Refus de paiment chômage

Inès2104 - Modifié par Inès2104 le 16/04/2015 à 10:30
 Bodoum - 17 avril 2015 à 11:20
Bonjour,

Depuis 4 mois, je suis aux chômage suite à la fin d'un CDD à l'APHP. J'ai fais mon dossier d'allocation chômage auprès de l'APHP qui à refusé mon dossier sous prétexte que j'ai travaillée plus longtemps dans le privé ces 28 derniers mois ( Je travaillais comme hôtesse d'accueil avant l'APHP).

J'ai donc présentée mon dossier au pôle emploi qui a également refusé mon dossier sous prétexte que j'ai travaillée à l'APHP plus longtemps ces 13 derniers mois.

Résultat, je n'arrive pas à savoir comment me faire payer mes allocations, et ce malgré plusieurs appel expliquant mon cas aux deux administrations. On me renvois toujours le dossier refusé. Le seul problème étant que les deux administration ne considère par la même ancienneté d'emploi, 28 dernier mois vs 13 derniers mois, et sont donc tous les deux en droit de refuser mon dossier selon leur critère.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, arrêtez d'appeler. Envoyez à chaque service un courrier en recommandé avec accusé de réception. Avez vous une notification de chaque service qui précise le refus d'indemnisation ? Si ce n'est pas le cas exigez dans votre courrier cette notification. Lorsque vous aurez les deux notifications il faudra contacter les instances plus élevées direction et médiation.

Bon courage
0