Allocation chômage
Lora68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'ai besoin d'aide , il y a un mois et demi j'ai démissionner pour un nouveau travail en cdi je suis en periode d'essai de 2mois ( renouvelable ) donc 4 mois en tout et je voudrais arrêter ma periode d'essai le travail ne me plait pas je voudrais savoir si j'arrête la periode d'essai si je toucherai les allocations chômage
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Si c'est vous qui mettez fin au contrat (démission) => Non (d'autant plus que vous aviez déjà démissionné de votre ancien emploi)
Si vous trouvez un accord avec votre employeur actuel (rupture conventionnelle) => Oui
Vu votre ancienneté la rupture conventionnelle ne coutera pas grand chose à votre employeur.
Si c'est vous qui mettez fin au contrat (démission) => Non (d'autant plus que vous aviez déjà démissionné de votre ancien emploi)
Si vous trouvez un accord avec votre employeur actuel (rupture conventionnelle) => Oui
Vu votre ancienneté la rupture conventionnelle ne coutera pas grand chose à votre employeur.
Merci pour votre reponse
http://www.dossierfamilial.com/les-conditions-pour-beneficier-des-allocations-chomage-1707.html