le droit aux allocations de chômage suite a une rupture conventionnelle, j'ai repris un travail en CDI il y a moins de deux jour et je me rend compte que je ne suis pas qualifiée pour le poste, et je souhaiterais donc quitté mon poste car je n'arriverais pas assumer les tâches demandées.
Etant encore dans ma période d'essai, aurais-je toujours le droit a mes allocations de chômage si je pars de mon nouveau travail ?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses !
A voir également:
- Droit au chômage / Rupture période d'essai
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai découvert avec le Pole Emploi de La Réunion qu'une rupture de période d'essai à l'initiative du salarié était considéré comme une démission (donc non indemnisable) donc ce serait préférable de se rapprocher du Pole Emploi pour en avoir le coeur net.
En espérant que vous allez avoir plus de précisions...
Bien cordialement,
J'ai découvert avec le Pole Emploi de La Réunion qu'une rupture de période d'essai à l'initiative du salarié était considéré comme une démission (donc non indemnisable) donc ce serait préférable de se rapprocher du Pole Emploi pour en avoir le coeur net.
En espérant que vous allez avoir plus de précisions...
Bien cordialement,
mais je souhaitais en avoir le coeur net, car il arrive souvent d'avoir plusieurs sons de cloche avec le pole emploi...
Donc ca n'aide pas...désolée
si vous aviez été vous inscrire après le licenciement et que la vous aviez rompu votre période d'essai il n'y aurait eu aucun problème